top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Avr - 21:21

Hestia Jones

   
ϟ Âge : 29 ans
   ϟ Nationalité : Anglaise.
   ϟ Métier :  Membre du département de la coopération magique internationale
   ϟ Ancienne maison : Serdaigle, Oui la perfection à un nom.
   ϟ Camps : Ordre du Phénix.
   ϟ Sang :  Sang-mêlé et en est très fière!

   ϟ Avatar : Gemma Arterton
   

   
Baguette : Bois de vigne, 33 cm, plume de phœnix, c'est une baguette assez souple, sifflante. Elle témoigne de ses objectifs élevés aussi bien que de son charme et des ressources qu'elle possède sans le savoir, sans doute qu'elle montrera pleinement son potentiel quand elle le découvrira.

   Miroir du Riséd : Elle avance vers le miroir, immense, antique... elle le regarde, se regarde et voit. Elle se voit elle, quelques années de plus... son époux, trois enfants... ils sont heureux, et à coté d'elle ? Son meilleur ami avec une femme et des enfants aussi... Son bonheur est simple, une famille, et son meilleur ami, que tous soient heureux et pour longtemps.

   Épouvantard : Le placard s'ouvre et ainsi sort l'épouvantard, la crainte est palpable, se voir elle-même, sans ses yeux, un enfant mort dans les bras. Horreur, elle se recroqueville sur elle-même.

   Amortentia : Un flacon... un liquide, elle l'ouvre, elle respire et soupire...
La première odeur et un agrume, elle réfléchit... oui c'est cela, de l'orange... Un agrume à la fois acidulé et sucré qui donne de l'énergie, un verre qu'elle prenait religieusement tous les jours de son enfance où il y en avait. C'est une saveur agréable en bouche et un parfum doux qui rappelle une dolce vita, un temps d'insouciance et bien être où le seul travail était d'être heureux.
Une deuxième note arrive, celle du bois de la cheminée entrains de brûler... sans doute celle de la salle commune de Serdaigle... où elle a passé des soirées entières à lire et apprendre avec son meilleur ami... apprendre et écrire aussi, nombre de poèmes ont pris naissance en ce lieu, des regards, une nostalgie d'un temps révolu ou des flammes se reflétaient dans des yeux sombres et clairs.
Enfin la note de fond... ce filtre a des airs de parfum... un en effet... celui du vent froid, un vent d'hiver russe, le pays où elle a rencontré son mari, c'est un vent froid, on y sens la glace et la neige, des airs de noël, la période la plus festive de l'année, une période entourée par la famille, un moment de joie simple.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 8/10
   Potions : 6/10
   Métamorphose : 7/10
   Sortilèges : 7/10
   Légilimancie : .../10
   Occlumancie : 3/10
   Quidditch : 8/10
   Divination : .../10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Blackwidow ϟ Âge : 24 ans. ϟ Fréquence de connexion : 3/7 ϟ Ce personnage est : un scénarioϟ Où nous avez-vous connu : Un membre m'a harcelé ϟ Le mot de la fin : Bazinga.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Avr - 21:21

hogwarts: a history


   
Bonjour Hestia,

Aujourd'hui, je pars. Quand tu ouvriras cette lettre, j'aurai 5 ans de plus, serons nous des sœurs ou des étrangères car la vie nous aura trop changé ? Je ne le sais pas... mais tu es toi, et sache que quelques fussent tes choix, je t'aime et je suis fière de toi.
Tu dois te demander pourquoi je t'écris ça, sur la lapse de temps si court aussi, c'est parce que la vie est faite d'imprévue et qu'on ne sait ce qui arriver.
Aujourd'hui je pars. C'est drôle de dire ça, car il n'y pas pas si longtemps je pensais que j'écrirais « nous partons », tu le sais, Fabian ne me suivra pas. Je pense que beaucoup me jugent, trop sans doute, mais la vérité, c'est que je ne suis pas faite pour me battre, pas faite pour ces destins là. J'ai des aspiration bien plus simples, je veux juste une famille, et je pensais que ça serait avec Fabian. Lui et moi... ça date, je l'aime, et je tente de ne pas trop me retourner. Je prends l'avion tu imagines ? Alors que nous pouvons transplaner, prendre des portoloin, pourquoi ?
L'aéroport de Heathrow est magique, on voit tous ces gens se quitter, se retrouver, certains venir en vacances ou pour travailler, je crois que j'avais besoin d'un lieu symbolique pour dire adieu à tout ça.
Dire adieu à mes parents, au jus d'orange des matins de fin d'été de maman, à la salle commune de Serdaigle, à toutes ces lettres que je garde dans ce coffre que nous avons échangé avec Fabian.
Je te parle beaucoup de lui hein ? C'est parce que je l'aime... et je l'aimerais toujours je crois, on n'oublie jamais son premier amour il paraît... Mais j'espère que lui sera plus fort que moi, qu'il m'oubliera, que la peine sera moins dure, qu'il trouvera une femme, qu'il fonde lui aussi sa famille. Je veux tellement qu'il soit heureux... et toi aussi, je veux que tu sois heureuse.
Tu sais... je crois que la vie est faite de choix... et choisir c'est sacrifier, je me demande à cet instant si mon renoncement est pour un mieux, je me demande... est ce le bon choix ? Le temps nous le dira, mon avion est annoncé.

Ps : je sais que nous ne sommes pas fortes... nous le croyons avec une si grande conviction mais, j'espère qu'un jour on découvrira qu'on se trompait, j'espère qu'un jour nous aurons des épaules fortes, j'espère qu'un jour nous serons des aigles prêts à prendre entre nos serres le serpent et le jeter de si haut qu'il s'en rompra le cou.

Hestia.



Bonjour jeune femme.

Dans cinq ans tu ouvriras cette lettre, et nous ferons un nouveau point.
Ta mère est morte et tu es loin. Tu n'as pas été là car tu es partie, tu as laissé ton monde pour un autre. Est ce que çà a été facile ? Non. Combien de nuits à réfléchir ? Combien de nuits à vouloir rentrer, à penser que tu as fait le mauvais choix ? Je crois qu'il serait idiot de vouloir les compter. Tu as un homme à tes cotés, un homme merveilleux, c'est ton mari. Tu n'aurais jamais pensé l'aimer si fort, et pourtant c'est arrivé, heureusement qu'il est là.
Nous allons partir à Londres toi et moi... papa a besoin de nous, et nous l'avons trop longtemps abandonné, mais revenir ne sera pas sans douleur. Es-tu prête à revoir ces rues ? Sentir à nouveau ces odeurs ? Les revoir ? Es-tu prête à revoir ses visages qui vont te dévisager ?
Tu sais durant toutes ces années j'ai appris au moins une chose : nous ne sommes jamais sur de rien, et rien n'est jamais figé dans le temps.
Je crois qu'il faut faire le deuil, comme tu as su le faire, sur ce qui a pu être et qui ne sera jamais, mais ce n'est pas grave. La vie n'arrête pas à ça, la vie c'est bien plus fort, c'est fait de rebondissement.
Tu es une femme aujourd'hui, tu as bientôt 30 ans. Il est temps d'avancer. Tu as eu tes épreuves, et avouons le, tu t'es défilée, maintenant, il est temps de faire à nouveau un choix. Vas tu à nouveau partir Hestia ? Vas tu à nouveau fuir ? J'espère que non. On ne se bat pas dans l'espoir d'une victoire, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile. Bats toi car tu le sens en toi, sors ton glaive endormi, laisses s'envoler le verbe, fais face.
J'ai confiance en toi, ton mari aussi. Il est temps.
Tu vas sans doute être maman, que veux tu que tes enfant vois de toi ? Une mère qui se cache ? Ou une mère qui monte au front ?
Dans tout les cas Hestia, sache que je suis fière de toi, ne te soucies pas de ce que les autres vont dire, du jugement que l'on va porter sur toi. Fais pour le mieux, et qui sait, peut-être trouveras tu du soutien dans ce que tu auras le plus blessé.

Hestia.
   
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Avr - 21:24

SISSSSSTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Des mois que je veux que tu viennes ici, t'en as mis du temps trop contente que tu es craquée et pas pour n'importe qui ton choix est trop badass ma pétasse

Hâte de lire ta fiche et de rp dans les buissons avec toi
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Avr - 21:27

TA PETASSE?????? Vas-y il va falloir que tu me paies xD histoire que je lutte contre ma pauvreté pour me payer des ovaires valides

Hâte de rp avec toi aussi ma couille gauche! On va dégueulasser les jardins de Londres xD
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Avr - 21:39

Bienvenuuuuuuuue à toi celle qui pervertit Hélène
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 20 Avr - 21:45

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Mar 21 Avr - 10:08

Bienvenue parmi nous



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mar 21 Avr - 10:48

Bienvenue parmi nous Excellent (plus encore même) choix de scenario, Catriona est vraiment géniale
Courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Mar 21 Avr - 11:08

Bienvenue parmi nous

Alors, Ruari est mon DC, donc je préfère jouer carte sur table tout de suite : je suis en absence longue durée jusqu'à mi-juin car je suis en stage en Russie et j'ai un accès plus que très limité à internet là où j'habite. Du coup, je ne pourrais pas t'intégrer comme il le faut si tu prends Catriona, pas tant que je ne suis pas rentrée en France, et deux mois est une très longue période pour un nouveau membre scénario sans son lien principal...

(Je comptais d'ailleurs déplacer le scénario de Catriona pour le remettre en jeu une fois rentrée, mais le temps a malheureusement joué contre moi)

Je te conseillerais donc sans doute de choisir un autre personnage à incarner car j'ai peur que tu aies beaucoup de mal à t'intégrer avec Catriona une fois validée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 11:27

Bienvenue

Sirius... Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas et en comprenant parfaitement tes précautions... Je crois que l'on peut tenter le coup Smile Beaucoup de gens seraient prêts à faire des liens avec elle et l'intégrer en t'attendant... Smile

Après ce n'est que mon avis (juste que j'aime beaucoup le concept de ces deux persos)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 11:34

Coucou Sirius *-*

Pour ma part ça ne me dérange pas, c'est une très bonne amie qui me harcèle depuis des mois pour que je vienne ici qui m'a conseillé ce fow xD et on s'est déjà prévue un super lien toute les deux, donc en théorie je vais avoir de quoi rp xD et de ce que j'ai vu de la box, l'ambiance est top donc je gage que je saurais me trouver des liens top comme le dit si bien Cian.
En faite je suis super motivée par se perso xDD donc voilà xD après si tu préfères que j'en prenne un autre, c'est à ta guise **

Les autres... merci beaucoup pour vos petits mots ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Mar 21 Avr - 12:23

Catriona est géniiiiale et magnifique et badass
Aucun doute qu'on t'intègrera comme des rois


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 12:37

De toute façon les gens si vous ne l'intégrez pas, je vous bastonne, brûle vos familles et danse nue enroulée dans du jambon sur vos cadavres et tout ceci avec amour évidemment
Mais je confirme qu'on fera tout pour garder Catri le temps de ton retour Sirius
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 12:58

Achète moi à coup de cookies et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 13:34

Coucou tout le monde xD je reviens vers vous donc après avoir discuter avec Sirius... en attendant son retour je vais prendre l'autre scénario que me faisait de l'oeil avec Gemma Arterton, d'ici le retour de Sirius je pense que je remplirais les condition pour un DC qui sont d'avoir trois semaine d'ancienneté et 3 rps de lancé *-*
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 14:17

Tu seras fouettée pour cet affront Razz

Aller, file on t'attend à ta prochaine fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 14:20

Merci xDDD puis je simplement modifier celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 21 Avr - 18:07

bienvenueeee



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 18:08

Je peux te harceler de mp Fabian?
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 21 Avr - 18:10

Ouiiiii vu mes romans avec ce persos c'est mieux XD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Avr - 18:16

Oui en effet xD mais c'était super intéressant à lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mer 22 Avr - 9:23

Bienvenue again, then
En tout cas, tu as de très bons goûts en matière de scénario


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 22 Avr - 10:58

Oh mais c'est très gentil ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 22 Avr - 12:08

Bienvenue parmi nous. Super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Ven 24 Avr - 23:56

HESTIAAAAAAAAAAA
IL NOUS FAUT UN LIEN, IL NOUS FAUT UN LIEN !!!!!!

En attendant, bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche !!
(je pourrais te dire que je me tape ton ex et son frère, mais je vais m'abstenir, ça serait trop horrible )


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Hestia ♠ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» J'suis p't'être un peigne-cul, mais j'ai 250.000 balles dans ma boite à gants - Donnie "dumb-ass" Cooder.
» Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]
» Dans chaque femme il y a quelque chose de bien, mais vous devez l'introduire vous même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-