top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

  Come as you are ~ Ophelia Prescott

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 19:52

prénom (prénom) nom

   
ϟ Âge : 17 ans
   ϟ Nationalité : Britannique
   ϟ Année d'études : 7ème
   ϟ Camps : Neutre
   ϟ Sang : Sang-Mêlé

   ϟ Maison : Poufsouffle

   ϟ Avatar : Anaïs Pouliot
   

   
Baguette : Ophelia avait beau, à l'époque, détesté tout ce qui avait un lien avec la magie, sa baguette l'avait émerveillé. Composée de bois de tilleul argentée, d'une plume de phénix pour le cœur et mesurant 26,75 cm, sa couleur pale lui conférait une certaine élégance. Sa finesse et sa flexibilité accentuait sa beauté.

   Miroir du Riséd : Elle s'y verrait, entourée de sa mère. A ses cotés, un homme, sûrement son père, fier de sa fille et couvant amoureusement du regard sa femme. Trois autres enfants se trouvent avec eux, une fille et deux garçons. Ophelia verrait, dans ce merveilleux miroir, la famille nombreuse et heureuse dont sa mère a toujours rêvé...

   Épouvantard : Un visage blafard recouvert de maquille blanc, un grand nez rouge, cet air malsain si caractéristique dans son sourire... Ophelia a une peur bleu des clowns après une virée au cirque. Qui donc peut bien trouver ces êtres abjects marrant ?!

   Amortentia : En première note, elle sentirait les embruns salés de Brighton, où elle avait passé la majorité de son enfance avant qu'elle ne déménage sur Londres. Viendrait ensuite une odeur de cannelle, la même que celle qui s'échappe des cinnamon buns que préparait sa mère le dimanche matin, et qui la réveillait doucement. Finalement, la troisième note serait toute en légèreté, en empruntant aux hortensias, sa fleur préférée, leur délicat parfum.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 7/10
   Potions : 8/10
   Métamorphose : 9/10
   Sortilèges : 9/10
   Légilimancie : 2/10
   Occlumancie : 2/10
   Quidditch : 2/10
   Divination : 1/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Laëtitia ϟ Âge : 20 ϟ Fréquence de connexion : Le plus souvent que mes études me le permettront ϟ Ce personnage est : un scénarioϟ Où nous avez-vous connu : Par Aerin  ϟ Le mot de la fin : J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 19:53

hogwarts: a history


   
Hannah Prescott aimait beaucoup raconté l'histoire de sa rencontre avec l'homme de sa vie. Elle l'avait rencontré alors qu'elle se baladait sur la plage, par un doux soir de Juillet. Il était londonien et avait ressenti le besoin de s'éloigner du stress y régnant. Elle s'était rapidement amourachée de ce bellâtre et s'était abandonnée dans ces bras. Mais rapidement, il avait dû rentré sur la capitale, en lui promettant de revenir la voir au plus vite. Durant son absence, elle appris une merveilleuse nouvelle et ne pouvait que se réjouir à l'idée de l'annonce. Mais voilà que l'homme a fui en apprenant sa grossesse. Elle essaya tant bien que mal de le retrouver, en feuilletant des annuaires mais elle dut se rendre à l'évidence : Andrew Pratcher n'était qu'un pseudonyme. Mais malgré cela, rien n'altéra son amour. Elle lui imagina mille et une histoires, expliquant son mensonge et sa fuite.

Et c'est de leur union que naquit, le 18 juin, l'adorable Ophelia.

Ophelia passa une enfance merveilleuse dans la chaleur du cocon familial. Sa mère ne pouvait s'empêcher de la gâter plus que de raison. Après tout, il s'agissait de son unique fille, de la prunelle de ses yeux, du résultat de son amour hardent. Mais la petite ne put s'empêcher de nourrir une certaine haine envers son géniteur... Elle avait vite remarqué le vide laissé dans le cœur de sa douce mère et fit de son possible pour le combler. C'est pourquoi elle semblait être une enfant modèle, toujours calme, posée et obéissante. On en oublierait presque les petits incidents qui se déroulaient autour d'elle, comme par magie... Elle les ignorait de son mieux. Après tout, ça ne pouvait pas être de sa faute si les poupées de la voisine s'était soudainement volatilisées ? Ou encore lorsque sa lampe de chevet avait explosé, en même temps que sa colère ? Parce qu'après tout, la magie, c'est comme les princes charmants, ça n'existe pas.



Un dimanche matin assez pluvieux, peu avant qu'elle ne fête ses 11 printemps, Ophelia fut tirée du lit par les cris de sa mère, et non par l'odeur habituelle des cinnamon buns doucement entrain de cuire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'une chouette était à l'origine de ce chahut. Un papier bien étrange semblait attachée à sa patte. Elle donna la lettre à sa mère qui passa des cris de peur au cris de joie. Ophelia était une sorcière ! Ophelia intégrerait en septembre une grand école de sorcellerie. Certes sa fille serait éloignée d'elle pendant de longs mois mais bon dieu,  elle pourrait vivre les aventures dont elle a toujours rêvé. Le bonheur ne fut pas partagé. Pour la fillette, la matinée ne fut que larmes et cris. Elle ne comprenait pas. Ce ne pouvait être qu'une farce. Qu'irait-elle faire dans une école à l'autre bout du pays ? Comment pourrait-elle intégrer une école dont elle n'a jamais entendu parler ? Et puis, elle n'y connaissait rien à ce monde là. Oh oui, sa place était parmi les moldus, nul part ailleurs.


Premier septembre, voie 9 ¾ . Elle attendait un train qu'elle ne voulait pas prendre mais les derniers mots de sa mère avait eu raison d'elle. Elles étaient alors parties, une semaine plutôt, pour Londres afin de visiter un peu, de faire ses achats sur le Chemin de Traverse et ensuite, pour prendre le train. Sa mère avait eu le sien quelques minutes plus tôt, se lamentant parce qu'elle n'allait pas traverser la barrière magique...
Le Poudlard Express venait d'arriver à quai. Elle pouvait toujours faire demi-tour et rentrer mais le simple fait de penser à la réaction de sa mère l'obligea à chercher un wagon.

« Fais le pour moi, fais le pour ta mère. Tu sais bien que maman aurait bien voulu avoir de la magie. Fais moi vivre ».

Le trajet se passa sans encombres. Elle partageait son compartiment avec d'autres futurs élèves. Mais rien à faire, son ignorance la bloquait. Et puis, cela semblait si merveilleux à leurs yeux... Mais Ophelia ne pouvait partager leur point de vue. Elle rattachait cette « anomalie » à son « père » et voilà donc qu'elle avait déplacé sa haine d'une chose à l'autre. Elle nourrissait toujours l'espoir qu'il s'agissait d'une erreur. Il n'était peut-être pas encore trop tard pour s'inscrire à l'école de son quartier.

« Fais le moi pour moi, fais le pour ta mère »

La plafond de la grande salle ne pouvait laisser personne indifférent, il fallait le reconnaître. Ophelia, et des dizaines d'autres petits voix, s’exclamèrent sous ce ciel faussement étoilé. Le reste de la Salle était aussi spectaculaire. Quatre grandes tables pour les élèves, une pour les professeurs, des grandes banderoles de couleurs, quatre blasons différents,... Elle n'y comprenait rien. Elle remarqua ensuite le chapeau décrépi sur son tabouret. La voilà rassurée, elle n'avait qu'à l'enfiler pour savoir sa future répartition.
A,B,C,... Que le temps est long... G,H,J... Voilà que le stress monte... M,N,O... 

« Prescott, Ophelia ! ».

Elle courut pour atteindre l'estrade. Son plus grand souhait était que tout cela s'arrête, qu'elle aille se fondre dans la masse. Elle enfila le choixpeau maladroitement. Soudain, elle entendit une voix dans sa tête, bien loin d'être la sienne, qui lui glaça le sang.

« Tu es digne de ta famille, il n'y a pas à dire... Mais tu ne la connais pas, n'est-ce pas ? Pourtant, ton grand-père aurait été fier, tu es la première depuis lui à rejoindre la maison de tes aïeuls... POUFSOUFFLE ! »

Elle rejoint à l'aveugle la table d'où provenait le plus de bruit et se fit discrète aussitôt arrivée
Les premiers temps furent difficiles pour cette enfant n'ayant jamais quitté les bras de sa mère. Elle semblait vivre par procuration. Mais c'était sans compter sur la bienveillance de sa nouvelle maison, sur les honorables poufsouffles.
Au fil des jours, des mois, grâce à leur influence et leur aide, Ophelia se découvrit en même temps qu'elle découvrit son monde. Elle s'était enfin trouvée d'autres raisons de vivre, autre que sa mère. Ses rentrées n'étaient plus ponctuées de «  fais le pour ta mère » mais de «  fais le pour eux, pour ta mère et ta Maison ». Bien qu'encore méfiante, elle s'était ouverte au monde.

Et surtout, elle avait commencé des recherches sur sa famille, poussée et encouragée par ses camarades. C'était plus de la curiosité que de la recherche d'amour paternel, elle s'était faite à l'idée avec le temps. Les révélations du choixpeau et les arbres généalogiques des familles sorcières l'avaient bien aidés. Et dernièrement, ses recherches s'étaient arrêtés sur les Wellington, majoritairement poufsouffles. Sauf le père... Et la fille, en 7ème année, à Griffondor...
   
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Dim 31 Mai - 19:54

(ouais, vous avez devant vous ma capacité à soudoyer des gens pour qu'ils jouent mes scenarii )

Plus sérieusement, Femme adorée, je suis tellement heureuse de te voir sur un rpg Tu vas voir, une fois que tu goûtes au rp, tu peux plus lâcher, je vais te rendre accro Laughing et puis surtout, avec ma demi-soeur, olalala, tu me vends tellement du rêve

Bref, bon courage pour ta fiche, et tu sais où me trouver en cas de besoin


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 31 Mai - 20:22

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !!
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 21:17

Bienvenuuuuuuue Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 21:33


*siffle du nirvana*
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 31 Mai - 21:52

Déjàààààààà !!!!  

Olala ! Bienvenue Ophé !!!
Mdr Dym ça c'est du tallent.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Atlas Fawley

100/500/24/V

Dim 31 Mai - 22:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


THINGS WE LOST
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Juin - 14:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Lun 1 Juin - 14:37

Bienvenue à toiiii


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Juin - 21:00

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 2 Juin - 20:51

Et un p'tit message de bienvenue en plus !!!
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 390
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Jeu 4 Juin - 10:33

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 148
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Tobias "i'm a jerk but i still love you Adelaide" Sherwood
▪ célébrité : Killian "Triumvirate" Donnelly
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : vingt-sept ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : bibliothécaire
▪ orientation : xandersexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : jeannejeannejeanne

▪ duels :
4 / 104 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
7 / 107 / 10
  
    avataravatar
Hadrien Knight

10/100/21/V

Ven 5 Juin - 12:13

ouuuuh, Anaïs, comme elle est mignonne bienvenue sur Floo et bon courage avec ta fiche !



✰ i've been hating everything, everything that could have been my anything. now everything's embarrassing. maybe if you let me be your lover, maybe if you tried then i would not bother telling me that basically you're not looking out for me. everything is true to me, never words where you would see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Juin - 12:54

Merci à touuuuus .
Ça fait chaud au cœur de voir un tel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 7 Juin - 16:10

fiche validée !

Fais néanmoins attention à la concordance des temps, et aux infinitifs même si ta fiche est très bien, ces petites fautes d'inattention auraient pu être évitées avec une relecture! Je te souhaite cependant une bonne continuation sur le forum

N'oublie pas vérifier que ton avatar est bien recensé. Je t'invite aussi à aller rapidement créer ta fiche de liens pour qu'on puisse te sauter dessus

Sinon on a un système des points sur Floo, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit !

Certains de tes exploits () sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validé le 7 tu es concernée par le recensement de juin, en cas de problème il faudra mp le staff directement !

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition

Bon jeu sur Floo



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Juin - 17:14

MERCIIIIIIII

Promis, je vais faire plus attention à ces problèmes à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Come as you are ~ Ophelia Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» 01. The truth, only the truth || Pv : Oxanna Prescott
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» Message d'Oxanna Prescott
» GRACE E. JOHNSON ► Kathryn Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-