top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 (Alecto) ϟ J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Juil - 1:09

Alecto Carrow

ϟ Âge : 22 ans
ϟ Nationalité : britannique
ϟ Métier : employée chez Barjow & Beurk
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Camps : Mangemorts  
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Avatar : Frances Bean Cobain

Baguette : Elle mesure 28 cm et n'est pas complètement droite. Assez rigide, elle a été sculpté dans du séquoia et son cœur est un ventricule de dragon. Elle se rappelle encore du jour où avec son jumeau et ses parents, ils sont allé la chercher chez le vieux Ollivander's. Elle en a eu une bonne dizaine en main, avant que celle-ci ne lui soit confié. Et depuis ce jour, elle ne la plus quitté d'une semelle.  

Miroir du Riséd : De voir les Carrow régner sur les autres. Elle se voit entourer d'esclaves à torturer et avec des mangemorts à ses pieds prêts à exhausser le moindres de ses désirs.

Épouvantard : C'est plus qu'évident : le cadavre de son frère. La famille est ce qui compte le plus à ses yeux. Elle deviendrait sans aucun doute complètement cinglée si elle le perdait... du moins, si ce n'est pas déjà fait.

Amortentia : Une forêt quand la pluie vient de cesser de tomber (ça lui rappelle ses cours de soins aux créatures magiques et la première fois qu'elle a vu et caressé une licorne) , une effluve de thé vert (parce que c'est son parfum préféré) et l'eau de Cologne d'Amycus (une odeur musqué et masculine qu'elle adore humé de tous ses poumons à chaque fois qu'il la prend dans ses bras).

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 4/10
Occlumancie : 6/10
Quidditch : 3/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Kikiwette ϟ Âge : 21 bougies ϟ Fréquence de connexion : 5/7 ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Forumactif ϟ Le mot de la fin : Avada Kedavra  
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Juil - 1:09

hogwarts: a history


1971 -Cinquième année à Serpentard

La finale de la coupe de Quidditch des Quatre Maisons était demain matin et Alecto voyait que son frère était grandement nerveux à l'idée de disputer ce match. L'équipe de Poufsouffle était particulièrement forte cette année et la raison était bien simple, leur capitaine et gardien était tout simplement inébranlable. Alecto avait par contre une idée bien en tête afin de permettre à son frère de gagner la coupe pour l'honneur et la suprématie de grande et belle maison de Serpentard.
Depuis près d'un mois, elle s'était grandement rapprochée du capitaine en secret. Après tout, Alecto avait toujours eu un grand talent pour charmer et elle l'utilisait sans remord. Elle l’aguichait, lui disant qu'elle avait toujours adoré de voir un homme la dominer, la forcer à l'embrasser alors qu'elle disait non. Elle lui dit ses détails anodins ici et là. Rapidement, Wolfgang avait comprit ce petit jeu et il prenait grand plaisir à l'appliquer. Ce soir, le chapitre finale de son jeu aurait lieu.
Au beau milieu de l'après-midi, la jeune femme entra dans le bureau de son directeur de maison, les yeux rougit par les larmes. Elle se plaint à lui, expliquant a quel point elle craignait Wolfgang, lui précisant qu'il la forçait à l'embrasser et qu'elle était terrifiée qu'un jour il en demande plus. L'harcèlement sexuel avait toujours été prit avec beaucoup de sérieux et son directeur décida de prendre les choses en main. Alecto lui expliqua qu'il avait tendance à l'attendre dans le couloir menant au cachot, elle lui dit la cachette exacte dans laquelle il se lovait. Ce soir là, le directeur se fit discret et observa la scène. Alecto était prête à sortir son jeu d'actrice.
Quittant la grande salle après un repas copieux, elle marcha mine de rien dans le couloir jusqu'à se faire empoigné par la main forte de Wolfgang et entraînée de leur cachette. Plus elle s'opposait et plus il se faisait dominant et intransigeant, exactement comme elle lui avait apprit à l'être, le professeur sortit alors de sa cachette et vint le prendre sur le fait, Alecto continuant son jeu, se précipita dans ses bras en pleure. Ce soir là, Woldgang reçu l'interdiction de disputer le match de Quidditch du lendemain, mais surtout, il fut renvoyé de l'école. Un sourire victorieux. Alecto attendit de voir la réaction d'Amycus lorsqu'il apprendrait la nouvelle.


1975 -Quatre ans après Poudlard

« Ally' ? » La jeune femme de dix-neuf ans grinçait habituellement des dents lorsqu'elle entendait ce surnom, mais son frère faisait partie des rares personnes à avoir le droit de lui en donner un. Relevant doucement les cheveux qui lui tombaient dans le visage, elle leva son regard vers Amycus qui venait de faire son entré dans sa chambre. « J'aurais dû me douter que c'était la raison pour laquelle tu étais enfermée dans ta chambre depuis des heures... est-ce que... tu as bu ? » Ce dernier ne put s'empêcher de s'amuser en regardant la cible magique créée par sa soeur afin de supporter le sort qu'elle tentait de créer. Ce qui l'amusait le plus était certainement la bouteille de whisky pur feu qu'elle avait tenté tant bien que mal de camoufler sous le lit. « Je n'ai bu que quelques goûtes... ou quelques verres... Peu importe. » La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de laisser sa baguette de côté et de l'abandonner pour le reste de la soirée. Elle saisit la bouteille de Whisky et l'agita devant son frère, l'invitant à s'asseoir près d'elle et à profiter du goût brulant de cette boisson.

Les minutes passèrent puis les heures alors que le soleil menaçait de pointer le bout de son nez. Ils n'avaient pas cessé de discuter de mile et un sujets comme ils le faisaient souvent. Ainsi ils avaient presque l'air d'être de jeunes adultes innocents dont le seul but était de boire et s'amuser. Ils semblaient tout simplement normaux et pourtant il n'en était rien, la cruauté et le sadisme dont ils pouvaient faire preuve allaient sans aucun doute refaire surface lorsque l'occasion se présenterait. Le silence s'était fait pesant depuis quelques minutes et Alecto était bien près de s'endormir, blottit dans les bras de son frère lorsque celui-ci attira son attention en prenant la parole à nouveau. « Stefanya m'a laissé ce soir.. » Le sujet aurait pu être triste et pourtant, la voix d'Amycus laissait transparaitre l'amusement qu'il avait ressenti à ce moment. « Elle m'a fait une de ses scènes Ally... si seulement tu avais pu voir. Elle dit que je suis amoureux de toi. » Le regard légèrement embrouillé par l'alcool d'Alecto se leva vers son frère alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire. « Ils ne peuvent pas comprendre... J'adore voir leurs regards posés sur nous, ils en parlent tous.» De nombreuses rumeurs circulaient sur une possible relation incestueuse entre eux et ils adoraient s'en moquer et la faire grandir. Le fait que l'amusement passager de son frère l'ait laissé pour cette raison ne faisait qu'ajouter à leurs plaisirs. Ni un ni l'autre n'avait vécu de relation amoureuse sérieuse jusqu'à présent et ils n'en avaient absolument pas l'intention. Ils n'avaient besoin de rien tant qu'ils savaient, si ce n'est que de quelques partenaires avec qui laisser échapper la tension.


1978 -Aujourd'hui, une mangemort pour toujours.


Alecto déambulait dans la rue d'un pas légèrement dansant. Sa démarche ne laissait jamais personne indifférent, soit elle la rendait intense au point d'en être presque provocateur, soit elle était tout simplement enfantine et ça, ça ne laissait rien entrevoir de bon pour la personne qu'elle allait rencontrer. Depuis quelques mois, elle avait reçu la marque des ténèbres et en la regardant, elle se rappelait de chaque instant de cette fulgurante douleur qu'elle avait ressenti. Ça avait été tout simplement inoubliable. Ce soir, elle était recouverte d'une longue robe noire et son visage était caché derrière un masque afin d'être certaine de n'être reconnu par personne. Les mangemorts étaient présentement activement recherchés et un groupe c'était formé pour tenter de les détruire. Le ministère ainsi que tous les sorciers ne partageant pas leurs idéaux avaient peurs et elle en jubilait.

Sans davantage de cérémonie, elle fit exploser la porte en bois qui se trouvait entre elle et sa proie et elle pénétra dans le demeure. Elle le repéra rapidement, tentant de s'échapper et d'un coup de baguette un impero le frappa de plein fouet et elle lui ordonna de retourner s'asseoir contre une chaise. Lorsque ce fut fait, de nombreux liens s'enroulèrent autour de lui. Ce soir elle comptait bien prouver sa valeur au Seigneur des Ténèbres, il s'agissait de sa première mission sans son frère après tout. Elle voulait qu'ils soient vus comme un duo et voulait sortir de son ombre.

« Bonsoir ! » Elle obstrua toutes les fenêtres et les portes et une fois certaine de ne pas se faire voir, elle retira son masque. « Qui sont-ils ? » Le Seigneur des Ténèbres lui avait demandé de le questionner afin d'obtenir quelques informations concernant l'Ordre du Phénix. Ils étaient bien plus dangereux que le ministère pouvait l'être. Voyant que l'homme ne répondait rien, Alecto éclata de rire. « Je ne répète jamais une question. » Sans même hésiter, elle lui lança le sortilège doloris, sortilège tant apprécié par tous les partisans de la main noire. Elle avait travaillé sur ce dernier depuis plus d'un an, afin qu'il soit plus dévastateur que jamais et était heureuse de pouvoir d'enfin pouvoir l'utiliser sur un cobaye. À voir le regard de l'homme, il fonctionnait à merveille. La pauvre victime se senti alors brûler de l'intérieur, comme si une coulée de lave était en train de le consumer de l'intérieur. « Dites-moi tout ce que vous savez et j'arrêterai  le sort. » L'homme lâcha de nombreux cris de douleurs avant d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose de plus intéressant. « Je n'en ai rencontré qu'un seul... Pitié arrêter. » Alecto ne bougea pas d'un seul pas et l'homme compris qu'il devrait se dépêcher de parler « Melkior Blackwood.... Il... Il m'a proposé de les rejoindre... Mais je n'ai jamais vu les autres. » Alecto le regarda avec un sourire victorieux et alors le regard de la victime s'assombrit. Elle n'avait pas l'intention d'arrêter. Alecto remit alors son masque et d'un coup vif et rapide, lança le sortilège de mort sur le sorcier qui alla se fracasser la tête la première contre une table. Et elle partit laissant le corps sans vie du traître être dévoré par les rats.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Juil - 10:55

Bienvenue chère collègue

OMG ce choix de perso et d'avatar, je meurs Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 5 Juil - 12:21

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Juil - 18:44

Merci les filles vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Dim 5 Juil - 18:50

Welcoume Cet avatar est juste magnifique, et le personnage a l'air d'en jeter

Par contre, il me semblait que les Serpy/ex-Serpy sangs-purs n'étaient plus accepté... Mais je ne suis pas du tout dans l'équipe administrative donc don't mind me


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 5 Juil - 18:57

Merci beaucoup la miss

Alecto est une sang-pur, elle apparaît dans l'univers de JKR Smile . Sa famille fait même partie des 28 familles de sorciers qui sont d'authentiques sang-pur Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 5 Juil - 22:15

Voui nous avons eu une discussion là-dessus avec le reste du staff et nous avons décidé que les personnages canons étaient quand même acceptés chez Serpentard (les sang-purs étant de nouveau acceptés), car nous n'allons tout de même pas aller à l'encontre de JKR Razz


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Dim 5 Juil - 22:48

Ouked, don't mind me as I said Very Happy

Et tant mieux, parce que même si bon, vilain mangemort, Alecto quoi


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Juil - 0:12

Alecto OMG, super choix de perso, je suis déjà fan

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Juil - 12:18

Carrow
Super choix, tu vas faire un malheur
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 381
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Lun 6 Juil - 12:36

J'approuve tellement ce perso *_*
Tu me fais des bébés ?

Bienvenue !





    I sometimes have a tendency to walk on the dark side.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Juil - 13:11

Bonjour

Je viens de lire ta fiche et malheureusement il y a bien trop de fautes de grammaire pour le niveau que l'on demande sur Floo. Il s'agit de fautes qui ne disparaitront pas avec une relecture, je pense, ce qui rend ta fiche invalidable pour les standards du forum...
Désolée, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre forum HP qui sera un peu moins strict que nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

(Alecto) ϟ J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (caleb)
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (danny)
» (ROMAËL) J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
» Noah&Cléo - Ecoute pauvre conne, j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
» + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-