top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 GIL' ▲ I believe every human being is a celebrity in their own right.

AuteurMessage
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Lun 6 Juil - 23:29

Gilderoy Lockhart

ϟ Âge : Né un 26 janvier 1964, il a pour le moment quatorze belles années. Il est encore bien jeune, mais cela n'a jamais limité ses actions. Dans sa tête, il croit dur comme fer être un génie dont le destin est exceptionnel alors il n'hésite pas à confronter ces ainés, comme s'ils étaient leurs égales.

ϟ Nationalité : Avec une mère anglaise et un père irlandais, Gilderoy avait de quoi faire. Il a ainsi grandi à Wexford en Irlande avant que sa famille ne s'installe à Croydon lorsque Gilderoy reçoit sa lettre d'admission à l'école de magie. Il possède un accent particulier typique de sa ville natale qu'il essaye peu à peu d'effacer.

ϟ Année d'études : Il termine sa quatrième année. Entre récolter du pus de Bubobulb et apprendre les maléfices en cours de défense contre les forces du mal, Gilderoy a aussi fait de merveilleux exploit en cours de sortilèges. Le problème avec lui ? S’il n’est pas le meilleur, il ne voit pas l’intérêt d’essayer.

ϟ Camps : Du bien, naturellement ! Il aspire à devenir Auror pour mettre en valeur son côté héroïque, mais va probablement vite abandonner l'idée. Cela lui demanderait trop de travail. En général, il ne sait absolument pas ce qui se passe à l'extérieur de sa petite bulle.

ϟ Sang : Sa mère est une sorcière, son père est un moldus. Ce qui fait naturellement de lui un sang-mêlé. Il ne sait absolument rien sur l’histoire de sa mère, outre le fait qu’elle a quitté sa famille pour épouser celui qu’elle aimait… jusqu’à ce qu’elle finisse par le détester et qu’elle soit coincée.

ϟ Maison : À cause de son intelligence, il se retrouva à Serdaigle, mais il n’était pas loin de finir à Serpentard. Quelque chose lui disait qu’il aurait tout aussi bien finir à Poufsouffle, alors que la maison Gryffondor était naturellement la moins adapter à sa personnalité.

ϟ Avatar : Charles Vandervaart

Baguette
Avant que sa mère ne lui explique, Gilderoy pensait qu’il n’avait besoin de rien pour pratiquer la magie. Il faut dire que sa mère l’avait convaincu qu’il était exceptionnel et avant qu’il témoigne de ses capacités, elle n’avait jamais rien dit sur ses antécédents magiques. D'ailleurs, ses deux grandes sœurs n’avaient pas reçu le don, comme disait son père. Deux heures, c’est le temps qu’aura passé le jeune Gilderoy dans la boutique de baguette magique avant qu’il ne trouve celle qui lui correspondait le mieux. Longue de 22,5 centimètres, elle a été conçu à partir de bois de cerisier, preuve que Gilderoy était destiné à quelque chose de grand. Combinée avec un ventricule de dragon, cette baguette possède un pouvoir mortel. Lorsque cette information tomba, Gilderoy se sentit automatiquement puissant, fier par avance de ce qu’il allait accomplir à l’avenir. Légèrement élastique, le bois de cerisier présente un léger dégradé qui vire au noir entre son poignet et sa pointe. Très minimaliste – ce qui, aux yeux de Gilderoy, fut une belle déception – son manche est légèrement sculpté de manière à ce qu’il ait la forme d’une fleur de lys, emblème d’une noblesse inexistante chez le sorcier.

Miroir du Riséd :
Une immense foule de sorciers se tenaient devant lui. Le sol tremblait face aux applaudissements et à la joie de la foule. Du haut de la scène, Gilderoy avait la sensation que l'horizon avait disparu face aux nombres incalculables de personnes qui étaient là. Certains commencèrent à hurler un nom que d'autres reprirent. « Gilderoy ! Gilderoy ! » Il en frissonnait ! Son cœur battait tellement vite. Un sourire trop grand pour son visage, était apparus. Signe qu'il n'avait jamais connu un tel bonheur, un tel plaisir. Les femmes semblaient se déchainaient en première ligne, se battant presque pour essayer de l'approcher. Des Auror formaient une barrière entre lui et le public. Levant les bras, la foule l'acclama de plus belle. Il était au top. Le sorcier le plus apprécié, respecté, jalousé. Le monde entier voulait être comme lui. Le voilà désormais qui riait, savourant chaque seconde de ce spectacle. Dumbledore en personne venait maintenant lui remettre un prix. Il reconnaissait en personne que Gilderoy était le plus grand sorcier de son époque. La satisfaction du jeune garçon était incomparable. Il sortit une plume de paon pour signer un autographe au directeur de Poudlard avant de se tourner une dernière fois vers la foule, hurlant toujours son nom..

Épouvantard :
La liste serait assez longue. Gilderoy a peur d'à peu près tout ce qui bouge et qui n'est pas humain. Son ombre inclu – il s'est déjà retourné en sursaut parce qu'il pensait que l'ombre qu'il apercevait sur le mur était celui d'un troll. Il ne supporterait sans doute pas qu'on oublie son prénom. Qu'on l'oublie lui, tout simplement. Marquer les esprits, est l'une de ses principales priorités. Ce qui effraie le plus Gilderoy serait alors de perdre son si beau visage. Tel Narcisse, il pourrait se noyer dans son propre reflet tant il sait qu'il est la perfection incarnée. Un épouventard prendrait tout simplement sa forme, souriant comme il le fait si bien, avant que les secondes ne fassent fondre son visage. Voilà une chose qui pourrait provoquer un malaise imminent chez lui. Si cela lui arrivait, il irait directement se jeter dans la gueule d'un dragon. Il n'y a rien de plus précieux pour lui que sa beauté. C'est ce qui va lui permettre d'aller loin dans la vie et avec la magie, cela faisait une combinaison parfaite. Réussite garantie.

Amortentia :
De l'Irish Stew. Ce ragoût d'agneau est l'un de ses plats préférés, souvent concocté par sa mère durant une bonne partie de son enfance. À l'époque où elle s'essayait aux coutumes et traditions locales du monde moldus de son époux. Aujourd'hui, faisant attention à sa ligne, Gilderoy essaye de ne jamais abuser de ce qu'il mange, surtout lorsqu'il rentre chez lui, mais il est rare qu'il refuse un tel plat. Son parfum. Créer lorsqu'il était en troisième année pour son plaisir personnel. Ou plutôt pour attirer l'attention. En note de tête, on peut apercevoir de la bergamote, du citron, de la limette et de la mandarine. En cœur, il y a du cyclamen, du freesia, de la coriandre et quelques notes marines. Pour finir, la note de fond se compose de bois de cèdre, de patchouli, de mousse de chêne et du musc blanc. Plus jeune, il avait souvent regardé son père se parfumer après le rasage. N'ayant pas une once de poil au menton, Gilderoy ne s'est jamais privé par la suite pour se parfumer. Son père lui avait raconté que c'était un énorme positif pour séduire les belles plantes. La pluie. En particulier l'odeur qui se dégage du béton chaud lorsqu'une pluie fraiche viens la recouvrir. C'est ce qui arrive en été, souvent lorsque Gilderoy rentre chez lui dans la banlieue de Croydon. Bien entendu, il est hors de question pour lui de sortir sous la pluie au risque de gâcher sa belle chevelure, mais il y a quelque chose de rassurant quand cela arrive et qu'il observe la rue du haut de sa fenêtre. Comme la preuve qu'il est bien chez lui, auprès de sa famille.

Compétences magiques
Ce qu'il faut savoir su Gilderoy, c'est qu'il n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air. Il est simplement trop préoccupé par sa propre personne pour utiliser son intelligence à bon escient. Dès sa première année, il a fait preuve d'un très bon niveau, mais plus il avance dans ses études, plus le jeune garçon se perd. En effet, à partir du moment où le sorcier n'est pas le premier ou le meilleur, il abandonne. Déjà déçu de ne pas être aussi « unique » qu'il le pensait, le voilà désormais à devoir se battre pour être différent. Il ne voit l'éducation que comme un moyen d'aller plus haut, mais ne supporte pas l'idée d'arriver second quand il fait des efforts. Plus c'est difficile, plus Gilderoy préfère passer à autre chose. À ses yeux, il est unique tel qu'il est, alors pourquoi devrait-il faire un effort ? Petit à petit, son intérêt pour les cours s'estompe, faisait baisser son niveau. Il est pour l'instant assez moyen, bien que correct. Il fait parfois le strict minimum.

Duels : 7/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 6/10
Divination : 6/10

ϟ Pseudo/prénom : Elow ϟ Âge : 23 ans.ϟ Fréquence de connexion : 5j/7 ϟ Ce personnage : a été créé par un génie et légèrement modifié par moi.ϟ Où nous avez-vous connu : I do remember a crouch jr with an amazing sexy face. ϟ Le mot de la fin : let's have fun, bro.


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Lun 6 Juil - 23:29

hogwarts: a history


— All we want is to be better than others. Make a difference and be noticed become a priority. But sometimes, you only need to be you to become unique.



Les pieds dans le vide, Gilderoy regardait son propre reflet. Il était assis sur le lit de ses parents, qui était beaucoup trop haut à son goût. Il avait peiné à arriver au-dessus, comme si sa mère l'avait fait expert. Il était sans doute trop petit et quelque part ce n'était pas étonnant puisqu'il n'abordait que sa sixième année d'existence. Maintenant que ses jambes semblaient brassait l'air pour son amusement personnel, il se perdit dans son propre regard. Il en oubliant cette peur des hauteurs, puisqu'il y avait devant lui quelque chose de bien plus important. Gilderoy était beau. Si beau que tous ceux qui croisaient sa route ne pouvaient s'empêcher d'émettre un commentaire qui faisait rougir sa mère de fierté. Il avait hérité de ses cheveux blonds, de son beau regard bleu, mais sa beauté lui venait sans doute de son père qui était lui-même attirant à sa façon. Ses deux grandes sœurs cependant, avait un visage bien différent. Un visage anguleux empruntait à une grand-tante, des yeux noisette et des taches de rousseur sur le visage. En grandissant, leur nez avait pris une forme déplaisante que tout le monde remarquait. Elles n'étaient pas sœur jumelle, mais se ressemblaient énormément. Lorsqu'elle était avec Gilderoy, elles le mettaient en valeur, comme par automatisme. Il devenait un ange tombé du ciel, entouré de corbeaux mal apprivoisé. L'enfant ne songeait pas à tout ça. En vérité, peu de choses l'atteignaient.

Alors qu'il observait son propre visage, il se demandait ce qu'il avait de différent. Il cherchait dans les profondeurs de ses lignes les différences. Ce qui était un atout et ce qui était un défaut. Abhcan Lockhart était ouvrier comme tant d'autres. Il n'avait rien fait de particulier, si ce n'était épouser une Anglaise qu'il avait séduite durant un séjour en Grande-Bretagne. Kaitlyn s'était imaginé vivre dans un tout autre univers que celui de son époux et malgré l'amour qu'elle lui avait porté, elle avait fini par sentir le poids des sacrifices l'étouffer. Alors que Gilderoy remettait une de ces mèches de cheveux en place – puisque sa mère se refusait de lui couper les cheveux pour le moment – il pouvait entendre ses parents argumenter sur divers sujets, méchamment. Le ton de Kaitlyn était froid, presque sans âme alors qu'Abhcan s'efforçait de ne pas dépasser les limites de la colère. Parfois certains objets volaient, se déchirant en deux contre les murs peu épais de leur petite maison. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. Kaitlyn désespérait. L'amour n'était plus suffisant. Elle voulait rentrer chez elle. Laisser ses propres enfants pour assouvir une soif différente. Il n'est pas bon de laisser trop longtemps en suspens nos rêves les plus précieux. Elle l'avait souvent dit à Gilderoy. Elle avait souvent cru qu'il était arrivé comme un rayon de soleil le matin, donnant un peu d'espoir alors que la nuit avait trop duré.

C'était comme si les mots s'arrêtaient à un mur invisible, laissant Gilderoy comprendre son qui il était. Et puis alors qu'un sourire apparu sur son visage, savourant durant un instant son image dans le miroir d'en face, il se mit à pleurer.  Un pleure tellement profond et touchant que ses parents arrêtent tout de suite de parler, imaginant le pire. Une fois à l'étage, dans la chambre, Abhcan s'arrêta immédiatement, regardant son fils assis sur son lit, pleurant toutes les larmes de son corps. Voilà une image qui le déchirait. Il ne supportait pas l'idée que son unique fils souffre. Kaitlyn, elle, se posa devant lui, prenant les mains de son fils et le regardant droit dans les yeux. Elle chercha à le faire parler, sans réponse. Lorsqu'elle eut enfin une réaction, l'enfant pointa du doigt le miroir. Les deux adultes dans la pièce laissèrent leurs regards se tourner vers l'objet. Le reflet de Gilderoy avait disparu.


— We have to be honest. Beauty is a gift as powerful as magic.Life can be full of darkness to people who are ugly. I am lucky to not be one of those.



C'était un sorcier. Sa mère l'avait tout de suite compris, comme une évidence. Son père avait paniqué. Il aurait pu en devenir fou si Kaitlyn n'avait pas fait un effort pour lui expliquer. C'était une sorcière, elle aussi. Pour accepter tout ça, seul le temps était nécessaire. La distance qui s'était installée ce jour-là, s'envola petit à petit pour n'être plus qu'un lointain souvenir lorsqu'une lettre arriva. Gilderoy Lockhart était accepté à l'école de magie de Poudlard. Incroyable. La joie, si immense, si incroyable, enveloppa le jeune sorcier qui depuis quelques années se sentait différent. Sa mère n'avait jamais cessé de lui rappeler, chaque nuit, à quel point il était unique. À quel point il était important pour ce monde. Aucune berceuse ne pouvait l'endormir, mais ses paroles lui permettaient de partir dans des rêves qui parlaient de grandeur et de célébrité. Il n'avait jamais perdu le sourire, puisque le bonheur n'avait plus jamais quitté le regard de sa mère. Qu'elle était heureuse ! Son fils était un sorcier. Il était si beau, si puissant. L'avenir semblait d'un coup bien plus paisible. Elle ne se rendait pas compte que l'attention particulière qu'elle lui portait allait déteindre sur lui et sur son entourage. Ses sœurs, en particulier, commençaient à le haïr, véritablement. Elles n'étaient pas assez bien, pas assez belles. Elles n'étaient que des moldus, sans savoir, incompétente dans tous les domaines. Et elles avaient un frère, qui était sur le point de partir dans une grande école. Une école de sorciers. Là où on l'attendait surement, avec impatiente. Une star, c'était une star ! Tout le monde savait probablement qui il était. C'est ce que Gilderoy se disait. Assis dans le train, il ne restait plus qu'une heure avant d'arriver à Poudlard. Il avait déjà enfilé sa robe de sorcier, prêt à faire son entrée.

Il avait pour l'instant ignoré les personnes qu'il avait croisées. Il n'avait pas de temps à perdre avec des ignorants. Il marchait la tête haute, comme si le monde était à ses pieds. Lorsqu'il se laissa aller, que son regard observa les autres, il se rendit compte que personne ne le regardait. Personne ne murmurait son nom, personne ne le pointait du doigt. Ne savaient-ils donc pas qui il était ? Il tenta plusieurs fois de sourire à certains élèves, de lancer ses plus beaux regards, mais cela ne marchait pas. Lorsqu'il entra dans la grande salle, il comprit. Il n'était personne. Ou alors ils étaient discrets ? Il était de plus en plus agité, posant parfois son regard trop longtemps sur d'autres élèves. Il eut le droit à des grimaces, des remarques, mais personne ne prononça son nom. Jusqu'à ce que ça soit son tour de monter sur l'estrade et de laisser le choixpeau se poser sur sa tête. Il était en colère à ce moment-là. Lorsqu'on prononça son prénom, personne ne semblait vouloir manifester la moindre joie concernant sa venue. N'était-il pas attendu ? Il était désormais assis, mais ne se préoccupa pas de l'objet qu'on lui posa sur sa tête. Il regardait la salle, les yeux comblaient de rage. Il ne pensait qu'à une chose, une seule. Celle de les voir hurler son nom. Là, tout de suite. Pourquoi personne ne hurlait son nom ? Pourquoi ?

« - Je vois beaucoup d'ambitions, du désir aussi. Intéressant. Serpentard serait idéal pour un garçon comme toi. Mais… » Voilà désormais l'attention de Gilderoy captivait. Oublier la salle, les élèves ou encore son nom. Il n'avait nullement envie de finir à Serpentard. Il avait écouté les autres parler dans le train. Voilà une maison qui ne lui plaisait pas. Pouvait-il le dire ? « - Tu es intelligent aussi, très intelligent. Je pense que je sais exactement où ta place se trouve. » Il arrêta de respirer, attendant. Le choixpeau ne tarda pas, cependant. Il savait. « - Serdaigle ! » Des cris se firent entendre et Gilderoy laissa son regard se posa sur la table des Serdaigle qui acclamait sa venue. Voilà désormais son sourire réapparaitre, sa prétentieux aussi. Il se dirigea vers la table, rejoignant d'autres premières années. La première chose que fit le garçon, c'était de vérifier qu'il était présentable et pour cela, il observa son reflet sur l'un des plats devant lui, se recoiffant légèrement. Voilà. C'était parfait. A chaque fois qu'un nouvel élève venait à la table, Gilderoy le regardait de haut en bas. Pour le moment, il n'y avait pas de doute. Il était clairement le plus beau des nouvelles têtes et l'enthousiasme dont il fit preuve durant ce repas surpris le peu d'élèves dont il avait croisé le chemin plus tôt.


— There is no need for potions or spells when you want to conquer a heart. Your smile is enough. Only if it is like mine, which is quite impossible.



Il sentait qu'il n'était pas parmi les premiers. Il n'était pas si bon que ça et il se maudissait de ne pas avoir choisi les runes anciennes plutôt que l'arithmancie. Il n'avait pas choisi l'étude des moldus, trouvant ça relativement trop simple pour lui. Le but était d'apprendre des choses nouvelles – donc d'exceller ailleurs. Il avait plutôt bien réussi son examen de sortilège par contre et celui de métamorphose ne s'était pas trop mal passé. Le lendemain, il y allait avoir celui des soins aux créatures magiques et celui des potions. Sans oublier celui d'astronomie. C'était une période que le jeune garçon n'affectionnait pas tant que ça. Il savait que lors de la deuxième semaine de juin, ses résultats allaient le placer quelque part dans une liste. Et en ce moment, Gilderoy commençait à croire que tout ceci n'avait aucun sens. Cette troisième année à Poudlard sonnait comme une douce révélation. À quoi bon, s'il n'était pas le premier ? Soupirant, il s'installa dans un coin, regardant les autres sortirs. C'était tout lui ça, regardez les autres quand ça n'allait pas. S'écarter, en toute discrétion. Il était bavard d'habitude. Intenable aussi. Il trainait avec les autres sans réellement se soucier d'eux. Mais eux ne se souciait pas plus de lui. Et il le savait. Sa bonne humeur n'était qu'un moyen de camoufler un fait assez simple : personne ne voulait réellement de lui comme amis. Personne ne s'intéressait vraiment à lui. Etrangement, cela ne l'arrêtait pas. Il ne déprimait pas dans un coin – sauf quand quelque chose le tracassait ou qu'il cherchait une attention plus particulière. Un peu comme si c'était un moyen de voir qui allait remarquer sa mauvaise humeur et qui allait tenter de le réconforter. Mais la plupart du temps, Gilderoy était Gilderoy. Parfois impossible, il parlait constamment de tout et surtout de lui-même.

Il était donc facile d'énerver les autres, de les agacer. Après trois ans, certains en avaient pris l'habitude. Ils ne l'écoutaient plus qu'à moitié, faisant rarement attention à lui. Il était cependant difficile de passer à côté de Gilderoy. Il ne faisait pas l'idiot pour qu'on le regarde bêtement. Il essayait de marquer les esprits. Il voulait – et cela peu importe le prix – que l'on se souvienne de lui. Plus important encore, malgré la déception énorme qu'il avait ressentie lorsqu'il était arrivé à Poudlard, il n'avait jamais oublié qu'il était destiné à de grandes choses.

« - Tu viens, Lockhart ? » Il bougea rapidement sa tête, signe qu'il ne voulait pas se lever. Le sorcier en face de lui haussa les épaules avant de retourner avec les autres. « - Il a dû échouer. Pas étonnant puisqu'il passe son temps à faire des autoportraits sur ses parchemins au lieu de prendre des notes. » Ils riaient, bêtement. « - C'est vrai que le professeur Stern l'avait surpris en train de dessiner ! Mais je pensais que c'était un gobelin, moi ! Pas lui ! » Voilà qu'ils riaient de nouveau. « - Le pauvre n'a aucun talent, J'imagine qu'il doit… » Malheureusement, ils étaient désormais trop loin pour que Gilderoy en entendent davantage. Il grogna dans son coin avant de sentir une tape sur son épaule. « - Je suis trop douée ! Je crois que je n'ai jamais aussi bien réussi un examen de ma vie. » Se tournant vers la jeune fille qui venait de le rejoindre, Gilderoy fit une moue. « - Oh ! Allez ! Fait pas cette tête ! » Aucune réponse. C'était peine perdue. La jeune fille le bouscula légèrement, décidant de s'en allez. « - Pourquoi je te parle ! » Alors qu'elle s'éloigna, Gilderoy hésita. Il n'avait pas vraiment d'amis, certes et on ne pouvait pas dire qu'elle était réellement son amie, mais au moins, il ne s'ennuyait pas avec elle. Et puis, elle était beaucoup plus populaire que lui, ce qui au fond n'était pas négligeable. « - Attends ! Attends j'te dis... » Le voilà désormais, souriant de nouveau. Une année était sur le point de s'achever. Bientôt, il allait être de nouveau chez lui, là où on le voyait pour ce qu'il était réellement : un être exceptionnel.


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Juil - 23:33

Qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuu *tapote sa tête*
Tu fais Arithmancie j'espère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Lun 6 Juil - 23:38

Juste chou ? (bon en vrai, j'ai pas encore grandis, c'est normal, tu me trouveras sexy dans quelques années.)

ça par contre, je sais pas encore


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 6 Juil - 23:57

T'as déjà Evan pour être sexy Gil, il est un petit peu trop jeune Very Happy
T'as intérêt à faire ma matière En plus Serdaigle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mar 7 Juil - 0:39

C'est clair que Gil est beaucoup plus chou que ce méchant Rosier.
Re-bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fiche.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 207
▪ pseudo : Virginie
▪ multinick : Dymphna la terroriste, Cissy la magnifique et Dorcas la bombe
▪ célébrité : Alexander Ludwig
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Barman à la Tête du Sanglier, mais c'est probablement provisoire, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.
▪ orientation : Hétérosexuel, enfin, c'est c'qu'on dit
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : balaclava (avatar)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Cináed I. Dwyer

10/100/15

Mar 7 Juil - 2:05

Rebienvenue officiellement (officiellement de moi en tout cas) ici
Bon courage pour ta fiche, tout ça


Where my demons hide
don't come too close, it's dark inside, that's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Juil - 11:28

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Je veux faire des enfants avec toi
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Juil - 11:31

Gilderoy ce choix de malade J'avais hésité à le faire, je ne peux qu'approuver ton choix
Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Juil - 12:20

Je ris dès que j'ouvre la fiche et que je vois l'avatar de ta préso omfg

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Mar 7 Juil - 12:49

Ruari Callahan a écrit:
Je ris dès que j'ouvre la fiche et que je vois l'avatar de ta préso omfg

Re-bienvenue

same xDDD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Mar 7 Juil - 13:12

Sha haha, pas faux !
Ce sont des menaces ?

Zephyr Ça va me changer de l'autre psychopathe Very Happy Merci !

Kendra Merciii !!

Nox Merci Very Happy !
Je sais pas si c'est possible, mais on peut toujours essayer !

Antigone Oh c'est vrai ? Bon bah tu me réserves un lien, hein Very Happy
Merci !

Ruari & Fab' hahahaha ! Merci vous deux !


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Juil - 13:25

Et je t'adopte aussi avec Rita, on a de la famille en commun c'est pas possible, t'es le fils de la soeur de ma mère, j'en sais rien mais je t'adopte xD
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Mar 7 Juil - 13:33

Rita Moi je suis pas contre avoir une cousine


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 7 Juil - 15:07

Oh non jamais Sha ne ferait des menaces (mais quand même )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mer 8 Juil - 20:51

Baby!Gilderoy en icone, j'approuve Very Happy
Re-bienvenuuuuue


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 14 Juil - 10:38

Gilderoy, trop cool !
Bienvenue et courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Mar 14 Juil - 13:11

Merci vous deux !
Me reste plus qu'un paragraphe et j'aurais fini


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 19 Juil - 13:06

Quel choix de personnage Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Dim 19 Juil - 16:16

fiche validée !

DUDE CECI ETAIT BRILLANT Tu le maîtrises à fond le Gilderoy, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP Paix et amour sur toi, tu envoies du lourd Laughing

Du coup, même si tu as déjà eu le topo une fois et que tu connais la maison, je t'invite à aller bottiniser ton avatar par ici . Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien pour que les membres viennent te réclamer des liens, moi y compris, et commencer à construire la légende de Lockhart  

Floo fonctionne avec un système des points, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit ! Et t'as intérêt à le faire parce que c'est mon domaine et qu'en ce moment il y a du mou chez les Ravenclaw Laughing

Certains de tes exploits () sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Nous fonctionnons également avec un recensement mensuel qui commence le 1er de chaque mois. Tu es validée après le 15 du mois, mais si tu RPs avant la fin-juillet recense-toi quand même, histoire que ces rps soient facilement comptés pour les gommettes de roleplay

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition

Amuse toi bien sur Floo


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

GIL' ▲ I believe every human being is a celebrity in their own right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-