top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 H. La vie ne tient parfois qu'à une branche d'aubépine

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Aoû - 12:33

Heather Maureen Wester

ϟ Âge : Vingt-deux ans depuis qu'elle ouvrit les yeux alors que le petit matin ne s'était pas encore levé sur cette fraîche journée du seize mai dix-neuf cent cinquante-six.
ϟ Nationalité : Britannique.
ϟ Métier : Préparatrice de potions chez la Mandragore velue, la boutique d'apothicaire de son père.
ϟ Ancienne maison : Serpentard fut sa maison d'accueil lors de ses études.
ϟ Affiliation : Ordre du Phénix. Contre les idées reçues aussi arriérées que celles contre lesquelles ils se battent. En signe de lien et d'observatoire afin de pouvoir garder un œil sur son aîné qui ne cesse de fuir au loin.
ϟ Sang : Sang-Mêlée. Il n'y a pas besoin de plus pour pouvoir devenir un sorcier en pleine possession de ses capacités.

ϟ Avatar : Felicity Jones

Baguette : Cisaillée dans un bois de charme d'une vingtaine de centimètres (vingt-trois plus précisément), la baguette d'Heather renferme un ventricule de dragon. Une baguette qui ne sort guère de l'ordinaire mais reflète le caractère passionné pour la jeune femme dans le domaine des potions où elle évolue comme un strangulot dans l'eau.

Miroir du Riséd : Si autrefois le miroir reflétait l'image d'un père à l'oeil arrogamment fier en regardant sa gamine de onze ans à ses côtés, il n'en est plus aujourd'hui. Les événements ont fait que la fierté a été relégué sur les épaules d'une autre personne. Un temps jadis mal-aimé qui manque dans le cœur de la jeune femme. Celui où les Wester étaient réunis, unis malgré les coups de gueule de l'un et les désobéissances de l'autre. Le temps où ils étaient une famille et puis c'est tout.

Épouvantard : Si Elias était au centre de ses préoccupations enfantines, Jared occupe celle du présent. Depuis que sa condition s'est améliorée, elle le voit dépérir dans son coin, fuyant limite la société en s'enfermant dans le taudis qui lui sert d'appartement, coupant les liens avec leur famille et esquivant la plupart du temps leurs rencontres pour mieux écourter leurs conversations. L'union des Wester ne tient qu'à un fil, entaillée par les ciseaux de l'arrogance et de la discorde. Or des crocs de loup-garou sont assez puissantes pour pouvoir sectionner pour toujours ce fil, ce lien. Et si la bête prenait le dessus sur l'homme ? Et si la rancœur prenait le dessus sur l'humanité ? Inconsciemment, Heather a peur de la bête qui gronde en fond de son aîné, surtout depuis qu'il refuse de lui en parler. Peur pour lui et pour tous ceux qui devront pâtir des effets d'influence de la bête, elle angoisse et son épouvantard s'en est trouvé changé. Des crocs de bêtes sectionnent brutalement un fil rouge d'où le sang jaillit ainsi que les cris est l'image que son épouvantard reflète... et la raison pour laquelle elle ne peut s'occuper seule de la bestiole qui s'est réfugiée dans l'armoire de la remise, devant faire appel à des spécialistes pour changer l'épouvantard, refusant d'avoir à se confronter à l'image.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 04/10
Jouer à la guerre n'a jamais été son truc. Revancharde mais pas impulsive, Heather utilise plus sa baguette dans des sortilèges de défense ou de dissimulation plutôt que d'attaque. Survivre, elle sait faire. Mettre une raclée... il y a d'autres moyens qu'avec un duel.
Potions : 09/10
Élevée par un maître des potions et idolâtrant ce dernier lorsqu'elle était gamine, Heather a rapidement trouvé sa voie sur le chemin des potions. Ce n'est pas pour rien qu'elle espère et se trouve en bonne voie pour remplacer son père à la tête de la Mandragore velue lorsque le temps viendra. Avoir la tête au-dessus d'un chaudron n'exprime rien de mieux que sa béatitude. Bien qu'ayant une parfaite assimilation de son art, la sorcière se doit de peaufiner son savoir encore quelques années afin d'arriver à le maîtriser totalement.
Métamorphose : .../10
Sortilèges : .../10
Légilimancie : .../10
Occlumancie : .../10
Quidditch : 03/10
Les hauteurs. Une appréhension lorsque les miles dépassent celles d'un arbre dans lequel elle apprécie généralement d'être nichée. Tant que le sol reste à portée de vue et que la chute ne permet pas de faire un passage exprès à Ste-Mangouste. Elle a apprit à décoller et prend de la hauteur sur un mètre mais ne va guère plus haut. Alors quand on lui parle de pique de vitesse avec le dernier nimbus... Depuis qu'elle a apprit à transplaner, Heather est rassurée d'avoir une excuse pour ne plus grimper sur cet engin de malheur qu'elle n'arrive pas à manier, créant encore plus d'appréhension à son usage. Celui qui la fera remonter dessus n'est pas encore né.
Divination : 06/10
Des intuitions. Des sensations lorsqu'elle regarde le fond de sa tasse de thé ou qu'elle entend l'orage gronder au loin. Rien de bien tangible. Rien de clairement défini. Juste un pressentiment qui se niche sur ses épaules sans savoir de quoi il en retourne.

ϟ Pseudo/prénom : V. ϟ Âge : Le compteur s'est cassé à vingt-quatre. ϟ Fréquence de connexion : Régulière. ϟ Ce personnage est : un scénario de Jared Wester ϟ Où nous avez-vous connu : sur PRD ϟ Le mot de la fin : Désolée pour cette nouvelle "ancienne" serpentarde. Si le scénario ne m'avait pas ébloui, j'aurai surement comblé vos rangs des Lions. A charge de revanche  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Aoû - 12:35

hogwarts: a history





L'enfance de l'ombre_
"Papa, papa. Regarde. Moi aussi, je peux..." Un sourire victorieux empli de fierté qui se fâne. Une bonne humeur qui s'envole. Un pot en terre d'argile qui s'éffrite sur le sol. Là, des cubes de branchiflores parfaitement découpées au millimètres près. Ici, des pétales de violettes dentelées mises à ébullition le temps qu'il faut, la quantité qu'il faut pour produire le thé préféré d'Elias Wester. "Papa, papa..." Une rengaine qui continue de tourner inlassablement sans qu'une réponse ne soit donnée, laissant l'écho se propager faisant grandir la détermination et la patiente d'une gamine de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 170
▪ pseudo : Virginie aka Aerin aka Niichan, pourquoi choisir ?
▪ multinick : Dymphna la blonde, et Cin ... le blond. #Originalité
▪ célébrité : Sarah Gadon
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétérosexuelle (enfin, Luciusexuelle pour être parfaitement honnête)
▪ situation : Mariée et fidèle à Lucius Malfoy
▪ crédits : fassylover (avatar) et darkparadise (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
9 / 109 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Narcissa Malfoy

10/100/15

Lun 24 Aoû - 13:10

Une serpentard dans les rang de l'ordre, je t'aime déjà (mais pas avec ce compte tho).
Bienvenue et bon courage pour ta fichette Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est trop cool, et les membres aussi Very Happy du love


Come what may
○ someone asked me to describe home, and i started talking about your hair and the sound of your voice, and how your skin feels and the softness of your lips until i realized they had expected to hear a place.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Lun 24 Aoû - 13:53

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !!

Je t'invite à te rendre dans le coin du flood des nouveaux, où tu pourras poser tes questions (même si tu peux faire ça par mp directement aussi, hein, no pressure), faire des demandes de liens pour t'en rajouter par rapport à ceux que tu as déjà, et ce même avant d'être validée, et aussi flooder un peu, pour le fun


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Lun 24 Aoû - 14:02

Bienvenue
Très bon choix de scénario, je trouve Heather vraiment cool (et ce choix d'avatar ) bon courage pour la rédaction de ta fiche


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 24 Aoû - 14:36

Bienvenue parmi nous

Sin Fawley a écrit:
Très bon choix de scénario, je trouve Heather vraiment cool (et ce choix d'avatar   ) bon courage pour la rédaction de ta fiche

C'est exactement ça, je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Mar 25 Aoû - 12:29

Felicity Jones J'approuve ce choix de scénario !
Bienvenue à toi


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 11 Sep - 20:25

Time's out soeurette !

Des pioupioux :/
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

H. La vie ne tient parfois qu'à une branche d'aubépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez -vous honte parfois ?
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
» Soo-Mee ♣ L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire - UC
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-