top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: Archives admins

 (M) Herod Beedle ft Freddie Highmore

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 1:11

Herod Beedle

libre

ϟ Âge : 16 ans ϟ Maison : Gryffondor ϟ Métier : Auteur et illustrateur de livres pour enfants ϟ Camps : Neutre/ODP ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Freddie Highmore (credits Shiya)

my story
Héritier de Beedle the Bard, Herod a toujours vécu dans une famille aimante, qui l'encourageait à laisser aller son imagination... Il a vécu avec ses deux parents des histoires extraordinaires, dans son jardin ou dans les rues de Godric's Hollow, qui lui ont sans doute donné l'envie de faire ce qu'il fait aujourd'hui.
C'est à 8 ans, alors qu'il savait tout juste écrire correctement, qu'il a créé son premier livre pour enfants. De l'histoire aux dessins (encore aujourd'hui inanimés), tout était de sa création, et, bien que très satisfait de son oeuvre, il garde encore aujourd'hui cette dernière sous son oreiller,sans jamais l'avoir montrée à personne.
Trois ans plus tard, à peine installé à Poudlard, il écrit l'histoire d'un elfe de maison héroïque, et ensorcelle les dessins pour rendre son livre plus vivant. Publié sous pseudonyme, l'album sera un véritable succès, venant renflouer un peu les caisses de la famille.
Il continue depuis lors son oeuvre, publiant jusqu'à un livre par an quand l'inspiration est là, et subvient ainsi aux besoins de toute la lignée Beedle. Cette activité, bien que passionnante et désormais nécessaire, a inévitablement tendance à le couper du monde, et alors qu'il entame l'année de ses BUSE, ses résultats commencent à s'en ressentir.

Kevin Hopwood feat Colin Ford
Kevin et Herod se sont toujours connus. Dès leurs plus tendre enfance, ils ont joué ensemble à explorer ce qui leur semblait alors les contrées les plus mystérieuses de Grande Bretagne (les alentours de Godric's Hollow). Les folles aventures qu'ils ont vécues les unit encore aujourd'hui, et leur entente n'est que renforcée par leur cohabitation chez Gryffondor.
Bien qu'Herod se soit bien calmé depuis son enfance, son côté rêveur s'accorde encore à merveille avec la tendance à l'exagération de Kevin, et nombreuses sont les soirées qu'ils passent à se raconter des histoires plus folles les unes que les autres, pour le plus grand malheur de leurs camarades de dortoir.
Pour Herod, Kevin est toujours une source d'inspiration, et nombreux sont, parfois bien malgré lui, les personnages de ses récits qui laissent paraître certains des traits de son ami. Un jour, il le sait, il deviendra vraiment le personnage d'un livre qui lui rendra justice.

Gilderoy Lockhart feat Charles Vandervaart
Herod a rencontré Gilderoy à la bibliothèque, au début de sa deuxième année, alors que le garçonnet faisait ses premiers pas dans l’école. Très vite, c’est leur passion commune pour les récits épiques qui les a rapprochés. Rapidement, les envies de grandeur du jeune Lockhart ont amusé Herod qui, beaucoup plus humble, commençait à écrire ses premiers livres dans son coin. Ensemble, et souvent en présence de Kevin, son acolyte de toujours, ils ont longtemps parlé de leurs projets d’avenir, et ont ainsi créer un lien qui leur semblait alors indéfectible. Mais aujourd’hui, plus le temps passe, et plus les ambitions du jeune Serdaigle semblent un terrain propice à sa jalousie s’il venait à découvrir les activités d’Herod.

Remus Lupin feat Luke Newberry
Comme bon nombre de ses connaissances scolaires, c’est à la bibliothèque qu’Herod a rencontré Remus. Gryffondor d’un an de plus que lui, et déjà parmi les plus populaires de sa promotion, le jeune homme surprenant fluet l’a pourtant frappé par son humilité et sa sympathie. Rapidement, ils ont partagé leur amour de la littérature et en particulier de la fiction. C’est après quelques années que Remus, dans sa grande sagesse, a su déceler en Herod l’écrivain qu’il était. Mis devant le fait accompli, le garçonnet n’a pu qu’avouer qui il était, et a dès lors commencé à prendre avec son mentor des cours d’enchantement, dans le but d’animer ses dessins.
Aujourd’hui, alors que Remus a quitté Poudlard, les deux garçons se voient encore régulièrement pour des leçons qui pourraient très bientôt porter leurs fruits.

Hippolyte Rosier feat Vladimir Ivanov
Curieux de nature, Hippolyte a très vite remarqué le petit manège du gryffondor à la bibliothèque, toujours en train d’écrire et toujours très discret sur ce qu’il écrivait. Petit à petit, le serpentard s’est pris d’affection pour cet étonnant gryffon et a essayé de s’attirer sa sympathie, notamment en lui sauvant la mise face à de petits emmerdeurs qui lui menaient la vie dure. Aujourd’hui, Hippolyte le considère comme son protégé et tel un objet de collection, il veille jalousement sur lui et ses écrits. Caprice de gamin gâté ou réelle affection, toujours est-il que le serpentard n’a pour l’instant jamais laissé tomber le gryffondor. Et s’il pouvait au passage renforcer son influence et ses atouts dans la maison ennemie, rien ne lui ferait plus plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Herod Beedle ft Freddie Highmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FREDDIE HIGHMORE ▬ un enfant parmi tant d'autres
» Recensement des matières
» (m) FREDDIE HIGHMORE - LIBRE
» Comparez la faillite de Fannie Mae et freddie Mac aux coopératives haitiennes
» FREDDIE MERCURY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-