top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Mar 11 Aoû - 18:47

alice longbottom

   
ϟ Âge : vingt ans, la fleur de l'âge. Âge de l'insouciance (plus ou moins), âge de tous les défis. On est belle, on se sent belle et ne dit-on pas qu'on est jamais plus jolie qu'à ses vingt ans ? Née en plein été, le vingt juillet. Elle respire l'été, véritable rayon de soleil, rempli de chaleur. Alice a tout hérité de l'été notamment une énergie débordante.
ϟ Nationalité : anglaise. Madame Longbottom est née Prewett. Sa famille vit sur le sol anglais depuis des générations, voir toujours. Alice ne s'est jamais documentée mais peut-être qu'elle devrait.
ϟ Métier : auror, une évidence. Alice ne voyait pas quoi faire d'autres. Elle a toujours voulu protéger et défendre les innocents mais aussi de se battre contre les forces du mal. Alice veut être une exécutrice de la justice, une protectrice aussi.
ϟ Ancienne maison : gryffondor. Courageuse avec un fort caractère et une certaine impulsivité, Alice n'aurait pu être répartie dans une autre maison. Elle est gryffondor jusqu'au bout des ongles.
ϟ Affiliation : Ordre du Phénix. Là encore quel autre choix ? Alice est totalement en accord avec les idées de l'Ordre même si elle trouve qu'ils sont "trop gentils". Comme elle le dit, ce n'est pas avec un 'Experlliarmus' qu'on surpasse un 'Avada Kedavra'. Elle ne prend pas un plaisir à tuer mais elle ne veut pas mourir non plus. Il faut luter à armes égales.
ϟ Sang : Pur mais ça n'a jamais eu une grande importance pour Alice et les siens.

ϟ Avatar : Imogen Poots
   

Baguette : 23,5 cm, bois de chêne rouge contenant un ventricule de dragon. Une baguette pas très grande adaptée à la taille de sa maîtresse. Également une baguette particulièrement adaptée pour les duels, la spécialité d'Alice. Sa baguette lui ressemble, ce qui au fond est ce qu'on lui demande. Alice aime sa baguette, elle la considère comme la prolongation de sa main. Toujours prête à la dégainer, elle ne se sent pas bien quand elle ne l'a pas. Oui, elle se sent démunie et par les temps qui courent ce n'est pas bon du tout.  

Miroir du Riséd : Dans le muroir du riséd, Alice verrait Frank et elle, heureux comme jamais, main dans la main, sereins. Plus besoin de toujours surveiller leurs arrières, se tenir en alerte, prêts à sortir leurs baguettes. Mais dans cette image, ils ne seraient pas tous seuls. Elle serait enceinte, un enfant se cacherait dans leurs jambes. Un petit garçon aux cheveux noirs comme son père et les yeux bleus comme les siens. Quelle famille heureuse formeraient-ils. Alice ne rêve que de cela, former une famille avec Frank. Il ne manque plus que cela pour que leur bonheur soit complet. Ça et bien sûr, la menace Mangemort derrière eux. Alice a l'espoir que ça se réalise un jour. Ils triompheront parce que les gentils gagnent toujours à la fin, non ? Si, ça doit être le cas.

Épouvantard : Son épouvantard prendrait sans hésitation la forme de Frank mort sans qu'Alice ne puisse rien faire. Comme pour lui dire qu'elle ne pourrait pas le sauver, qu'elle arriverait trop tard. C'est la plus grande peur d'Alice que son mari meurt. Sans lui, elle n'est plus rien. Elle ne pourrait jamais se remettre de sa mort. Ils forment une équipe tous les deux, un binôme, un duo. Ils se complètent. Alice ne se verrait pas le perdre car c'est comme si elle se séparait d'une part d'elle-même. Mais ça n'arrivera pas. Ils s'en sortiront ensemble comme toujours, comme d'habitude.

Amortentia : La cannelle. Alice en est folle. Elle a toujours adoré cette épice. Et chaque matin et chaque soir, elle boit un chocolat chaud saupoudré de cannelle. Ça lui vient de sa mère qui en buvait aussi, Alice ne fait que perpétuer la tradition. Tradition qu'elle espère aussi inculquer à ses enfants. La cannelle pour elle c'est aussi de l'émotion, la sensation de plaisir et de chaleur. Parce que la cannelle lui procure toujours quelque chose de positif.

L'odeur des livres. Alice a toujours été très studieuse. A Poudlard, elle a passé des heures et des heures dans les livres. Mais déjà petite, elle avait la soif d'apprendre et donc elle aimait lire pour acquérir ces connaissances. Encore aujourd'hui, elle aime se perdre dans un bon livre.
   

   
Compétences magiques
   
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 9/10. Championne du club de duel de Poudlard pendant trois années consécutives, Alice est un adversaire redoutable. Elle manie la baguette quasiment à la perfection mais malheureusement, elle a encore quelques difficultés. Il y a des adversaires qu'elle n'a pas encore réussi à maîtriser. La pire étant (et restant) Bellatrix Lestrange.
   Potions : 7/10. Grande travailleuse, Alice s'est donné comme objectif de réussir convenablement les matières principales et importantes de Poudlard. Les potions en font partie. Et puis, elle a toujours trouvé cela amusant de mélanger des choses ensemble pour donner une mixture capable de produire des phénomènes. C'est vrai, il y a de quoi beaucoup rire. Surtout quand l'un fait exploser son chaudron.
   Métamorphose : 6/10. Là encore, grande travailleuse et élève studieuse, Alice se devait de réussir les métamorphoses. Ce n'est pas son domaine de prédilection mais elle se débrouille pas trop mal. Suffisamment pour que cela donne quelque choses de convenable.
   Sortilèges : 9/10. Les sortilèges sont sa matière, son domaine. Alice a toujours aimé les sortilèges et a très vite développé une grande capacité pour. Elle est à l'aise, elle a confiance en elle quand elle lance un sort et elle en connaît pas mal. Elle continue d'en apprendre tous les jours. Notamment parce qu'elle sait que c'est ce qui fera la différence lors d'un duel. Mais aussi pour son plaisir...
   Légilimancie : 3/10. Pour pouvoir lire dans l'esprit des autres, il faudrait déjà être capable de se maîtriser soi-même ce qui n'est pas du tout dans la personnalité de madame Londubat. Véritable pile électrique, toujours prête à foncer, elle n'a pas la patience nécessaire ni le calme. Et bien que lire dans les esprits soit quelque chose qu'elle aimerait énormément, on peut le dire, elle est vraiment mal barrée.  
   Occlumancie : 3/10. Alice n'est pas très douée en la matière ce qui l'agace au plus haut point. Elle ne contrôle pas assez ses émotions pour pouvoir fermer son esprit et elle sait que ça ne lui cause que du préjudice. Elle est auror, elle a besoin de fermer son esprit. Au lieu de ça, son esprit est comme un livre ouvert pour un legilimens un petit peu doué. Elle a beau essayé de progresser, rien n'y fait et du coup ça ne fait que l'agacer d'avantage. C'est une spirale infernale.
   Quidditch : 2/10. Alice n'est pas douée sur un balai. Elle se force à tenir dessus au cas-où pour une mission, elle doive utiliser un balai mais c'est tout. Elle n'aime pas franchement voler. A Poudlard, elle était bien meilleure pour encourager l'équipe de Gryffondor que pour en faire partie. La demoiselle c'est donner de la voix, elle aurait fait une excellente cheerleader (parce qu'elle est toujours là quand tu as besoin d'elle). Ils devraient faire des équipes, ça manque.
   Divination : 1/10. Divinaquoi ? Alice a toujours été (archi) nulle en divination. Elle n'a jamais été capable d'interpréter correctement une marre de café ou autres. Après son résultat de buse, il faut le dire catastrophique, elle ne s'est pas obstinée, elle a arrêté. Bon il faut dire aussi que la divination n'a rien fait pour la retenir, elle n'a pas envoyé de signes... ou alors c'est qu'Alice n'a pas sur les voir. C'est fort possible aussi.
   

   
ϟ Pseudo/prénom : alors moi c'est Mélanie ϟ Âge : J'ai (fraîchement) 21 ans. ϟ Fréquence de connexion : Tous les jours, non je suis pas une addict de l'internet. Je ne berne plus personne, je sais    ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : un peu par hasard. Vous voulez la petite histoire (pas si petite). Je suis tombée sur floo parce que je cherchais des avatars de Luke Newberry (Remus ici, quel choix divin   ) et j'ai commencé à lire les postes vacants. Je suis tombée amoureuse d'Alice et depuis ça fait trois jours que j'essaye de résister... Je vous laisse deviner comment ça c'est fini    ϟ Le mot de la fin : FIIIIIIIIIN (oui je suis une rigolote moi). Frank, ne me jette pas tout de suite  
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 11 Aoû - 18:47

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 11 Aoû - 19:29

Bienvenuuuuue
Tu vas faire un heureux je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mar 11 Aoû - 19:32

Officiellement bienvenue parmi nous très bon choix de post vacant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Mar 11 Aoû - 21:33

Genre Frank n'est même pas premier ? Honte sur toi Frank
Officiellement, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Mar 11 Aoû - 21:36

HAN LONGBOTTOM 2 !!! u.u
ma favorite
Profites de ta santé mentale sweet heart


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 11 Aoû - 21:51

Quand je disais que rechercher des avatars nous ramenait sur Floo...

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !
Si tu l'as pas encore découverte, je t'invite à aller voir la partie flood des nouveaux où tu pourras, comme son nom l'indique, flooder, mais aussi faire des demandes de liens histoire de faire avancer ton personnage avant même d'être validée, et également poser les questions qui te brûlent au staff


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mar 11 Aoû - 22:14

Ho yen a un qui va être content
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 11 Aoû - 22:20

Merci à tous pour ce bel accueil
Lestrange *lesmileytromenaçantqueyapasdansceuxduforum*
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Frank Longbottom

10/100/21/V

Mar 11 Aoû - 23:05

Dymphna Wellington a écrit:
Genre Frank n'est même pas premier ? Honte sur toi Frank
Officiellement, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

I was first sur la CB !

Ma jolie Alice !

I love you that much already !


Still I'll rise.
Did you want to see me broken ? Bowed head and lowered eyes ? Shoulders falling down like teardrops, weakened by my soulful cries ? You may trod me in the very dirt but still, like dust, I'll rise. ALASKA + tumblr + Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 12 Aoû - 18:09

Amour de ma vie Tu seras toujours le premier dans mon cœur (oui on sera les plus mignons )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 170
▪ pseudo : Virginie aka Aerin aka Niichan, pourquoi choisir ?
▪ multinick : Dymphna la blonde, et Cin ... le blond. #Originalité
▪ célébrité : Sarah Gadon
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétérosexuelle (enfin, Luciusexuelle pour être parfaitement honnête)
▪ situation : Mariée et fidèle à Lucius Malfoy
▪ crédits : fassylover (avatar) et darkparadise (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
9 / 109 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Narcissa Malfoy

10/100/15

Mer 12 Aoû - 19:06

Bellatrix Lestrange a écrit:

Profites de ta santé mentale sweet heart

That's why i love my sister


Come what may
○ someone asked me to describe home, and i started talking about your hair and the sound of your voice, and how your skin feels and the softness of your lips until i realized they had expected to hear a place.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 13 Aoû - 14:16

Aliiiiice! Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 13 Aoû - 17:32

Merci Remus

Narcissa tu fais moins la maline quand elle est pas là
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 390
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Lun 17 Aoû - 11:43

C'est bien de pas résister ! (en vrai, mon histoire est quasi similaire aussi! Je sens qu'on va vite s'entendre... enfin nous deux, pas nos persos. haha)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 22 Aoû - 0:30

Hello !

Ton délai est a priori dépassé... alors je me permets de venir te demander où tu en es Smile

Je vois que tu as bien commencé et que tu étais connectée hier so... tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Aoû - 22:11

No news...
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

je suis une filante toujours à la poursuite de l'étoile ∞ alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question que je me suis toujours posée...
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» «Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» || Hippo
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Je suis raide dingue, dingue de toi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-