top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 « Ruled by secrecy. » | Alec Bradford [UC]

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 18:05

Alec Bradford

   
ϟ Âge : Né le 23 novembre 1961, Alec a aujourd'hui quinze ans, ce qui fait de lui un des plus jeunes élèves de son année. Il ne vit pas toujours très bien cette différence, mais il n'en montre rien, si bien qu'elle finit par passer inaperçue aux yeux de ses camarades. En plein dans sa crise d'adolescence au même titre que ses camarades, il est toutefois doté d'une maturité et d'une force de caractère qui lui donnent l'air d'être bien plus âgé qu'il ne l'est en réalité.
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Année d'études : Sixième.
ϟ Camp : Alec n'a pas très envie de prendre position. Il est tiraillé entre l'idéologie de sa maison et ses origines qui n'ont rien de très sorcier. Il ne s'exprime pas, si ce n'est pour dire qu'il est indécis, neutre, et qu'il n'a justement pas envie de s'exprimer. Au fond, il n'est certainement pas pro-Mangemort, et si on ne lui laisse pas d'autre choix, il se positionnera du côté de l'Ordre, par respect et loyauté pour sa famille, mais il espère qu'il n'aura pas à le faire avant de pouvoir quitter Poudlard, car il n'a pas envie de devenir le vilain petit canard de Slytherin.
ϟ Sang : La magie ne coule dans les veines d'Alec que grâce au fait que sa mère, Ellen, soit une sorcière née-moldue. Mariée à son voisin d'enfance, Henry Bradford, l'éducation des sept enfants issus de leur union est on ne peut plus moldue.

ϟ Maison : Quand le Choixpeau s'est posé sur la tête du petit garçon de 10 ans qu'était Alec en septembre 1971, il a immédiatement su qu'il ne l'enverrait pas à Hufflepuff. Il avait trop de force de caractère, trop de fierté, trop d'ambition, trop d'intelligence. Quant au fait qu'il ait fini par crier Slytherin !, ce n'était certainement pas à cause de la pureté du sang du jeune Alec Bradford, puisque celui-ci n'était sorcier que grâce à sa mère qui était née-moldue. Son esprit aurait pu le faire aller à Ravenclaw, son courage à Gryffindor, mais il n'est pas assez créatif pour les Bleu et Bronze ni assez bourrin pour les Rouge et Or. Comme tous les enfants, il était franc et sincère, il riait ouvertement, mais il était bien plus introverti que sa sœur aînée. Et puis, dès son plus jeune âge, il avait tendance à profiter de son frère Eliott, à lui piquer ses jouets et à se le soumettre, tendance qui s'est élargie à d'autres enfants en dehors de sa famille avec le temps. Il a aussi - forcément, vu sa fratrie - appris à prendre sur soi, à ruminer en silence, à attendre son tour, patiemment, se disant que rira mieux qui rira le dernier, en quelques sortes. Il était tout sauf capricieux et malicieux, et le Choixpeau l'a compris, mais c'était tout de même à Slytherin qu'il a fini par l'envoyer, non sans se demander s'il avait pris la bonne décision ou pas. Alec est aujourd'hui un jeune homme astucieux, calculateur, silencieux, mystérieux, solitaire, et personne sait si c'est là la cause ou la conséquence de sa répartition à Slytherin.

ϟ Avatar : Logan Lerman
   

   

Baguette : La baguette choisit son maître, et non pas l'inverse. Voilà ce que sa soeur lui avait écrit dans une de ses premières lettres de Poudlard, et, comme la plupart des choses qu'elle lui avait écrites, il avait su qu'il s'en souviendrait à jamais. Il avait souri lorsque le vendeur de baguettes le lui avait dit à son tour, un an plus tard, en lui faisant essayer une bonne dizaines de baguettes dont aucune ne lui convint. La première en main, il fut projeté vers l'arrière, balayant sur son passage quelques meubles et soulevant un nuage de poussière qui le fit éternuer. La troisième fit exploser l'encrier. Celle en chêne rouge, censée être destinée à des sorciers forts en duels et en sortilèges, fit tomber le lustre, à quelques centimètres de l'endroit où il se trouvait. La lampe posée sur la table explosa, les vitres se brisèrent, les étagères pleines de boites poussiéreuses se renversèrent. Le petit enfant de dix ans qu'était Alec fut effrayé, tandis que dans les yeux d'Ollivander brillait une étincelle de curiosité quant à la nature de la baguette qui le choisirait et qui présagerait du sorcier que ferait cet enfant de moins en moins rassuré devant les ravages de sa magie. Et enfin, alors qu'il se préparait à une énième explosion, Alec ressentit une chaleur étrange dans le creux de sa main tandis qu'un frisson le parcourait de la tête aux pieds. Il pouvait sentir l'énergie couler dans ses veines et dans celles du bois d'aubépine et du filament de cœur de dragon qui étaient les deux composantes de sa baguette de vingt-trois centimètres. À ce moment là, Ollivander sut que l'innocent garçon qui se trouvait devant lui deviendrait avec l'âge un sorcier aux multiples facettes, presque fascinant de paradoxes et de contradictions, qui le tirailleraient et le forgeraient de manière à en faire un jeune homme mystérieux, grave, solitaire et, surtout, extraordinaire dans tous les sens du termes. À dix ans, Alec était loin de s'imaginer la profondeur des conflits qui le tourmenteraient, de la complexité des choix qu'il aurait à faire, ni la difficulté des situations qu'il traverserait. Encore sonné par les chocs que venaient de lui faire subir les contacts avec les autres baguettes, il regardait Ollivander le fixer avec un intérêt grandissant et une certaine admiration. D'une voix pleine d'émotion, il lui expliqua que la baguette d'aubépine ne choisissait pas n'importe quel sorcier, qu'il était destiné à faire de grandes choses, mais aussi à subi

Miroir du Riséd : Le désir le plus profond. Le souhait le plus sincère, le plus intime. Alec n'en est pas conscient, bien sûr, mais d'un autre côté, ça ne l'étonnerait pas plus que ça que de voir, dans le miroir du Riséd, le beau jeune homme qu'il est, rigolant avec sa jeune soeur Alice et avec leurs parents. Sans Emily, sans Eliott, sans May, sans Adam et sans Rachel. Une famille heureuse, classique. Une famille où May ne ferait pas la petite rapporteuse, une famille où Eliott ne ferait pas la petite victime, une famille où Emily ne ferait pas la seconde maman. Une famille où Rachel ne ferait pas de caprices et où Adam ne serait pas l'enfant parfait qui s'entend avec tout le monde. Alec voudrait tout simplement une famille au sein de laquelle tout le monde s'aime sans sacrifices et sans jalousie. Sans cris, sans pleurs, sans punitions et sans colère retenue en lui. Des parents qui le choiraient et qui choiraient sa petite sœur, qui auraient du temps pour eux, qui ne seraient pas débordés par leur travail ni leurs sept enfants. Il ne veut pas être enfant unique, ça ne serait pas drôle, mais il veut se sentir comme un enfant unique. C'est son plus tendre désir, c'est ce qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais. S'il le regrette ? Peut-être un peu, au fond de lui. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa famille telle qu'elle est.

Épouvantard : La forme que prend un épouvantard devant Alec ? Sa soeur dans une mauvaise passe. Violée, torturée, insultée, ridiculisée... Aussi petit que soit le tort fait à Alice, il donne à Alec des envies de meurtre, réveille en lui une rage et une violence insoupçonnées. À 13 ans, le jeune Bradford a d'ailleurs envoyé un de ses camarades à l'infirmerie car il s'était moqué de la forme qu'avait pris la créature magique lorsqu'il s'était trouvée devant elle. Depuis ce jour là, les autres le craignent un peu et le considèrent comme un fou, tandis que de son côté, il est devenu un peu parano quant au fait qu'on puisse voir la nature de sa peur la plus profonde. Il maîtrise donc très tôt le sort du Ridikkulus, et au final, il a plus peur de l'épouvantard que de la forme qu'il prend. Aujourd'hui, il ne saurait probablement même pas dire quelle est la forme que prend son épouvantard, mais il n'a pas franchement envie de le découvrir car il a peur qu'elle n'ait pas changé. Il a peur des moqueries et autres remarques de ses camarades, qui, il le sait, ne comprendraient pas comment un Slytherin peut se montrer aussi faible, aussi sensible. En vérité, ça fait longtemps que tout le monde a oublié cet épisode là. Tout le monde sauf Alec, qui reste toujours aussi méfiant qu'avant, voire plus vu que les temps changent et que les opinions sont toujours plus dirigées vers la pureté du sang.

Amortentia : Si quelqu'un s'imagine que l'Amortentia de Alec est aussi complexe et indéchiffrable que le jeune homme, il se trompe. Ça casse un peu le mythe, mais les odeurs qui font lui font de l'effet sont, tout compte fait, assez simples et banales. Une odeur de bois et de mousse humides, pour commencer. Probablement la plus forte, faisant assez clairement écho à son caractère solitaire et renfermé. L'odeur fruitée des cheveux de Alice, ensuite, pour lui rappeler que sa jeune sœur est actuellement la personne à laquelle il tient le plus au monde. avec laquelle il est le plus à l'aise et pour laquelle il a le plus peur. Et finalement, une odeur assez indescriptible et très subtile d'air pur, de liberté, comme au centre d'une immense plaine ou en haut d'une montagne déserte. L'amortentia est une des rares choses, dans la vie et la personne d'Alec Bradford, qui s'avère être simple, et quelque part, c'est comme si elle résumait tout, mais en réalité, le jeune sorcier est à la fois auteur et victime de paradoxes et de contradictions qui rendront sa vie probablement à jamais complexe et qui font de lui un personnage fascinant.
   

   
Compétences magiques
Je pars du principe que les points de compétence sont proportionnels à l'âge et au niveau scolaire du sorcier, donc bien sûr, si je lui mets une très bonne note en duels, cela ne veut pas dire qu'il pourra faire face à un adulte expérimenté et encore moins le vaincre, mais simplement qu'il est fort en DCFM par rapport à ses camarades.

   Duels : 8/10
   Potions : 7/10
   Métamorphose : 7/10
   Sortilèges : 8/10
   Légilimancie : 0/10
   Occlumancie : 2/10
   Quidditch : 6/10
   Divination : 2/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Eli, Niizy...
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Fréquence de connexion : Sachant que je suis (again) en première année de médecine, que je RPe sur un autre fofo avec deux comptes... je pense me connecter chaque jour, mais pour les RPs, je serais reconnaissante si vous pouviez me faire confiance et ne pas exiger un RP par semaine de ma part Razz
ϟ Ce personnage est : inventé
ϟ Où nous avez-vous connu : une amie qui jouera la soeur aînée d'Alec, cette dernière l'ayant connu sur PRD je crois...
ϟ Le mot de la fin : N'ayez pas crainte par rapport à mon activité, je pense qu'on peut dire que je suis quelqu'un de fiable, je ne m'engage dans quelque chose que si je sais que je pourrai gérer. Bon, d'accord, en l'occurrence, je me dis que ça risque d'être un peu chaud, trois persos RP pour une étudiante en médecine avec d'autres loisirs (stop au racontage de vie, merci au revoir), mais bref, sans faire un RP par semaine, je peux tout de même garantir que je suis active sur le long terme =)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 18:09

hogwarts: a history


UC
Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 18:14

lerman est tellement beau
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 18:55

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Lun 1 Sep - 19:07

Bienvenue parmi nous

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 19:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 1 Sep - 20:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Mar 2 Sep - 0:01

Logaaan et Chloë, cutie babies

Bienvenuuue Et bon courage pour la médecine, ne t'en fais pas, on ne te tiendra pas rigueur du nombre de RP, c'est juste un ordre d'idée et on comprend parfaitement que tu sois occupette ailleurs


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 2 Sep - 10:02

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Sep - 1:01

Désolé pour ce DP, c'est pour dire que j'ai fini la première partie de ma fichette mais que je ne réussirai très probablement pas à rédiger l'histoire d'ici lundi, donc... m'accorderiez-vous un petit délai ?
En tout cas, j'espère que le début vous plaît et qu'il en sera de même pour la suite et fin !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Ven 12 Sep - 10:33

Des nouvelles ? Parce qu'autant on veut bien ne pas être trop regardant pour l'activité rpgique, autant ça serait cool de nous montrer qu'on peut te faire confiance là-dessus en finissant ta fiche dans les délais impartis...
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici à ce soir, je serais obligée de corbeiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

« Ruled by secrecy. » | Alec Bradford [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-