top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Hippolyte Audran Rosier ~ Do you really know who I am?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 1:09

Hippolyte "Audran" Rosier

ϟ Âge : 15 ans, 16 ans le 17 octobre exactement. On dit souvent qu’il fait plus que son âge, que ce soit par son apparence ou son attitude calme et posée.
ϟ Nationalité : Anglaise, même si sa famille a des origines françaises.
ϟ Année d'études : Il va entamer sa sixième année en septembre, après avoir brillamment obtenu toutes ses BUSES.
ϟ Affiliation : Mangemorts. Il a beau ne pas montrer ouvertement d'intérêt pour l'un ou l'autre camp, il n'empêche que s'il se fit à l'éducation qu'il a reçu depuis son enfance, il a beaucoup plus d'affinités avec les adorateurs du Lord.
ϟ Sang : Les Rosier sont une famille de Sang-Purs reconnue et respectée. Hippolyte prend très à coeur le respect des valeurs traditionnelles et familiales, et suit à la lettre les directives de son Père pour rester dans le "droit chemin".

ϟ Maison : Si l'on s'arrêtait uniquement aux compétences du jeune Hippolyte, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit réparti à Serdaigle, que ce soit pour son intelligence ou sa soif d'apprendre. Mais il suffit de lire son nom pour savoir que rien ni personne ne pourrait le détourner de la maison qui a choisi d'accueillir les membres de sa famille: Serpentard. D'ailleurs, il l'aurait certainement mal pris si le choixpeau avait eu la bonne mauvaise idée de l'envoyer dans une autre maison.

ϟ Avatar : Vladimir Ivanov

Baguette : La baguette d'Hippolyte, tout comme son sorcier, est à la fois passe-partout, lisse et pleine de surprises. Le bois utilisé est issu d'une vigne faisant partie d'un vignoble que possède la famille Rosier depuis des années. Elle sert à la perfection cette ambition démesurée dont a toujours fait preuve Hippolyte, et n'a jamais failli à sa mission jusque là. Un ventricule de dragon (magyar à pointes) complète cettecompagne qu'il ne quitte jamais, même lorsqu'il dort. Reste à savoir que si Hippolyte est doué en sortilèges, il manipule constamment les autres pour qu'il n'ait pas à se salir les mains, ce qui fait qu'on l'a rarement vu utiliser toute la puissance de sa propre baguette.

Miroir du Riséd : La reconnaissance, le respect, l'admiration. Autant de sentiments qu'il espère inspirer aux autres un jour. Le jeune serpentard se verrait fier, la tête haute, avec à ses côtés la jolie Kayle. Il serait lui-même à la tête d'une famille respectable et respectée. Derrière eux, les silhouettes de la famille Rosier dont certaines se détachent plus que d'autres. Et si la fierté dans les yeux de son père serait une récompense, celle qu'il pourrait lire dans ceux de ses frères serait la plus grande des victoires. Pouvoir prouver au monde qu'il est digne de respect, qu'il n'est pas que le dernier des frères Rosier, qu'il a sa carte à jouer. Voilà ce qu'il aimerait au plus profond de son être.

Épouvantard : L'indifférence. Sa famille, son cercle d'amis qui lui tournent le dos, qui l'ignorent, tout simplement. Si, pendant un moment, il a redouté l'ire de son père ou la violence de ses frères, il a su passer au dessus de ces peurs et sait plus ou moins les gérer de manière stable. En revanche, le simple fait d'imaginer un monde où il serait seul le remplit de terreur. D'ailleurs, ses frères, qui en ont bien conscience, ont contribué à l'élaboration de cette angoisse permanente. Quoi de mieux que de faire croire à son petit frère qu'on joue à cache-cache et de l'enfermer pendant des heures seul? Mais gare à celui à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, il prépare quelques vengeances dont il a le secret...

Amortentia : Une odeur subtile de papier, témoin de l'intérêt d'Hippolyte pour les livres de toute sorte, que ce soit des manuels scolaires ou des précis oubliés de magie ancienne. S'il met un point d'honneur à être excellent dans la plupart des matières, il ne le fait pas uniquement dans le but de plaire à ses parents. Dans son cas, c'est autant un plaisir qu'un devoir. Ensuite, tout doucement le parfum délicat des roses vous chatouillera les narines. Cette odeur florale, douce, est symbole de l'enfance, du parfum de sa mère. Car comme tout le monde le sait, le préféré d'une mère est toujours le petit dernier... Enfin, il y a cette odeur associée aux moments où il réussit l'une de ses manipulations dont il a le secret, un mélange subtile entre adrénaline, transpiration et excitation.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 3/10
Quidditch : 5/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : #Rika/Amandine ϟ Âge : OMG presque 26 ans... ϟ Fréquence de connexion : Régulière    ϟ Ce personnage est : un scénario qui envoie du steack ϟ Où nous avez-vous connu : MIAOU Anciennement Barty Sr, j'ai eu l'autorisation de changer de personnage par Cécile    ϟ Le mot de la fin : TEAM BROTHER ROSIER    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 1:10

hogwarts: a history



Etre né dans la famille Rosier était à mes yeux autant une bénédiction qu'une malédiction. Dès mon plus jeune âge, tout comme mes frères, j'étais entouré de précepteurs et nourrices en tout genre. Pourtant, en tant que bon dernier, j'avais ce petit avantage d'être adoré par notre mère qui m'a longtemps protégé de la dure réalité qu'était celle de vivre dans cette famille. Durant mes jeunes années, rien ne m'importait plus que de suivre aveuglément mes frères dans toutes leurs conneries et leurs jeux, jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était pas dans mon intérêt. Si j'étais le plus petit, j'étais aussi assez intelligent pour comprendre qu'il était bien plus intéressant d'attendre son heure et de manipuler son monde pour atteindre les sommets. Car oui, mon objectif était bien de surpasser mes frères, de prouver à notre père que c'était sur moi qu'il devait porter tous ses espoirs! Alors, en attendant de pouvoir y arriver, je continuais à jouer au frère et au fils modèle, suivant l'exemple, admirant mon père et apprenant mes leçons...

******************

Avec l'âge, je prenais de l'assurance, je m'affirmais, même si mes frères accaparaient encore les espoirs de notre paternel. J'avais appris à mes dépends que je devais encore rester à ma place, que ce n'était pas le bon moment. En effet, sous le coup de la colère et de la frustration, j'avais osé tenir tête à notre père. Tout ce que je récoltai alors, c'était une correction dans les règles de l'art, histoire de bien me faire comprendre que jamais il ne devait m'y reprendre... J'avais onze ans et il mit cela sur le compte de l'adolescence. Ce fut la première et la dernière fois qu'il leva la main sur moi. A partir de ce jour, je redoublais d'effort pour le satisfaire, et lorsque je recevais la lettre pour Poudlard, j'y voyais le sésame vers la reconnaissance et le respect. Même si j'avais toujours été un lecteur assidu, je développai une vraie soif d'apprendre à l'école, faisant la fierté des professeurs et de mes parents. Dans le même temps, je tendais à parfaire ma connaissance des traditions familiales et des valeurs à conserver.

******************

"Va te faire foutre, Luke." Encore une fois, Monsieur se croyait assez bon pour se sentir obligé de me protéger. Et j'avais horreur de ça. Quand est-ce qu'il comprendrait que je n'avais plus 6 ans, et que je savais très bien me débrouiller seul? Au début, cela m'amusait, et puis, j'étais fier d'avoir un grand frère à appeler en cas de problèmes. Mais plus ça allait, plus il enchainait les conneries et moins je pouvais supporter sa présence. Ce petit con faisait honte à notre famille, et rien que pour ça, il ne méritait pas mon attention. Pourtant. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de l'affection pour lui. Vous pouvez me dire, et pourquoi ne pas se tourner vers le plus vieux des frères? J'admirais Evan, pour sa force de caractère, pour son attitude à foncer. Mais je m'en méfiais comme de la peste. Plus les années passaient et plus je m'en éloignais, comme si inconsciemment, mon insctinct de survie me poussait à être loin de lui. Une vraie bombe à retardement notre frère. Et n'est pas né celui qui me poussera à faire quelque chose qui pourrait lui déplaire....

******************

Plongé dans la pénombre, confortablement affalé sur un banc, j'observais d'un oeil soupçonneux le jeune Serdaigle qui se trouvait devant moi. "C'est fait?" Lorsqu'il releva les yeux, je vis un sourire s'afficher sur son visage et je ressentis une profonde satisfaction. Enfin. Me relevant avec la souplesse d'un félin, je posai une main sur son épaule et déclarai: "C'est parfait! Tu vois, je t'avais dit que tu l'aurais, ta vengeance... Tu as bien fait de venir me voir, non?" La reconnaissance que je voyais dans ses yeux de boulet me ravit au plus haut point. J'affichai alors un sourire féroce qui dénotait totalement sur mon visage plutôt angélique. Ce pigeon s'était avéré parfait dans le rôle que je lui avais attribué. Jouant sur sa rivalité avec ma cible du moment, je l'avais insconsciemment poussé à se venger à la manière serpentarde, c'est à dire avec violence et sans remords. Le pire, c'était qu'il en paraissait heureux. Et moi, cela m'arrangeait. Parce qu'en plus d'avoir fait comprendre à cette larve de Serdaigle que personne ne s'approchait de Kayle, je m'étais arrangé pour que ce ne soit pas ma maison qui en patisse en terme de pertes de point. Et j'étais assez intelligent pour ne jamais me montrer au grand jour. Que mes pigeons restent dans l'ignorance, c'était essentiel. Lui tournant le dos, je m'apprêtai à partir quand j'entendis sa voix se heurter à ma colonne vertébrale. Agaçant. Tss. "Attends, qui es..." Me retournant en un éclair, je lui plantai ma baguette sous le nez en affichant un regard qu'il ne valait mieux pas soutenir. "Si tu dis encore un mot, je jure que plus jamais tu ne seras capable de te servir de ton cerveau." Je n'avais même pas hausser le ton. Le plus impressionnant restant que j'avais parfois l'impression d'entendre mon frère Evan lorsque je parlais. C'en était presque effrayant. Bah alors, l'abruti, quand est-ce que tu vas déguerpir? Comme s'il lisait dans mes pensées, le serdaigle murmura quelques excuses avant de s'enfuire dans les couloirs. Pour qui il se prenait celui-là? Il n'était rien. S'il savait qu'il faisait partie d'une longue liste de pigeons dont le plus important était Luke, il n'aurait même pas eu l'audace d'aligner deux mots face à moi. Je n'étais pas n'importe qui. Non, j'étais Hippolyte Rosier. Et personne ne s'approchait de Kayle, ma fiancée, sans mon autorisation. Si j'étais prêt à tolérer qu'on soit ami avec elle, je ne supportais pas qu'un mec pose ne serait-ce qu'une main sur elle. La jolie Serpentard était à moi, et seulement à moi.

********************

"Félicitations, mon fils, je suis fier de toi!" Le sourire sur le visage de mon père m'enchanta tandis que je lui rendais son sourire, si semblable au sien. Il tenait à la main mon bulletin de notes des épreuves de BUSEs, et force était de constater que je les avais réussi avec brio. "Merci..." J'étais heureux. Parce que je touchais au but. Celui d'être le fils parfait, d'être celui qui deviendrai un mage puissant, qui représenterait la famille dans l'excellence sorcière. Avisant Luke qui se trouvait derrière notre paternel, je lui lançai un regard triomphant et moqueur. Et au vu du regard qu'il me lança, je devais m'attendre à des représailles digne de l'affront... Cela n'avait aucune importance. J'avais réussi à capter l'attention de Edward Rosier et c'était déjà une victoire! Bombant inconsciemment le torse, j'étais tellement concentré sur ma réussite que je remarquais à peine les cicatrices sur le visage de Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mer 29 Juil - 1:15

*saute dessus * AUDRAAAAAAAAAN (en insistant beaucoup sur le prénom Very Happy )

Super contente que tu l'aies pris, on va te chouchouter ! Enfin les autres te chouchouteront parce que Evan et moi on va te martyriser, mais c'est ce que tous les frères font, n'aie pas peur ! *patpat*

Team brother pour des rps pleins de drama et de feels !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 1:24

Tssss ça ne m'atteint même pas *le foudroye du regard*

Merciiiii, j'ai hâte de faire partie de la famille et de faire plein de RPs full of feels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 1:38

Welcome back !

Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mer 29 Juil - 2:24

Oh un baby Rosier
Ravi de voir que ce scénario est tenté il va falloir qu'on discute lien toi & moi
Bon courage pour la fiche Very Happy hâte de voir ce que tu vas nous faire du dernier des Rosier




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 7:12

Moi j'aime bien les frères de Luke

Tu vas être le chouchou d'Athenais c'est sûr (enfin pas dans le même sens qu'Evan par contre )

Bon choix en tout cas Anwen
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 9:09

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 9:36

Loke Merciiiiii J'ai autant hâte que toi

Zeph Ouiii, baby Rosier est dans la place
Carrément, faudra qu'on discute toi et moi Mercii

Rhea Oh vraiment? Avoue que tu m'aimes plus que les autres
Ahaha oui, avec Athenais ça va être fun
Merciiiii

Marlene Thanksss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mer 29 Juil - 9:47

Reeeee   J'étais trop contente quand Céline m'a dit que tu le voulais
Je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup ce perso probablement parce qu'en comparaison d'Evan, c'est un petit ange
Bref, courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 9:51

Faut se méfier des anges, ce sont parfois les pires... Laughing
Merciii à toi
J'espère faire honneur à ce scéna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mer 29 Juil - 10:06

A part Bellatrix, y'a pas pire qu'Evan Rosier
(/me part se rouler en boule dans son lit et pleurer )
Et je suis sûre que tu le feras


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 10:32

Je sais pas, pour le moment ma préférence va à Evan mais tu peux toujours me faire changer d'avis

Athé va t'adorer
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mer 29 Juil - 10:37

Re-bienvenuuuuue
Bon, du coup je vais t'envoyer un mp, j'ai quelques petites questions ;)


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 16:13

Alfie Pfff toutes ces pleurnicheries pour un ou deux Doloris Laughing

Rhea
On va voir ça

Eileen MP répondu et merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 16:23

Je suis bien d'accord pour les pleurnicheries Enfin surtout mon inner Athé...
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 16:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 161
▪ pseudo : Virginie aka Aerin aka Niichan, pourquoi choisir ?
▪ multinick : Dymphna la blonde, et Cin ... le blond. #Originalité
▪ célébrité : Sarah Gadon
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétérosexuelle (enfin, Luciusexuelle pour être parfaitement honnête)
▪ situation : Mariée et fidèle à Lucius Malfoy
▪ crédits : fassylover (avatar) et darkparadise (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
9 / 109 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Narcissa Malfoy

10/100/15

Mer 29 Juil - 16:57

Rebienvenue ici, jeune Rosier
Bon courage pour ta fiche, et tiens, prend ce cookie


Come what may
○ someone asked me to describe home, and i started talking about your hair and the sound of your voice, and how your skin feels and the softness of your lips until i realized they had expected to hear a place.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 17:50

Audraan
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 17:51

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Fais pas trop de cochonneries avec ma petite demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 17:58

...dit-il
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 18:12

Thomas Merciiiii

Cissy Oh, un cookie! Merci cousine

Kayle Hey Babe T'es ma mienne à moi

Nox Mercii
C'est ma fiancée, je fais ce que je veux d'abord

Athe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 18:14

Oui, fais ce que tu veux et surtout surveille-la bien
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mer 29 Juil - 18:19

J'ai beau être à lui, j'ai pas besoin qu'on me surveille!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 29 Juil - 23:19

C'pas de la surveillance, ma belle, c'est de l'amour bien sûr Very Happy



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Hippolyte Audran Rosier ~ Do you really know who I am?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hippolyte Audran Rosier ~ Do you really know who I am?
» N.Roc '1 AN assassinat de Nadim Hippolyte : « Comme la vie est injuste'
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-