top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Severus Snape ~ We Are Broken.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 21:24

Severus Snape

ϟ Âge : 17 ans.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟAnnée d'études: Il termine actuellement sa septième année.
ϟ Camps : Mangemorts.
ϟ Sang : Sang-Mêlé.

ϟ Maison : Le Choixpeau magique aurait hésité devant les nombreuses qualités et nombreux défauts de Snape...Son premier choix était Serpentard, ensuite Serdaigle, enfin Gryffondor et Poufsouffle. Ses plus grands défauts mixés avec ses qualités donneraient bien sûr un Serpentard exceptionnel, mais il est également très brillant et pourrait s'en sortir dans les autres maisons.

ϟ Avatar : Louis Garrel.

Baguette : La baguette de Severus, 17 centimètres constitué du bois d'un vieux Saule pleureur, son coeur étant une plume de phénix, semble lui aller comme un gant. Le bois de saule représente plus précisément les insécurités, le manque d'estime et l'orgueil de Snape, alors que la plume de phénix, rouge-orange enflammée, permet de réchauffer le tout en ajoutant un peu de 'Lily' à cette baguette noire comme de la cendre - Noire comme son âme.

Miroir du Riséd : À dix-sept ans, la perte de sa meilleure amie d'enfance l'ayant beaucoup marqué, Severus verrait possiblement devant lui Lily, qui lui tiendrait la main en souriant, puis ensuite se voir lui-même en train de grimper dans un chêne au dessus de la rousse qui serait assise au pied de celui-ci, en lui lisant un compte Moldu - Le Vilain Petit Canard, serait sa préférée, lui apprenant que les différences ne font pas des gens des monstres, leçon qu'il apprécie.-

Épouvantard : Son épouvantard serait simplement Lily se faisant torturer à mort, ses cris perçants et ses yeux se révulsant sous la douleur, tout cela devant Severus qui ne pourrait rien faire. Sinon, peut-être verrait-il James en train de le menacer entouré de sa petite bande de Maraudeurs, et que Lily se moquerait de lui également, tenant la main de Potter. (Faut savoir que je considère Severus comme étant excessivement jaloux et possessif, ainsi que très susceptible.)

Amortentia : En premier, Severus sentirait le parfum préféré que Lily utilisait (Légère fragrance de cerise), puisque, bien évidemment, les événements passés l'obsède. Ensuite, il sentirait probablement quelque chose qui ressemble à de l'alcool forte (Whisky, Rhum, Cognac...) qu'il boit en grandes quantités souvent afin de se sentir 'mieux' dans sa peau et après lui viendrait l'odeur du feu et des cendres qui semblent être réconfortants pour lui.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 6/10 (Après s'être pris des duels avec James, Sirius, Remus et Peter, Severus est de plus en plus fort en la matière.)
Potions : 9/10 (Talent inné chez lui, la matière des Potions est sa préférée et il ne ferait que ça s'il le pouvait.)
Métamorphose : 3/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 8/10
Occlumancie : 7/10
Quidditch : 0/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Black Raven / Marianeka ϟ Âge : 18 ans. ϟ Fréquence de connexion : Tous les jours au moins trois heures par jours. ϟ Ce personnage est : Un post vacant. ϟ Où nous avez-vous connu : Par Google en fait. :3    ϟ Le mot de la fin :    
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:01

hogwarts: a history



(J'écrirai l'histoire du point de vue de Severus, juste pour mieux capter l'essence du personnage.)
Il devait bien être trois heures du matin, et je n'avais toujours pas dormi. Mes pensées divaguaient sur tout, sauf sur le sommeil après lequel je courais toujours désespérément. Chaque fois que je fermais les yeux, les mêmes choses se représentaient sans arrêt et je ne pouvais rien y faire. Mon passé était également mon présent. Lâchant un soupir, je recommençais à flotter sans cette bulle désagréable contre laquelle je ne pouvais pas lutter.

Je revoyais la maison de mon enfance. Dans ce quartier, L'impasse du Tisseur. J'étais couché dans mon lit simple, je devais avoir neuf ans et demi, quelque chose du genre. Mes parents criaient. Ils criaient toujours. Des mots que je ne comprenais pas tout à fait parvenait à mes oreilles. Je venais alors à me demander pourquoi ils étaient ensemble, s'ils se détestaient. Et pourquoi étais-je en vie à cette heure s'ils ne voulaient pas de moi?
Ils ne s'occupaient jamais de moi. Et je n'avais personne à part eux. En m'assoyant silencieusement, je posais mes yeux sur l'hématome qui gisait sur mon brais gauche. C'était un résultat de ce qu'il appelait mon 'impolitesse'. Je n'avais rien fait, pourtant. Mais j'avais l'habitude.

Le lendemain, je m'étais réveillé et j'étais tout de suite sorti de la maison très tôt. J'adorais mon quartier, quoi qu'il n'était pas vraiment le plus bel endroit du monde. C'était mon coin de repos, sans mes parents. J'allais peut-être tenter de me trouver quelque chose à manger plus tard dans la journée et, avec un peu de chance, j'allais trouver. Des fois, j'aurais tellement voulu être ce que ma mère appelait des 'Moldus', et avoir une vie normale. C'est à ce moment que je les vis. Deux petites filles qui se promenaient autour d'une maison qui était auparavant vide. Peut-être venaient-elles d'emménager? Elles couraient, riaient, sautaient...j'aurais bien aimé avoir un frère ou une soeur. Il y avait une rouquine et une brunette...
Je les avais observé toutes la journée. Je m'étais placé derrière un arbre, et je les avais regardé. Son regard avait croisé le mien, j'avais reculé, embarrassé. Mais elle était venue vers moi. Cette petite rousse aux yeux verts m'observa curieusement, et demanda innocemment:

-Comment tu t'appelle?

J'avais hésité longuement avant de répondre. Elle n'avait pas l'air méchante, après tout.

-Severus. Severus Snape.

Un grand sourire s'afficha sur son visage rayonnant, et je faisais un pas en arrière.

-Moi c'est Lily. Lily Evans. Plus loin, c'est ma soeur, Pétunia. Tu veux venir jouer?

Elle allongea son bras et prit ma main, sans aucune gêne. Ce geste me fit d'abord peur, mais je me rendis compte que Lily n'avait aucune malice. Elle était gentille comme tout, elle était drôle et je devais l'avouer...elle était plutôt jolie.
Ce soir-là, je soupais chez elle, avec ses parents et sa soeur. C'était la première fois en deux jours que je mangeais un repas complet.

Quelques fois, j'en venais à me demander si Lily avait des propriétés magiques. D'autres fois, je croyais que les subtiles choses qui arrivaient parfois étaient rattachées à ma simple présence. J'eus ma réponse assez rapidement.



Lily était assise sous le grand chêne que nous avions découverts dans un clairière près de la forêt qui bordait le quartier. J'allais avoir dix ans dans quelques jours, et Lily m'avait offert un livre Moldu nommé 'Le Vilain Petit Canard' qu'elle était en train de me lire à voix haute alors que je m'accrochais à la branche au dessus d'elle:

- [...] Les petits obéissaient, mais les canards autour d'eux les regardaient et s'exclamaient à haute voix :
— Encore une famille de plus, comme si nous n'étions pas déjà assez. Et il y en a un vraiment affreux, celui-là nous n'en voulons pas.
Une cane se précipita sur lui et le mordit au cou.
— Laissez le tranquille, dit la mère. Il ne fait de mal à personne.
— Non, mais il est trop grand et mal venu. Il a besoin d'être rossé.  
— Elle a de beaux enfants, cette mère ! dit la vieille cane au chiffon rouge, tous beaux, à part celui-là : il n'est guère réussi. Si on pouvait seulement recommencer les enfants ratés ! [...]

En entendant ces paroles, cela me rappelait étrangement l'attitude des autres - dont celle de mes parents - face à moi.

-Je suis le vilain petit canard, annonçais-je à voix basse.

Le regard de ma meilleure amie se posa sur moi.

-Pourquoi tu dis ça, Sev?

-Parce que les gens ont peur de moi. Et qu'ils ne m'aiment pas.

-Moi, je t'aime bien. C'est ça qui compte, non?

-...Ouais.

Et elle continuait son histoire sous mes yeux ébahis. Jamais personne ne m'avait dit quelque chose comme ça, avant.
Ce fut ainsi que mes sentiments se firent de plus en plus fort pour Lily.
À la fin de la journée, nous étions couchés sous l'arbres à regarder le ciel qui changeait de couleur. Je me levais et allais cueillir une fleur non loin de là où nous étions installés. Dès que je la pris dans mes mains, elle mourrut et perdit ses couleurs. Désappointé, je me rendais quand même jusqu'à mon amie pour lui offrir.

-Elle était pas comme ça quand je l'ai trouvé...

Lorsqu'elle la prit dans sa main, la fleur revint à la vie, et encore plus belle qu'avant. Elle me sourit, et nous fîmes la course jusqu'à nos maisons respectives.
J'avais bien dormi, cette soirée-là.




Un an après, nous rentrions tous les deux pour la première fois à l'école de sorcellerie Poudlard. Lily m'avait promis de ne jamais m'abandonner, peu importe ce qui arriverait. Nous avions passé notre temps dans le train à lire des contes comme 'Hansel et Gretel' et 'Peter Pan' - Ce dernier étant le préféré de Lily. Lorsque nous nous rendîmes à destination, je me fis bousculer par un jeune garçon qui passait.

-Hey, Potter, attends!, s'écria l'autre qui passa par-dessus moi alors que je tentais de me relever.

Lily m'aida à me remettre sur pied et haussa les épaules en essuyant la poussière qui s'était accumulé sur ma nouvelle robe.

Lors de la répartition, je fus déçu de ne pas me retrouver dans la même maison que Lily qui était à Gryffondor. J'étais à Serpentard. Je ne pouvais cependant plus changer grand chose, et je me retrouvais souvent loin de mon amie. Elle passait tout son temps avec moi lorsqu'elle le pouvait, mais ce n'était pas toujours possible.
J'adorais les cours que les professeurs donnaient. Surtout les potions, je me débrouillais très bien et je donnais des trucs à Lily lorsqu'elle avait de la difficulté. J'avais également rencontré une autre jeune fille, Cordelia Darlington, qui était assez sympathique avec moi. Bien sûr, elle ne pouvait pas être mieux que Lil's mais...elle était gentille.


Stay with me.
Lil's...you know I will.
Forever?
Always.


Plus les années passaient, plus moi et Lily étions proches, mais nous nous éloignions en même temps. James Potter, cet imbécile, l'avait dans l'oeil. Lui et ses petits amis les 'Maraudeurs' adoraient me torturer. Je les détestait. Surtout que James était - comparé à moi - un bel homme, qu'il savait jouer au Quidditch et qu'il était dans la même maison que Lily. Mais elle restait toujours à mes côtés, peu importe ce qui se passait.


JAMES EST UN MONSTRE, SEV. RIEN DE PLUS.

Je me souvenais de la fois où j'avais passé un été complet chez elle. Je devais avoir quinze ans. Les voisins venaient d'acheter leur maison et nous avaient invité à pendre la crémaillère avec eux. Bien sûr, les parents de Lily qui étaient soit dit en passant de très bonnes personnes, avaient accepté avec joie. Nous avions passé la soirée dehors devant un feu. Et j'avais abusé de l'alcool. Je ne me souvenais pas exactement pourquoi...était-ce simplement mon passé qui remontait à la surface, lorsque je voyais une belle famille réunie? Peut-être bien.
Je ne voyais plus clair. Mes pensées tourbillonaient et j'étais déprimé. Je m'étais alors levé et avait titubé jusqu'à la maison de Lily qui me suivit en douce. Je montais à la salle de bain, et je fus horriblement malade. Lily était restée là, je croisais son regard, et elle s'agenouilla près de moi.

-Ça va, Sev. Je suis là.

Elle m'aida à me relever, me déshabilla et me fit couler un bain. Jamais personne n'aurait fait ça pour moi. Alors que j'entrais dans l'eau chaude, elle sortit un instant. Des larmes se mirent à couler doucement, à rouler sur mes joues. Embarrassé, je cachais mon visage dans mes mains et restait silencieux. Elle revint et s'assoya sur la chaise qu'elle avait placé devant moi, ouvrant le livre qu'elle avait apporté. 'Le Vilain Petit Canard'. Mon conte préféré. Elle me le lut et lorsqu'elle termina, je sortais, me séchais et m'habillais pour aller m'asseoir contre mon lit dans la chambre de Lil's. Elle me souleva du mieux qu'elle le pouvait et m'étendit doucement, en se couchant à mes côtés et me jouant dans les cheveux.

-Je serai toujours là, Sev. Je vais prendre soin de toi. Je te le promet.

J'étais heureux qu'elle soit là, comme toujours. Je me sentais apprécié, aimé, même. Je m'étais endormi, et elle avait passé la nuit debout à me surveiller, au cas où je serais encore malade après mon abus.
Elle m'avait réveillé le lendemain en après-midi et m'avait fait à manger toute la journée.



Cela faisait maintenant un an et demi que Lily avait pratiquement oublié mon existence à cause d'un événement particulièrement indésirable auquel je ne pouvais plus rien réparer. Mes bêtes erreurs me hantaient à chaque jour, et je ne pouvais m'empêcher de penser à elle. Je n'avais pas envie de penser à tout ce qui s'était passé. La seule chose que je ne pouvais m'enlever de la tête était cette simple conversation:

-James! HEY, POTTER!

-Evans...comment tu vas?

-Je te déteste! Viens, Sev, on s'en va.

-Non!

-Mais...

-Arrête, Lily! Je n'ai pas besoin d,une Sang-de-Bourbe comme toi pour me dire quoi faire! Ça va, j'ai compris!

-...Tu es un idiot, Severus.

-Ça va. Je sais bien que tu ne m'aime pas.


Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:04

OH.MON.DIEU un Sevy !!!

Bienvenue parmi nous Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:05

Héhé, merci. :')
J'sens que je vais me plaire ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:05

Bienvenuuuuuuue Le meilleur choix de PV évidemment Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:08

Vous êtes trop sympas. J'espère sincèrement que ma fiche sera accepté même si la fatigue me hante depuis quelques jours et que je n'ai aucune idée à savoir si ça fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Dim 17 Mai - 22:21

Bonsoir !

Avant toute chose, bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre : pourquoi le pseudo est-il différent du nom de ton personnage ?

Enfin, sur la fiche en elle-même... Sur la forme, la syntaxe etc je n'ai pas grand chose à redire (même si l'emploi du "je" est en peu étrange quand tu parles de ton personnage et non pas en son nom). Par contre, c'est beaucoup trop expéditif. Je sais qu'on n'a pas vraiment d'exigences de longueur pour les fiches, mais là, c'est trop court d'une part. Ensuite, tu nous racontes l'histoire de Snape mais finalement comme elle aurait pu être décrite dans les livres ou dans le poste vacant, et ça ne nous permet absolument pas de nous imaginer comment tu vois, interprètes le rôle, comment tu vas le jouer, etc.

Je suis désolée mais en l'état, je ne peux pas valider ta fiche, elle est trop insuffisante dans le contenu. Je suis à ta disposition si tu souhaites la reprendre, pour te guider dans la démarche à suivre et dans ce que nous attendons vraiment d'une fiche, tu peux m'envoyer un MP.



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:23

Bienvenue parmi nous super choix de PV et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:23

OmyGad mon Snape !!!
BIENVENUE ICI !!!

Bon courage pour les ajustements de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:29

Je ferai de mon mieux pour l'éditer ce soir. ;-; Je suis trop fatiguée pour faire des fiches en ce moment, et c'est là que je m'en rend compte. :')
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:34



Bienvenue sur le forum o/ Et pas avec n'importe qui, en plus !!!
Bon courage pour ta fin de fiche, et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Dim 17 Mai - 22:36

Tu as le temps, une semaine entière et on peut même ajouter des délais, alors prends le temps qu'il te faudra. Je comprends que les fiches ne soient pas le plus passionnant mais pour un poste vacant aussi important que Snape, on est obligées d'avoir matière à juger le niveau, l'interprétation, etc.

Il faudra aussi que tu changes ton pseudo, et que tu mettes un avatar à la bonne taille ;)



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 17 Mai - 22:51

Snape snape severus snape il nous faudra surement un lien
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 17 Mai - 22:57

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche, tu peux battre cette horrible chose qu'est la fatigue, YOU CAN DO IT.


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 18 Mai - 1:29

Bienvenue parmi nous et très bon choix de poste vacant, c'est un personnage super intéressant à développer en rp (même si je ne l'aime pas dans les livres, mais je te rassure, Luke l'adoooooore en rp et c'est même pas ironique ! Laughing ) Bon courage pour la reprise de ta fiche, you can do it !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 19 Mai - 23:49

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 20 Mai - 11:14

Je te souhaite bienvenue parmi nous, petit Snape
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 221
▪ pseudo : BOHEMIAN RHAPSODY
▪ multinick : Nope
▪ célébrité : Eddie Redmayne
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 29 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Briseur de sorts
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : uc

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Bohemian Rhapsody

0/100/27/V

Sam 23 Mai - 14:43

C'est encore moi
Bon, alors, comme ta fiche mentionne pas mal Lily, nous avons décidé de la soumettre à son approbation Je vais donc lui signaler qu'on attend son avis pour ta fiche qu'elle passe la lire. Je suis désolée pour l'attente mais comme Snape est un incontournable...
En attendant, n'hésite pas à te joindre à nous sur le flood ou la box :heart:.



under construction.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Ven 29 Mai - 17:51

Seeeev

Alors déjà, je suis désolée de mon temps de réaction, je suis un peu présente en pointillé, rapport au fait que ma vie IRL me dépasse maaais je reprends lentement mais sûrement le contrôle

Ensuite, j'ai noté des petites fautes d'inattention par ci, par là mais rien de bien grave. Il est vrai que la fiche parle beaucoup de Lily mais ça illustre pas mal le côte obsessionnel du personnage haha. Et ça me rend toute chose ces petits instants d'enfance cute Et je n'ai rien à redire sur ta perception de leur relation, j'avais pensé que le coup du bain était peut-être too much, mais en fait ce serait carrément le genre de Lily, cette mère Theresa du dimanche

Han et je me suis basée sur le livre dans mes descriptions de Petunia, donc elle est blonde. Mais détail

Bref, c'est okay pour moi, bienvenuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 29 Mai - 18:41

Hahaha merci !!

Notez que j'ai un déficit d'attention sévère...alors les fautes sont, je crois, normales une fois de temps en temps. xD J'ai hâte de commencer à RP avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Snape ~ We Are Broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus Snape ~ We Are Broken.
» Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
» Severus Snape - La solitude fut ma seule protection
» Amoureux de son ennemi
» Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-