top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Lolita × Ils flottent, reprit le clown. […] Viens flotter avec nous.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Mai - 14:16

Lolita Sixtine Bishop

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Année d'études : 6ème année
ϟ Camps : Neutre
ϟ Sang : Sang -Mêlé
ϟ Maison : Gryffondor (ou Serdaigle)

ϟ Avatar : Sky Ferreira

Baguette : Bois de cerisier et plume de phénix, 25 cm.

Miroir du Riséd : Mon père. Enfin, un homme étant, supposément, mon père puisque je n’ai jamais vu sa trombine ni de loin, ni de près. Mais il me ressemble dans le miroir. Ma mère hurlait toujours que je lui ressemblais effroyablement.

Épouvantard : Un crucifie en feu. Une étrange image dans le monde sorcier, une que personne ne comprend. Mais ce sont deux choses qui m’ont… traumatisée. Moi qui pense encore, parfois, qu’un jour on me brulera pour sorcellerie.

Amortentia : Mon amortentia est brutal. Sans aucun doute, il vous donnerait la nausée. Il sent la réglisse, première friandise que l’on m’a offert ; une camarade de classe quand j’avais neuf ans, et puis mon premier bonbon sorcier fut une baguette magique à la réglisse. Il sent l’hydromel aux épices, mon premier alcool, et l’une de mes premières meilleure soirées. Et il sent le sang, mon sang, odeur à laquelle j’ai été trop habituée et dans laquelle je trouve un certain réconfort maintenant.

Compétences magiques
Duels : 7/10
Potions : 10/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 6/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : revolv’heels, ou Charlie Razz ϟ Âge : 22 ans ϟ Fréquence de connexion : 6/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzard ϟ Le mot de la fin : Plop
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Mai - 14:20

hogwarts: a history


Ma mère est folle. Ce n’est pas moi. Je ne suis pas méchante. Je ne suis pas folle moi. Ce que je fais est vrai. Ce n’est pas moi. Ma mère est folle. Je ne suis pas méchante…
Ce genre de litanies a très souvent tourné dans ma tête, jusqu’à ce que je me calme. Jusqu’à ce que je m’adosse à la paroi du placard dans un soupire. Fixant, sonnée, le vieux crucifie de mon arrière-grand-mère fixé sur la paroi d’en face.  En attendant que ma mère se calme, et me laisse sortir. Je ne suis pas un monstre, non. Ou alors nous sommes une sacrée communauté de monstres fichtrement bien organisée, nous, le monde des sorciers. Mais ça à l’époque, je ne le savais pas encore, et m’en convaincre fut particulièrement difficile. Et je fus sans doute l’une des personnes les plus heureuses de recevoir sa première lettre de Poudlard. Celle qui justifiait tout. Celle qui me prouvait que j’avais raison, que n’étais pas un monstre, que ma mère était folle, et que j’avais le droit de vivre.
Ma mère était, et est toujours je suppose, folle à lier. Maintenant, avec le recul, je conçois plus le truc. Enfin… Elle est stupide et effrayée. Donc comme ça oui, cela se conçoit. C’était une femme peu cultivée, à qui on a inculqué un enseignement religieux rude et… lobotomisant, peut-être. Elle avait tenté d’y échappé par le sexe, comme d’autres avant et après elle. Et elle fut « punie par la grâce divine ». D’après elle. En enfantant de moi. Un monstre. Toujours d’après elle. Mon père fut l’un des nombreux passants de son entrejambe. Elle ne sait pas son nom. Ou ne veut pas le savoir. Je ne sais pas s’il est sorcier ou moldu. Je l’ai cru au début, que j'avais des racines sorcières, et puis j’ai appris qu’il était possible de naître sorcier de parents moldus, alors je ne sais pas. Enfin bref, les 11 premières années de ma vie se résument cruellement à l’école, à l’église et au placard.



ollivander:
 
On ne peut pas dire que mon immersion de la monde de la sorcellerie fut chose facile. Une semaine avant ma rentrée dans ma nouvelle école, une femme déléguée par le Ministère de la magie vint me chercher. Elle fut en charge de moi tout ce temps-là, pour m’expliquer les bases du nouvel univers dans lequel j’allais plonger la tête la première, et pour m’aider à préparer cette fameuse rentrée. Heureusement qu’elle était patiente, même si j’ai une certaine facilité d’adaptation et que j’ai résisté de toutes mes forces aux maximes et préceptes de ma mère, ce n’était pas évident de passer de l’autre côté du miroir. Je voyais, je comprenais, tout expliquait ce que j’étais et me rassurait, mais mon cerveau bloquait. J’eus finalement un déclic lors de ma répartition à Poudlard. C’était peut-être une pauvre habitude, comme de dire merci, mais les acclamations que je reçus de la maison dans laquelle on venait de m’envoyer m’arrivèrent avec une violence extrême en pleine face. Quelqu’un voulait bien de moi. Je dois être une des rares grognasses à avoir fondu en larmes à ce moment-là.

Dès lors, ma vie s’arrangea grandement. Même si je restais encore et toujours un ovni dans mon nouveau milieu. Non seulement je faisais partie de tous ces né-moldus qui découvraient ce monde. Mais en plus de ça, je devais composer avec ma religion, et mon caractère détaché. Donc je restais une grande marginale, plutôt « renfermée » et en tout cas très mystérieuse pour la plupart de mes petits camarades. Bon, résultat des courses, ma première année, si elle fut mieux que tout l’avant, elle resta nettement moins bien que l’après. D’ailleurs, en fin de première année, madame Swanson, la dame du Ministère, vint m’apprendre qu’elle m’avait trouvé une famille d’accueil sorcière pour passer l’été. Heureusement. Je n’avais jamais imaginé une seule seconde retourner chez ma mère. Surtout vu la façon dont elle m’avait fichue dehors. Et cette famille fut très bien. Bon gré mal gré avec mon caractère, les choses se passèrent plutôt bien.

Par la suite, mon statue de marginale ne changea pas beaucoup, mais mes rapports avec les autres beaucoup plus. Mes camarades commencèrent à me découvrir joueuse, fêtarde, partante pour toutes sortes de combines plus ou moins nettes, derrière mon apparence détachée. Enfin, je le suis vraiment. Mais je fais de mon mieux, jour après jour, pour « réintégrer mon âme dans mon corps ». Arrêter de flotter au-dessus de mon environnement et de moi-même, de tout juger, et de tout calculer. J’essaye juste de… laisser couler. Malheureusement, j’ai fréquemment besoin d’arriver à certains extrêmes pour arriver à me sentir en vie. Ce qui peut faire de moi l’une des gryffondors les plus turbulents. Même si je reste l’une des plus sages en un sens, car je connais presque toujours les tenants et aboutissants de mes actes, et jamais je n’entrainerai quelqu’un d’autre dedans sans qu’il prenne pleine conscience et responsabilité de ce qu’il va faire. Au final, je suis au tant seule et calme sur mes potions et sortilèges, qu’entourée et joviale.
Enfin, il ne faut pas croire que je suis appréciée de tout le monde. Je suis trop particulière pour beaucoup. Parce que je suis le genre à te snober si je sens que nous allons vers l’affrontement, parce que j’ai vraiment autre chose à foutre et que ton existence à au final peu d’impact sur la mienne. Parce que je suis le genre à te dire que « oui tu es une imbécile d’être sortie avec ce type, on t’as tous dit que c’était un salopard. T’aurais mieux fait de nous écouter. Maintenant t’arrêtes de pleurer et soit tu lui colle un pain, soit tu passes au suivant », au lieu de faire de la « fausse » compassion. Parce que pour aider, oui, je peux être dure si c’est le mieux à faire. Parce que si tu me fais vraiment du mal, ça risque de mal tourner pour toi. Parce que ça agace certains Serdaigles et professeurs que j’invente une bonne partie de mes sortilèges. Parce que je passe encore pas de sales périodes quand mon passé me rattrape.
Mais ceux qui s’accrochent au début, n’ont plus envie de me laisser après. On me dit que je suis vraie, intelligente, folle, ou un peu bête des fois parce que têtue et intransigeante, et une vraie brute mais ça fait rire les mecs. On aime bien me faire tourner en bourrique parce que je prends beaucoup les choses au premier degré (enfin surtout à l’époque) et on aime bien mon humour à deux balles et mes essaies de vannes. On aime bien me taquiner sur ma pudeur. On aime bien me voir pompette parce que j’offre des spectacles impressionnants apparemment.

Bref, je me suis à peu près trouvé moi, j’ai trouvé mon monde. Maintenant, il va falloir que je trouve ma place dans ce monde, en plein bouleversement. Et pour ce, je ne serais pas contre retrouver mes racines sorcières. S’il y a.

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 200
▪ pseudo : lili
▪ multinick : Eileen
▪ célébrité : Jenna Coleman
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 29 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Prof de Soins aux Créatures Magiques, oh yeah
▪ orientation : worksexual
▪ situation : en ménage avec un Fléreur et un hibou
▪ crédits : Tanagra

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Beatrice Matheson

10/100/21/V

Sam 30 Mai - 16:11

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile


    ...

    I've got thick skin and an elastic heart, but your blade it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast. But you won't see me fall apart. Cause I've got an elastic heart. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 30 Mai - 22:26

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 13:10

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Dim 31 Mai - 15:34

Bienvenue à toiiii



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 21:31

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Juin - 14:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Juin - 19:40

merci beaucoup tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 1 Juin - 20:26

Bienvenue ! J'adore l'avatar que tu as choisi ! Par contre le titre de ta fiche ne m'inspire PAS DU TOUT confiance en ton personnage ! XD.

*traumatisée par Ça*


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Juin - 20:59

Bienvenue ma belle!

Au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Juin - 22:14

Mouhahaha c'est le meilleur roman du monde!
mais t'inquiètes, elle est gentille ma Lolie. La plupart du temps Very Happy


merci mon beau
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 2 Juin - 2:29

Coucou

Bon alors, on a discuté de ta fiche avec le staff, et il y a quelque détails qui nous chagrinent et qu'il va falloir corriger si tu veux être validée
Bon déja une petite relecture serait pas mal, parce qu'on a dénoté pas mal de fautes d'inattention qui seraient facilement corrigeables après relecture.
Ensuite malheureusement, je pense qu'il faudrait penser gommer un peu les détails un peu trop édulcorés comme l'histoire avec la femme du ministère qui l'accompagne, car dans le contexte de floo actuel, ils ont d'autres chats à fouetter clairement. Il faudrait également veiller à garder un peu de cohérence dans la personnalité du personnage : tu dis qu'elle est à la fois marginale et détachée, et fêtarde et sociable. Je dois avouer que ça me laisse perplexe et que j'ai du mal à saisir l'essence du personnage
Ensuite je veux bien croire que Ollivander ait la fibre commerciale, mais c'est vrai que je l'imaginais pas dire à tous les sorciers qu'il croise qu'ils sont exceptionnels. Je pense que l'accent est mis sur Harry dans les bouquin parce que c'est le héros, mais sur Floo on l'est tous un peu donc c'est vrai qu'il vaut mieux rester sobre à ce niveau là puisqu'on a pas encore d'élu et que la place est prise.

Bref voilà préviens moi quand tu auras fait les modifications nécéssaires et je viendrai te valider !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 2 Juin - 21:12

Bienvenue parmi nous !
Courage pour les modifications de ta fiche et au plaisir de se croiser après ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Sam 6 Juin - 11:53

Coucou, ton délai se termine aujourd'hui. Je sais que tu avais fini ta fiche et que nous t'avions demandé d'y apporter quelques modifications. Sont-elles faites ?


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 7 Juin - 16:11

Je vais déplacer, je suppose que tu n'as pas vraiment apprécié mes remarques, je te souhaite néanmoins une bonne continuation Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita × Ils flottent, reprit le clown. […] Viens flotter avec nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens jouer avec moi ~
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Alzea, tu viens un peu nous voir ?
» Ouvre ton coeur et viens chasser avec moi [PV Etoile d'Aurore][JDE]
» Viens jouer avec moi petite souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-