top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: deatheaters

 (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Mer 15 Juil - 20:10

Barty Crouch Jr

libre

ϟ Âge : 18 ans ϟ Maison : Ravenclaw  ϟ Métier : Stagiaire au ministère avec sa mère ϟ Camps : mangemorts ϟ Sang : Sang-Pur ϟ Avatar : Dane Dehaan

my story
Barty Crouch Jr est le fils de l'éminent chef du département de justice magique Barty Crouch Sr, et de la fille d'un ministre désormais à la tête du bureau des oubliators, Valeria Crouch. Les Crouch ont tout d'une famille modèle que tu le monde envierait et pourtant sous cette couche de perfection apparente, se trouve une famille dysfonctionnelle à tout point de vue. Malgré l'amour inconditionnel de sa mère, et des résultats plus que brillants, quelque chose ne va décidément pas chez Barty Crouch Jr, qui entame sa 7ème et dernière année à l'école de magie Poudlard. Père absent, manque d'attention, sa soif de connaissance et son intelligence flirtent depuis quelque temps déjà avec la magie noire et quelques connaissances que son entourage ne lui aurait jamais souhaité. Élève renfermé et peu sociable, il se livre peu et projette d'abandonner l'école, maintenant que la haine envers son paternel a remplacé l'espoir qu'il avait d'attirer un jour son attention. Peu à peu il se coupe du reste de ses proches avec une seule idée en tête, rejoindre une bien meilleure figure paternelle, quelqu'un qui pourrait le comprendre... A la sortie si sa mère la prise avec lui au ministère, Barty est déjà bien loin. Il a sauté le pas dès l'été pour rejoindre les mangemorts, et malgré la disparition de son meilleur ami Regulus Black, il trouve qu'il s'est immédiatement trouvé une place idéale... Une famille qu'il n'avait jamais eu en somme. Est-ce bien sage ?

Valeria Crouch feat January Jones
L'amour que Mrs Crouch porte à son fils Barty Jr est inconditionnel. De nature aimante et affectueuse, Valeria cherche désespérément à combler le vide laissé par les absences répétées de son mari. Pour Valeria le jeune Barty n'est pas moins que la concrétisation de son amour et c'est avec beaucoup d'attention et de bienveillance qu'elle veille sur l'enfant, développant ainsi une relation très étroite avec lui. Lucide sur la souffrance de son fils cependant, elle fait sans doute preuve de laxisme à son égard compensant consciemment mais démesurément la sévérité et l'intransigeance de son mari en surprotégeant Barty et en fermant les yeux sur les détails préoccupants que la peur des représailles, la pousse à garder pour elle. (Alors qu'elle préparait la chambre de son fils pour les vacances de Noël elle a par exemple trouvé un ouvrage de magie noire dans ses affaires) Depuis que Barty Jr est à Poudlard, Mrs Crouch semble souffrir d'autant plus de l'isolement et s'inquiète énormément de savoir Barty si proche de sorciers à la mauvaise réputation et si prompt à en apprendre plus sur la magie noire. Mais le déni aidant cependant, elle s'autorise à mettre tout cela sur le dos de l'adolescence, sa proportion à savoir espérer l'empêchant toujours de sombrer plus profondément dans la dépression.


Barty Crouch Sr feat robert downey jr
Homme peu affectif et rigide, Bartemius Crouch Sr n'a hélas jamais su donner à son fils Barty Jr la relation père fils qu'il espérait, ni même l'amour et la reconnaissance dont il avait besoin pour grandir sainement. Certains mettent cela sur le compte d'un travail trop prenant qui les aurait privé de moments essentiels et précieux, d'autres sur la personnalité peu émotive du père et son manque d'instinct paternel. Disons que l'ensemble a crée une situation assez chaotique pour le petit Barty qui s'est mis à rechercher désespérément à attirer l'attention du politicien qui avait malheureusement déjà tendance à poser sa carrière avant sa vie personnelle. Peut être Barty Sr s'attendait à plus d'indépendance de la part de Barty, Jr lui même s'étant accommodé du comportement peu expansif et de la vie professionnelle épanouie de son propre géniteur sans en souffrir, mais ça, c'était sans compter le contexte difficile qui agitait le monde magique à cette époque et les responsabilités inhérentes à sa haute position. En vérité c'est sans réellement le réaliser que le père est passé à côté de l'opportunité de connaître son fils et de construire une relation avec lui, considérant sans doute plus urgent ou même plus important de combattre activement contre les forces mal. Ce choix discutable eut des répercussions dramatiques sur la stabilité émotionnelle de l'enfant. Malgré des résultats brillants et les discours encourageants de sa femme, il ne parvint pas vraiment à s'investir émotionnellement avec cet enfant qu'il ne comprenait et ne connaissait finalement pas non plus. Pourtant lors de dîners professionnels il n'hésitait pas à évoquer les résultats scolaires de Barty avec fierté, et s'inquiétait comme le ferait tout bon père de ses fréquentations, mais toujours auprès d'une tierce personne et de façon assez tragique toujours sur des sujets qui touchaient à l'image parfaite qu'il lui fallait donner au yeux du monde ce qui créa chez son jeune fils une incompréhension teintée de rancune. Et alors qu'il aurait sans doute suffit qu'il exprime ses inquiétudes et montre un peu d’intérêt, la déception semblait remplacer tout autre sentiment lorsqu'il s'agissait de Barty, une déception teintée d'impuissance et de manque de temps. Et plus les années passaient, plus leurs chemins s'éloignaient, à tel point qu'il en arrivent maintenant progressivement à faire le deuil de leurs attentes en ce qui concerne l'autre.


Bellatrix Lestrange feat Evan Green
C'est la cousine de Regulus qui les a entrainé tous les deux au cours de leur septième année et qui les a introduit définitivement dans les mangemorts au cours de l'été. On ne peut pas dire que Barty Jr. en pince pour elle, mais il éprouve sans aucun doute un mélange de fascination et d'amour familiale pour la cousine de son meilleur ami. Il est persuadé de s'être glissé dans leur milieu comme un poisson dans l'eau et d'avoir été accueillit comme un nouveau membre de la famille par Bellatrix et bientôt son mari et son beau-frère. Il ne se doute surement pas que Bellatrix ne fait ça que sur ordre de Voldemort et pour porter un coup fatal à Barty Sr, et qu'elle n'en a vraiment rien à faire du gamin.


Luke Rosier feat Mathias Lauridsen
Luke n'a jamais apprécié Barty, et pour cause, il ne lui fait aucune confiance. Luke ne peut pas s'empêcher de voir en lui le digne fils de son père, et croit peu à son engagement auprès de mangemorts et ce bien malgré tout ce que Regulus a pu lui dire à son sujet. Quelque part, il l'envie un peu et ne comprends pas forcément l'engouement de certains mangemorts à l'idée de l'avoir parmi leur rangs. Pour lui, le fait qu'il soit le fils de celui qui pourchasse activement ses parents est bien suffisant pour s'en tenir éloigné. Pour autant il n'ose pas vraiment s'en prendre à lui, sachant qu'un duel à la baguette ne serait pas forcément à son avantage.


Rabastan Lestrange feat Adrien Sahores
Depuis que Barty est entré chez les mangemorts, et surtout depuis qu'il a perdu son meilleur ami Regulus Black après que ce dernier aie visiblement trahi le Seigneur des Ténèbres, Barty Jr. a jeté son dévolu sur Rabastan pour s'en faire un nouveau meilleur ami. Et si Rabastan trouve le jeune Crouch amusant et prometteur, il est sans aucun doute une highway to hell pour le gamin du directeur du département de la justice magique. Jeté dans le fossé du monde adulte, il se retrouve au milieu des Serpents les plus vicieux des mangemorts, et il n'y a surement pas de retour en arrière à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN
» DANE DEHAAN
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» (M) ❝ I'll be a killer whale when I grew up I'll be a monster ❞ feat. Dane Dehaan
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-