top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Like diamonds, we are cut with our own dust ∆ FRANK

AuteurMessage
profil
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Frank Longbottom

10/100/21/V

Mar 21 Juil - 20:37

Frank Longbottom

ϟ Âge : 23 ans. Il est né un dix-huit mars, à l’aube du printemps. Son père aime à répéter qu’il est arrivé avec les dernières gelées, comme si sa naissance avait suffi à chasser l’hiver.
ϟ Nationalité : Anglaise jusqu’au bout des ongles. Il a bien essayé de faire croire, à un moment de sa scolarité, à d’obscures origines exotiques, pour avoir l’air plus cool, mais sa maladresse légendaire ne lui a pas permis de tenir la supercherie bien longtemps.
ϟ Métier : Auror, par conviction pure et dure, et plutôt doué d’ailleurs. Il forme avec sa femme, Alice, un binôme de choc aussi complémentaire qu’efficace.
ϟ Ancienne maison : Gryffondor. Le Choixpeau n’a pas hésité une seule seconde quant à sa répartition, il faut dire que les Longbottom sont connus pour leur affiliation à la maison de Godric depuis des générations.
ϟ Affiliation : Ordre du Phénix. Il les a rejoint très vite, dès que Dumbledore en a parlé à sa mère, pour ainsi dire. Il y a très vite trouvé sa place, en membre très impliqué et prêt à tous les sacrifices.
ϟ Sang : Sang-Pur. Il a été élevé dans les traditions et les valeurs de son sang, inculquées par une mère exigeante, mais ni lui ni ses parents n’ont jamais adhéré aux sombres extrémismes des Mangemorts. Si sa femme, Alice, est elle aussi de sang pur, c’est avant tout une coïncidence.

ϟ Avatar : Gaspard Ulliel.

Baguette : Sa baguette est faite de bois de cèdre, un arbre qui ne se plait que dans le discernement et la perspicacité. Son cœur est composé d’une écaille d’Opalœil des Antipodes et elle mesure 32.7 centimètres. Particulièrement souple, elle est idéale pour les sortilèges de métamorphoses. D’aspect très simple, seule la garde est digne d’être remarquée car elle est gravée d’entrelacs délicats aux significations inconnues. Loyale à son possesseur, elle ne lui a jamais fait défaut, jusqu’à maintenant.

Miroir du Riséd : Il se verrait, lui et Alice, main dans la main, sereins et ne prenant plus la peine de regarder sans cesse par-dessus leurs épaules, ne sursautant plus au moindre bruit suspect. Leur monde serait débarrassé de la vermine qui le gangrène et le ronge lentement. Bien sûr, dans ce parfait tableau, terriblement utopiste, ils ne sont pas seuls. Deux enfants virevoltent autour d'eux, deux filles qui ressemblent traits pour traits à sa femme, comme si le bonheur était d'avoir encore plus d'elle.

Épouvantard : Il n’a plus été confronté à un Epouvantard depuis des années mais, avec les temps qui courent, il est certain qu’il se verrait seul, au milieu d’un monceau de cadavres, tous étant les corps de personnes qu’il chérit et qu’il a été incapable de protéger. Parmi tous ces visages ensanglantés, seul un garde les yeux ouverts, dardant sur lui un regard accusateur ; celui d’Alice, qui semble lui reprocher son incapacité à la sauver. Il est pourtant casse-cou et souvent bien mauvais appréciateur du danger, définitivement trop téméraire et, bien entendu, il donnerait dix fois sa vie si cela pouvait permettre de sauver n'importe quelle existence innocente. Alors, demeurer debout quand tous les autres sont tombés, ce serait vraiment son pire cauchemar.

Amortentia :
Le cuir : l’odeur de la peau tannée lui rappelle celle des balles de Quidditch, un sport qu’il a pratiqué et qu’il suit toujours avec autant de ferveur et de passion. Il est prompt à s’enflammer sur les résultats des matches et le premier à hurler quand l’arbitre a le malheur de ne pas siffler une faute qu’il estime réelle. Au grand dam de sa femme, il collectionne d’ailleurs tous les objets possibles et inimaginables en rapport avec ce sport. Cela prend une place folle dans leur petite maison, mais elle n’a pas le cœur de lui dire de s’en débarrasser quand elle voit ses yeux s’illuminer comme ceux d’un gamin chaque fois qu’il peut dénicher un nouvel item.

Le renfermé : l’odeur d’humidité qui règne en permanence dans la demeure familiale et qui a imprégné les murs, les tapisseries, même jusqu’aux vêtements de ses parents. Un parfum qui paraitrait bien peu agréable au commun des mortels mais qui est, pour lui, synonyme de sécurité et de souvenirs d’enfance heureuse. Il lui arrive même parfois de monter dans le grenier, prétextant un oiseau prisonnier à cause d’un trou de la toiture, une réparation quelconque, pour retrouver cette odeur particulière qui l’aide à la prise de grandes décisions.

Le chocolat chaud saupoudré de cannelle : la boisson rituelle d’Alice, le soir, avant d’aller se coucher et le matin, au petit-déjeuner. Personnellement, il déteste l’odeur de l’épice en question mais jamais aucun parfum ne lui parait plus doux quand il le respire sur les lèvres de sa femme. C’est une fragrance qui lui tire toujours un sourire béat quand elle vient chatouiller ses narines.

Compétences magiques

Duels : 8/10. Très bon duelliste, il ne dit jamais non à une bonne altercation, quand il le faut, surtout s’il œuvre en compagnie d’Alice. Toutefois, le récent combat qui a failli lui coûter la vie et qui l’a laissé salement blessé, l’a incité à un peu plus de prudence (autant que son esprit téméraire de Gryffondor se peut, bien entendu).
Potions : 2/10. La précision des instructions, la préparation des ingrédients, la patience requise pour sublimer une potion sont autant de choses qui lui font défaut. Il n’a que trop rarement pu s’approcher d’un chaudron sans le faire exploser à cause des touches personnelles qu’il aimait à rajouter aux ingrédients de base. Nul doute que Slughorn s’en souvient encore.
Métamorphose : 9/10. Sa matière de prédilection. Il a tout de suite montré de très grandes dispositions pour la métamorphose, s’avançant même sur les programmes des années suivantes, avec l’accord de McGonagall. Il aurait sans doute pu devenir Animagus s’il n’avait pas préféré passer les temps dédiés aux entraînements à draguer les filles.
Sortilèges : 8/10. Appliqué et naturellement doué, ses sortilèges sont généralement toujours réussis et parfaitement exécutés (sauf si Alice lui dédie son habituel sourire ravageur au moment où il les lance !). Il s’est même essayé à en créer quelques-uns, avec un succès plus ou moins franc, selon les expérimentations.
Légilimancie : 1/10. Ça ne l’a jamais réellement intéressé : lui, si franc, si prompt à dire haut et fort ce qu’il pense, ne voit aucun intérêt à aller fouiller dans l’esprit d’un autre pour lui soutirer des informations. Les interrogatoires dans les tréfonds d’un bureau ne sont définitivement pas sa tasse de thé.
Occlumancie : 5/10. Encore une fois, pas son domaine de maitrise préféré mais il a bien été obligé de faire des efforts pour protéger son esprit et les informations qu’il contient afin qu’elles ne soient pas accessibles au premier sorcier venu. Il sait qu’il n’en va pas seulement de sa survie mais de celles de nombreux autres.
Quidditch : 7/10. Plutôt doué sur un balai, il a été batteur de l’équipe de Gryffondor lors de sa scolarité à Poudlard. Pas trop maladroit, contrairement aux rumeurs de l’époque, quand il ne tentait pas de faire du zèle pour impressionner les filles.
Divination : 0/10. Bon, avouons, à part faire l’idiot, dormir au fond de la salle ou siroter le café de tous ses petits camarades jusqu’à devenir un vrai lutin de Cornouailles surexcité et se faire renvoyer de cours, il n’a jamais été très assidu dans ce domaine. Ni doué. Mais on ne peut pas être bon partout, pas vrai ?

ϟ Pseudo/prénom : khâl’. ϟ Âge : 28 toujours ϟ Fréquence de connexion : Way too much Laughing ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : I don’t remember ϟ Le mot de la fin : I’m still loving yooooooou


Still I'll rise.
Did you want to see me broken ? Bowed head and lowered eyes ? Shoulders falling down like teardrops, weakened by my soulful cries ? You may trod me in the very dirt but still, like dust, I'll rise. ALASKA + tumblr + Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Frank Longbottom

10/100/21/V

Mar 21 Juil - 20:38

hogwarts: a history


Just like moons and like suns with the certainty of tides, just like hopes springing high, still I’ll rise.

« Tu ne devrais pas faire ça… » « Et pourquoi pas ? » réplique le jeune Frank Longbottom, son balai en main, fanfaronnant allégrement sur le terrain de Quidditch. Ça n’était qu’un entraînement, le premier de l’année, et il voyait déjà Samuel, le capitaine de leur équipe, rouler des yeux, agacé par tant de vantardise. A ses yeux, les acrobaties sur un balai n’avaient rien à faire sur un terrain de jeu, preuve qu’il était complètement à côté de ses pompes. Le premier entraînement attirait toujours le plus de monde ; les curieux de Gryffondor se massaient déjà sur les gradins, commentant l’allure des nouvelles recrues, tandis que ceux des autres maisons, eux, étaient davantage là en mission de reconnaissance. Il savait bien que Samuel voulait qu’ils en mettent plein la vue à tout le monde dès le début, afin que les autres équipes les craignent pour les matches à venir. Il appelait ça la « guerre psychologique », une expression qui plaisait particulièrement à Frank, sans doute parce qu’il n’avait retenu que le mot guerre et qu’il rêvait de mettre une raclée aux arrogants Serpentards. Mais, pour l’heure, ce que le Gryffondor de sixième année désirait plus que tout, c’était de tenir debout en équilibre sur son balai lancé à pleine vitesse. Certes, c’était une idée idiote, comme n’arrêtait pas de le répéter Benedict, son meilleur ami, depuis qu’il lui avait exposé son plan, mais à lui, elle lui paraissait pourtant excellente ! Il n’avait pas peur de tomber ou de se faire mal, encore moins d’avoir l’air ridicule s’il échouait, non, il avait pour plus grande crainte que cette jolie brune, sur laquelle il avait des vues certaines, ne le regarde pas pendant qu’il faisait son petit numéro. Et Merlin seul savait à quel point capter son attention était d’une importance capitale ! D’un mouvement de talon, il s’élève dans les airs avec grâce et fluidité, enchaînant les pirouettes sous l’œil désapprobateur de Samuel qui craignait sans doute qu’il ne se blesse et qu’il ne soit plus capable de jouer pour le restant de l’année scolaire. Leur capitaine était vraiment trop stressé, trop réfléchi pour un Gryffondor… C’était exactement ce qu’il était en train de penser quand il commence à changer sa position pour se mettre debout sur son balai. Ses mains sont toujours fermement accrochées au manche mais un simple coup d’œil en direction de la brunette, qui le regarde avec admiration, suffit à avoir raison de ses dernières appréhensions. Avec précaution, il entreprend de se redresser, ses jambes un peu vacillantes, le regard droit, le port de tête haut, comme aimait le voir sa mère. Son exploit ne dure, bien entendu, que quelques secondes, et il se retrouve très vite par terre, mordant le gazon verdoyant en moins de temps qu’il n’en fallut pour dire « cognard ». Et, alors que toute l’équipe se masse autour de lui, commentant avec effarement son bras tordu dans une position bien loin d’être naturelle, lui, la seule chose qui l’intéresse, c’est de croiser les yeux de Benedict. Quand il capte enfin son regard, il ne peut s’empêcher de laisser apparaître un sourire béat sur ses lèvres. « Elle m’a regardé, hein ? Tu as vu ? Elle m’a regardé ! Dis, elle s’inquiète là, hein ? Elle s’inquiète ? » Son meilleur ami le dévisage un long moment, incrédule à l’idée qu’il s’inquiète de l’opinion de cette fille quand son bras était visiblement cassé, mais il finit tout de même par éclater de rire, bientôt rejoint par un Frank tout aussi hilare. Les autres membres de l’équipe se regardent avec une incompréhension certaine, se demandant ce qui peut bien leur passer par la tête à ces deux-là et puis, finalement, entre deux éclats de rire, le jeune Longbottom parvient à interpeller son capitaine, désignant son bras brisé avec fierté. « SAM ! Eh Sam ! Regarde ! Une blessure de guerre psychologique ! » Il est tellement ravi que le Sam en question pose son visage dans sa main, visiblement dépité. Frank et Benedict se regardent à nouveau un court moment et, très vite, ils se remettent à pouffer comme des idiots.

∆∆∆

Ma très chère Lavinia,

Tu ne devineras jamais la dernière trouvaille de Frank. Je ne ferai pas durer le suspense davantage : il s’est cassé le bras en faisant le pitre sur un balai ! Sur un balai, peux-tu imaginer une chose pareille ? Bien sûr, son père est fier comme un coq ce qui ne me rassure pas sur l’avenir de notre fils. Que vais-je faire avec un empoté pareil ? Il est incapable de tenir en place, c’en devient désespérant ! Si encore il n’était pas aussi maladroit que Virgil, mais si ! Je crois même qu’il est pire ! Enfant, il a réussi à se coincer dans le conduit de la cheminée ! Parfois, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête. Oh et, bien sûr, il a décidé qu’il voulait devenir Auror à sa sortie de Poudlard… Pauvre enfant, il ne tiendra pas deux jours, avec sa maladresse naturelle… Quand passes-tu prendre le thé, ma chère sœur, que je puisse t’abreuver de mes malheurs ?
Bien à toi,
Augusta Longbottom.

∆∆∆

You may shoot me with your words, you may cut me with your eyes, you may kill me with your hatefulness, but still, like air, I’ll rise.

Contrairement à ce qu’avait pu en penser sa mère et les réticences qu’elle avait pu émettre à l’encontre de son choix de carrière, Frank, sorti de Poudlard et diplômé avec les honneurs, avait intégré les Aurors en tant que stagiaire. Bien entendu, même le fait d’exercer un métier aussi dangereux et dans lequel on côtoyait le mal d’aussi près tout en étant témoin d’indicibles horreurs n’avait pas suffi à entacher son jovialité et son optimisme naturels. Pas plus que ça n’avait émoussé son hardiesse, d’ailleurs. Alastor Moody, qui était son instructeur, n’avait eu de cesse de le lui répéter. « Tu es trop aventureux, Longbottom ! » Un sort fusait alors généralement à ce moment précis et le plus jeune l’évitait de justesse en se jetant au sol. « Tu es trop sûr de toi ! » Un autre, qui lui laissait à peine le temps de rouler sur le côté pour l’esquiver. « Et les gens trop assurés finissent… morts ! » Et à chaque fois, ou presque, l’Auror le touchait d’un sortilège inoffensif à ce moment très précis. « Voilà, Longbottom. Je t’ai tué. Encore une fois ! » Il avait mis des mois à être suffisamment rapide pour parer la moindre de ses attaques et, quand il avait enfin réussi, il avait été tellement fier et heureux qu’il s’était mis à sautiller partout comme un gamin surexcité. Dans sa bonté naturelle, Alastor l’avait gratifié d’un Mobilicorpus, pour lui apprendre à ne jamais baisser sa garde, qui l’avait laissé terriblement boudeur pendant plusieurs jours. Et puis, au-delà de la fierté qu’il souhaitait lire dans le regard de son instructeur et dans celui de ses parents, il y avait une autre raison à sa volonté d’être le meilleur Auror que le monde magique ait connu. Bien entendu, comme on pouvait s’en douter, la raison en question mesurait environ un mètre soixante-cinq, arborait des formes généreuses et une crinière blonde aussi indomptable que sa personne. Alice… Il s’était rappelé d’elle, à l’époque de Poudlard et, comme la moitié des filles du château, elle lui avait tapé dans l’œil, mais elle était plus jeune que lui et toujours entourée d’une horde d’amies et de prétendants. Déjà à l’école, elle était populaire, il n’était donc pas étonnant que tous les apprentis Aurors en formation la courtisassent avec plus ou moins de subtilité, Benedict le premier, qui avait embrassé la même carrière que lui. Quand Frank était allé lui parler, la première fois, il s’était affublé de son sourire le plus ravageur et de son air le plus assuré, certain qu’elle ne pourrait pas lui résister. Elle l’avait regardé s’avancer, du bout du couloir, un sourire amusé et engageant, comme si elle n’attendait que ça et, bien sûr, hypnotisé par son regard envoûtant, il s’était pris les chaussures dans le tapis frappé du symbole du Ministère pour s’étaler devant elle, atterrissant à ses pieds. C’était ainsi que leur histoire avait commencé, sans prétention, sans grande déclaration. Alice se montra d’un grand soutien lorsqu’il perdit Benedict, tué lors d’une mission de reconnaissance apparemment sans danger, le couvant de son attention et de sa patience… Elle ne repartit plus jamais, le complétant à la perfection, dans leur vie privée trépidante tout comme dans leur vie professionnelle où ils œuvraient en tant que binôme. Il ne put retenir un léger sourire plein d’émotion contenue en repensant à tous ces souvenirs heureux. C’était fou, le pouvoir que pouvait avait avoir un simple petit morceau de parchemin… Mais pas n’importe quel parchemin…

Cher Alastor Moody,

Vous êtes solennellement convié à la cérémonie de mariage d’Alice Doge et Frank Longbottom qui se tiendra le 31 mai, dans leur résidence de Godric’s Hollow à 19 heures. Nous attendons votre confirmation par retour de hibou.
Espérant vous compter parmi nous,
Alice & Frank.

Ils en avaient envoyé ainsi des dizaines et des dizaines si bien que leur maison finit presque par ressembler à une immense volière pendant les semaines qui suivirent mais chacun promit qu’il serait là à l’événement, louant leur couple et leur amour. Même Augusta, sa mère, pourtant si difficile à satisfaire, avait trouvé en Alice la belle-fille idéale, celle qui se moquait des maladresses de son fils plutôt que de les lui reprocher, celle qui partageait ses valeurs et ses convictions, rejoignant l’Ordre du Phénix à sa suite, sans hésiter une seule seconde. Oui, Augusta se réjouissait elle aussi, bien qu’elle passât ses journées à scruter le ciel, sursautant au moindre hibou, toujours inquiète qu’il lui rapporte la mort de l’un de ses deux « enfants », comme elle les appelait tous deux. Ils menaient une vie si dangereuse qu’elle en était persuadée, au plus profond de son âme, ils ne lui survivraient pas…


Still I'll rise.
Did you want to see me broken ? Bowed head and lowered eyes ? Shoulders falling down like teardrops, weakened by my soulful cries ? You may trod me in the very dirt but still, like dust, I'll rise. ALASKA + tumblr + Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 21 Juil - 20:39

Un Frankiiiiiiiiiiie
Il nous faudra un lien, du coup Razz


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mar 21 Juil - 20:44

reeeeeeee


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Mar 21 Juil - 21:01

Très bon choix de pv *_*
Bienvenue (rebienvenue ? Very Happy) !!


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 21 Juil - 21:04

Avec plaisir Eileen

Alfie

Bah alors Gil', on reconnaît même plus son baby bro' quand il se déguise ?


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Mar 21 Juil - 21:50

Je peux t'épouser ?
(non, mais t'as pas honte ! Je ferais bien un TC pour le violer celui-là. è.é)


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 21 Juil - 21:51

Oh oui Frank

On voit que t'as fait TOUTE ta fiche sur Word, cf les smileys foirés à la fin
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 22 Juil - 10:43

/me ronronne fort

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 22 Juil - 12:19

Bienvenue Longbottom, hâte de tester votre "binôme de choc"
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Mer 22 Juil - 12:32

Laughing
Je te reserve tellement le lien du siècle sous James


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Frank Longbottom

10/100/21/V

Mer 22 Juil - 18:36

Gil' > Je suis déjà marié voyons

Sha > ouwih, effectivement, word a foiré mes smileys Laughing

Marlene kittycat > merci :3

Tonin > you will, you will !

Jamesie > On va faire des concours de remise en place de mèches rebelles ?


Still I'll rise.
Did you want to see me broken ? Bowed head and lowered eyes ? Shoulders falling down like teardrops, weakened by my soulful cries ? You may trod me in the very dirt but still, like dust, I'll rise. ALASKA + tumblr + Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Mer 22 Juil - 19:21

Toi et moi je sens qu'on va être très très potes

bisous bisous


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 23 Juil - 22:29

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche également
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 28 Juil - 19:08

Quand t'auras allumé ton barbeuc, tu nous diras s'il te faut un délai supplémentaire pour finir ? Razz


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 28 Juil - 20:19

J'ai mangé des pures saucisses !!! Laughing Le premier qui fait une blague sur Luke à ce propos je le tue Laughing

Oui je veux bien un petit délai de sécurité disons... 2 ou 3 jours ?


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 28 Juil - 21:13

Nous nous abstiendrons donc

Okayy j'te mets ça


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Jeu 30 Juil - 21:39

fiche validée !

HUUUU FRANK Je l'aime ce petit Et j'aime ce que tu en as fait ET IL VA ETRE TROP BIEN EN JEU VOILA C'EST DIT. Bien entendu, tu es validée.

Du coup, même si tu as déjà eu le topo une fois et que tu connais la maison, je t'invite à aller bottiniser ton avatar par ici . Tu pourras ensuite créer ta fiche de lien pour que les membres viennent te réclamer des liens, moi y compris N'oublie pas non plus de recenser ton métier

Floo fonctionne avec un système des points, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit ! Et... et jouer pour les gryff c'est le bien Laughing

Certains de tes exploits () sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Nous fonctionnons également avec un recensement mensuel qui commence le 1er de chaque mois. Tu es validée après le 15 du mois, mais si tu RPs avant la fin-juillet recense-toi quand même, histoire que ces rps soient facilement comptés pour les gommettes de roleplay

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition

Amuse toi bien sur Floo


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Frank Longbottom

10/100/21/V

Ven 31 Juil - 11:59

Merci !


Still I'll rise.
Did you want to see me broken ? Bowed head and lowered eyes ? Shoulders falling down like teardrops, weakened by my soulful cries ? You may trod me in the very dirt but still, like dust, I'll rise. ALASKA + tumblr + Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Like diamonds, we are cut with our own dust ∆ FRANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamond & Fashion S - Site officiel
» Fabrice & Yashka Of Diamonds | ÇA VA PETER ! [Ski Joëring]
» Diamonds are a girl's best friend ♥ Belle B.
» Madison&Louane | diamonds are a girl's best friend
» Diamonds Gang 'Rules of Engagement'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-