top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 KELSIE ☁ let the wind carry us, to the clouds hurry up [61%]

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Juil - 13:22

kelsie abbott

ϟ Âge : 12 ans (née le 18 juillet 1966)
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Année d'études : 2ème année
ϟ Affiliation : Aucune, pour le moment. Ses parents ne sont pas Mangemorts, mais ne font pas non plus partie de l'Ordre du Phoenix. En tant que Sang-Purs, la famille se sent plus ou moins à l'abri et avec deux enfants dont un en bas âge, ils n'ont pas très envie de prendre parti. Toutefois, ils restent horrifiés par les agissements du mage Noir et en cas de vie ou de mort, ils choisiraient probablement la mort plutôt que de rejoindre ses rangs.

ϟ Sang : Sang-Pur, membre de la famille Abbott par son père. (Celui-ci est le frère de la future mère d'Hannah Abbott, autrement dit Kelsie est la future cousine d'Hannah.)

ϟ Maison : Poufsouffle - Serdaigle - Gryffondor - Serpentard

ϟ Avatar : Thylane Blondeau ©hardcandy2b

Baguette : Sa baguette mesure 23.5 centimètres, a été réalisée à partir de bois de noisetier, et contient un beau ventricule de dragon. Passionnée par ces créatures, il n'y a pas de mots pour décrire la joie et la fascination ressenties lorsque la baguette l'a reconnue comme maîtresse; après l'avoir achetée elle a dû porter un foulard sur la tête à chaque fois qu'elle mettait le nez dehors pour masquer ses cheveux rouges vifs, et ce pendant plus d'une semaine.
Malheureusement, elle a pour l'instant beaucoup de mal à maîtriser cette baguette très rigide, et a déjà mis le feu à deux paires de rideaux par mégarde.

Miroir du Riséd : Devant ce miroir, elle se verrait voler sur un balai haut de gamme, aux côtés de grands dragons qu'elle a dressé elle-même, le sourire aux lèvres, ses cheveux d'un doré éblouissant. Les dragons sont des Pansedefer Ukrainiens, aux yeux rouges sans pupilles et aux écailles d'un gris métallique dans lesquelles on peut apercevoir le reflet flou de la demoiselle.
Au fil du temps, quelques personnes supplémentaires apparaîtront à sa suite sur leurs balais respectifs.

Épouvantard : Si on lui expliquait ce qu'est cette créature et qu'on lui posait la question, elle penserait probablement que l'épouvantard prendrait l'apparence d'un strangulot. Au cours de ses dernières vacances au lac Windermere, un de ses oncles l'a effrayée en lui racontant d'affreuses histoires à leur sujet et en précisant bien que le lac en était truffé; et depuis, chaque fois qu'elle se baigne, elle est affreusement inquiète de se faire attraper les jambes.
Mais en se retrouvant effectivement devant un de ces non-êtres dans quelques années, elle se rendra compte que sa peur la plus profonde est l'engagement relationnel, le fait d'avoir quelqu'un qui compte et se repose sur elle.

Amortentia : En se penchant au dessus de cette potion, elle sentirait une odeur de brioche à l'amande sortant du four, celle faite par sa grand-mère maternelle lorsque, lors de certains week-end où elle la garde, celle-ci accepte de mélanger de la farine, des oeufs, du sucre, de la levure, de l'arôme d'amande, du beurre et un ingrédient secret. La potion dégagerait également le parfum du cuir recouvrant un Souaffle, puisqu'elle aime jouer au Quidditch autant que regarder les autres le faire; ainsi qu'une légère odeur de brûlé évoquant son amour pour les reptiles volants cracheurs de feu.

Compétences magiques

Duels : 5/10
Etant nulle dans toute forme d'interactions sociales, le duel est pour elle une activité tout aussi stressante qu'une conversation en tête-à-tête. De plus, avec une baguette qu'elle peine à maîtriser sans une grande concentration, elle arrive avec peine à maintenir sa moyenne.

Potions : 7/10
Consciencieuse, elle arrive à suivre les recettes sans problème et s'en sort donc relativement bien en pratique. Plutôt stressée de nature elle a tendance à rendre ses devoirs écrits en avance pour être sure, même si cela ne lui garantit pas toujours une bonne note.

Métamorphose : 6/10
En tant que métamorphomage, elle comprend facilement la théorie en métamorphose. La pratique est un peu plus difficile, puisqu'elle n'a habituellement pas à réfléchir ni à se concentrer pour se métamorphoser...

Sortilèges : 5/10
Puisqu'elle s'est toujours sentie idiote en prononçant les sorts à haute voix, et qu'elle est d'une timidité extrême, elle n'arrive pratiquement jamais à prononcer les formules distinctement. Il lui faut généralement plusieurs essais avant de réussir à jeter un nouveau sort, mais elle retient facilement les formules et les mouvements et est capable de les réutiliser en duel.

Légilimancie : 2/10
Occlumancie : 1/10
Kelsie a toujours été totalement transparente sur ses émotions, en partie parce que sa nature de métamorphe la trahit toujours. Elle n'a donc jamais pris la peine de fermer son esprit; et elle s'en voudrait de pénétrer l'esprit de quelqu'un d'autre. Pourquoi faire, de toute façon ?

Quidditch : 7/10
On est toujours meilleur dans les matières que l'on apprécie. Fan des Frelons de Wimbourne depuis son plus jeune âge, et dotée d'un nombre suffisant de cousins pour former deux équipes, elle a souvent joué au poste de Poursuiveuse. A l'école, le niveau est plus impressionnant, et pour l'instant elle se contente d'observer les entraînements de Poufsouffle et les matchs.

Divination : 8/10
L'année scolaire prochaine, elle choisira cette matière pour s'éviter l'étude des runes. Sans vraiment faire d'effort, ni réviser cette matière, elle aura la chance de faire deux prédictions sur trois de correctes. La chance !


ϟ Pseudo/prénom : Amy ϟ Âge : 19 ϟ Fréquence de connexion : En vacances je me connecte tous les jours, en période de cours je passe à 1/2 fois par semaine ! ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Bazzart ϟ Le mot de la fin : RHODODENDRON.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Juil - 13:22

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage; Comme vous pouvez vous en douter, Kelsie n'a pas encore vécu beaucoup de choses.

Elle est née la nuit du 17 au 18 avril 1966 dans la maison familiale situé au cœur de Londres. Elle était prévue depuis une semaine déjà mais se sentait visiblement un peu trop bien là où elle était ; et lorsque sa mère, Amelia, avait enfin perdu les eaux, celle-ci avait réveillé son mari avec une joie innommable à l'idée de perdre enfin ce ventre rond qui la contraignait dans ses déplacements et appuyait sur sa vessie en permanence. A 2 heures 16 du matin, la sage-femme qui l'accouchait lui annonçait que la tête était sortie, et à 2 heures 19 le cordon reliant la mère et la fille était rompu, et un premier cri était poussé.

Kelsie Anabelle Abbott – 18/04/66
born 5 days late
live female infant
spontaneous respirations
Birth weight : 6.8lbs
H.C : 34cm - Length : 50cm
Blood type : O-
Examination : no anormalities, no birth marks.

C'est ce qu'indiquent les notes de la sage-femme lorsqu'elle quitte les jeunes parents.  Quelques minutes de plus en présence du bébé et elle aurait pu écrire « changeable hair color », puisqu'aux alentours de 4 heures les cheveux jusque là blonds de l'enfant prennent une teinte rousse de plus en plus flamboyante. Puis l'heure suivante, ils deviennent d'un brun puissant. Bien évidemment les parents - qui pensaient au départ à un changement de pigmentation tout à fait normal, similaire aux changement de couleur des yeux souvent remarquées chez les nourrissons – sont immédiatement sur la piste de la métamorphose. Très rapidement, plus aucune autre explication n'est possible, la théorie se confirme.


En conséquence, il est impossible de l'envoyer à l'école moldue comme prévu quand elle atteint l'âge requis : les changements ophtalmiques et capillaires sont encore trop flagrants, fréquents et incontrôlés ; de plus il est encore quasiment impossible de décoller l'enfant de sa mère. (Cet attachement excessif lui sera passé dans une dizaine d'années, et elle recherchera paradoxalement toujours plus de liberté.)[U.C]


Elle aide aussi à réduire le taux d’acide urique dans le sang et favorise ainsi la prévention de la goutte[réf. nécessaire].

L’expérience de manger un pitaya est proche de celle du kiwi. On le mange cru. Les graines ont la taille des graines de sésame et sont disséminées dans la pulpe. Elles sont donc absorbées avec le fruit. On peut en faire du jus ou du vin ; la grosse fleur du pitaya est aussi comestible et on peut en faire du thé.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 20 Juil - 13:31

Oh un petit bébé Poufsouffle !!!! Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est très jolie ! Bienvenue parmi nous !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 207
▪ pseudo : Virginie
▪ multinick : Dymphna la terroriste, Cissy la magnifique et Dorcas la bombe
▪ célébrité : Alexander Ludwig
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Barman à la Tête du Sanglier, mais c'est probablement provisoire, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.
▪ orientation : Hétérosexuel, enfin, c'est c'qu'on dit
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : balaclava (avatar)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Cináed I. Dwyer

10/100/15

Lun 20 Juil - 13:49

Ooooh c'est donc toi la petite metamorphmagus
Bienvenue ici chaton, et courage pour ta fiche


Where my demons hide
don't come too close, it's dark inside, that's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Juil - 13:53

Bienvenuuuuuuuue

Ton personnage me plaît déjà
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Lun 20 Juil - 14:11

Elle est juste adorable !
Bienvenue à toi ! J'ai hâte d'en lire plus !


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Juil - 14:52

HAAAAAAN qu'elle est chou *meurt*
Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Juil - 16:33

Bienvenue Kelsie J'espère que tu finiras bien à Poufsouffle !
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 20 Juil - 16:46

oh la petite choute pouffyyyyyy

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Juil - 20:22

Merci les z'amis, c'est vous qui êtes trop cutes <3
Je vais essayer de finir ma fiche sans demander de délai

Luke Rosier a écrit:
Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est très jolie !
J'avoue que moi non plus je la connaissais pas, on me l'a conseillée parce que je suis très nulle pour trouver des avatars réels jeunes D:

Eileen Sanders a écrit:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Généralement j'ai quinze milliards de questions quand j'arrive quelque part, je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 20 Juil - 20:35

Bienvenuue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Lun 20 Juil - 20:45

Pouffyyyyyyyyyy
T'es trop mimi
Bienvenue à toiii


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Juil - 10:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 26 Juil - 22:34

Délai accordé (dans ma grande bonté)
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 4 Aoû - 21:28

Délai dépassé, je déplace.


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

KELSIE ☁ let the wind carry us, to the clouds hurry up [61%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KELSIE ☁ let the wind carry us, to the clouds hurry up [61%]
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-