top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 wodan jungwald.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 26 Juil - 23:42

wodan jungwald

ϟ Âge : Trente-deux ans et, non, pas toutes ses dents. Ses dents de sagesse n'ont jamais poussées mais ne vous inquiétez pas, sa dentition en reste tout de même parfaite.
ϟ Nationalité : Allemand de nationalité, Wodan se trouve également avoir des origines anglaises du côté de sa mère.
ϟ Métier : Oubliator et joueur de Quidditch semi-professionnel, Wodan n'aurait pas plus mal choisir pour rappeler à sa famille à quel point leurs chemins se sont séparés et ne sont pas prêts de se recroiser de sitôt.
ϟ Ancienne maison : N'étant pas allé à Poudlard, Wodan ne peut se targuer d'avoir appartenu à telle ou telle maison. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas fier de sortir de Durmstrang.
ϟ Affiliation : Neutre, à nuancer avec des tendances à s'affilier à l'Ordre bien qu'on l'associe souvent aux Mangemorts, plus que de raison d'ailleurs.
ϟ Sang : Sang-pur, malgré les doutes et les ragots qui planent sur cette affirmation.

ϟ Avatar : Chris Evans, le dieu aux fesses d'acier.

Baguette : Décrivez ici votre baguette magique. Cela passe évidemment par la taille, le bois et la contenance, mais également tout anecdote à son sujet.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques

Duels : 7/10
Potions :5/10
Métamorphose : 2/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 3/10
Occlumancie : 4/10
Quidditch : 10/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : pulko. ϟ Âge : vingt ans. ϟ Fréquence de connexion : 3/7. ϟ Ce personnage est : un scénario. ϟ Où nous avez-vous connu : une folle m'a menacé    ϟ Le mot de la fin : merguez et moules frites.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 26 Juil - 23:43

Essaie pas de refaire l'histoire, t'y arriveras jamais c'est trop tard, c'est baisé, c'est imprimé dans les mémoires


On se serait cru dans un cliché stéréotypé. Et c’était naturel pour moi. Naturel d’être considéré comme l’enfant prodige de la famille, naturel d’être placé en avant et d’être complimenté dans tout ce que j’entreprenais. J’étais l’enfant d’une famille de sangs-purs, je me devais d’être exemplaire et de frôler la perfection. Qu’aurait-on bien pu dire si l’héritier des Jungwald avait été un moins que rien ? Depuis ma naissance, mes parents nourrissaient de grands espoirs en moi et dans leur esprit, mon avenir était tout tracé. Le chemin vers la gloire et la puissance se dressait droit devant moi, lisse, sans obstacles. C’est ce qu’ils pensaient. Mais quelque chose coinçait. Quelque chose n’allait pas. Ce quelque chose, c’était moi. Et ils l’ont appris, violemment, à leurs dépens, le jour où je leur ai annoncé que je désirais rejoindre Durmstrang, brisant une tradition familiale, tuant dans l’œuf des projets qui jamais ne verraient le jour. Cet instant est comme gravé dans ma mémoire, la déception que j’avais pu lire dans leur regard est toujours présente, douloureuse, laissant une plaie béante dans mon cœur que je ne peux panser. Malgré tout, j’avais suivi mes objectifs. Égoïstement, j’avais fait mes propres choix et décidé de mener ma vie, seul. Le majestueux cygne blanc avait ôté son masque pour montrer son véritable visage, celui du vilain petit canard. Et du jour au lendemain, je n’étais plus qu’un sujet de honte et la cause du premier drame familial. Pour eux, je n’étais plus rien. Et ils me le firent comprendre facilement, sans détour et sans tact. Des années de silence puis c’est l’abandon. Ils déménagent pour l’Angleterre, me laissant seul derrière. Sans un mot. Sans famille. Pourquoi s’acharner sur mon cas alors qu’ils avaient encore le pouvoir de façonner mon petit-frère comme ils le souhaitaient, comme ils l’entendaient ? Ce qu’il s’était passé en Allemagne devait rester en Allemagne. Moi y compris. Force et détermination m’aidèrent à surmonter le sentiment de trahison que je n’avais pu empêcher de grandir en moi. Me laisser submerger par les émotions serait revenu à déclarer ma défaite, et je n’étais pas prêt pour ça. Jamais je ne le serais.

Les années passèrent et avec elles s’envolèrent les mensonges. Cette vision étriquée, étranglée du monde qu’on m’avait enseignée s’était peu à peu effacée, le voile s'était levé et m'avait redonné la vue. J'avais l'impression de revivre, d'être né à nouveau. Sang-pur, sang-mêlé ou né-moldu… Nous étions, nous sommes et nous serons toujours tous fait de chair et de sang. Alors à quoi bon chercher la supériorité là où elle n’existe pas ? Notre vie à tous commence de la même manière, par des pleurs. Et seules nos actions et notre volonté sont la cause de notre réussite ou bien de notre échec. C’est un fait mais malheureusement, beaucoup de personnes l’évitent volontairement, préférant se noyer dans l’ignorance. Mais comment leur en vouloir quand se voiler la face a toujours été plus simple que d’ouvrir les yeux à la vérité. Cette perception différente des choses, encore un sujet de débat entre ma famille et moi. Mais depuis quelques temps, nos rapports se sont radoucis et se font moins tendus, bien que mon métier et les personnes que je côtoie au quotidien ne soient pas du tout à leur goût. Eux qui avaient fait tout leur possible pour s’intégrer à la société londonienne et pour s’imposer dans la classe « supérieure », la classe « dominante » du monde sorcier, voir l’ancien enfant prodige se frayer un chemin jusqu’au Ministère de la Magie pour devenir Oubliator et travailler avec des Moldus, c’était comme un coup de poignard que je leur aurais planté dans le dos, une deuxième fois. Ce n'était pas mon intention, je ne cherchais pas particulièrement à leur nuire. Seulement, pour survivre dans ce monde, il faut savoir vivre égoïstement.

tu nais comme ça; tu vis comme ça; tu canes comme ça. seul, à poil face à ton reflet; avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 26 Juil - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 26 Juil - 23:46

Oooooh il est heureux, glauque Loke

Bienvenuuuue... ou re-bienvenue ? Vu les coeurs... x)

edit: Chuck Norris... I LOVE YOU.


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Dim 26 Juil - 23:47

Laughing Apparemment on t'as fait du forcing pour que tu craques ? Laughing L'équipe de recrutement de Floo est douée dis donc ! Bienvenue parmi nous, tu vas faire un heureux !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Lun 27 Juil - 0:18

Dieuuu
Citation :
Ϟ OÙ NOUS AVEZ-VOUS CONNU : une folle m'a menacé

Alors là, je ne vois absolument pas de qui tu parles. Vraiment, des gens comme ça n'ont-ils aucune conscience ? Honteux, vraiment !

Contente de te voir ici btw


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Juil - 9:01

C'est bien d'avoir cédé à la tentation Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Juil - 9:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Juil - 12:12

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Lun 27 Juil - 12:46

Bon, de ce que j'ai stalké sur la CB, j'ai cru comprendre que yavait eu du travail de groupe pour te ramener ici, mais faut dire que ça valait le coup...
Parce que Wodan quoi  (déjà le personnage, et en plus Chris chouchou (barbe incluse sur ton avatar, j'approuve ))

So welcome et bonne chance pour ta fiche


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Juil - 13:20

C'est qui le Wowo à son Lolo ? Hmmm ?!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 27 Juil - 17:27

Ola t'es un méchant toi ? Parce que si ça continue j'vais finir par changer de camp moi

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Mar 28 Juil - 21:35

OMG avec des yeux pareils, comment peut-on être méchaaaaant?
Bienvenue à toiiii


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 28 Juil - 21:56

Bienvenuuuue!

CHRIIIIIIIS!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 2 Aoû - 22:42

hehe merci tout le monde  
bon j'ai eu un léger contre-temps (le devoir m'a appelé au mauvais moment wsh) du coup j'ai pas pu faire ma fiche ): alors je viens demander un délai si possible, ça me ferait mal au cul de pas pouvoir jouer wowo m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 2 Aoû - 22:55

Si je te laisse jusqu'à mercredi, tu penses que ça irait ?


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 2 Aoû - 23:02

ça devrait pouvoir le faire, je vais me débrouiller, merci 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 2 Aoû - 23:12

Ok on fait comme ça alors


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 6 Aoû - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Jeu 6 Aoû - 20:10

(Des amis très haut placés m'ont soufflé que sa fiche avançait de son côté, mais que la vile sorcière se refusait à nous faire part de la progression )


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 6 Aoû - 20:14

(hehe )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 10 Aoû - 20:16

Je suis désolée mais nous t'avons accordé beaucoup de délais, et ta fiche n'est pas encore finie. Je vais devoir l'archiver...


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

wodan jungwald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wodan, Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-