top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: Archives admins

 (M) Fenrir Greyback ft Jake Gyllenhaal

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 3 Aoû - 14:58

Fenrir Greyback

libre

ϟ Âge : 34 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Métier : Criminel à temps plein ϟ Camps : Mangemort par intérêt ϟ Sang : Sang mêlé
ϟ Avatar : Jake Gyllenhaal (credits yumita)

my story
Né de père inconnu, Fenrir a passé une enfance difficile, entre une mère absente et des difficultés relationnelles apparemment innées. C'est lors d'une escapade en forée, une nuit où sa mère était Merlin sait-où, qu'il se fit mordre par un loup garou dont il ignore encore aujourd'hui l'identité.
Isolé plus que jamais, Fenrir a connu à Poudlard une scolarité tumultueuse du fait de ses absences régulières et de la peur des autres élèves à son encontre. Il garde de cette période une énorme rancoeur contre la population sorcière, qui a fait de lui ce qu'il est à présent.
Dès sa sortie de l'école, avec des résultats médiocres à ses ASPICs, Fenrir commence une vie de vagabond. Très vite, il mord sa première victime, un enfant, et prend un plaisir certain à suivre le désastre provoqué dans la vie de ce dernier. Il oeuvre depuis à convertir le plus de sorciers possible, s'attaquant de préférences aux enfants. Bestial plus qu'humain, il mord même hors des périodes de pleine lune, et se laisse guider plus par ses pulsions physiques que par son esprit...
Il rejoint très tôt les rangs du Seigneur des Ténèbres, prenant à ses côtés un malin plaisir à mordre, mordre, torturer et mordre encore, sans pour autant partager les convictions de la population sur l'importance de la pureté du sang.
Après plusieurs années passés à semer la terreur sans s'encombrer du moindre uniforme mangemort, il est aujourd'hui l'un des sorciers (bien qu'il ne pratique quasiment jamais la magie) les plus recherchés au monde... un statut qui ne l'empêche pas d'aller et venir librement au milieu d'une population qu'il terrifie, et dans laquelle personne ne semble prêt à s'attaquer à lui.

Bellatrix Lestrange feat Eva Green
Fenrir est utile, c’est un fait. Et si Bellatrix devrait pouvoir apprécier sa soif de sang et son sadisme et qu’elle n’hésite pas à l’utiliser, il reste un hybride, un animal. Et il va de soit, qu’elle ne supporte pas le voir tenir une baguette, et qu’elle n’hésitera pas à se débarrasser de lui à la seconde ou il ne sera plus si utile à la cause. Elle ne lui fait pas confiance, et elle le surveille sèchement dès qu’elle en a l’occasion. Et puisque Fenrir met un point d’honneur à ne pas avoir peur de la sorcière, leur rencontre peuvent être particulièrement violente. Mais de temps en temps, le temps d’une mission, ils parviennent à se mettre d’accord et à semer le chaos ensemble. Un seul truc à retenir, chacun ses victimes, on ne vient pas manger dans l’assiette de son voisin.

Remus Lupin feat Luke Newberry
Remus n’est autre que la première victime de Fenrir. C’est suite à une altercation avec le père Lupin, dédaigneux lors d’un interrogatoire sur la mort de deux enfants moldus, que le jeune Loup Garou a décidé de convertir sa première proie. Le garçon était alors âgé de quatre ans, et cette première attaque fut pour Fenrir une véritable révélation. Depuis, alors qu’il ne cesse de transformer des jeunes sorciers, Greyback garde pour le jeune Remus une fascination toute particulière. Il lui arrive, souvent, les soirs de pleine lune, de chercher son odeur pour observer son évolution, et c’est non sans une certaine satisfaction qu’il suit de loin les difficultés du quotidien du jeune diplômé. S’il y a bien un but que Fenrir s’avoue sans honte, c’est celui de réussir à profiter de la souffrance de Remus pour l’attirer à ses côtés, et le transformer en bête sanguinaire.

Loke Jungwald feat Grant Gustin
Loke est l'un des mangemorts les plus insupportables aux yeux de Fenrir. Prétentieux et expansif, il passe son temps à le traiter tantôt comme un chien, tantôt comme un idiot, dans un jeu de provocation pour le moins étrange. Le plus souvent teintées d'allusions douteuses, les réflexions du jeune journaliste réveillent chez Fenrir ses instincts les plus primaires, et le loup garou sent arriver le mot de trop, celui qui changera le jeu en réalité, et laissera sans doute à son compère un goût amer.
Il lui arrive même de rêver de ce moment, sans jamais vraiment s'en souvenir au réveil, comme si le mangemort avait une emprise sur son esprit, contre laquelle il n'arrive pas à lutter.

Alastor Moody feat Johnny Depp
En dix ans, les routes d'Alastor et de Fenrir se sont fréquemment croisées... Forte tête et particulièrement impétueux, l'auror depuis toujours semble être l'un des rares sorciers à ne pas craindre le loup garou et semble s'être fait un point d'honneur de mettre fin à ses agissements... aussi, nombre des cicatrices qu'il a sur le corps proviennent d'attaque de ce cher Moody, reçues lors de ses transformations.
Étrangement, en ce qui le concerne, la bravoure de Fenrir a tendance à s'évaporer quelque peu, et bien qu'impétueux, il a choisi d'attendre patiemment le moment propice pour faire souffrir cet homme qu'il craint. Moody le sait, dès qu'il s'entourera d'une famille, Fenrir sera là pour frapper. En attendant, il est le seul dont il guette systématiquement le visage lors de ses sorties, prêt à attaquer, mais surtout à fuir, s'il venait à le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Fenrir Greyback ft Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Dans la meute... [Fenrir]
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» (m/réservé) JAKE GYLLENHAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-