top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Raph' ϟ Like a Rolling Stone

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Mai - 18:23

Raphaëlle Mélodie Jones

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : ...
ϟ Camps : Ordre du Phoénix
ϟ Sang : Cracmolle

ϟ Avatar : Lily Cole

Baguette : Elle aurait adoré en avoir une, d'ailleurs son père devait lui léguer celle de sa grand mère décédée. Crin de licorne, bois de chêne, 27 cm... malheureusement elle n'aura jamais l'occasion de s'en servir.

Miroir du Riséd : Si Raphaëlle pouvait voir dans le miroir, elle se verrait certainement tenir une baguette magique et lancer une tonne de sort extraordinaires ! C'est sûr, elle aurait fait un excellente sorcière. Tout ses rêves et toute ses ambitions réunies dans ce simple morceau de bois, et elle, l'agitant avec un regard empli de béatitude. Et sa chère soeur, cracmolle, en train de faire la vaisselle à sa place, elle rêve de voir les rôles s'inverser. Elle irait à Poudlard, ferait du balai, deviendrait enfin quelqu'un...

Épouvantard : La pauvre petite a développé une peur terrible du noir. Pas la nuit, elle adore ça, quand tout est sombre et que les ombres se fondent dans des formes presque mystiques, non là je parle des vrais ténèbres, la vision chaotique d'un aveugle.

Amortentia : l'Amortentia de Raph' sentirait le jus de citrouille que l'on boit de bon matin. Celui fraîchement fait par sa grand mère qui les cultive elle-même. Il y aurait aussi l'odeur un peu moite de son lit, étant donné qu'elle adore dormir et surtout se pelotoner dans des endroits chauds. La vieille poussière des livres de magie qu'elle découvre en secret, ceux que ses parents lui ont interdit de lire ; les sorciers sont naïfs il ne suffit pas d'un simple "alohomora" pour empêcher les moldus et les cracmolles d'accèder aux portes vérouillées... Et enfin, plein de mélanges sucrés, comme le miel épicé, les amandes douces, la vanille...

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 0/10
Potions : 3/10
Métamorphose : 0/10
Sortilèges : 0/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 7/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Zineb ϟ Âge : 17 ans ϟ Fréquence de connexion : 2/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin : Vous êtes beaux sans dec    
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Mai - 18:26

hogwarts: a history


« Voilà pour toi Rose et... »
Sa mère leva un sourcil sceptique.
« Tiens, il manque ta lettre pour Poudlard Raphaëlle. »
La concernée poussa un long soupir et se mit à râler.
« Non mais c'est quoi ça depuis quand y font des erreurs aussi cons là bas ? De vrais trolls des montagnes. »
« Jeune fille je te prie de surveiller ton langage. Je vais envoyer un hibou et hop ça sera réglé ! Maintenant va dégnomer le jardin ça t'apprendra à dire des grossièretés. »

Ce soir là Margot eut une sérieuse discussion avec son mari monsieur Jones. La communication avait toujours été une chose délicate dans ce couple, surtout à l'époque où la française ne parlait pas un mot de la langue londonienne. Elle lui fit part de ses hésitations concernant la plus jeune de ses filles, une évidence devant laquelle ils s'étaient toujours mit des œillères. Elle ne possédait pas une once de magie en elle.

La nouvelle fut rude à accepter pour Raphaëlle. Elle avait un caractère difficile et était une enfant incontrôlable, aussi ce simple fait, qui changea sa vie du tout au tout, resta profondément traumatisant. Elle était une sorcière. Elle le savait.

« NON ! »
« Écoute ma chérie, il faut que tu envisages cette possibili... »
« Je. N'irai. Pas. Là. Bas. »
« Et si je te ne te laisse pas le choix ? »
« Je ne veux pas aller à l'école entourée de ces moldus ! JE LES DETESTE ! »

L'émotion qui l'avait envahie depuis une semaine la submergea. Ils étaient allés acheter des fournitures pour Rose. Lui avaient offert un chat. Un nouveau chaudron. Raphaëlle mourrait de honte, de jalousie, d'amertume, de tristesse, elle peinait à trouver sa place. Sa mère posa une main rassurante sur son épaule.

« Tu ne veux pas au moins essayer ? »

Elle avait fait sa rentré avec un cartable en forme d'ours en peluche sur le dos. Raph n'avait cessé de se plaindre auprès de ses parents pour qu'on la débarrasse de ce truc et qu'on la laisse enfiler une robe, mais elle avait été contrainte à mettre un jean patte d'éléphant, un haut rose avec des cœurs et une couronne de fleur dans les cheveux. Son père lui avait affirmé avec une sorte de « sourire grimace » qu'elle était très jolie et très à la mode. C'est avec la mine renfrognée qu'on l'a accompagné jusqu'à l'école.

« Laisse j'ai eu Effort Exceptionnel en étude des moldus, je me charge de parler à la directrice. » dit Mr Jones à sa femme.

Tandis ce qu'il se perdait dans ses explications à propos de l'éducation qu'avait eu sa fille, cette dernière était encerclée par de petits moldus.
« T'es une sorcière ? »
« NON ! MALHEUREUSEMENT ! »
« Bah chai pas t'as les cheveux roux... »
« Mais non Michael, tu vois bien que c'est une hippie. »
« Je...une...une hippie ? »
« Pourquoi tu mettrais des pâquerettes dans tes cheveux sinon ? »

Ça avait été une journée affreuse. Elle ne comprenait absolument rien à leur monde et avait le sentiment qu'elle ne parviendrait jamais à s'intégrer. Raphaëlle fit profil bas et se contenta de se cacher dans un coin pendent les récréations et apprendre par cœur les fiches que sa maîtresse lui donnait. Heureusement les vacances scolaires arrivèrent vite, et sa grand sœur prit le train pour revenir de Poudlard.
Ils allèrent dans leur maison de vacance située en Ecosse où les deux filles oublièrent leur disputes et passèrent deux semaines à jouer au Quidditch en pleine air. Rose accepta même de lui prêter ses livres de première année pour que Raph puisse voir tout ce qu'elle avait manqué. Elle adorait la potion car il s'agissait de l'une des rares matières avec l'Histoire de la Magie et les Soins aux Créatures Magiques qu'elle pouvait assimiler et comprendre... pour le reste, tout ce qui requérait une baguette magique lui était inaccessible.

« Écoute Raphaëlle, avec ton père nous avons vu que tu avais du mal à te faire des amis dans le monde des moldus. Nous avons fait beaucoup de recherches pendent les vacances pour comprendre comment les cracmols pouvaient s'intégrer... chez les sorciers. C'est un sujet encore sensible, même de nos jours, et nous même n'avions aucune idée de quoi faire dans ce cas. Mais sache que beaucoup de... personnes comme toi, souhaitent rester et trouver un travail ici. »

Elle hochait la tête tandis ce que sa mère parlait et son cœur bondissait de joie. Ils avaient enfin compris.

« Tu aimes bien les animaux non ? Tu peux peut être faire des études de zoologie magique, certes tu resteras à un niveau  plutôt médiocre, tu auras du mal à te faire embaucher, tu devras travailler deux fois plus que les autres mais... »

Margot n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa jeune fille lui sauta au cou.

« Attends attends j'ai pas fini ! Tu dois finir tes études moldues par correspondance, est-ce clair ? Nous voulons que tu ai toujours le choix. Si je vois que tu as des mauvaises notes, je te renvoie en pension là bas ! »

Le deal était fait et c'est ainsi que Raphaëlle travailla pour deux, Mathématique, Anglais, Histoire, et Soin aux Créatures Magiques, Potions... Rose lui donnait un coup de main dès qu'elle en avait l'occasion.

« Votre attention tout le monde ! Cette année fut importante. Rose a eut de très bonnes notes à ses BUSE ! »

Toute la famille applaudit.

« Raphaëlle a réussi son diplôme de fin de collège... »

Nouveaux applaudissementx. Sensiblement plus faibles.

« Et nous déménageons à Pré-Au-Lard pour lancer notre propre commerce de potions. »

Ce fut une grande nouvelle parce que déjà la jeune fille serait plus proche de Poudlard que jamais et elle pourrait enfin se faire plein d'amis sorciers. Puis elle verrait sa sœur plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Sam 23 Mai - 18:35

Oh une cracmolle ! !! Super prometteur, hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau !!


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Mai - 18:52

Bienvenuuuuue Une cracmolle, super intéressant Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Mai - 19:00

Bienvenue Je rejoins mes camarades, c'est intéressant que ce soit une cracmolle ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Mai - 19:28

Merci Luke, Selina & Percival vous êtes vraiment adorables  
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Sam 23 Mai - 19:45

BENVENUTOOOOOO BELLA ! De manière officielle cette fois Laughing


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 24 Mai - 0:00

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !
Hâte de lire tout ça, une cracmole, voilà un fait intéressant et rare sur un fo' hp ! Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 10:43

Oh c'est grave intéressant ce que tu nous fait là !!! Bienvenue et hâte de te voir validée !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 12:19

Dymphna nachos gracias mucho Laughing
Merci Eileen je pense que je vais bien m'amuser ici
Merci Kevan je suis en bonne voie de terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 12:39

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 13:17

Ouuuh, une Cracmolle *o* Et avec Lily Cole en plus.
On va bien rigoler

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 16:40

Merci Jo
Andy merci j'ai pas besoin de pouvoir magique une baguette je peux très bien la mettre dans le nez des gens Razz à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 18:26

Bien le bonjour à toi et surtout bienvenue par ici !

J'aime beaucoup ton idée de petite cracmolle qui tente tant bien que mal de suivre le monde magique en continuant son apprentissage moldu. En revanche, j'aurais quelques petites remarques à te faire qui n'empêcheront aucunement ta validation une fois que ces derniers seront modifiés.

Premièrement, pour en avoir parlé avec le staff, nous aimerions que tu écrives quelques lignes pour la partie "Baguette magique" tout de même, juste histoire de nous parler de la déception de ton personnage ou de son désir d'en posséder une - bref, nous souhaitons malgré tout que tu la remplisses dans un souci d'équité, afin que tout le monde soit logé à la même enseigne si tu vois ce que je veux dire

Ma deuxième remarque concerne ensuite ton camps. Il est neutre, mais nous aurions aimé savoir si tu ne préférerais pas développer ça histoire de te décider maintenant. Rien ne t'y oblige, cela est facultatif, après tout elle n'a que 16 ans pour le moment et a un parcours particulier, mais étant donné qu'elle n'est pas à Poudlard, choisir un camps maintenant te permettra peut-être de te trouver des liens plus rapidement avec les membres de ce même camps? Encore une fois, ce n'est pas une obligation et je comprendrais tout à fait que tu préfères développer tout cela en RP puisque cela peut effectivement être une évolution très intéressante à jouer

Je t'invite ensuite à relire rapidement ta fiche, des erreurs d'accord et d'inattention se sont glissées ça et là et je pense qu'elles peuvent très facilement être évitées

Enfin, concernant ton pseudo, il est écrit dans le Règlement du forum : "Nous sommes dans un contexte anglophone, les accents n'existent tout simplement pas." Par conséquent, je vais aller modifier ça en conséquence afin que tu sois rebaptisée "Raphaelle"

Des petits détails comme tu peux le constater, auxquels tu pourras remédier facilement. Fais nous savoir quand c'est bon et tu seras alors validée sans aucun souci !!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 19:55

Merci beaucoup Setrius   ! Voilà c'est modifié et j'ai ajouté Ordre du Phoénix, choix certe évident je vois mal une cracmolle se glisser parmi les Mangemorts  Razz
Le prénom c'était pour la consonance française à cause de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Dim 24 Mai - 20:00

Bienvenue parmi nous hâte de voir comment tu vas la jouer, c'est un très bon choix


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 20:01

Merci Alfie
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 25 Mai - 10:21

Lily
Bienvenue, quel choix de malade
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 25 Mai - 14:17

fiche validée !

Un personnage original qui as tout à fait sa place parmi nous!! Tu es donc validée!

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, ainsi que créer ta fiche de liens et RP pour pouvoir faire évoluer ton personnage !!

N'oublie pas d'aller faire un tour sur le sujet dédié au système des points sur Floo, afin de pouvoir faire gagner la Coupe à ta maison ! Mais avant de pouvoir aller réclamer tes points, il faudra d'ailleurs t'inscrire dans une maison ! Étant donné la singularité de ton personnage, nous te laissons choisir la maison à laquelle tu souhaites attribuer tes points (en rappelant au passage que les Gryffondor et les Pouffsouffle ont besoin de nouvelles recrues) !!  

Certains de tes exploits te permettront aussi de gagner des gommettes sur le forum, alors n'hésite pas à y jeter un oeil !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validée le 25 tu n'est pas concernée par le recensement de mai. Tu as donc encore le temps de trouver des liens et de t'intégrer ! Si tu RP avant la fin du mois, libre à toi de venir te recenser avec les autres, et ainsi gagner plus vite une de ces précieuses gommettes

Si tu as la moindre question, le staff est là pour te venir en aide !!!  

Bon jeu sur Floo
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Raph' ϟ Like a Rolling Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cappie ♦ runaway babe 'cause i'm like a rolling stone
» Le fabuleux Juke-Box du Grand Escargot
» Les 500 meilleurs albums
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Que cherche Raph Nader ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-