top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Bah elle est où ta Eve ?!

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 19:52

Adam Vychedkevitch

ϟ Âge :16 ans et tout mes dents.
ϟ Nationalité : Anglo-Russe, eh oui je suis d'origine Russe, si vous ne l'aviez pas remarqué à mon nom. *soupir*
ϟ Année d'études : 7 ème année
ϟ Camps : Ordre du Phénix, même si je parais Neutre, je suis du bon côté et n'hésiterai pas à flanquer une de ces misères aux mangemorts, mais s'il vous plait gardez le pour vous, j'ai une réputation à tenir.
ϟ Sang : Bon alors, en vérité je suis né-moldu, mais comme je l'ai dit plus tôt, j'ai une réputation à tenir, alors on va dire Sang-mêlée, hein !?

ϟ Maison : Gryffondor, Serdaigle, Poufsoufle et Serpentard.

ϟ Avatar : Le beau et charmant, sexy Frrrrrrrancisco Laaaaachovski  

Baguette : Lorsque je suis rentrée dans la boutique de ce très cher Ollivander et qu'il ma tendu la baguette qui m'avait choisi voici ce qu'il m'a dit :  « Dignité, dextérité et sagesse sont les trois mots qui décrivent ce bois.La croyance infondée selon laquelle seuls les sorciers au sang pur peuvent produire de la magie avec une baguette d’orme a sans doute été répandue par quelqu’un qui possédait une telle baguette et tenait à prouver la noblesse de son propre sang, car j’ai moi-même connu des sorciers d’origine moldue qui étaient en parfaite harmonie avec leur baguette d’orme. La vérité est que ces baguettes préfèrent les personnes qui ont une présence bien affirmée, une grande dextérité magique et une certaine dignité innée. De tous les bois de baguette, l’orme, d’après mon expérience, est celui qui entraîne le moins d’accidents, le moins d’erreurs stupides et qui produit les sortilèges et les enchantements les plus élégants. Ce sont des baguettes raffinées, capables d’exercer une magie très avancée si elles sont en de bonnes mains, ce qui, une fois encore, les rend très désirables aux yeux des adeptes de la philosophie du sang pur. Elle mesure 27,3 centimètre et est très maléable. Son coeur est un coeur de ventricule de dragon.  D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment. La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.» C'est ce qu'il m'a dit mots pour mots, aller lui demander si vous en êtes pas sûr, mais à votre place je n'irais pas, j'aurais peur de blesser ce pauvre fou.
Miroir du Riséd :Alors, personnellement, je n'ai pas encore eu la chance de le voir, si on peut appeler ça de la chance. Ce miroir nous montre notre désir le plus profond, si on le voit, on ne peut plus retirer nos yeux de ce dernier et peut-être même devenir fou. Donc franchement, si j'avais le choix, je choisirais de ne pas le voir. Maintenant je peux toujours répondre à la question de mon désir le plus profond. À vrai dire je l'ignore, j'ai envie de beaucoup de choses mais qu'est-ce que je désire le plus ? Être heureux, avoir une famille et vivre dans le bonheur loin de ce monde magique qui tombe dans les ténèbres.

Épouvantard : Je suis loin d'être invincible comme je pourrais le prétendre, non j'ai peur de beaucoup de choses comme l'obscurité, les insectes, l'amour mais il y a bien une peur plus grande que les autres. Celle de voir mon frère Alexey, me souriant, tout heureux et plein de vie. C'est tellement compliqué à expliquer, vous pensez peut-être que je préférerais le voir mort, ce n'est pas ça. J'aimerais vraiment le retrouver, lui faire un câlin, mais je sais qu'il est mort ; c'est un désir impossible. Et c'est ce fait, le fait de savoir que jamais je ne le reverrais qui me fait peur, que jamais je pourrais l'atteindre. Cette distance qui peut nous séparer, ça me détruit de l'intérieur, et quand je fais face à une épouvantard, je le revois, je revois cette image de lui mort et pour moi c'est trop dur à supporter.

Amortentia : La première once d'odeur qui me parviendrait au nez, serait celle du tabac, pour deux raisons, la première est que j'aime cette drogue moldue, je suis fumeur, mais cela à cause de mon père car c'est lui qui fumait, qui me faisait sentir cette odeur durant mon enfance, c'est lui qui me la fit aimer. Et donc, cette odeur est associée à mon père. La deuxième l'odeur de vieux livres est associé à ma mère. Ma mère m'a toujours fait beaucoup rire, je l'aime vraiment. J'ai cette image d'elle, dans la bibliothèque, lisant ces livres, vérifiant les plus anciens, elle aimait sentir chaque livre qu'elle lisait et depuis cette manie est devenue mienne. Et enfin, en dernier, l'odeur du muguet, la fleur préférée de ma soeur Apollinariya. Chaque printemps elle en cueillait et me donnait un de ses bouquets qu'elle avait cueillis dans le jardin, en signe d'amour fraternel.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : ☆☆☆☆☆☆☆☆
Potions : ☆☆☆☆☆☆
Métamorphose : ☆☆☆☆☆☆
Sortilèges : ☆☆☆☆☆☆
Légilimancie : ☆☆☆☆
Occlumancie : ☆☆☆☆
Quidditch : ☆☆☆☆☆☆
Divination :

ϟ Pseudo/prénom : Louise ϟ Âge : Un an de plus que l'an dernier aha x) ϟ Fréquence de connexion : 6/7 jours ϟ Ce personnage est : inventé, tout beau, tout neuf ;) ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin : Franchement, il est juste vraiment parfait      
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 19:52

hogwarts: a history


Flames they licked the walls tenderly, they turned to dust all that I adore.

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries.
I read them all one day. Oh they told me nothing new, but I love to read the words you used.

Thank you for pretending that I don't cry and I don't care, that my heart is made of clay and I will keep sailling away because crazy as it may be I'll die when I wanna.

                                         
~ ooo ~

Mon histoire, c'est mon passé, mon présent, mon futur.

Je suis né dans la capitale de la Russie, pays où l'hiver est glacial et l'été est chaud. Ma mère, femme au charme incroyable était avocate, mon père, lui n'était qu'un bon à rien. Il se disait écrivain mais pourtant il passait son temps à vagabonder dans les bars et se retrouvait ivre.

Fils aîné d'une famille composé de trois enfants. Jusqu'à l'âge de 2 ans, j'étais l'enfant Roi. Ma soeur est née, Apollinariya, blonde, yeux bleus, bref, pour mes parents c'était l'enfant de la réussite. Néanmoins, j'ai réussi dès le début à avoir un bon feeling avec elle ce qui valait mieux sachant que c'était l'enfant préféré. Ensuite âgé de 6 ans, ma soeur 4, ma mère donna une nouvelle fois la vie. Un garçon, Alexey. Il était cool, mais trop jeune.

On vivait dans la misère, bien que le métier de ma mère rapportait beaucoup néanmoins on coulait sous les dettes à cause de mon père. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère persistait de continuer à vivre avec un homme tel que mon père, lâche et froid. A l'école, j'étais l'objet de moquerie, à cause de ma tête, de mes habits et mon manque d'argent. Ma soeur, elle, elle s'en sortait beaucoup mieux que moi, étant belle et tout ce qu'il a de plus gentille elle arrivait à se faire des amis, certes ils ne faisaient pas la queue, mais elle au moins, en avait. Très tôt je commençai à me montrer, arrogant, froid, lunatique envers mes camarades.

Puis un jour, le trou dans lequel je me trouvais déjà, s'est enfoncé.

Il avait beaucoup neigé cette année en Russie.

Nous étions dans un train, mon frère Alexey, ma mère et moi. Ma mère dormait et moi j'étais depuis longtemps parti chercher de quoi manger au wagon-restaurant, laissant seul, mon frère, de 3 ans, fiévreux, toussant et souffrant.

Je pensais à ma soeur Apolinariya, qu'on avait laissé à Saint-Pétersbourg avec mon père et sa famille. Malheureusement, on n'imaginait pas que Alex tomberait si soudainement malade. On ne voulait pourtant pas repartir à Moscou mais tous les hôpitaux de Saint-Pétersbourg étaient complets à cause de la tempête de neige qui avait eu lieu peu de temps avant. L'hiver était meurtrier cette année et malheureusement, mon frère avait été l'une de ses victimes.

J'avais finalement réussi à acheter de quoi manger et un chocolat chaud pour mon frère.

Je suis entré dans le wagon.
Ma mère dormait.
Mes pieds ont parcouru l'allée bondée et ma paume s'est tout de suite posée sur la bouche d'Alexey.
Personne n'avait remarqué.
Le train filait.

La toux avait cessé, il n'y avait plus rien, que le néant de la vie s'écoulant dans un halètement, ou une contraction presque muette.

Ses yeux étaient encore ouvert mais je vis parfaitement que mon petit frère était maintenant tourné sur le côté de la mort.

On était en janvier 1968, j'avais 9 ans. Mon frère était mort.

La sueur perlait mon front, mes jambes tremblaient, j'étais raide. Mes pensées s'affolaient.
Ce n'était pas possible. Ça ne pouvait pas être possible.
Je l'ai secoué.
Pourquoi ?
Oui, je sais pourquoi, c'est quelque chose d'instinctif. Pour faire barrage à la vérité. À ce moment-là, mon coeur était glissant, et brûlant, et il battait fort, très fort.

Ensuite ma mère.
Je la réveillais en la secouant de la même manière.

N'ayez pas de mal à imaginer la scène, pensez à un silence incrédule. Pensez à des épaves de désespoir qui flottent et sombrent dans un train.

La suite ne fut pas plus joyeuse, le coeur lourd. Moscou nous parut loin, très loin. Et on ne savait pas quoi faire, nous étions perdu, perdu. Perdue dans cet hiver infernal, perdu dans cette vie ou la mort ne fait que nous attendre.
J'étais perdu.

En ces instants, mes pensées étaient lugubres, ma vie, mélancolique.

Mon père et ma soeur, réussirent à prendre le premier train qui allait en direction de Moscou. Dès qu'ils nous virent, ils nous prirent dans les bras.
Ma soeur était en larme et mon père nous étreignit encore plus fort.
Comme pour nous dire que tout allait bien alors que ça n'était pas le cas, tout allait pas bien, tout allait de travers.

Le jour de son enterrement, Alexey eut le droit à toute la famille et deux fossoyeurs, ils étaient très jeunes, mais ignorant le monde dans lequel ils se trouvaient, ils sont restés pour assister aux funérailles.
Je pleurais, les larmes envahissaient mes joues et par surprise je vis sur les joues de ces deux fossoyeurs quelques gouttes de ce liquide salé.

Pour la première fois depuis le train, j'esquissai un sourire.
Pourquoi ?
Je l'ignorais mais, une chose était sûre c'est qu'à cet instant, une once de bonheur me parcourut.

~ ooo ~
                                   

Les jours qui suivirent furent les plus dures, ma mère pleurait, ma soeur également, moi j'étais sous le choc et mon père buvait. Il buvait beaucoup, beaucoup trop.

L'année se termina par une nouvelle, la séparation de mes parents et le départ de ma mère vers l'Angleterre. Ne souhaitant pas rester avec notre père, ma soeur et moi avions supplié ma mère de nous emmener avec elle.

Alors c'est ainsi, nous partîmes en Angleterre, loin de mon père coulant sous les dettes et devenu alcoolique et loin de mon frère.

C'était comme un nouveau départ mais une partie de nous rester en Russie. Notre présent allait devenir notre passé et notre futur, notre présent.

Mais ce fut trop douloureux pour moi, je revoyais sans cesse, chaque nuit, le corps de mon frère, j'avais beau me trouver à des milliers de kilomètres de lui, je le revoyais, allonger, sans respiration, le regard vide alors que le train était agité. J'en voulais à tous ces gens, ignorant les problèmes des autres, égoïste, de n'avoir rien vu, de n'avoir rien fait. Pourtant ils me regardaient, tous, d'un air incrédule, ils avaient pitié et moi je me trouvais avec ce problème.

J'habitais à Londres, capitale d'un pays qui m'était encore inconnu et pourtant c'est comme si je le connaissais.

Une nouvelle année s'annonçait, j'espérais cette fois-ci que mes nouveaux camarades soient plus indulgents envers moi. Les problèmes financiers qui suivaient ma famille avaient été laissés en Russie au côté de mon père, je ne craignais plus rien de ce côté.

Ma rentrée se fit donc sans joie et sans peine. Je réussis à avoir le contact facile mais je restais tout de même distant, mystérieux et tendu, ce n'était pas de leur faute mais celle de mon passé, je faisais encore ces mauvais rêves et chaque jour ça me rendait encore plus fou.

Un jour, quelque chose de surprenant arriva, c'était vers ma fin d'année. Avec ma soeur, nous avions décidé de faire un cache-cache. Elle comptait, rien de bien extraordinaire mais la suite l'est. Je voulais me cacher dans un endroit introuvable, un endroit en hauteur, sans qu'elle puisse me voir, et l'idée du toit me vint rapidement à l'esprit. Je parcourus toute la maison, le jardin pour essayer de trouver un endroit qui me permettrait d'y monter facilement sans échelle qui était un fort indice sur le lieu de ma cachette. Mais le temps s'était écoulé, je n'avais pas trouvé de passage menant à la cachette idéale et ni de cachette de secours. Ma soeur arrivait, et soudain, fermant les yeux je priai de me retrouver sur le toit et quand je les rouvris j'y étais. Bouche-bé, je cherchai ma soeur, excité à l'idée de lui raconter et lorsque enfin elle me trouva, et que je lui contai mon aventure, la réaction de celle-ci fut d'abord l'étonnement, puis ensuite la colère d'avoir gâché la partie de cache-cache. Elle s'en fichait.

À quoi bon m'attardais sur ce sujet alors que ma soeur me croyait pas et pourtant une autre chose étrange arriva. Une lettre, d'un certain prénommé Hogward. Qui ? Tel est la question. Je lus la lettre, car elle m'était destinée. J'étais stoïque, ma soeur m'arracha la lettre des mains pour la lire à haute voix pour elle et ma mère, et comparais à moi, elles eurent une réaction, ma soeur : "non mais c'est une blague !", ma mère :" j'ai toujours su que mon fils était différent", moi :"Je...". Sur le coup, je voulais rire, hurler, crier, pleurer, faire quelque chose, m'exprimer mais ne pas rester comme j'étais, immobile.

Au même moment que mon esprit revenait à moi, un homme frappa à la porte. Ma première réaction en le voyant fut : "C'est Halloween !?". Puis au final, toute ma famille but ses paroles.

Alors j'étais un sorcier. Alors la dernière fois lorsque je jouais à cache-cache et que je m'étais retrouvé sur le toit, tout ces phénomènes étranges c'était dû à ma nature ! Waouh, c'était vraiment, surprenant. Ensuite après son beau discours, ce charmant homme, nous invita à nous rendre sur le chemin de traverse pour que je puisse y acheter mes fournitures avant ma rentrée qui se fera le premier septembre sur le quai 93/4 de la gare de King's Cross.

Les jours passèrent et très vite je me retrouvai au beau milieu d'un chemin étrange, appelé le chemin de traverse. C'était juste magnifique, un rêve ! À la fin de la journée je me retrouvai donc, avec une baguette magique que je n'arrivai pas à quitter des yeux, des manuels que j'avais envie de lire, une robe de sorcier que je trouvais plutôt ridicule, un chaudron et une chouette, que je nommai Silver.

~ ooo ~

Par miracle mes cauchemars s'estompèrent après la nouvelle de mon entrée à Poudlard. J'étais désormais heureux. Néanmoins, la veille de la rentrée, le pays des songes était loin de moi, le marchand de sable n'était pas passé et il ne risquait pas de venir, j'étais trop excitée. Le matin, mon coeur battait la chamade, ma respiration était saccadée et l'envie de voir d'autre personne comme moi se faisait intense.

Sur le quai du train, je dis une dernière fois au revoir à ma mère et ma soeur avant de monter dans ce train qui me semblait tout aussi magique que sa destination.

Durant le voyage, j'étais assis dans un compartiment avec deux autres élèves, de la même famille, l'un avait mon âge et l'autre avait deux ans de plus. On discutait des maisons dans lesquels on souhaitait aller, à vrai-dire, je n'avais pas commencé l'ouvrage parlant de l'histoire de Poudlard, pour deux raisons, la première c'est que je n'avais commencé aucun livre et  la seconde, je n'avais pas l'ouvrage en question. Cependant, la description qu'ils faisaient des maisons me fascinait. Je n'avais aucune idée de laquelle irait le mieux avec mon caractère car moi-même j'ignorais vraiment ma personnalité.

Le trajet fut long mais le temps passa vite, les paysages changeaient et plus on s'approchait plus j'avais hâte. Dès que nous posions enfin pied-à-terre, un homme ordonna aux premières années de le suivre afin que nous rejoignions le château en traversant le lac noir en barque.

Il faisait sombre mais le trajet était juste splendide. Les lumières du château se reflétaient sur le lac noir, le château en question était simplement immense et émanait de lui un nuage de sécurité.

À notre arrivée, un professeur nous fit attendre dans le hall, grand hall, puis quand il vint nous chercher, pour entrer dans la grande salle et procédait à la répartition des nouveaux élèves, ma réaction fut : "Oooh !". Mes yeux n'en pouvaient plus par ce spectacle grandiose. Le plafond était juste magique, oui, le mot convenait parfaitement. 

La répartition commença. Les élèves passèrent chacun leur tour et à chaque fois qu'un élève était envoyé dans une maison, cette dernière applaudissait.

"Adam Vissedevich" annonça le professeur.

Je m'approchai du professeur et avant de m'assoir je lui lançai : "Vychedkevitch". Puis me souriant d'un sourire qui en disait long elle me mit le choixpeau sur la tête. Je sursautais lorsque celui-ci se mit à parler : "Studieux, impétueux, farouche et malin, tu n'as pas mal de qualité, Gryffondor . Serdaigle ? Poufsouffle ? Serpentard ? Laquelle te correspondrait le mieux... Mmmh, réfléchissons bien... Gryffondor !"

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, je marchais sans vraiment m'en rendre compte vers la table des verts et argents qui applaudissaient ma venue.

~ 000 ~

La première année passa, et je réussis à me transformer. Je devenais plus sociable et je savais tenir une amitié. Néanmoins, j'avais encore du mal mais la maison dans laquelle je me trouvais m'aider.

La seconde année fut la meilleure, je réussis à intégrer l'équipe de Quidditch de ma maison en tant que gardien. Grâce à ça, ma popularité augmenta surtout auprès des filles mais malheureusement, j'avais beaucoup de mal avec le sexe opposé, j'étais toujours aussi tendu.

Au fil des années, je réussis à me forger un caractère qui me plaisait, j'étais devenu, sociable, j'aimais mettre en place des plans pour faire de bonnes conneries, j'aimais rire, j'étais également devenu un garçon plutôt prétentieux, franc, qui avait une grande bouche cependant bien que les liens masculins étaient présents, les liens ne féminins étaient que secondaire, j'avais beaucoup de mal avec elle, à leur faire confiance. Pourtant j'avais réussi à passer au-dessus de mon passer avec les garçons mais ce n'était toujours pas le cas avec la majorité des filles.

Désormais je me retrouve en dernière année à Poudlard, le temps a beaucoup changé, ma vie est devenue plus joyeuse même si le monde dans lequel je me trouve à beaucoup évolué dans les ténèbres, mais ce monde me permit devenir meilleur et de passer par-dessus plusieurs obstacles de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Sam 30 Aoû - 19:59

ADAM Je t'aime, un né-moldu badass, par contre ca me fait rire que tu aies mis Gryffondor en dernier choix car le peu d'infos que tu as mis fait très bouffondor



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Sam 30 Aoû - 20:00

A tes souhaits pour le nom de famille Very Happy

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Aoû - 20:22

Aha merci pour l'accueil
Barty, aha je sais mais faut attendre l'histoire, on va dire que Adam possède un caractère bien à lui, genre c'est un peu un c*nnard :3 Et comme c*onnard rime avec Serpentard

Sirius, mon nom de famille est, comment vais-je dire ?! Loin d'être aisé à prononcer et à écrire, je mets trois heure à l'écrire , mais bon j'avoue que ça me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Sam 30 Aoû - 23:13

Je plussoie, faut l'éternuer ce nom xDD

Mais bienvenuuuuue, bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Aoû - 12:15

Merci

Après mur réflexion, c'est vrai que ce nom est juste compliqué à prononcer x)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Aoû - 12:20

Vichèdequévitche ?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Aoû - 15:00

Aha, après m'être entraîner à prononcer ce nom je crois qu'il se prononce comme ça : "vaille/chede/que/vit/che"
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Aoû - 15:04

J'y étais presque
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Aoû - 15:34

J'adore ton pseudo en tout cas, ça en jette !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Lun 1 Sep - 21:41

DESOLEE TU TEMPS JARRIVE
J'étais à Reims à essayer de me désinscrire de la fac c'est moi qui suis chargée de ta fiche

EDIT : Aloooors j'aime beaucoup le début de ta fiche t'as bien développé ton histoire perso. J'ai aimé le passage sur la Russie Par contre il y a rien dans ta fiche sur le caractère de ton personnage en dehors de " j'avais beau avoir certaines qualités je restais quelqu'un d'arrogant, de froid, de calculateur... tout ça à cause de mon passé." j'aurais apprécié une petit développement sur sa vie à Poudlard qui montrerait ses qualités et défauts ou l'arrogance dont tu parles. Aussi on a déja beaucoup de Serpentards, et à lire ta fiche, je trouve pas forcément que ton personnage a sa place dans ma maison. Les né-moldus à Serpentard sont trèèèèès rares car Salazar Serpentard n'en voulait déja pas à l'école, donc si c'est vraiment cette maison que tu veux va falloir développer un peu dans ce sens. La description des groupes devrait t'aider cela dit. Je te demande pas mille mots hein juste une petite anecdote un paragraphe. Il y a des chances qu'en temps de guerre ou Serpentard est constitué à 80% de fils et filles de mangemorts ton pero se fasse discriminer, et je voulais être sûr que tu le prenais bien en compte



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 21:55

Aha ne t'inquiete pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Lun 1 Sep - 22:06

j'ai édité mon post avec quelques remarques si tu veux bien me donner ton avis



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 22:12

Je viens de lire alors maintenant que tu me dis ca tu as peut etre raison Gryffondor corresponsdrait peut etre plus a mon personnage, je vais donc modifier mon histoire et peut etre a l'avenir mon ordre de preference pour les maisons, en tour cas merci et je mexcuse pour les fautes mais je suis actuellement sur mon portable et ce nest pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Lun 1 Sep - 22:45

Dis moi quand c'est bon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 2 Sep - 19:06

Voilà, j'ai modifié j'espère que ça ira, c'est un peu nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Jeu 4 Sep - 8:09

J'ai lu, désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu entre temps , et c'est mieux par contre t'as oublié de te relire coco sur cette partie ! Bon je te valide pour l'équipe de Quidditch il faudra t'inscrire aussi, pense-y



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Bah elle est où ta Eve ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-