top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

  I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ϟ sdf

AuteurMessage
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 2:37

Sin Delia Fawley

ϟ Âge : la majorité qui l'a longtemps narguée est enfin sienne quoique pas teintée de la liberté qu'elle semblait promettre. Sin a fêté ses dix-sept ans il y a plusieurs mois, en un sens elle était déjà adulte depuis longtemps.
ϟ Nationalité : anglaise. Son teint légèrement hâlé dénonce les origines libanaises de sa mère, mais elle n’a de passeport que celui du Royaume-Uni où elle est née et dont toute la famille de son père vient.
ϟ Année d'études : future septième année
ϟ Affiliation : Son éducation et la fierté farouche qu’elle éprouve pour le sang qui lui coule dans les veines lui offrent de façon évidente la voie des Ténèbres et des partisans du Lord. Toutefois Sin se déclare neutre pour le moment, neutre pour éviter les ennuis, neutre parce qu’elle n’arrive pas à se montrer extrême et qu’elle n’a jamais voulu jouer de son sang pour obtenir quoique ce soit. Ca n’est qu’à demi-mot qu’elle soutient les Mangemorts, pour sa famille actuelle, pour sa future famille aussi.
ϟ Sang : Ayant compté parmi leurs ancêtres les plus récents un Ministre de la Magie, les Fawley sont une bien vielle famille qui a toujours l'honneur de ce titre si convoité de sang-pur. Les plus mal intentionnés diraient même que c’est tout ce à quoi peut encore prétendre sa famille, fut un temps fortunée et qui n’a aujourd’hui pour seule richesse que son sang éthéré.

ϟ Maison : Serdaigle, Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle

ϟ Avatar : Phoebe Tonkin

Baguette : Taillée dans un bois d’érable un peu sombre, elle renferme en son cœur une plume de phénix. Elle n'a de délicate que l'apparence. Noueuse et rigide, elle se prête tout particulièrement aux enchantements et aux sorts d’attaques qui nécessitent rapidité et précision. Caractérielle à l’image de sa maîtresse, il a fallu du temps à celle-ci pour l’apprivoiser. Mesurant un long trente centimètres, elle a longtemps fait tâche dans la main menue de l’enfant de onze qui se l’est appropriée, mais sa finesse correspond à la jeune femme qu’elle est devenue.

Miroir du Riséd : Si vous lui demandiez qu’elle est son plus grand désir Sin se trouverait dans l’incapacité de vous répondre. Elle n’a jamais mis les pieds devant ce fameux miroir et n’a pas la moindre idée de ce que celui-ci aurait à lui montrer. Toutefois il y a fort à penser que si elle avait un jour la chance d’y apercevoir son reflet elle y verrait le succès sous plus ou moins toutes ses formes. Une adulte fière et sûre d’elle, un compagnon au doux patronyme de Rosier à ses côtés - quoique pas celui qu’on aimerait lui offrir - ses parents en arrière plan le regard fier et le sourire aux lèvres. Ses vêtements aux tissus plus riches qu’elle n’en a jamais porté, sauraient lui indiquer sa réussite professionnelle. Le plus important cependant serait son sourire, sincèrement heureux. Au fond c’est ça qu’elle veut le plus: arrêter les ratés, réussir et en être ravie.

Épouvantard : La faucheuse. Sin vit pour le frisson qu’elle ressent lorsqu’elle va trop vite sur son balais ou s’aventure un peu trop dans la forêt, mais il serait faux de croire qu’elle n’a pas peur de la mort, au contraire c’est parce qu’elle l’effraie tant que Fawley n'a de cesse que de chercher à la défier.

Amortentia : Un soupçon de l’odeur entêtante de vieil hydromel, le préféré d’Evan d’après elle, une once de cannelle qui rappelle le parfum de sa mère et évoque ainsi à la jeune femme son enfance et l'innocence qu'elle a rejetée depuis longtemps.  Enfin l'on retrouve l’arôme particulier de l’herbe encore mouillée par la rosée du matin, réminiscence des sorties pas toujours autorisées, pas toujours légales même, ce qui se rapproche le plus du parfum de l’interdit.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 8/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 6/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : greensleeves ϟ Âge : vingt ans ϟ Fréquence de connexion : quasiment tous les jours à priori ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ϟ Le mot de la fin : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 2:38

hogwarts: a history



« C’est pas juste moi aussi je veux y aller ! » Elle tapa du pied et jeta son hibou en peluche en direction de la porte manquant de peu la silhouette sortant de sa chambre. Sa mère se retourna et l'enfant esquissa un mouvement de recul devant l’éclair de furie qui passa dans ses yeux. « Sin, habille-toi et arrête tes sottises immédiatement. » Malgré son instant d’hésitation, la fillette croisa les bras sur sa poitrine et secoua vivement ses longs cheveux bruns. « J’irai que si je peux aller dans le train aussi. » Elle tint bon devant la colère apparente de sa mère et celle dernière changea finalement de tactique s’approchant doucement de sa fille avant de s’agenouiller. « Tu iras dans un an tu sais bien. » Sin haussa les épaules. « Mais j’ai onze ans dans même pas deux semaines, c’est totalement stupide. » D’une main étrangement tendre Nadine vint caresser ses cheveux. Dans son courroux Sin remarqua à peine ce geste peu habituel. « C’est la règle, tu dois avoir onze ans avant septembre pour rentrer à Poudlard. » Elle trouvait la règle bien bête. Quand Blair avait du attendre un an sous prétexte de sa naissance tardive, elle n'avait évidemment pas bronché, mais maintenant que ça la concernait, elle avait un avis  bien tranché sur la question. C’était absolument ridicule. « La règle est stupide alors. » Autant dire que sa mère n’apprécia pas cet avis non sollicité, malgré son petit rictus vaguement amusé. « C’est la vie. Cesse de faire l’imbécile maintenant, tu iras à Poudlard bien assez tôt. Tu devrais profiter de ton enfance. » La jeune fille n'apprécia pas du tout de se faire traiter d’enfant et fit la moue. Elle se disait prête pour Poudlard et n'acceptait de personne une affirmation du contraire. Elle n'avait jamais eu grande occasion de se montrer capricieuse, le moindre désir inapproprié de sa part et ses parents lui en faisaient passer l’envie illico presto. Elle n'avait jamais eu le moindre problème avec aucunes des restrictions imposées par sa famille, acceptant toujours tout avec un hochement de tête et un sourire. Il fallait là comprendre que elle savait choisir ses batailles, pas qu'elle était docile. « Dépêche-toi, sinon on te laisse ici. » fit Nadine avec fermeté. Elle avait besoin que Sin vienne cependant. Il n’y avait pas de nourrice pour s’occuper d'elle, comme dans les maisons de certains autres sang-purs de leur cercle. Et hors de question de la laisser seule, elle ne le savait que trop bien. Comme l'enfant ne cilla pas sa mère proposa « Je t’emmènerai au chemin de traverse après. » « Je veux la nouvelle baguette-jouet. » La sorcière hésita. « Vendu. Habille-toi. » Sin s'exécuta, un petit sourire aux lèvres. Ce n'était pas ce que elle avait voulu et elle avait du finir par céder devant l’intransigeance de sa mère, mais pas sans avoir pu faire passer sa petite condition. C'était un début pour sa carrière de négociatrice. Un caprice malvenu pour la bourse trop légère de ses parents, aussi.

~

« Fawley, Sin ! » appela-t-on enfin, son nom raisonnant sur les murs de la Grande Salle tandis que quelques regards curieux se posèrent sur toi. La répartition n’était presque qu'une formalité pour les sorciers de sa famille, Serdaigle accueillant la plupart d’entre eux de génération en génération, son père compris, son frère et ses cousins également. Drapée dans son innocence apparente et sa grâce travaillée, elle s'avança l'air déterminée vers son destin. Brave comme sa mère elle refusait de ressentir peur ou stress quelconque. Serdaigle était certes la maison ancestrale, mais elle n'était pas de ces familles où l'on déshéritait qui faillait aux traditions. Les Fawley n'étaient rien s’ils n'étaient pas tolérants après tout. En apparence du moins et c'était sans compter l'influence de Nadine. Néanmoins il n’y avait surtout plus d’héritage à dérober, sa famille s’étant ruinée peu avant sa naissance. Et, pas dépourvue de l’intelligence familiale, elle pouvait avoir bon espoir d'être répartie chez les aigles. À peine se fut-elle assise sur le tabouret, que l'on déposa le chapeau sur sa tête et bientôt une voix étrange s'adressa à elle. « Oh une Fawley ! Il fut un temps j’en voyais passer des dizaines par génération.. » Sin était la seconde enfant et benjamine de la troisième branche actuelle, qui était également la dernière, rien à avoir avec le modèle de la famille nombreuse que représentait ta famille fut un temps. Peut-être fallait-il attribuer ça à la crise financière que traversait la famille. Ou bien au déclin de la réputation de leur nom après que le grand-père de la jeune fille eut été démis de son poste de Ministre pour son laxisme face à Grindelwald. Il ne faisait pas si bon que ça de naître Fawley par ces temps-là.  « Ton frère a bien sa place à Serdaigle et la tradition familiale voudrait t’y voir. Tu ne manques certes pas d'esprit, et quoique je détecte en toi une certaine ambition, ta créativité et ta soif de connaissance te vaudront ta place à…SERDAIGLE » Soufflant brusquement tout l'air que dans sa concentration elle n'avait pas eu conscience d'avoir retenu, elle se leva prestement, sous les applaudissements de ses nouveaux camarade de maison. Elle était surprise, mais elle se garda bien de le montra et esquissa plutôt un sourire serein. Assez fière, elle trottina presque jusqu'à la table secouant au passage ses longs cheveux d'ébènes. Elle rejoignait donc Blair. Tant pis. Elle s'imaginait que leur différence d’âge saurait la sauver de sa compagnie constance. Elle n'était en effet pas si proche de son aîné que cela. Oh loyale qu'elle était et avait toujours été envers ta famille, elle l'aimait bien sûr, mais ils étaient différents. Quoique le Choixpeau en ait dit. À peine assise elle le chercha toutefois du regard, lui, assis à l’autre bout de la table des bleus et bronze et lui fit signe de la main en souriant. La vie commençait et elle était belle.

~
Elle ne mit pas longtemps à trouver sa place à Poudlard. Malgré quelques premières difficultés en histoire de la magie et en potion, compensés par un travail constant et des efforts remarquables, elle fit rapidement honneur à sa maison. En effet ses résultats furent brillants, voire excellents dans certaines matières telles que les enchantements et la défense contre les forces du mal qui devinrent ses matières préférées. Elle rejoignit également l'équipe de Quidditch des Serdaigle en deuxième année après avoir rattrapé son retard en vol comparé aux élèves ayant grandis sur des balais. Elle-même n’avait pas pu avoir le dernier modèle de monture pour ses débuts, elle n'en avait pourtant pas fait grand cas. Réactive, rapide, précise et avec plus de force qu’on aurait pu imaginer vu sa carrure, elle occupa le poste de poursuiveuse. Absolument pas discrète, l'adolescente se fit autant d'amis que d'ennemis à l'école, son joli minois couplé à sa bonne humeur, son esprit et son charme naturel lui ayant également valu autant l'intérêt de certains que la jalousie d'autres. Rentrer pendant les vacances se mit presque à la peser. Elle avait désormais goûté aux délices d’une liberté dont elle n’avait pu jusque-là faire que rêver. Elle se sentait à son aise au château, malgré la quantité d’impurs qui arpentaient avec elle les couloirs de l’école et qui auraient rendu nauséeux les plus extrémistes. Le nombre d’élèves lui donnaient pourtant la possibilité de se croire invisible, vierge de tout jugement. Et en dépit de l’éducation qu’elle avait reçue de ses parents, glorifiant sa qualité de sang-pur et créant un sentiment d’appartenance et de fierté chez la jeune fille, elle ne s’abstint pas de fréquenter la plèbe. Au contraire elle y trouva un certain aspect éducatif sur une culture dont elle ne savait jusque-là rien. Malgré tout elle fit de son mieux pour ne pas faire de vague, pour respecter - en apparence du moins - les principes inculqués par ses parents. Son caractère explosif rendit pourtant la chose bien difficile.

~

« Passe le ballon, par ici ! ICI FAWLEY. » Malgré l'appel insistant de son camarade elle fonça solo vers les but et tenta sa chance avec un tir qui réunit toute sa puissance. Inévitablement le souaffle traversa l’anneau central. « FAWLEY. » hurla son coéquipier alors qu'elle se retournait, un sourire presque provocateur sur les lèvres. « C'était quoi ça ? » Elle coupa court à sa mini-danse de la victoire et le rejoignit vers le milieu du terrain, haussant les épaules faussement innocente. « Quoi ? J'ai marqué un but je crois bien. » Et elle n'était pas peu fière d'elle. Elle avait réussi à se faire une place dans l’équipe à dominance masculine et ce, malgré son jeune âge et son équipement de seconde main. Si ses livres étaient neufs, ses parents considéraient difficilement le Quidditch comme une priorité et dépensaient donc en conséquence. « J'étais mieux placé que toi, t'aurais du me faire la passe. » Son camarade n'en démordit pas et elle roula des yeux. Le Quidditch était certes un sport d'équipe, mais c'était aussi un jeu où il fallait gagner et c'était justement ce qu'elle venait de faire. Et puis même si elle ni'rait sûrement pas l'avouer, elle n'avait surtout pas eu envie de laisser le ballon à cet idiot. « J'ai marqué un but. » répéta-t-elle en articulant bien. « Si tu préfères qu'on perde dis le tout de suite. » Il s'énerva. Elle pu le voir dans ses yeux. On était pas censé remettre en question les propos du capitaine apparemment. Il était prêt à lui sauter dessus. Typiquement masculin songea-t-elle. Les garçons ne savaient, selon elle, pas supporter qu'une fille puisse les égaler. Mais ce n'était pas juste de la part de Sin. Plusieurs membres de votre équipe l'acceptaient totalement, elle et son tempérament furieux, nombreux étaient ceux qui avaient applaudi son tir d'ailleurs. Et elle était loin d'être la seule fille dans l'équipe. Mauvaise foi quand tu nous tiens. « Sors. » fit Louis avec ce qui semblait être un immense effort pour rester calme. Elle ne bougea évidemment pas d'un poil. « Tu sors. » Elle le regarda sans ciller une main sur la hanche. « Tu sais pas jouer en équipe. » Elle grogna, à peu près certaine que s'il s'était agit de quelqu'un d'autre, le capitaine n'aurait pas été aussi prompt à la sanction. « Ok ok. Tu sais quoi ? Je me tire. » Détendant ses muscles, elle lui jeta un dernier regard mauvais.  Elle n'avait plus envie de s’entraîner avec eux de toute façon, pas tant qu'un imbécile de machiste serait dans leur rang. Peut-être daignerait-elle revenir quand l’équipe aurait changé de capitaine. Sans un regard en arrière elle redescendit en piqué. À peine ses pieds touchèrent le sol, qu'elle arracha à moitié la robe de Quidditch de son corps et la laisser tomber sur l’herbe avant de courir vers les vestiaires. Elle n'avait pas besoin de ça. Rhea par exemple vivait très bien sans Quidditch, elle saurait faire de même.


Ses lèvres avaient eu le goût du danger, ses doux murmures l’avaient fait plier et son regard pénétrant avaient fini de la rendre sienne. Chez lui, dans la chambre du maître elle s'était offerte à l’autel de son idole. Le sacrifice ne fut jamais achevé toutefois, interrompu par le père Rosier. Pas d’autre sang que les quelques gouttes de son innocence sur le drap, mais la rougeur de ses joues aura su compenser ce manque d’écarlate. La rage du Rosier ne lui fut pas adressée et elle se fit toute petite pendant que son ravisseur, lui, faisait face au courroux paternel. Son destin ne fut pas scellé ce soir-là et c’est dans l’incertitude qu'elle retrouva son propre lit, confuse. La sensation qu'elle avait fait une erreur s’insinuait déjà en elle. Elle n'avait jamais vraiment été d'un naturel naïf, elle se doutait donc bien que ça ne finirait pas bien. Il lui avait promis mariage et grand amour, elle avait osé y croire. Elle était tombée sous le charme. Et tout aurait du amener à faire penser que maintenant que son déshonneur était connu les Rosier voudraient se rattraper en lui offrant les même promesses que lui. Pourtant elle avait mal au cœur. Elle n'y croyait déjà plus. Elle comprenait tout juste qu’il s’était joué d'elle, méchamment, vicieusement. Elle saisissait tout juste l’étendue de son erreur, de son manque de discernement. La colère de ses propres parents avait ainsi coulée sur elle. Elle avait à peine entendu les hurlements de son père, les sanglots de sa mère. La déception l'avait rendue de marbre. Peut-être que tout ça finirait par la frapper. Peut-être qu'elle finirait par pleurer, hurler tout casser dans sa petite chambre. Elle finirait pas se détester pour sa bêtise, à le maudire pour sa fausseté. C’était même certain. Pour l’instant elle ne savait presque rien pourtant, son avenir était encore flou. Elle se contenta de serrer l’oreiller contre son cœur. Elle l'avait pris, ce dernier pas vers l’âge adulte. Elle l'avait eu l’odieux charmeur et puis, comme elle le découvrirait bien assez tôt, elle l’avait aussitôt perdu.

~

« Attends Sin. » Nadine l'arrêta dans son mouvement pour l’inspecter de plus près. Son regard acéré étudia avec attention chaque millimètre de son corps, remarqua chacun des plis de sa tenue, chaque mèche un peu électrique de ses cheveux. Sa main droit vint arranger le serre-tête de sa benjamine tandis que l’autre tira un peu sur sa robe. Sin n'avait pas eu de choix concernant aucun des aspects de sa présentation. À dire vrai sa coiffe aurait bien été la dernière qu'elle aurait jamais songé à mettre à son âge. Les petits nœuds c’était pour elle dépassé. Mais elle s'était exécutée, elle avait fait ce qu’on attendait d'elle. Elle avait ainsi mit les perles de sa mère et le reste des accessoires que celle-ci avait posé sur son lit. De même elle était prête à passer sa soirée à sourire et à bavarder gaiement. Elle était prête à prendre sa place et jouer son rôle dans l’immense mascarade qui devait se jouer ce soir-là. « Tu dois être plus que présentable. » fat sa génitrice, sévère. « Je comprends pas pourquoi c’est si important. » avoua Sin malgré sa résolution à obéir. Son erreur n’était que la sienne, il n’y avait pas de raison que ses parents doivent en pâtir. Pas question non plus que le nom de Fawley en prenne un coup. Elle s'était montrée stupide, naïve et imprudente. C’était son fardeau, pas le leur. Le comble pourtant, c’était qu’on se pliait en deux pour la rassurer, pour lui dire que son honneur allait être racheté, pour réparer une erreur qu’une partie d'elle avait du mal à désigner comme telle - quoiqu'il était plus qu'infortuné qu'ils aient du être pris sur le fait. Si son frère avait été à sa place nul doute que le scandale aurait été moindre. Pour l'honneur de la famille malgré tout elle était prête à faire l'impasse sur ses propres envies pour accepter l’offre de ses parents. Elle avait toujours eu conscience qu'un mariage arrangé l'attendait et avait accepté de se plier aux règles de la chose il y avait déjà bien longtemps. Toutefois ça ne signifiait pas qu'elle comprenait exactement le besoin de la mise en scène. « C’est pas comme si on s’était jamais vus. » En réalité, les Rosier l'avaient peut-être un peu trop vue justement. Après le point de non retour, elle avait du mal à saisir pourquoi des fiançailles pompeuses avaient lieu d’être. Pourquoi ça importait qu'elle ait l’air parfaite dans sa robe blanche qui, d’après Nadine, était censée évoquer la pureté. Sin doutait que ça ne suffisse à effacer l’image dans la tête du père Rosier, mais soit. « Je pense que les évènements récents auront su montrer que beaucoup de choses t'échappent Sin. » rétorqua sa mère sur un ton qui n’invitait pas à la discussion. Elle lissa un peu le tissu sur les épaules de l'adolescente et hocha la tête satisfaite. « N’oublie pas d’être gracieuse. C’est tout à fait honorable de la part des Rosier de te proposer leur second fils. » Sin savait bien qu’elle avait tenu des propos bien différents quand la proposition leur était d’abord parvenue. Les murs n'étaient pas assez épais pour qu'elle n'entende pas les complaintes de sa génitrice. Néanmoins, elle sourit. « Bien sûr. Et puis un Rosier ou un autre, quelle différence. »  C’était toute la différence pourtant. En échange du ténébreux, du goujat extrémiste, elle avait obtenu l’insignifiant, l’immature qui l'avait toujours laissée parfaitement indifférente. Entre celui qu'elle rêvait désormais de briser et le gamin, son choix était tout fait et il n’était pas celui de ses parents. Cependant non seulement elle refusait d’admettre qu’Evan ait pu obtenir quoique ce soit de plus d'elle que sa vertu, mais elle avait également conscience que l’honneur de la famille était plus important que ses petites préférences personnelles. Aussi comptait-elle faire tous les efforts du monde pour avaler la pilule et ce, avec le sourire.

~

Le nez de Sin manqua de s'écraser contre le mur d'en face quand quelqu’un la heurta de plein fouet. Seul le geste de son frère aîné l'en empêcha. Leurs parents venaient de quitter le quai et eux-même s’étaient apprêtés à embarquer dans le Poudlard Express. Après l'avoir remercié d'un regard, elle remarqua la baguette qu'il serrait entre ses doigts. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Mais la réponse était partout autour d’elle. Elle se trouvait dans les sorts qui fusaient au dessus de sa tête, dans la présence des figures encapuchonnée sur le quai de la gare. Elle savait ce que sa signifiait bien sûr et l’étau de peur qui enserrait son cœur s’assouplit légèrement. Elle ne serait pas visée, protégée de l’ire des Mangemorts par son sang épuré. Néanmoins elle n’ignorait pas que les dommages collatéraux étaient plus que possibles et ne souhaitant guère en faire partie, elle accepta volontiers la main de son frère quand celui-ci l’invita à trouver refuge derrière une colonne. « Tu savais ? » demanda-t-elle suspicieuse alors qu’ils se tapirent derrière le marbre. « Quoi ? » fit-il sincèrement interloqué, ou feignant drôlement bien la surprise. « Tu étais au courant ? » Son regard se projeta par-dessus son épaule et elle regarda adultes comme enfants tomber sous les coups. Les adultes étaient des moldus pour beaucoup, ayant franchi la barrière du monde magique pour leurs enfants. Beau. songea-t-elle soudain. Son petit protégé son petit aiglon, cet ange de candeur et de bonne volonté, un petit oiseau ayant le malheur d'être né le sang boueux. Écœurée elle détourna le regard. Il vaudrait mieux pour quiconque devrait la supporter durant les prochaines heures que son petit corps ne soit pas retrouvé parmi les cadavres. « Comment voudrais-tu que je sois au courant ? » il s’offusquait désormais devant l’accusation de sa sœur qui plissa les yeux cherchant dans les siens la moindre trace d’insincérité. Elle avait supposé, elle avait cru que, peut-être, il avait choisit son allégeance et qu’il avait décidé lui aussi de rejoindre le clan des masqués. C’était probablement ce à quoi s’attendaient leurs parents après tout. La montée du Seigneur des Ténèbres les arrangeaient bien. Quand le sang pur est tout ce qui reste, un leader qui souhaite mettre l’accent dessus ne peut être qu’un avantage. Mais on ne se confiait pas en matière de politique à la benjamine, aussi, elle ne faisait que deviner l’allégeance des uns et des autres. Elle avait bien remarqué l’absence de tatouage sur l’avant bras de Blair, mais elle avait mis ça sur le compte de son âge et du fait qu’il était encore à Poudlard. Elle pensait qu’il n’attendait que sa sortie pour rejoindre les Mangemorts. Pourtant dans les iris vertes de Blair elle ne vit pas la moindre trace de mensonge. « Bien. » céda-t-elle. « Parce que je te l’aurais jamais pardonné sinon. » précisa-t-elle sèchement. Impossible de savoir néanmoins si la faute impardonnable était selon elle que son frère sache et ne lui en parle pas ou que son frère soit complice du massacre auquel elle assistait les yeux désormais clos. Dans son entourage on trouvait des Mangemorts et futurs Mangemorts à foison, elle avait du s’y habituer, elle avait du apprendre à sourire devant eux lorsque les journaux relataient leurs “exploits”. Mais quelle genre de personne serait-elle si elle cautionnait ce type d’acte barbare ? « On doit rejoindre le train viens. » Il attrapa sa main de nouveau et elle se laissa faire, courant à moitié pliée en deux pour essayer d’éviter les maléfices qui fusaient. L’autre camp ripostait enfin, les figures masquées elles aussi subissaient quelques pertes. Sin s’efforça de ne regarder que droit devant elle, vers la voiture que son frère avait désigné comme le point de sécurité. Probablement à tord.

~
Sin Rosier. Ca sonne bizarre tu trouves pas ? C'est Sin qui va pas. Ce prénom qui sort d'on-ne-sais-où. Probablement dérivé de l'irlandais Sine, mais qui écrit comme ça fait juste songer au péché. Et Merlin, ce que j'ai pu pécher. Mais est-ce encore pécher si on ne considère pas ses fautes comme telles ? Qui a décidé que la luxure, la gourmandise, l'envie, la colère, le mensonge étaient tous à honnir ? Qui sera le juge de mes pensées les moins chastes ? Rosier. J'ai voulu ce nom un jour. Je crois que je le veux encore. Quoi que j'en dise je l'aurai cependant. Volontairement ou pas. Il sera mien et la famille qui va avec sera mon nouveau quotidien. Je m'y habitue peu à peu. Ca fait des mois que je me pavane avec Luke. Avec le gamin. Ca fait des mois qu'on s'engueule en privé. Ca fait des mois que je l'ai laissé goûter au fruit interdit que son frère le premier a cueilli. C'est la bague de Luke que je porte à mon doigt aujourd'hui. Tous les jours comme je l'avais fait avec celle d'Evan. Mais c'est par habitude. C'est parce que j'oublie de l'enlever quand personne ne regarde et qu'on m'a vivement conseillé de l'exhiber. Mais…cette bague je l'aime bien aussi. Elle ne représente rien d'autre que l'alliance de nos familles, le choix de nos parents. On m'a dit que j'avais de la chance que les Rosier m'offrent un fils. Que sinon j'aurais jamais pu avoir de bon fiancé. Je veux bien les croire, mais des fois je me dis que c'est peut-être pas si horrible que ça de ne jamais se marier. De ne pas aider le monde à se repeupler de sang-pur. De ne pas être à la botte d'un mari. On a beau prendre des airs de couple parfait, à l'abri des regards aucun de nous n'est ravi de notre position. La seule entente que l'on a c'est notre mésentente. Du moins c'était comme ça au début. Aujourd'hui je me dis qu'il est pas si mal le gamin. Je me dis que s'il avait un autre nom de famille j'aurais pu être contente de cet engagement. Parce que telles que les choses sont, forcément l'ombre du grand frère plane sur notre union, met mal à l'aise les autres et nous rend furieux lui et moi chacun notre tour. Evan je l'ai pas oublié. J'essaie, mais j'arrive pas. Faut croire qu'on peut pas oublier quelqu'un qui nous a tant blessé. Au moins j'en oublie pas non plus les leçons que j'en ai tiré. Pourtant j'ai honte, j'ai honte, mais sa bague à lui je ne l'ai pas jetée. Je ne l'ai pas fait fondre, je ne l'ai pas détruite. Je ne la porte certes plus, mais elle reste dans un compartiment secret du coffre à bijoux que l'on m'a offert à mes quinze ans. Et elle y restera longtemps. Je sais pas pourquoi. Pour pas que j'oublie.
extrait du journal intime de Sin. (mars 1978)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 6:54

Bon choix de scénario ;)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 7:21

HAAAAAAN alors là tu fais beaucoup d'heureux !
J'en fais partie, trop contente de retrouver ma meilleure amie
Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 11:04

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 3 Aoû - 11:35

HANWH

Ravi de voir que ce scénario est retenté aussi vite ! J'espère que tu lui feras honneur et que tu seras la bonne ! Surtout n'hésite pas à venir me parler par MP parce que le scénar' a quasiment un an et ses liens ont un peu évolués du coup. Surtout celui avec Luke en fait !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 12:35

Merci beaucoup à vous

Rhea je savais pas que j'avais une meilleure amie, trop bien

Luke, j'espère aussi lui faire honneur je m'en vais te mp de ce pas avant d'écrire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Lun 3 Aoû - 12:57

Bienvenue ici avec ce super scénario
Bon courage pour ta fiche


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 13:19

Merci jolie Dymphna


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 15:24

T'imagines pas dans quoi tu t'embarques en tout cas xDD
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Lun 3 Aoû - 16:29

J'me présente, Hippolyte, dernier des Rosiers, ravi de faire ta connaissance
Bienvenue par ici, et comme tu l'as vu, tu es très attendue Et au vu du début de ta fiche, je ne doute pas que tu sois la bonne



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 17:35

Je vois ça Rhea Laughing

Ils ont vraiment de beaux gênes chez les Rosier on dit bien jamais deux sans trois non ?
merci beaucoup Hippolyte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 745
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Lun 3 Aoû - 17:39

Ehoh, attention à toi, toi

Bienvenue parmi nous, ravi de voir une Sin dans les parages, même si le Zephyr en moi n'aime pas ça. d'ailleurs, faudrait que tu me mpottes aussi qu'on puisse parler du lien Zephyr/Sin, parce qu'on est forcé d'avoir un lien.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 18:44

sinon quoi ?

merci à toi je m'en vais te mpotter de ce pas


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 18:51

Sinon, je sors le fouet
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 19:00

tentant (avec ce compte-là aussi d'ailleurs parce que Iwan il est grahou )


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 3 Aoû - 19:02

je passe par là pour dire que je valide tellement !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 19:20

Tu valides la fiche ou ses futures infidélités ?

(nan mais j'avoue la fiche est )

(on se calme avec Zephyr quand même )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 3 Aoû - 19:25

Bienvenuuuue
Bon, je vois que tu as quasiment déjà fini ta fiche (ou si tu l'as finie, pense à passer dans le sujet "ma fiche est terminée ;)), donc je te souhaite bon courage pour le reste !

edit: en attendant ta validation tu peux passer faire un tour dans le flood des nouveaux Very Happy


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 19:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 3 Aoû - 20:06

Merci merci à vous
Rhea promis pas touche au fiancé de la meilleure amie, y a des règles quand même

Eileen j'attendais l'aval de Luke, du coup je suis allée poster dans le sujet. Merci beaucoup à toi

Merci Remus


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 7 Aoû - 1:16

fiche validée !

Parce que Luke est ok et parce que c'est top, je valide ta fichette, te félicite et te souhaite la bienvenue !
Voit juste avec Elsa (Setrius) si le prénom des parents que tu utilises colle avec ce qui a été fait de par ailleurs... mais c'est un détail accessoire Very Happy

N'oublie pas vérifier que ton avatar est bien recensé. Je t'invite aussi à aller rapidement créer ta fiche de liens pour qu'on puisse te sauter dessus

Sinon on a un système des points sur Floo, pour gagner plein de points et des récompenses ! Il faut d'abord rejoindre une équipe, ce que tu peux faire au même endroit !

Certains de tes exploits () sur le forum te permettent de gagner des gommettes sur forum, n'hésite pas à y jeter un oeil également !

Enfin, je te rappelle que pour rester parmi nous, tu dois recenser ton personnage chaque mois. Etant validée le 07 tu es concernée par le recensement d'août. En cas de problème, il faut poster une absence et/ou contacter la personne en charge du recensement (Sirius/ruari)... (mais tu le sais déjà).

Si tu as la moindre question en tout cas, le staff est à ta disposition

Bon jeu sur Floo
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Ven 7 Aoû - 1:21

merci
je vais vérifier ça avec elle


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife ϟ sdf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Travis Fimmel ☯ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife
» néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
» 05. Black Sins and White Vertus...
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-