top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Je crois que j'ai perdu mon titre. Vous ne l'auriez pas vu, par hasard ? || Cassie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Mai - 20:52

cassandra bloom

   
ϟ Âge : 17 ans
   ϟ Nationalité : Anglaise
   ϟ Année d'études : Septième année
   ϟ Camps : Ordre du Phénix
   ϟ Sang : Sang-Mêlé

   ϟ Maison : Gryffondor - Poufsouffle - Serpentard - Serdaigle

   ϟ Avatar : Georgie Henley
   

   
Baguette : Cornouiller, 28,6 centimètres très exactement,ventricule de dragon... et accessoirement, le satané bout de bois le plus bruyant de l'univers. Essayez donc d'être discret avec ça. Pour faire simple, Cassie + sa baguette = catastrophe assurée. Pourtant, elle l'adore et n'en changerais pour rien au monde. Et elle aime beaucoup raconter que le ventricule qui se trouve à l'intérieur arai appartenu à un Magyar à Pointes, anecdote à l'authenticité discutable si vous voulez mon avis, et qui, selon elle, explique en partie le caractère explosif de sa baguette.

   Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

   Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

   Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 8/10
   Potions : 5/10
   Métamorphose : 8/10
   Sortilèges : 8/10
   Légilimancie : 0/10
   Occlumancie : 1/10
   Quidditch : 10/10
   Divination : 0/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Summer ϟ Âge : 13 ans ϟ Fréquence de connexion : Je passe au minimum une fois par semaine, généralement le week-end. Le reste de la semaine, ça dépend de beaucoup de paramètres imprévisibles, comme la quantité de devoirs à faire ou la météo... ϟ Ce personnage est : inventé de toutes pièces ! ϟ Où nous avez-vous connu : Google ϟ Le mot de la fin :    
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Mai - 20:52

childhood


Because we all were children once

   

La lumière tamisée d'une lampe de chevet éclairait une petite chambre d'enfant à la décoration surchargée. Partout, sur les murs, le plancher ou bien pendus au plafond, on voyait des gommettes, des plumes, des dessins à la craie faits à même le sol, un attrape-rêves, des fleurs en carton... Le seul ameublement consistait en une commode et un lit contenant une fillette de huit ou neuf ans, au visage rond et sympathique.

Confortablement installée sous plusieurs épaisseurs de couettes, Cassie levait deux grands yeux pleins d'espoirs vers sa mère, qui était assise sur le rebord du lit.
« Maman, s'il te plaît, implora la fillette, parle-moi de Papa...
- Encore ?
- Oui !
- Très bien. Mais après, au dodo, d'accord ? »
Cassie hocha frénétiquement la tête.
« Promis !
- Bon. Qu'est-ce que je pourrais te raconter sur lui... Comme tu le sais déjà, il adorait les plantes. C'était à la fois sa passion et son métier...
- Parce qu'il était botaniste !
- Exactement. Il avait même installé une grande serre sur le toit de l'immeuble où on habitait, et comme il savait être très persuasif, quand il voulait, le propriétaire et les voisins le laissaient faire. Dans cette serre, il y avait toutes sortes de plantes, de la plus petite à la plus colossale. Certaines produisaient des fleurs délicates aux parfum doux et suave, d'autres, au contraire, étaient dotées d'épines enduites de poisons mortels. Mais les plus intéressantes et les plus dangereuses se trouvaient tout au fond de la serre, vers la droite...
- C'étaient les plantes magiques !
- Mmmm... elles avaient l'air magiques, et, parfois, on entendait des drôles de bruits qui venaient de ce coin de la serre. Mais rien ne prouve qu'elle l'étaient réellement
- Je suis sûre qu'elle l'étaient !
- Mmmmm... Bref. Quand tu avais deux ans, ton père a eu un accident à cause de ces plantes. Il n'a pas été assez prudent, et maintenant, il n'est plus là.
Cassie ne vit pas la  larme qui brillait furtivement dans l’œil de sa mère.
- Morale : il faut toujours faire attention avec...
- La magie, interrompit à nouveau Cassie, très sûre d'elle.
- Non, la magie n'existe pas.
- Mais si ! C'est obligé ! Même que l'autre jour, quand j'étais dans le jardin, il y a une pomme qui s'est envolée et...
- Cassie, il a y eu un coup de vent, et c'est tout.
- Mais non ! Je l'ai vu ! » s'indigna-t-elle. Elle paraissait sincèrement convaincue, et s'était même à moitié redressée en protestant. Sa mère soupira avant de secouer la tête.
« Bon, je crois que tu devrais vraiment dormir, maintenant. Allez, rallonge-toi. » Cassie obtempéra à contrecœur. « Bonne nuit.
- Bonne nuit, maman, » marmonna-t-elle, bougonne, alors que sa mère l'embrassait sur le front.
Elle restait convaincue que la magie existait. D'ailleurs, l'anecdote de la pomme n'était pas un cas isolé. Elle avait déjà vu d'autres détails étranges ou carrément inexplicables se produire devant elle. Qui sait, peut-être avait-elle elle-même des pouvoirs magiques ? Réconfortée par cette idée, la fillette glissa doucement dans le sommeil.

Sa mère éteignit la lampe de chevet et resta là un moment, à observer sa petite-fille chérie dormir en sachant que le jour où elle devrait lui révéler la vérité approchait de plus en plus. Elle avait bien espéré que sa fille serait aussi moldue qu'elle... mais tout confirmait qu'au contraire, Cassie avait hérité des dons de son père.
   




the letter


How she discovered that she was a witch
and some other little things



Assise à la table de la cuisine, c'est une Cassie un peu plus âgée qui avalait en vitesse les dernières bouchées de gaufres au chocolat contenues dans son assiette. « Je vais chercher le courrier ! s'exclama-t-elle, la bouche encore à moitié pleine.
- Mmm, » marmonna sa mère en réponse. Susan Bloom était plongée dans un magazine de jardinage, ponctuant régulièrement sa lecture d'exclamations irritées. Ayant épousé un botaniste, on aurait pu supposer qu'elle avait la main verte, ou du moins qu'il lui avait enseigné quelques bases, mais si cela lui avait toujours paru simple et enfantin lorsqu'elle voyait son mari s'en charger, maintenir une plante verte dans un état proche de la vie lui semblait désormais une tâche insurmontable. Quant aux conseils et astuces soi-disant infaillibles que lui promettait le magazine à la couverture attrayante, ils ressemblaient à tous ceux qu'elle avait déjà lus. Ce qui revenait à dire qu'ils étaient aussi inutiles que des coups d'épées dans l'eau.

Avec un soupir, Susan abandonna et posa le magazine en équilibre un pot de confiture à la fraise. Elle se mit à chercher des yeux parmi les divers aliments et récipients qui encombraient la table, et finit par repérer son remède suprême à l'ennui, à la tristesse et au découragement : une tasse de thé contenant une grosse cuillerée de miel. Elle venait de s'en saisir lorsque Cassie surgit dans un bruit de cavalcade, essoufflée et les yeux brillants. Elle semblait au comble de l'excitation. Sans un mot, elle tendit à sa mère une enveloppe jaunie, cachetée à la cire et adressée à elle, "Mlle Cassandra Bloom". L'adresse et le nom étaient écrits à l'encre vert émeraude. Visiblement, Cassie avait déjà ouvert la lettre, car elle tenait fébrilement une lettre rédigée sur un papier singulier qu'elle identifia comme étant du parchemin, ainsi qu'une autre feuille qui ressemblait à une liste de fournitures. Sauf qu'à ma connaissance, aucun collège ne demande à ses élèves un chapeau pointu ou une baguette magique, pensa Cassie.

Immobile et muette, Susan fixait l'enveloppe et son contenu comme si elle espérait les faire disparaître d'un simple regard. « Maman, » articula Cassie. Pas de réponse. « Maman. Est-ce que tu sais ce que c'est ? » Susan soupira. Le moment qu'elle redoutait le plus était arrivé. Cassie avait besoin de savoir, que Susan le veuille ou non. Et tant pis si cela faisait ressurgir des souvenirs douloureux. « Oui. Je sais ce que c'est. C'est une lettre de Poudlard.
- Poudlard ? C'est une école, c'est ça ?
- Oui.
- Une école de magie ? » Elle insista sur le dernier mot, la voix tremblante d'émotion. Sa mère soupira à nouveau et hocha la tête.
« Oui.
- Oh. OH. » Pendant un moment, elle resta silencieuse, puis...
« Je le savais ! Enfin, non, je ne le savais pas, mais je m'en doutais. Il m'arrive tout le temps des trucs bizarres, et quand j'étais petite, j'étais sûre que la magie existait... Et puis, qui est-ce qui s'embêterait à écrire et à envoyer tout ça - elle agita les feuilles, qu'elle tenait toujours dans sa main - juste pour faire une blague ? » Cassie eut un petit rire. Elle ne tenait plus en place, sautillant partout dans la pièce, radieuse, sans cesser de jeter des coups d’œils appréciateurs en direction de sa lettre. « Mais... comment ça se fait que tu sois au courant ? Et pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
- Parce que je n'avais pas envie d'y repenser. » Susan semblait beaucoup plus fatiguée qu'elle ne l'était quelques minutes plus tôt, et son ton était quelque peu éteint. Cassie cessa de bouger dans tous les sens et s'assit. Les oreilles grandes ouvertes, elle interrogea :
« Tu as été à... à Poudlard, toi aussi ?
- Non. Mais ton père, lui, y a été, et il savait que tu devrais y aller un jour.
- Papa était un magicien ?
- Un sorcier, pour être précis.
- Mais pas toi.
- Non. Moi, je suis une Moldue. Je n'ai pas de pouvoirs. »
Et elle se lança dans des explications passionnantes sur Poudlard, le Ministère de la Magie - une sorte de gouvernement sorcier - le Quidditch - un sport qui se jouait sur des balais volant dans les airs - le chemin de Traverse - une rue où on trouvait uniquement des magasins magiques - et toutes sortes de choses dont Cassie n'avait jamais soupçonné l'existence.

Émerveillée, elle pressa sa mère de questions auxquelles elle ne pouvait pas toujours répondre, et si quelqu'un était passé devant leur maison cette nuit-là, il aurait vu à coup sûr une fenêtre illuminée, celle de la cuisine. Lorsqu'elle alla se coucher - dans la matinée du lendemain - Cassie était encore si agitée, la tête pleine de nouvelles choses incroyables, qu'elle dut d'abord réussir à se calmer avant de pouvoir s'endormir. Dans ses rêves, elle volait sur un balai en bois, poursuivie par un dragon. Puis elle marchait dans un couloir de Poudlard, le château où, à sa surprise ravie, elle allait bientôt apprendre la sorcellerie. Elle transformait sa vielle voisine râleuse en crapaud... Et milles autres activités tellement plus passionnante que celles dont elle avait l'habitude.





hogwarts



First day at school


Aet même si, au début, elle était beaucoup trop agitée pour s'ennuyer, mais au bout de quelques heures, son excitation fébrile était retombée et elle avait commencé à s'ennuyer. Même après avoir pour la énième fois admiré sa baguette magique, ses livres et toutes ses fournitures flambant neuves (elle avait adoré le Chemin de Traverse, bien qu'un sorcier à l'air hautain l'ait arrêtée en pleine rue pour lui demander si, par hasard, elle ne s'était pas perdue, car, avait-il dit : "une moldue comme toi n'a rien à faire ici") s'être changée, et avoir fait une rafle magistrale sur le chariot de friandises (elle avait poussé un cri lorsque qu'une chocogrenouille avait bondi sur son nez, mais malgré plusieurs expériences peu ragoûtantes, elle demeurait certaine que les Dragées Surprises étaient sans doute l'une des plus grandes inventions du monde magique), il restait encore pas mal de trajet avant d'arriver à Poudlard. Elle avait donc passé la fin du voyage le nez collé sur la vitre, à admirer les montagnes, les forêts et les lacs qui s'étiraient sous ses yeux écarquillés. Jamais elle ne s'était doutée que la Grande-Bretagne était aussi grande.

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Sam 23 Mai - 23:42

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche chaton


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 23 Mai - 23:58

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 2:25

Bienvenuuuuue Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 10:45

Georgie !!!!!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 12:34

Bienvenue cutie, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 13:15

OHMAGAD, Georgiiiie *o*
Elle est trop mimiii, j'ai envie de lui offrir un ours en peluche.

Bref Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 15:08

Merci tout le monde, vous êtes trop gentils !

P.S : J'accepte volontiers les ours en peluche ou tout autre cadeau
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 24 Mai - 18:36

Bienvenue parmi nous et bon courage surtout pour la rédaction de ta fiche !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas
Aussi, tu peux aller faire un petit tour par le flood des nouveaux si tu souhaites quémander des liens avant ta validation, poser des questions ou papoter avec les autres membres!

Encore bienvenue dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Dim 24 Mai - 19:59

OMG GEORGIIIIIIIIE

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 25 Mai - 10:22

Georgie
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 26 Mai - 20:15

Merciii tout le monde ! Vous êtes trop gentils !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 26 Mai - 20:33

qu'elle est jolie ! Bienvenue !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 27 Mai - 23:13

Trop craquante la Georgie !

Bienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 28 Mai - 19:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 17:15

Merki

Je crois que je vais avoir besoin d'un délai... Jusqu'au week-end prochain, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 2 Juin - 18:45

oops ton message semble être passé à la trappe, désolée...
Oui, bien sûr que c'est possible Smile Tu as donc jusqu'au 6 !


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 390
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Jeu 4 Juin - 10:31

Georgie a tellement grandi !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 148
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Tobias "i'm a jerk but i still love you Adelaide" Sherwood
▪ célébrité : Killian "Triumvirate" Donnelly
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : vingt-sept ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : bibliothécaire
▪ orientation : xandersexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : jeannejeannejeanne

▪ duels :
4 / 104 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
7 / 107 / 10
  
    avataravatar
Hadrien Knight

10/100/21/V

Ven 5 Juin - 12:15

Georgiiiiie, le bébé devenu grand bienvenue sur Floo !



✰ i've been hating everything, everything that could have been my anything. now everything's embarrassing. maybe if you let me be your lover, maybe if you tried then i would not bother telling me that basically you're not looking out for me. everything is true to me, never words where you would see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 6 Juin - 11:52

Coucou, ton délai se termine aujourd'hui. J'ai vu que tu avais pas mal avancé... tu as besoin d'un autre délai ou tu penses avoir fini aujourd'hui ?


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Juin - 11:59

Je vais essayer de finir dans la journée... mais j'ai seulement l'ordi pour une heure, donc ça risque d'être juste. Je sais que c'est un peu abusé... mais est-ce que je pourrais avoir encore un petit délai ? S'il te plaît ?
Désolée, hein, je suis toujours un peu longue à faire mes fiches...
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 6 Juin - 12:09

Bon allez, c'est bien parce que je ne peux pas résister à la bouille de Georgie
De combien de temps aurait-tu besoin ?


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Juin - 12:15

Merciiii
Je vais avancer au maximum aujourd'hui, et avec un peu de chance, je finirais demain. Si ce n'est pas le cas... ça signifie sans doute que je n'ai pas assez de temps à consacrer à un nouveau forum. Donc, demain dernier délai ? De toute façon, en semaine, je passe rarement sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 6 Juin - 12:57

Demain, alors Smile
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on en discute Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'ai perdu mon titre. Vous ne l'auriez pas vu, par hasard ? || Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ?
» Nuage Noyé - Je crois que tu as perdu quelque-chose tout au fond de l'eau.
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-