top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Avr - 0:30

Hestia Jones

ϟ Âge :29 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Métier :Membre du département de la coopération magique internationale, Hestia a été ambassadrice en France ces trois dernières années.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle.
ϟ Camps : Ordre du Phénix
ϟ Sang :Sang-Mêlé

ϟ Avatar :  Gemma Arterton

Baguette : Bois de Sycomore et un cœur en crin de Licorne. Elle fait une longueur de 28 centimètres.

Miroir du Riséd : Elle se voit au milieu de sa famille, avec tous ses amis et leurs enfants, posant comme si quelqu'un prenait une photo de groupe en face. Il n'y a aucun mort parmi eux et tous ont une mine réjouie.

Épouvantard : Elle voit une image de Londres grise, lugubre et pleine de cadavres partout sur le pavé des rues. Elle n'y voit aucune personne en vie.

Amortentia : La première odeur qu'Hestia sentirait serait celle du jasmin, le parfum que sa mère portait. Sa grand mère en cueillait l'été au parc pour les mettre en vase dans la maison également, aussi c'est une senteur qui lui rappelle particulièrement son enfance.

La seconde serait très certainement ce parfum d'herbe fraîche qui planait dans l'air durant les longs après-midi qu'elle passait assise ou allongée sur les pelouses du parc de Poudlard avec Fabian.

La dernière serait les effluves de cuisson de la petite pâtisserie en face de la maison qu'elle partage aujourd'hui avec Duncan à Paris. Ce parfum sucré qui monte souvent le matin par la fenêtre ouverte de leur chambre.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 6/10
Potions : 4/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 5/10
Occlumancie : 5/10
Quidditch : 4/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Lolie ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : 4/7 ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : Sur Pub Rpg Design ^^ ϟ Le mot de la fin : PROUT
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Avr - 0:39

hogwarts: a history




       Hestia était assise sur la canapé et fixait le vieux vase kitsch, aux couleurs à la fois mornes et bariolées, qu'elle avait posé sur la table basse devant elle. Elle ne l'avait pas ressorti du fond de ce placard depuis qu'ils avaient emménagé ... elle n'était pas non plus rentrée chez elle depuis maintenant un peu plus de trois ans. Andie et elle avaient convenu à son départ qu'un portoloin qui la ramènerait chez les Tonks, si jamais il y avait une urgence et qu'elle se trouvait dans l'incapacité de transplaner, était une bonne idée. Elle remerciait son amie de l'avoir suggérer, aujourd'hui elle ne se voyait pas transplaner de Paris à Londres. Ca ne lui avait jamais fais peur avant mais depuis quelques semaines, elle ne prenait plus le risque uniquement pour elle même.

       Elle porta sa main à son ventre, sans quitter l'objet des yeux et se retrouva perdue dans ses pensée. La mort de sa mère la peinait énormément et elle s'en voulait de ne pas avoir été là dans ses derniers instants, de ne pas avoir été là pour lui faire ses adieux ... d'ailleurs sur ces trois dernières années elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle avait manqué beaucoup d'adieux, trop. Elle se demandait comment tous ses amis allaient l’accueillir. Elle ne s'attendait pas du tout à les voir tous lui sauter au coup après trois ans d'absence à des milliers de kilomètres. Après trois ans d’insouciance, trois années où elle était restée cachée à l'abris alors qu'ils se battaient courageusement et qu'ils mourraient en essayant de vaincre les heures sombres.

       Elle se rappelait son départ dans les moindres détails. Comme la vie devenait de plus en plus dure à Londres, comme elle ne supportait plus de voir tout le monde autour d'elle souffrir et surtout comme l'avenir sombre qu'elle entrevoyait lui faisait peur. Et puis cette opportunité que le ministère lui avait offert, de partir loin, dans une capitale plus lumineuse, plus paisible, moins ... morbide. Comme elle avait retrouvé l'espoir de pouvoir construire avec Fabian, la famille et la vie qu'ils avaient toujours voulu, tout en faisant un travail passionnant. La façon dont elle avait déchanté quand après d’innombrables disputes, elle se rendit compte qu'elle aurait beau hurler, tempêter, pleurer, le supplier ou le menacer : il ne partirait pas avec elle. Mais surtout elle se rappelait parfaitement à quel point ça avait été déchirant de le laisser, lui, son premier amour et de s'en aller sans lui. Combien ça lui avait brisé le coeur de lui lacher la main et de transplaner avec l'image de l'homme qu'elle aimait anéanti se troublant devant ses yeux. Elle se souvenait aussi qu'à son arrivée à Paris, elle était persuadée de ne plus jamais pouvoir aimer quelqu'un aussi fort ...

       Et elle en resta convaincue jusqu'au jour où, pratiquement un an plus tard, Duncan posa les yeux sur elle. Il était pourtant tellement différent de Fab ... Duncan était lui aussi Londonien mais il avait toujours voyagé, il avait vécu 5 ans en Israël avant de venir s'installer à Paris. Il avait le physique du parfait baroudeur mais se rapprochait plus d'un intellectuel un peu fou au final. Il était professeur d'histoire de la magie mais partait régulièrement en expédition au bout du monde à la recherche d'une découverte ou d'un trésor caché. Ils se sont mariés très vite, environs six mois après s'être rencontrés et à présent elle portait son enfant depuis maintenant à peine 5 semaines. Encore une chose qu'elle appréhendait ... Ca ne se voyait pas encore mais il faudrait bien qu'elle annonce à Fabian et le plus tôt serait le mieux.

       La jeune femme secoua nerveusement la tête comme pour chasser toutes ces pensées et regarda l'horloge : 15h06. Dans moins de quatre minutes elle serait de retour chez elle et elle ne savait réellement pas à quoi s'attendre ...






Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Avr - 0:40

Moi aussi je t'aime beaucoup Kevan, mais tu ne m'as pas laissé le temps de poster le deuxième message de ma fiche Un grand merci sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 28 Avr - 0:42

Kevan t'as ch*ié dans la colle là, elle a pas eu le temps de poster son 2ème message ! Laughing Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche et le scénario vu qu'apparemment y'a compétition !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Avr - 1:04

Oh merde, j'étais trop prise sur le moment, vous pouvez supprimer mon message x) ! Encore désolée ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Avr - 1:22

Tu peux le supprimer toi-même ^^ Ahah ça m'est arrivé aussi une fois

Bienvenuuuuue Et bon courage en effet y a de la concurrence Laughing Mais Fabian a l'habitude qu'on se batte pour lui
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Avr - 8:32

Le grand pressé de la vie...

J'espère que t'es pas pressé tout le temps


Bienvenue Hestia
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mar 28 Avr - 8:51

Bienvenue parmi nous

Courage pour la rédaction de ta fiche, et pour la compet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 200
▪ pseudo : lili
▪ multinick : Eileen
▪ célébrité : Jenna Coleman
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 29 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Prof de Soins aux Créatures Magiques, oh yeah
▪ orientation : worksexual
▪ situation : en ménage avec un Fléreur et un hibou
▪ crédits : Tanagra

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Beatrice Matheson

10/100/21/V

Mar 28 Avr - 19:25

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas


    ...

    I've got thick skin and an elastic heart, but your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cause I've got an elastic heart. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Avr - 21:00

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 30 Avr - 19:29

Bienvenue par ici !     (Sympa la référence dans le titre !     ) Si tu as la moindre question concernant notre lien, n'hésite surtout pas à me mpotter !  D'ici là, bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 5 Mai - 22:20

Ton délai se termine aujourd'hui, on peut avoir des nouvelles? Sachant qu'une autre Hestia attend ta fiche, il va être compliqué de t'accorder un délai...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 10 Mai - 21:23

Merci à tous, vous êtes super chous ♥ Voilà j'ai terminé, encore mille excuses pour le retard, la naissance de ma filleule a beaucoup perturbé mon programme de ces deux dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 10 Mai - 22:15

fiche validée !

Validée faut que je te saute dessus par mp maintenant

N'oublie pas de recenser ton avatar. Je t'invite aussi à aller rapidement créer ta fiche de liens pour qu'on puisse te sauter dessus

Sinon on a un système des points sur Floo, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit !

Certains de tes exploits () sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validé le 10 tu es concernée par le recensement d'avril, en cas de problème il faudra mp le staff directement !

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition

Bon jeu sur Floo



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

• Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Hestia Jones • Je te perdrai peut être là bas ... je me perds si je reste là
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-