top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Kyle Théodora Malfoy ~

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 10:33

Kyle Théodora Malfoy

ϟ Âge : 18 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 7eme Année d'étude
ϟ Camps : Depuis sa naissance la jeune femme fut destiné à finir dans les rangs du mal. C'est ainsi, ses parents l'ont étaient, ses grands parents l'ont étaient aussi, alors elle le sera sans aucun doute ! Les Mangemorts sont une puissance qui mérite le plus grand respect celons la jeune fille. Pratiquant la magie noir depuis deux ans elle n'est pas encore entièrement des leurs.
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Maison :

1er CHOIX (le meilleur ;p) : Bien évidemment, elle a toujours souhaité être a Serpentard, c'est une maison de choix qui lui ressemble totalement ! Elle ne se voit nulle part ailleurs, son côté sournoise et méchanceté convient parfaitement à cette maison.

2eme CHOIX : Malgré que Serpentard soit le choix d'exception qui lui ressemble son intelligence et son côté solitaire pourrait très bien se faire reconnaître dans la puissance des Serdaigles, mais après tout, avoir la classe c'est aussi d'être intelligent donc la classe meilleure pour reconnaître ses capacités mentale est sans aucun doute : Serdaigle.

AUTRES : Gryffondor et Poufsouffle sont les choix les moins voulus de Théo mais si elle doit s'y rendre, elle s'y rend.

ϟ Avatar : Lucy Hale

Baguette :  La baguette de Théo est simplement constitué d'un cœur de Dragon, le cœur puissant difficile à dompter mais si incroyable à manier ! Le bois de la baguette est très particulier, se n'est pas un bois de baguette très courant dans le monde des sorciers : Acacia. difficile à manier par moment pourtant les deux membres arrivent à trouver un terrain d'entente ! Pratiquant la magie noire depuis maintenant deux ans, la baguette n'en fait qu'à sa tête ne voulant pas se plier à faire du mal aux autres telle que son possesseur le lui ordonne. C'est une baguette véritablement capricieuse. D'une hauteur de 17,6 centimètres pour être exacte, plus tôt souple dans la main de quelqu'un c'est agréable ! Un manche couleur cuivre et un bois de couleur noir entouré d'une petite lisère blanche, c'est une baguette très peu commune n'étant jamais aperçus par une autre personne que la Théodora.

Miroir du Riséd : Elle n'a aucun désir, aucun rêve. Théodora a toujours été éduquer dans l'idée d'être une simple partisane des forces les plus obscures qu'il soit. Quand elle se regarde face au miroir, elle voit une jeune femme petite taille, des cheveux bruns ondulés lui tombant sur les épaules au milieu du dos. Elle ne voit rien d'autre, son reflet reflète la mentalité sombre et le visage froid de cette jeune femme. Si elle devait avoir un rêve se serait simplement d'être libre de pouvoir pensé comme elle le désire, ne pas être manipulé par quelqu'un qui lui dicte toujours sa conduite. Elle se voit seule, elle sait pertinemment que d'ici quelques années son reflet sera celui d'une mangemort et rien de plus. Ne demandez pas à Théo se qu'elle rêve, elle ne vous répondra pas.

Épouvantard : Un épouvantard... Mh sa grande peur de toujours se sont les insectes, mais une peur noir c'est bien sûr que sa famille lui tourne le dos. Elle compte énormément pour elle bien que ça n'a pas toujours été réciproque cette amour familiale, elle ne voit cependant que par eux, eux et eux seuls ! L'épouvantard pourrait prendre la forme de sa mère, qui s'éloigne ça l'affecterait beaucoup, c'est quelques choses qu'elle redoute énormément, voir quelqu'un de sa famille partir, disparaître, l'abandonné.

Amortentia : Déjà confronté à une odeur d'Amortentia, elle se souvient que l'odeur d'une rose rouge adorable c'est fait sentir, ça lui rappelle des souvenirs d'enfance, le grand jardin du manoir de vacance où elle passe le trois quart de son temps se trouvant en France, un grand jardin de rose rouge. La seconde odeur imposante c'est une odeur d'encre. Elle adore ça ! L'odeur des plumes sur du papiers fins, elle aime énormément. Se souvenir montre bien sûr l'image de l'école depuis toujours. Puis bien sûr pour terminer c'est une odeur des plus... Mangeable ? La douce odeur de chocolat chaud. Elle adore, c'est son gros point faible. Lui rappelant depuis toujours les gâteaux au chocolat fondant que lui faisait sa grand mère lors de ses passages. Ses trois odeurs rassemblé et vous avez la fille la plus conquise au monde.

Compétences magiques
Duels : 7/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 10/10
Sortilèges : 5/10
Légilimancie : 7/10
Occlumancie : 5/10
Quidditch : 1/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Bonjour tout le monde moi c'est Caroline ou Twitsed'Dawn =)ϟ Âge : J'ai actuellement 18 ans ! ϟ Fréquence de connexion : Presque 7/7j ;D ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Sur Bazzart il me semble mais je suis plus sûr xD ϟ Le mot de la fin :    
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 10:34

hogwarts: a history


Kyle Theodora Malfoy.

Née dans une des plus grande famille de sang purs anglaises. Sangs purs ? Oui certes mais c'est bien loin d'être une famille des plus seine au niveau de la magie noire et des forces obscures, ayant depuis toujours se petit côté très mauvais Kyle Theodora est donc née dans une vie pleine de noirceur et aura grandi dans l'idée qu'un jour elle devienne une partisane exemplaire du seigneur des ténèbres. Ils ont depuis toujours mit dans le crâne de la jeune fille que c'était son but, son père très peu présent pour elle, toujours occupé à droite à gauche avec des affaires au ministère, oui, son père travail en temps qu'Aurore dans le monde magique, un peu bizarre pour un partisan du mage noir non ? Pas vraiment ! C'est une sorte de couverture pour lui, comme ça personne ne le soupçonne enfin c'est se qu'ils croient dur comme fer bien évidemment, la famille des Malfoy n'a pas toujours été protégé comme elle ne peut l'être à l'heure d'aujourd'hui. Très souvent percuté par les autres, c'est aussi en solitaire qu'elle grandit. Étant enfant elle était seule en primaire et cela déjà bien avant de rentré dans l'école magique de Poudlard, pourtant elle n'a rien de méchant, elle n'a rien de mal après tout cette enfant ! Elle est juste tombé dans une mauvaise famille et certainement au pire moment qu'il puisse y avoir. Sa mère, femme au foyer comme très souvent dans la tradition des Malfoy, elle fut juste là pour s'occuper de sa fille. Alors au tant que Theodora se fiche éperdument de son père, sa mère est très importante. Fille unique depuis toujours elle grandit donc pourris gâté mais avec une éducation très stricte, pourtant quand elle veut quelques choses, Theo l'obtient !

Elle grandit dans le manoir imposant des Malfoy, en compagnie de sa chère mère, l'aidant aux tâches ménagères, quand elle eut accès à ses pouvoirs magique à l'âge de 8 ans, son père lui infligea donc une éducation des plus strictes ! Elle devait maîtrisé la magie noire dès qu'elle le pourrait, ne voulant pas décevoir qui conque la petite fille s'appliquait énormément. Elle eut sa première baguette magique à 10 ans, cette belle baguette en bois d'Acacia au cœur de dragons, se fut loin d'être simple d'ailleurs ! Ayant provoqué plusieurs accident dans son foyer principal au tant que dans la maison provençale situé dans la région sud de la France, maison servant de foyer pour les vacances où elle y passa énormément de temps en compagnie de sa grand mère. Quelques incendies majeur furent provoqué par la jeune fille de 10 ans, son père eut d'ailleurs très peur, elle semblait avoir une douce attirance pour le feu, élément des Gryffons celons son aînée paternel, non, la jeune fille devait se retrouvé chez les serpents vert ! C'était une obligation. Mais sa mère, Lysandre Malfoy, elle voulait absolument que sa fille unique soit envoyé dans l'école de Beaux-Bâtons, la fameuse école française, la classe incarnée ! L'élégance, l'intelligence étaient au rendez vous dans cette école de prestige magique. Mais pour son père, Harold Malfoy, il en était simplement hors de question que sa petite fille chérie ne se retrouve dans une telle école ! Ils eurent pensés à plusieurs école Irlandaise, Espagnoles, Italienne et Allemande très prestigieuse mais non, ça faisait beaucoup trop loin pour les mages noires, donc elle fut mise comme il était bien convenus dès le départ : l'école de magie Poudlard, ça ne plut aucunement à sa mère mais s'en était ainsi.

Tout se passa donc a peu prêt bien a partir de ses onze ans et de son arrivée à Poudlard. Elle avait quelques amis, peu, n'aimant pas être suivie de partout, non se n'est se genre de fille qu'aime la popularité, elle, elle aime être seule dans son coin entrain de dessiner au mieux ou alors de composer quelques morceaux au piano dans la salle de musique reculé de l'école. Oui, elle pratique le Piano depuis l'âge de ses 5 ans, c'est une des activités dites Moldus qu'elle fut autorisé à apprendre, c'est une marque de grâce et d’élégance dans la famille Malfoy, on ne peut pas dire que ses parents ne furent point fière d'elle, la jeune Theo avait tout pour plaire. Quand vint ses 15 ans, se fut une véritable déchirure dans l'histoire des Malfoys, il avait en eux une traîtresse à son rang, une Animagi. Ou autrement appelé Animagus.

Une vrais honte planait sur son nom de famille en l'ayant dans l'histoire. Toujours plus intéressé par le côté Métamorphose que le côté potions ou autre pour elle se ne fut pas une surprise. Ayant un patronus en forme de Loup, bien évidement la jeune femme prit la forme de Louve. Se fut dans sa maison de campagne Française qu'eut lieux la toute première transformation ! Entrain de se balader dans l’allée de rose rouge du jardin, des oreilles de loups firent irruption sur sa tête quand une odeur de feu se fit sentir. Elle ne vit rien d'anormal chez elle, se fut même innée. Quand elle vit un énorme nuage de fumé noir derrière elle envahir l'espace : le feu. La maison prit feu, et comme c'était un feu non magique plus tôt dévastateur, l'arrêté à coup de sortilège était quasi-impossible ! Elle ne peut pas vous dire pourquoi mais son instinct familiale ainsi que de louve prirent le dessus.

Se mettant à courir plus rapidement qu'à son habitude, se fut des grandes oreilles de louves, des oreilles noire, une queue noire pleine de poil, une vrais petite boule toute douce ! Sautant dans la maison en feu, de ses quatre pattes elle pénétra donc dans la prison de flamme. Allant sauvé en premier lieu sa mère ensuite son père, en arrivant dans le jardin pour le mettre à l'abri, elle se rendit compte qu'elle n'était plus elle, enfin sa forme avait totalement changé ! C'était devenus un loup noir, des grand yeux d'un jaune clair, des crocs aiguisée elle reprit forme humaine en un temps record sous la panique. Elle ne fut plus jamais vus de la même manière par sa famille, elle même se dégoûtait à un point... Elle pleurait tout les soirs, toujours entrain de se demander : mais qu'es-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Ses parents ne la déclarèrent pas en tant qu'animagus au prêt du ministère ne voulant pas faire de l'ombre à leurs familles.

Donnant encore plus de son âme pour devenir une partisane du mage noir, ses parents semblaient pourtant indiffèrent. Arrivée à l'âge de 16 ans, elle apprit enfin la maîtrise des sortilèges interdit, elle mit d'ailleurs presque un ans pour maîtriser à la perfection le sortilège de l'Impero. Sort impardonnable et interdit:la manipulation de l'autre. Testant souvent ses essaies sur des fourmis, des araignées ou d'autres bestioles, mais un jour, le sortilège dérapa et au lieux de lancer l'impero, elle envoya un emplificatum, la taille du l'arachide se multiplia presque par dix. Elle avait devant elle un monstre, il fallait qu'elle se défend. Se fut se jour là, que la jeune fille lança donc son premier Avada Kedavra. En tuant l'araignée, le sang dans ses veines prirent le sang d'une criminelle. Rien qu'en se regardant dans le miroir, elle savait dorénavant qu'elle deviendrait une tueuse, une criminelle, cette fille qu'ils ont toujours voulut.

Venez venez me dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Sam 30 Aoû - 10:42

Bienvenue parmi nous

Je vais te faire un petit rappel du règlement avant toute chose, parce que ça fait jamais de mal :
Citation :
→ N'abusez pas des accents, surtout s'ils sont hors-contexte et seulement là pour "décorer". Nous sommes dans un contexte anglophone, les accents n'existent tout simplement pas.

Bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 10:51

Comment ça les accents ?
J'ai bien tout lus, mais j'ai pas compris cette partie là xD
Mais merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 11:07

Bienvenue
Très bon choix d'avatar j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 11:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Sam 30 Aoû - 12:40

Nous n'acceptons tout simplement pas les accents dans les pseudos, car cela va à l'encontre de la graphie anglophone. Tu en as un dans ton pseudo, il faudra donc le retirer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 18:51

Ah d'accord je comprend pardon, je le retire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Sam 30 Aoû - 20:35

Bon, je viens de lire ta fiche, et j'ai quelques problèmes :

Tout d'abord, et ça saute aux yeux très rapidement, tu fais énormément de fautes. Floo Powder se veut un forum de bonne qualité, avec des membres ayant une grammaire correcte, et cela ne semble malheureusement pas être ton cas. Je te dirais bien de relire ou passer tes textes sous Word ou BonPatron, mais les fautes sont tellement nombreuses et ces deux outils limités, alors il resterait tout de même bien trop de fautes au final.

Ensuite, 18 ans et 8ème année ? C'est genre, dans la base de la base de savoir que Poudlard n'a que sept années d'études. D'où nous sors-tu cela ?

Quant à l'histoire... Tu dis que Serpentard est parfait pour elle parce qu'elle est sournoise et méchante, ce qui n'est pas du tout le ressenti que j'ai eu en lisant l'histoire. Elle serait une bonne Poufsouffle, mais il n'y a rien de Sepentard dans ce que tu écris, outre le fait que les Malfoys sont associés à cette maison.
Le passage avec la France, je n'ai pas compris non plus. Aussi, les sorciers sont automatiquement inscrits dans l'école de leur pays, ils ne choisissent pas où ils veulent s'inscrire. Aller à Poudlard n'est pas une question, pas comme un Moldu choisirait entre Oxford et Cambridge.
Et l'animagus me semble sorti de nul part. Ce n'est pas quelque chose d'inné, on travaille pour devenir animagus. C'est un processus long et fastidieux, qui demande beaucoup d'effort et qui ne débarque pas comme cela du jour au lendemain. Rares sont les sorciers qui y arrivent, surtout à un si jeune âge. Et être animagus n'est pas ce que l'on pourrait appeler "traitre à son sang", cela n'a rien à voir avec la politique anti-Moldus véhiculée par Voldemort.
Dans le même genre, maitriser les sortilèges impardonnables demande également du temps et de la volonté. Il ne s'agit pas de juste dire les mots et secouer la baguette, il faut ressentir toute la méchanceté et le désir de faire souffrir, ce qui un fois de plus n'est pas présent dans ta fiche.

Bref, tu comprendras que je ne peux pas te valider à l'heure actuelle. Je ne pense pas que Floo Powder soit un forum fait pour toi, essaie sans doute de trouver un forum avec un niveau moins exigeant où tu pourras mieux t'installer et évoluer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 20:56

Oui bas franchement c'est hyper agréable de lire ça ><

Tu sais déjà de une j'ai envie de te dire que je suis dyslexique donc les fautes j'ai pas franchement fait exprès, si tu me l'avais justement fait remarquer j'aurais prit sur moi et aurait passé une/deux heures à tout corrigé avec l'aide de ma sœur qu'est professeur de français, puis c'est humain de faire des fautes je crois non ?

Ensuite, pour le huitième année je n'ai pas fait exprès, j'ai marqué effectivement 8eme parce que je me suis trompé ! Mais sérieux au lieu de virer des membres comme tu viens de le faire tu pouvais juste le faire remarquer gentiment non ? puis finalement je suis désolé mais tu ne sembles pas bien avoir lus les bouquins ou même lus les sites de wikiaHP,... C'est quand même expliqué que les enfants peuvent être envoyé dans l'école choisis par les parents celons les moyens de chacun, enfin bon, si tu m'avais dis simplement et avec délicatesse, plus que là en tout cas je me serais prise la peine de recommencer même si j'avoue ça m'aurait énerver, j'aurais prit la peine parce que je trouvais Floo Powder très attirant et voir accueillant, bas finalement je me suis planté sur toute la ligne !

Sache en tout cas que je te souhaite quand même bonne continuation mais si tu vires les membres sans les encourager ou les aider bas tu vas couler plus vite qu'autre chose ><

P.S : Sache aussi en tout cas que c'est très blessant se que tu as marqué, mais ça, tu t'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Théodora Malfoy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Drago Malfoy
» emma malfoy
» Louise Malfoy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-