top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Take Me to Church~|| Marilya Joy Grey

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Juin - 5:11

Marilya Joy Grey

   
ϟ Âge : Mon âge? Eh bien, étonnamment, j'ai 17 ans (presque 18.), même si parfois les gens s'amusent à conter des âneries comme quoi j'aurais en fait 15 ans à cause de mon physique.
ϟ Nationalité : Je suis Irlandaise, mais j'habite actuellement à Londres, ce qui fait de moi une Britannique Irlandaise, je suppose..?
ϟ Année d'études : Je terminerai bientôt ma septième année.
ϟ Camps : Mon histoire vous expliquera bien pourquoi je me penche du côté des Mangemorts.
ϟ Sang : Je suis une Sang-Mêlée, mais ce titre provient de plusieurs générations en arrière, considérant que je n'ai aucun Moldu dans mon entourage proche.

ϟ Maison : Le Choixpeau a bien hésité avant de me placer dans la bonne Maison, mais s'est finalement foutu de mon malheureux sort et m'a jeté dans une foule de Poufsouffles. Sinon, probablement aurais-je été placée à Gryffondor comme mon père.

ϟ Avatar : Barbara Palvin
   

   
Baguette : Ma baguette est très représentative de mon image - ce qui put paraître très discutable lorsqu'on me connait peu - et ne mesure que 19.3 centimètres ('hommage' à ma petite taille...), son bois provient d'un saule pleureur, et son cœur est bien sûr un ventricule de dragon. Cette baguette que je surnomme mon alliée de combat est parfois un peu rebelle, mais finit toujours par m'obéir.

Miroir du Riséd : Je suis tombée face à face avec ce miroir alors que j'étais en Cinquième année...et ce fut probablement la pire journée de ma vie. Dans ce miroir, je me voyais moi, un peu plus grande qu'à l'habitude, entourée de mes parents et de mon hibou, j'avais un balai à la main et je riais. C'était quelque chose qui n'arriverait jamais, et c'était ce qui me rendait le plus malheureuse, ce qui me fit promettre de ne plus jamais repenser à quelque chose qui était en capacité de me faire souffrir.

Épouvantard :  La seule chose qui me fait vraiment peur est la vulnérabilité elle-même: je refuse d'avoir l'air faible devant qui que ce soit, alors mon Épouvantard représente moi-même, en crise (Je crie, je pleure, je tremble...) recroquevillée sur le plancher, je suis maigre, pâle, mes cheveux et mes yeux ont perdus leur éclat...quelque chose de pas beau à voir, quoi.

Amortentia :  La seule fois où j'ai dû produire une telle potion était en Sixième, nous étions en équipe de deux puisqu'elle était très difficile à préparer...je me souviens d'avoir d'abord senti l'odeur des caramels vendus chez Honeydukes, que j'ai toujours adoré, il y avait ensuite une certaine effluve de Lilas qui se trouvaient parfois près du Lac Noir au printemps - J'aime énormément cet endroit et le printemps...- et enfin l'odeur des feuilles de parchemins qui me servent de journal, lorsque mes émotions se font trop...présentes.  


Compétences magiques

Duels : 7/10  

Potions : 0/10

Métamorphose : 10/10.

Sortilèges : 9/10

Légilimancie : 2/10

Occlumancie : 3/10

Quidditch : 9/10

Divination : 0/10
 


   
ϟ Pseudo/prénom : Lily-Victoria ϟ Âge : 21 ans. ϟ Fréquence de connexion : Au moins cinq jours/semaine, dépendant de mon horaire. Cependant, je suis en période d'examen donc les premières semaines seront peut-être plus difficiles pour moi. ϟ Ce personnage est : Un perso inventé de toute pièce.    ϟ Où nous avez-vous connu : Par pur hasard sur Google. ϟ Le mot de la fin :     
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Juin - 19:29

hogwarts: a history




'Witches Are Not Allowed Here'


J'avais trois ans, lorsque mes parents sont morts lors d'un 'accident magique' qui s'était produit au Ministère. J'ai été adoptée par des Moldus un an plus tard, après avoir passé la dernière année dans un orphelinat délabré et sale, très peu accueillant. J'en faisais des cauchemars, quand j'étais plus jeune. Mon enfance ne fut pas facile: mes parents - Caroline, Louis - et mon frère - Jasper - adoptifs étaient excessivement impliqués dans la religion catholique, m'obligeant à les suivre à l'Église et à prier, à me faire apprendre la Bible par coeur et à croire à certaines stupidités incroyables. J'avais été élevée dans la Foi et l'existence de Dieu. Je n'avais pas eu de difficulté à vivre de cette façon jusqu'à mes onze ans. Lorsque l'École de Sorcellerie Poudlard m'envoya ma première lettre, je ressentis l'énorme besoin de la cacher. Déjà que mes parents avaient remarqué mon comportement étrange et les choses anormales qui se produisaient à l'intérieur de la maison, je n'avais pas besoin de me faire traiter de sorcière en plus. J'avais apprise que les sorciers étaient des enfants de Satan, que leur place était sur le bûcher. J'avais été très troublée de recevoir la même lettre un peu plus tard, avec une autre qui était écrite à la main, qui racontait l'horrible histoire de mes vrais parents. Je fus choquée, j'avais pleuré, et je m'étais rebellée contre la magie. Cette chose infâme qui m'avait enlevé mes parents. C'est à ce moment que je commençais à changer.

Mon innocence avait disparu. Moi, Marilya, j'étais devenue une jeune adolescente sûre d'elle, sarcastique, trop franche, méprisante, hostile, aguichante, provocante et sauvage. Quelques mois plus tard, on m'avait forcé à me rendre à cette école de sorcellerie sous les yeux étonnés de ceux que j'avais toujours appelés mes parents. À la dernière seconde avant de partir, Caroline m'avait jeté un regard noir, me laissant comprendre clairement ce message: 'Les sorcières ne sont pas tolérées ici'.

Enfin à Poudlard, nous étions tous passés par la 'Répartitions', comme ils aimaient l'appeler. Il y avait quatre maisons: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Ces deux premières semblaient, selon les murmures des autres élèves, les deux Maisons les plus convoitées, ou je ne savais pas quoi. Lorsqu'ils nommèrent finalement mon nom, je grimpais les marches avec crainte sans le laisser paraître et m'assoyais sur le tabouret désigné. L'adulte se trouvant à mes côtés posa une espèce de vieux Chapeau sur ma tête, et je sursautais lorsque celui-ci se mit à marmonner. Je devais bien être la seule à entendre ce qu'il avait à dire...mais je ne prenais pas la peine d'écouter.

'Poufsouffle !'


J'avais été particulièrement désappointée d'entendre ce nom, au début. Dès que je m'étais assise à la table des Poufsouffles, j'avais senti que je n'étais pas à ma place.

Plus les années passaient, plus la situation empirait. J'avais des amis, plus de garçons que de filles, dans toute sortes de maisons. Gryffondor, Serdaigle...mais surtout Serpentard. Nous avions tous à peu près la même personnalité, ce qui facilitait les relations que je pouvais avoir avec eux.
Par contre, j'avais une 'mauvaise' réputation - pour les jeunes filles que je côtoyais - à cause de mon habitude à attirer les gars vers moi. Je ne prendrai pas la peine de citer mes nombreuses conquêtes car cela me semblerait parfaitement inapproprié.
J'avais été initiée aux Mangemorts à l'âge de seize ans. Et j'étais alors membre à part entière, j'étais l'une d'entre eux et je devais l'avouer, j'éprouvais une certaine fascination à propos de Vous-Savez-Qui, me poussant à faire des choses que je n'aurais probablement jamais fait auparavant.

J'étais devenue un monstre.
Mais j'en étais fière.

J'adorais faire du mal aux gens. Je ressentais le besoin de voir souffrir les gens, non pas par pur plaisir mais parce que cela me donnait l'impression de venger mes parents. On s'entend, ce n'était certainement pas de la bonne manière, mais je ne savais pas comment m'exprimer et la torture était la seule chose qui me semblait être une 'solution' à ma liberté d'expression défectueuse...
Je n'étais jamais retournée chez mes parents adoptifs depuis ma première année à Poudlard. Je m'étais arrangée pour rester avec mes amis proches, mais je n'avais jamais revu ceux qui remplaçaient ma famille. Je leur ai donné des nouvelles qu'une seule fois au cours de ma scolarité magique, et cette lettre contenait toute la haine et la colère que j'avais retenu contre eux depuis des années:

'Très chère famille,
Cela fait un bail, n'est-ce pas? Est-ce que je vous ai manqué? Oh, cela m'aurait étonné de toute façon, et sachez que la réciprocité de cette situation est très claire de mon côté également. Je vous envoie ceci en tant qu'avertissement: Si jamais je vous croise, que ce soit n'importe où, je ne vous épargnerai pas. Pour quelles raisons, me demandez-vous? Eh bien, parce que je ne vous dois plus rien, et que je suis en droit de faire ce qui me chante. Si je veux vous voir souffrir, vous n'aurez d'autre choix que d'obtempérer à mon désir. Jasper sera le premier à mourir si vous tentez de fuir, et sachez que mes intentions ne sont pas mauvaises, tout au contraire, je cherche à faire de ce monde un monde meilleur. Si vous voyiez les choses à ma façon, vous seriez d'accord avec moi, je vous le jure. Alors, voilà, gardez en tête que si vous voulez vivre encore longtemps, restez loin de moi, et ne me contactez pas, sous aucun prétexte.
Avec toute ma haine,
Marilya Joy Grey.'



J'étais seule, et je le resterai. C'était plus qu'une évidence. Et je devais l'accepter.


Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 8 Juin - 19:40

Bienvenue parmi nous ! J'aime l'idée que le deuxième prénom et le nom fassent Greyjoy Laughing Bon courage pour ta fiche !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Lun 8 Juin - 20:26

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 8 Juin - 21:29

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Lun 8 Juin - 21:40

Bienvenuuuuue Laughing Bon courage pour ta fiche


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Juin - 22:54

Barbara Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Juin - 23:08

Merci beaucoup à tout le monde!
Luke: Owi, Greyjoy
Selina: Ouiiii, et moi je bave devant Cara
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 9 Juin - 15:43

Déesse barbara
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 10 Juin - 23:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 11 Juin - 13:14

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 12 Juin - 13:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 15 Juin - 16:47

Coucou, ton délai se termine aujourd'hui. Où en es-tu dans la rédaction de ta fiche ?


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 16 Juin - 17:40

Je suis sincèrement désolée, j'ai eu énormément de problèmes familiaux et je n'ai pas pu revenir récemment...pourriez-vous me laisser disons...trois jours de plus afin de terminer le tout et de l'envoyer? Ça serait génial de votre part.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 16 Juin - 17:42

Ça marche Smile
J'espère que ça ira pour toi et ta famille

edit: je te laisse jusqu'au 19 du coup Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mer 17 Juin - 23:51

Bonsoir,

Avant tout de chose, je dois avouer que je suis déja bien embêtée pour ton ip qui d'après mes informateurs super renseignés serait la même que Snape. Pour obtenir un double compte il faut le demander et le staff donne l'autorisation, ensuite seulement tu peux l'inscrire.

D'autre part (si toutefois je me trompe pour x raison) je ne vais malheureusement pas pouvoir valider cette fiche qui me laisse perplexe aussi bien sur la forme que sur le contenu. Je dois avouer que je ne comprends pas du tout l'affiliation à Poufsouffle, ni même le retournement de situation et l'affiliation aux mangemorts qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Il aurait fallu selon moi développer un peu plus à ce niveau là car je n'arrive pas à comprendre la logique de ton personnage.
Aussi, il y a quelques fautes assez graves qui pour moi ne relèvent plus de l'inattention. La concordance des temps de certaines phrases me gêne un peu et j'ai peur que ce soit un frein pour toi pour trouver des partenaires de rp sur floo, étant donné que les gens ici sont assez regardant sur ce point là. Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Take Me to Church~|| Marilya Joy Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-