top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 "Le tout est dans la discrétion et la manipulation."

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 15:41

Narcissa Malfoy

ϟ Âge : 22 ans
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Métier : Entretenue par Lucius Malfoy.
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Camps : Mangemorte discrète
ϟ Sang : Sang-Pur

ϟ Avatar : Eliza Taylor

Baguette : Cissy marchait dans l'allée, accompagnée de sa mère et de ses deux grandes soeurs. Elle venait tout juste d'avoir ses onze ans, et préparait sa première rentrée à Poudlard. Si intérieurement, elle bouillonnait d'excitation, extérieurement, elle ne laissait rien paraître. Elle se tenait droite, un air légèrement hautain sur le visage, quand elle posa le pied dans la boutique d'Ollivander. Elle se souvient encore aujourd'hui de ce vieil homme qui la dévisagea un instant, et qui partit dans l'arrière boutique chercher une baguette. Lorsque la jolie blondinette la saisie, elle fit exploser la lampe du comptoir. Non, celle ci n'était pas la bonne. La seconde qu'il lui tendit fit quelques etincelles de couleurs. Narcissa sentie que c'était elle, la bonne. Elle ne prononça que ce  mot : "Parfaite". Bois de hêtre, crin de licorne, mesurant 25 cm, c'est une baguette légère, souple et raffinée, correspondant totalement à sa propriétaire.

Miroir du Riséd : Un salon, plutôt grand, avec une grande cheminée allumée, Lucius assis dans un fauteuil lisant un journal. Un petit garçon de bas âge qui joue sur le tapis non loin de là, sous l’œil protecteur de sa mère. L'image d'un héritier Malfoy, oui c'est cela qu'elle veut. Une vrai famille, soudée et aimante, sans non plus trop de débordement d'affection.

Épouvantard : Narcissa n'est pas vraiment une trouillarde. En fait, son visage laisse paraître que très peu d'expression. Elle a été élevé comme ça. Mais si une chose pourrait lui faire peur, ce serait d'ouvrir cette porte d'armoire avec l'épouvantard, ce dernier se transformant à coup sûre en un cadavre d'un membre de sa famille. Elle est tellement loyale envers sa famille, que sa plus grande peur serait sûrement de perdre un de ces membre. Elle a déjà énormément souffert de la "perte" d'Andromeda.

Amortentia : La première odeur s'en dégageant est une odeur de fleurs sauvages, une fragrance féminine qu'elle porte souvent sur elle, qui lui rappelle que même si elle parait froide et sans cœur, elle sait être chaleureuse. La seconde odeur, plus masculine, est le musc, lui rappelant le parfum de son mari, qui la rassure tant, une odeur protectrice qui lui met du baume au coeur. La dernière odeur est celle des viennoiseries. On ne dirait pas comme ça, mais Narcissa est gourmande, et adore les viennoiseries, surtout ces délicieuses Briochats (brioche en forme de chat qui bouge Very Happy).

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : 4/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 6/10
Occlumancie : 6/10
Quidditch : 0/10
Divination : 0/10

ϟ Pseudo/prénom : Titania ϟ Âge : 25 ans ϟ Fréquence de connexion : Selon mon boulot, selon mes week ends. Généralement plus la semaine. ϟ Ce personnage est : un poste vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Facebook ϟ Le mot de la fin : J'aime les canards. Sisi je vous jure.    
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 15:41

Derrière chaque homme, il y a toujours une femme qui donne les directives.


Elle était là, seule dans cette grande chambre du manoir Malfoy, debout dans sa longue et belle robe blanche, le regard dans la vague, se fixant dans le miroir. Les larmes yeux, des pleures silencieux. Narcissa, la fière et digne Narcissa Black se souvenait. Dans quelques heures, elle serait la fière Mrs Malfoy. Elle n'aurait plus le droit de se sentir faible. Mais pour l'heure, elle restait la jeune Narcissa Black, celle qui souffrait de l'absence de sa sœur au plus beau jour de sa vie, et qui était nostalgique de son enfance. Elle se souvenait...

Une enfant prodigue et parfaite.


Narcissa est la petite dernière de la famille Black. Née en plein mois de décembre, elle se distinguait dès la naissance par ses cheveux couleur blond, contrairement à ses deux sœurs au cheveux noirs. Si physiquement, elle était très différente de ses aînées, elle avait sensiblement le même caractère qu'Andromeda. Etant la petite dernière, elle a été un peu plus couvée et protégée, que ce soit par ses parents ou ses sœurs. Elle a toujours vouée une admiration sans borne pour ces dernières, les suivants comme leurs ombres pendant qu'elle jouait. Elles étaient proches toutes les trois, bien qu'Andie et Bella restait souvent toutes les deux ensemble.

Plus Cissy grandissait, plus elle se distinguait de ses sœurs par sa blondeur et son air distingué. Elle n'a jamais faillit à l'honneur de la famille, et a toujours considéré les sang-mêlées et les sang de bourde comme impure, et ne méritant pas de pratiquer la magie. Par ailleurs, on lui a aussi apprit à se méfier des hybrides. Et même si elle était toujours à l'écart, elle était toujours là pour apaiser les tensions lors des disputes. Elle était l'élément qui permettait un retour au calme et la négociation. Peut-être était-ce du à son air angélique sur son visage, mais elle a depuis toujours ce don.

Elle a toujours été passionnée par l'histoire de sa famille, les Black, toujours purs. Et a toujours su qu'un jour, elle serait promise à un homme digne de son rang. Fière de ce qu'elle est, de sa famille, elle est d'une loyauté sans faille envers ses parents, envers ses sœurs.

Elle a peut être été la plus sage  et discrète de toutes, ou du moins en apparence. Elle voyait souvent ses sœurs se faire punir cruellement, et elle n'avait pas envie de subir le même sort qu'elles. Bien qu'elle tentait de temps à autres de négocier pour qu'elles ne soient pas punie, Narcissa n'insistait jamais, elle savait bien qu'il valait mieux se plier au volontés de leur mère. Docile, en apparence évidement, elle a vite appris l'art de la manipulation. Elle savait comment parler à ses parents, comment les amadouer, ce qui pouvait la plupart du temps la sauver de situation délicate.

Une Serpentard ingénieuse et intelligente


Narcissa avait onze ans, elle était sur le quai, voie 9 3/4, pour sa première année à Poudlard. "- Tu iras à Serpantard, comme tes soeurs et nous auparavant" lui disait sa mère. Et ayant été bercée depuis quatre années par les histoire de Bella et Andie, elle n'avait qu'une hâte, faire partie de cette maison prestigieuse. De pouvoir développer ses talent de sorcière, et de pouvoir enfin apprendre. De ce côté là, elle aurait très bien pu se retrouver à Serdaigle, car sa soif d'apprendre était grande. Mais elle avait tellement l'envie d'être à Serpentard, qu'elle y fut envoyer. Et c'était exactement comme elle l'avait imaginé. Ce fut ses sœurs qui l'ont aidé à s'intégrer, et qui lui ont présenté le château. Elles ont également prit soin de veiller sur elle lors de ses premiers pas dans la château.

Elle a directement prit le pli, entre les cours, les devoirs, et ses nouveaux amis. De plus en plus hautaine et fière de son sang, elle se contentait de snober les autres qu'elle considérait comme des moins que rien. Mais elle n'a jamais utiliser la magie sur quelqu'un d'autres. Elle était plutôt passive de ce côté là, préférant un long silence glaciale et un regard dédaigneux, que d'user sa salive et risquer une heure de colle pour rien. Brillante, elle avait un certain don pour la magie et excellait dans presque tout ce qu'elle faisait. Sauf en divination, matière qu'elle n'a jamais plus suivit après la quatrième année.

Elle s'est aussi intéressée à autre chose que les cours. Les garçons. Narcissa a eu quelques petits amis sans grande importance. Mais elle a très vite su a qui elle était promise. Lucius Malfoy. Elle n'aurait jamais pu rêver meilleur partie que lui. Un sang pur, classe et beau de surcroît. Et c'est naturellement que vers la cinquième année, ils se sont rapprochés. Tout d'abord amis, ils ont rapidement décidé de sortir ensemble. Et même s'ils ne sont pas pour les démonstrations d'amour en public, leur relation est basé sur l'affection qu'ils se portent l'un a l'autre, sur leurs caractères froid et calculateur, et sur leurs innombrable points communs.

Elle termina ses études en décrochant les notes maximales à ses BUSE et ASPIC. Une nouvelle vie l'attendait... Mais certains points de cette nouvelle vie allait la changer à jamais.

Tu dois oublier la traitresse, Narcissa.


Sa robe de mariée en soie sur elle, Narcissa pleurait. Elle se pensait seule dans la pièce. Jamais elle ne se serait adonnée à ce genre de réaction en public. Mais elle avait mal. Sa grande sœur, Andromeda, ne serait pas présente au plus beau jour de sa vie. Deux ans auparavant, cette dernière avait décidé de s’amouracher d'un Sang-de-Bourde, de se marier avec et de se faire engrosser par cette vermine. Elle avait couper tout les ponts avec la famille Black, et était considérer comme une traîtresse à son sang. Faire ça à ses propres sœurs. A ses parents. Comment avait-elle put ? Cissy, l'insensible, la froide Narcissa, avait eut mal. Elle s'était sentie trahie par cette sœur dont elle se pensait proche. Il était vrai que Bellatrix avait littéralement sombrer dans la magie noire et dans la folie, elle s'était naturellement rapprocher d'Andie. Et encore deux ans après, le jour de son mariage, plus beau jour de sa vie, sa sœur ne serait pas là.

Elle était assise devant sa coiffeuse, se contemplant pleurer doucement. Elle se sentait même stupide. Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et Bellatrix entrer. La surprenant en train de pleurer.
"- Pourquoi ces pleures Cissy ? Tu n'as aucune raison de te laisser aller ainsi."
"- Je ne comprend toujours pas pourquoi elle nous a abandonné. Notre soeur. Pourquoi elle n'a pas choisit sa famille."
"- Cissy, tu dois l'oublier, elle et Sirius. Elle n'est plus notre soeur. Il n'est plus notre cousin. Ils ne sont que des traîtres à leur sang. Tu vaut beaucoup mieux que ça. Tu vas épouser un homme de bonne famille qui te rendra heureuse. Relève la tête et soit fière !"

Bellatrix avait raison. Narcissa releva la tête.Plus jamais elle ne pleurerait à cause de ça. Elle repassa un coup de maquillage sur son visage pour cacher les légère rougeur de ses yeux, et laissa sa sœur mettre son voile dans ses cheveux. Elle savait dans le fond que Bella n'aimait pas vraiment Lucius. Ou du moins qu'ils avaient des visions différentes de comment servir le Seigneur des Ténèbres. Mais ce jour là, Bella avait aidé Cissy à reprendre le droit chemin. Et elle savait que jamais elle ne devrait à nouveau faiblir en pensant à Andie.

Une femme au foyer comblée


Cela fait à présent trois ans qu'elle est mariée à Lucius Malfoy, et qu'elle se présente dignement comme Mrs Malfoy. Femme au foyer, elle a tout ce dont elle a toujours rêver. Elle ne souhaite qu'une seule chose, un héritier Malfoy pour rendre son mari heureux. Car oui, elle veut avant tout rendre Lucius heureux. C'est son principal souhait et ce qui fait qu'elle se lève chaque matin. Son affection pour lui ne cesse de grandir, on pourrait dire qu'elle l'aime vraiment. Mais elle ne s'adonnera jamais a des démonstration d'amour en public, elle est bien trop fière pour ça.

Elle et Lucius servent bien évidement le Seigneur des Ténèbres. Mais à leur façon. Elle reste discrète et ne porte pas la marque. Lucius quand à lui, travaille au ministère le jour, et sert le seigneur la nuit. Mais Narcissa veille, le conseille pour sa carrière, ainsi que pour ses missions, et fait tout pour protéger son mari. Ils veillent l'un sur l'autre, faisant attention de ne pas trop sombrer dans le côté obscur. Et ce n'est pas spécialement au goût de sa soeur aînée, qui souhaiterait voir Lucius servir le seigneur des Ténèbres comme elle le souhaite. Et ces désaccords entre sa sœur et son mari ne sont pas au goût de Narcissa qui fait toujours tout pour calmer les disputes et accès de sang de sa Bella
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Ven 5 Sep - 16:00

BIENVENUUUE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 16:29

t'es belle et narcissa
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 16:33

Aw cutie Cissy

Bienvenue p'tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 16:34

Merci, vous êtes choupinou
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 17:01

Narcissa Malfoy a écrit:
ϟ Métier : Entretenue par Lucius Malfoy.

J'ai ri

Bienvenuuuuue Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Ven 5 Sep - 18:37

Eliza hugouezoa

Bienvenue, chère cousine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 20:04

Eliza
Elle est magnifique je trouve qu'elle colle totalement à Narcissa *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 21:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Ven 5 Sep - 21:50

Bienvenuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 23:50

+1 Calliope ! XD

Bienvenue à toi ! bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Sep - 13:47

C'est le plus beau métier du monde

Merci, vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 8 Sep - 17:35

Calliope R. Fawthrop a écrit:
Narcissa Malfoy a écrit:
ϟ Métier : Entretenue par Lucius Malfoy.

J'ai ri

moi aussi bienvenuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Lun 8 Sep - 18:56

Bon j'ai repéré quelques fautes d'accord et de conjugaison, rien de bien insurmontable, mais il faudra quand même y faire attention dans le futur.

Mais te voici donc validée, chère cousine Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 8 Sep - 18:59

J'avoue que c'est un peu ma bête noire, mais promis je ferai attention

Merci cher Cousin
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

"Le tout est dans la discrétion et la manipulation."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est dans le poignet
» Intrusion et discrétion [Erena / Sayu]
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)
» Tout en discrétion... [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-