top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Leo ∞ You don't wann' see that, trust me bruh

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Mai - 22:11

Leonard Irvin Barton

ϟ Âge : 19 ans. Ce qui veut dire qu'il est techniquement un adulte (légalement quoi) mais c'est vraiment l'unique raison pour laquelle il convient de remplir un modèle de fiche pour adulte.
ϟ Nationalité : Anglaise. Mais hormis l'accent londonien posh et sexy, Leo n'a rien du stéréotype de l'anglais propre sur lui qui fait fondre les étrangers.
ϟ Métier : Interne à Sainte Mangouste. Plus c'est morbide, plus ça lui plait, mais il est tellement maladroit qu'il gère tout juste les accidents mineurs. Finalement, il se sent encore le plus à sa place quand on le descend à la morgue.
ϟ Ancienne maison : Serpentard. Parce qu'il est assez fourbe et que c'est un vrai trublion. Il n'était pas assez sage ou intellectuel pour Serdaigle (mais suffisamment curieux - trop). Assez fêtard et impulsif pour Gryffondor mais pas assez courageux. Surement assez marrant et sympas pour Poufsouffle, mais pas loyal pour un sou. Donc comme on ne voulait pas d'un choixpeau flou, il a fini à Serpentard.
ϟ Camps : Ordre du Phénix. Tête brûlée, il fonce avec ce genre d'idéaux mais ne vous attendez pas à le voir participer à une mission dangereuse. Quitte à faire un truc dangereux, autant que ce soit marrant, pas sérieux, fun.  Le sang ok, mais mourir... bof.
ϟ Sang : Né-Moldu. Et papa et maman sont très fiers de lui. Sa mère quand elle est sobre et papa quand il rentre à la maison une fois tous les... euh... c'était quand la dernière fois?

ϟ Avatar : Devon (petit merdeux) Bostick. J'ai jamais vu un seul épisode de The 100, just so you know.

Baguette : Leo possède une bien longue et bien dure et bien belle b-aguette. Il aura toujours l'air très content de vous voir quand ces 31 (he oui messieurs dames, pas moins) centimètres de plaisir et de bois de pommier se trouvent dans sa poche. Elle contient une plume de phœnix pour un peu de douceur après l'instant torride qu'elle vous fera passer en potion (elle le fait exceller en la matière) et c'est surement UNIQUEMENT grâce à elle que Leo est devenu un génie en la matière, parce que ça ne s'explique certainement pas par ses... dons naturels prédisposés. Ceux-là, on les cherche encore.

Miroir du Riséd : Leo est un gros, gros weirdo en relations humaines (enfin, surtout amoureuses ou... appelons un chat, un chat! Sexuelles). Il n'a jamais vraiment eu d'expériences concrètes, en est rongé de timidité.. Oui, le même gars qui fait sans arrêt des conneries et qui se fait remarquer à côté... Il ne sait même pas s'il aime les filles, ou les garçons, ou les humains, et autant il peut avoir l'air arrogant et sûr de lui, quand on en vient à séduire ou avoir une relation au-delà du PG13... Eh bien, c'est un carnage. Leo en a bien conscience et ne le vit pas très bien pour un gars de dix-neuf ans. Alors c'est peut-être complètement stupide, mais quand il regarde dans le Miroir, il ne se voit pas médicomage reconnu ou riche comme un Malefoy. Il se voit entouré de gens qui se pâment devant lui, et au lieu d'être rouge bordeaux et balbutiant, il a un affreux petit sourire en coin qui veut tout à faire dire that's how you do it, uuuuh yeah.

Épouvantard : Que les gens l'appellent Leonard. Bon, ça, d'accord, c'est un peu mort. Tout le monde sait qu'il s'appelle Leonard, c'est juste qu'il les ensorcelle dès qu'ils essayent. C'est Leo. Ok? Juste Leo (et pas Leblanc). Non... bon, son vrai épouvantard, sinon, c'est sa mère qui le force à manger ses brocolis ou toute sorte possible et inimaginables de légumes. Elle surgit, le poursuit en faisant l'avion avec une cuillère disproportionnée remplie de machins sains pour la santé et Leo fuit en hurlant parce que, ah non hein, MINCE et FLUTE et ZUT (bordel de merde) pas les légumes! Ouais, ça, jamais! C'est un trauma d'enfance, ça n'est jamais passé.

Amortentia : Leo a un odorat tout pourri, et fait à peine la différence entre l'odeur de renfermé qui émane d'une vieille en décomposition (d'où le fait qu'on l'envoie souvent bosser à la morgue de l'hopital) et celle de la tarte aux pommes imaginaire que lui cuisinerait sa mère si elle n'était pas alcoolique et dépressive. Du coup, hypothétiquement, il sent une odeur de café bien bien fort et corsé (du jus de chaussette, oui), celle des sous-bois humides, parce que gosse, il adorait y crapahuter avec sa petite voisine moldue (évidemment, ils ne risquaient pas de jouer aux docteurs) et... du poil de chat. Mais ça, il n'a pas encore compris pourquoi. Il n'a pourtant jamais été attiré par Mister Puke, son chat de gouttière géant, pelucheux et roux (blond vénitien, d'après Leo, attention).

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 6/10
Potions : 10/10
Métamorphose : 3/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 4/10
Quidditch : 8/10
Divination : 0/10 (voire -12 000)

ϟ Pseudo/prénom : Bartok (Oui, appelez moi comme ça ou Bart) ϟ Âge : 21 ans (n'en parlons pas) ϟ Fréquence de connexion : Plein de jours par semaine! ϟ Ce personnage est : inventé (dommage pour vous) ϟ Où nous avez-vous connu : C'est Andy Lynch qui m'a dit : vas y, on a pas RP ensemble depuis longtemps, ramène ton cul, et rend-moi mes 100 balles (on a une longue et belle histoire Bonnie et moi) ϟ Le mot de la fin : Que la fête commence biiiitches
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Mai - 22:11

hogwarts: a history


FIRST OF ALL.
Ce n’est pas forcément une histoire que Leo s’attendrait à raconter un jour. Pas qu’il s’y passe quoi que ce soit de bien dramatique, ou violent. C’est juste… c’est pas forcément passionnant, et y’aura surement un moment où il se prendra bien une honte cuisante et ça commence par exemple par-là, un 28 février…
« Dégage Peter ! J’ai dû assumer cette grossesse seule, alors c’est moi qui choisirai son prénom ! »
« Assumer cette grossesse seule ? Bah ça t’a pas empêché de boire, Amy ! T’es pas assez responsable ! J’te laisserai pas appeler mon gosse Leonard ! Ok ? »
L’homme et la femme, qui se faisaient face, elle encore dans le lit d’hôpital moldu, l’enfant tout juste né dans les bras, étaient les heureux, non, amoureux, non… bon, les parents du petit XY328.
« C’était le prénom de mon père ! »
« Ton père n’était qu’un gros con qui n’a jamais pu me sentir ! »
« Comment tu voulais qu’il te sente, t’étais jamais là ! »
« Tu veux dire que c’est l’odeur d’alcool que tu dégages qui cachait la mienne ? »
« Peter ! Mais... PETER ! »
Bref… Laissons les se disputer adorablement et passons sur cet épisode. Sachez juste qu’Amy gagne. Elle gagne toujours parce que Peter finit par s’enfuir et les absents ont toujours tort. C’est donc l’histoire de Leonard Irvin Barton, né moldu un 28 février, que je m’en vais vous compter.

LET’S GET THE PARTY STARTED.
« Serpentard ! » S’écria le Choixpeau, et il est fort probable qu’il voulait ajouter et bouge-toi d’aller t’asseoir là-bas parce que j’sais pas quoi faire de toi !
Leonard fonça donc parmi ses nouveaux camarades, les joues d’un rouge encore soutenu d’avoir été appelé Leonard devant tout Poudlard. Lui qui avait encore un espoir de se faire appeler Leo, c’était bien mort.
Il n’arrivait même pas à se faire à l’idée qu’il était dans ce vieux château moyenâgeux, prêt à pratiquer la magie, alors qu’il venait d’un milieu moldu – certes pas défavorisé mais pas glorieux non plus – et qu’il n’avait jamais vu aucune autre preuve de l’existence de ce monde hormis sa propre démonstration de pouvoirs quand il avait neuf ans, et le chemin de traverse.
A l’époque, il se faisait courser par un flic, parce qu’il avait volé un jouet, dans les rues de Londres, et il se souvenait encore comment il s’était engouffré dans une impasse, comment il s’était maudit (parce que Leo connaissait les rues de Londres comme sa poche), mais comment il avait continué à courir, peut-être dans l’idée de sauter ? … Toujours est-il qu’il était passé au travers du mur de briques couvert de crépis défraichi.
Il avait eu la trouille de sa vie, puis trouvé ça carrément monstrueusement cool, avant de re-paniquer et de recevoir une lettre du ministère puis de Poudlard lui expliquant ce qu’il était et à quoi il était destiné. Depuis, le phénomène ne s’était jamais reproduit, évidemment, à part quand il devait traverser le mur de la plateforme 9 ¾ mais ça, c’était « normal ».

« Barton ! On verra si l’envie de faire le malin vous passe après une soirée de retenue à récurer des chaudrons ! »
« Je sais pas m’sieur ! Est-ce que vous allez me tenir compagnie ? » Répondit ledit Barton en grommelant.
Il allait se faire tuer. C’était le dernier entrainement avant le match le plus important de la saison et, alors qu’il était en cinquième année (et certainement pas devenu préfet, merci mais non merci) il était l’un des poursuiveurs de Serpentard depuis Septembre.
De base, il aurait aimé être batteur mais sa maladresse légendaire avait rendu tout tir cohérent impossible – et même s’il était responsable de beaucoup de blessures sanglantes, ce qui le fascinait, c’était juste mort, de chez mort. Il n’en restait pas moins un très bon atout sur balai et avait été engagé après de très bonnes sélections.
« Une semaine, de retenue. Et si vous vous permettez encore une remarque, je vous colle aussi pour samedi matin. »
Leo s’attira instantanément les regards paniqués/noirs/terrifiés/exaspérés (rayez la mention inutile) de tous ses camarades verts et argents qui signifiaient clairement « si tu l’ouvres pour dire quoi que ce soit et rate le match, on t’arrache le foie et on le mange cru » et il se contenta d’envoyer un de ses habituels petits sourires d’emmerdeur professionnel au professeur de Défense contre les forces du Mal.
Leonard c’était un peu ce genre là. C’était un vrai petit con, de base, assez roublard et plutôt rusé, et mieux valait être son pote que subir ses mauvais tours, mais il n’en restait pas moins quelqu’un d’adorable. Et c’était vraiment le mot. Il n’était jamais méchant gratuitement, bien que d’une nature très cynique et d’un tempérament qui le forçait au sarcasme plus souvent qu’à son tour, et il ne voyait donc aucun intérêt à faire quoi que ce soit qui puisse gêner les autres, histoire de dire « hé, regardez-moi, j’suis un idiot et ma fierté est si grosse que je ne sais pas m’arrêter ». Non, être la petite peste juste histoire de, ça ne l’intéressait pas. Être la petite peste parce que la personne en face l’avait mérité, ça, en revanche…
Ouais, mieux valait ne pas le titiller, par contre, parce que ça devenait une toute autre histoire.

« Barton, tu feras ton stage sous la tutelle de Lynch, Andy. »
L’ancien Serpentard, très, très fraichement sorti de l’école, acquiesça sans trop y prêter attention, n’écoutant la suite des instructions que d’une oreille. Il mourrait d’envie de commencer et de rencontrer son instructeur, et de voir des gens à moitié morts. Accessoirement.
C’est donc ce jour-là, et peu de temps après sa sortie de Poudlard, que Leo rencontra Andy et qu’Andy commença à souffrir. Mais c’était pas la faute de Leo s’il n’avait jamais eu de figure paternelle et se comportait comme un petit enfoiré avec toute figure d’autorité masculine autant que ce qu’il s’y accrochait inconsciemment.
Oh, par contre, c’était peut-être sa faute si la solution de mandragore s’était renversée et répandue à travers le couloir des accidents domestiques de Sainte-Mangouste ! Mais quelle idée de lui laisser entre les mains un truc aussi marrant et gluant ! Y’avait plein d’expériences à faire avec ce truc, et les expériences, c’était justement le lot de ce petit génie en potion et en bêtises.
Vous n’avez pas encore compris, ou quoi ? Leo, c’est juste un gosse dans un corps beaucoup, beaucoup trop grand. Alors attendez vous à rire, à être désespéré, à le trouver attendrissant ou carrément chiant. Mais pitié, PITIE, soit vous le descendez avec les cadavres pour l’occuper, soit vous renoncez au miracle, mais qu’on soit clair, il ne vous apportera pas la réponse ou la solution de la vie. D’une, parce que ça l’intéresse pas.

De deux, parce qu’on la connait déjà. C’est 42.

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Mai - 22:13



WESH BAYBAY WHASSUP
Tu pues du cul.

J'te souhaite la bienvenue comme ça pour la forme, mais j'te botte bientôt le cul en RP (aa)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Mai - 22:26

Super choix d'avatar Jasper est tellement
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Mai - 22:29

Jaspeeeeeeeeeer (ouais j'ai vu que t'avais pas maté The 100 mais c'est pas grave )

Bienvenue à toi ! Contente qu'Andy ramène du monde ^^ Ton personnage a l'air trop cool, en tant que Serpentard née-moldue je veux absolument un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Ven 15 Mai - 22:35

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !!
Si tu as des questions, n'hésite pas


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Mai - 22:41

Oh Devon ! !! Super choix Very Happy !! Bienvenue ici, j'aime beaucoup le début de ta fiche Very Happy ! Bonne chance pour la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Ven 15 Mai - 23:22

Devoooooooooon ! #fangirling off#

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, hâte de voir la suite !!


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Sam 16 Mai - 0:24

Cuuuuuuuute Bienvenue à toi


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 16 Mai - 0:37

Merci à tous (sauf à toi, Andy) *-*
Vous me faites un bien joli accueil et j'espère que Weirdo Leo vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 16 Mai - 17:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Sam 16 Mai - 17:19

Officiellement bienvenue parmi nous

Comme je t'ai (kinda) proposé (ou sous-entendu), si tu souhaites un jour le dépuceler hein Very Happy ( )

Bref courage pour ta fiche en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 16 Mai - 19:46

Muehehehe on va se contacter par mp pour un lien en tout cas, c'est sur!
Et merci Nox **
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 16 Mai - 23:10

fiche validée !

J'ai hâte de voir comment cet ancien Serpentard arrive à se faire une niche dans l'Ordre ;) Et j'ai aussi hâte de voir comment Leo va faire chier Andy

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et RP pour pouvoir faire évoluer ton personnage !!
Tu peux aussi aller recenser ton métier pour me donner le plaisir d'avoir une liste à mettre à jour Very Happy (non, sérieux, c'est ma passion, sans blaguer ni rien.)

N'oublie pas d'aller faire un tour sur le sujet dédié au système des points sur Floo, afin de pouvoir faire gagner la Coupe à ta maison ! Et avant de pouvoir aller réclamer tes points, il faudra t'inscrire dans une maison !

Certains de tes exploits sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validé le 16 tu n'est pas concerné par le recensement de mai. Tu as donc encore le temps de trouver des liens et de t'intégrer ! Si tu RP avant la fin du mois, libre à toi de venir de recenser avec les autres, et de cette façon gagner plus vite une de ces précieuses gommettes

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition

Bon jeu sur Floo


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 16 Mai - 23:16

Merci Eileen *-*
Oui, j'ai aussi hate d'explorer tout ça, voir comment il va s'intégrer et tout et tout!
En tout cas, trooooooooooooooooooop de joie de rejoindre votre petit monde, c'est plein de gens fous, j'aime déjà

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Leo ∞ You don't wann' see that, trust me bruh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo ∞ You don't wann' see that, trust me bruh
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» L'Horloge qui dit tout
» Taylor J. Trust
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-