top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Tamsin ~ Waiting please...

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 21:34

Tamsin Grace Knight.

ϟ Âge : 17 ans
ϟ Nationalité : Anglaise.
ϟ Année d'études : 7ème année.
ϟ Camps : Ordre du Phénix.
ϟ Sang : Née-Moldu.

ϟ Maison : Gryffondor.

ϟ Avatar : Dasha Sidorchuk.

Baguette :  Elle se rappelle encore de la première fois où elle est entrée chez Ollivander's, avec ses joues d'enfants et ses vêtements flashy. Ce jour-là, on lui remit sa baguette, elle mesurait vingt deux centimètres et était taillée dans du bois de frêne, son cœur était constitué d'un crin de Licorne. Et depuis que sa main est entrée en contact avec cette baguette, elle ne la quitte plus.

Miroir du Riséd : Elle s'approche du miroir et elle voit un visage, son visage puis son corps à côté du sien, elle lui tient la main. Elle a rajeuni d'au moins six ans, elle a des joues gonflées qu'elle n'a plus aujourd'hui, ses cheveux roux sont coupés au carré et son énorme sourire montre qu'elle est heureuse d'être avec lui. Lui aussi l'est, il a environ deux ans de plus qu'elle, Tamsin a les larmes aux yeux quand elle le revoit, elle soupire, même à travers un miroir elle est heureuse de le revoir. Puis il lève la main et la porte à sa bouche, et voilà qu'il lui envoie un baiser comme il avait l'habitude de lui faire. Le désir le plus profond de Tamsin est de retrouver et d'être avec son meilleur ami, disparu deux ans plus tôt.

Épouvantard : Elle reste immobile, l'eau monte jusqu'à ses cuisses, elle est bleue foncé presque noir en tout cas Tamsin ne voit pas ses pieds. Elle commence à paniquer, des bulles commencent à remonter à la surface puis des vagues apparaissent, des vagues de plus en plus fortes et de plus en plus violentes, Tamsin fond en larme.  Des doigts sortent de la grande étendue d'eau, Tamsin veut mourir, et Voldemort sort tout entier un sourire malsain sur le visage.

Amortentia : Elle s'approche du chaudron, l'odeur du chocolat chaud envahie ses narines, elle associe cette odeur à sa mère qui préparait toujours du chocolat chaud pour le petit déjeuner puis l'odeur de la lavande remplace le chocolat, elle se souvient des lavandes dans le fond du jardin, les lavandes avec lesquels elle faisait des tonnes de bouquets. L'odeur de la lavande disparait et laisse place à l'odeur de la citronnelle, comme l'odeur des cheveux de son meilleur ami.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : 9 /10
Potions : 7 /10
Métamorphose : 8 /10
Sortilèges : 8 /10
Légilimancie : 0 /10
Occlumancie : 0 /10
Quidditch : 5 /10
Divination : 3 /10

ϟ Pseudo/prénom : Fantasia/Ema. ϟ Âge : 14 ans. ϟ Fréquence de connexion : 7/7. ϟ Ce personnage est : inventé. ϟ Où nous avez-vous connu : Via Topsite. ϟ Le mot de la fin : Boom / CLAP!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 21:34

hogwarts: a history


Elle emprunte la petite allée et elle se retrouve devant une maison, sa maison et elle se souvient de tout.

▼▲▼

" Lenny, rends-moi ma baguette tout de suite ! " Elle entend crier derrière elle et elle voit un petit garçon passait en courant tout près d'elle. Tamsin l'empoigne par le bord de son pull et l'oblige à s'asseoir à ses côtés. Il transpire légèrement et il ne porte que le bas de son pyjama. " Mais, Tamsinnn! " Lenny gémit en essayant de repartir à nouveau, mais sa mère arrive, le retient et lui arrache  la baguette des mains. " Je te déteste ! " Sanglote le petit garçon en lui donnant un coup de pied à la cuisse et en partant bouder à l'intérieur de la grande maison familiale. Elle se masse la cuisse en espérant atténuer la douleur qui lui parcourt toute la jambe, elle ne se plaint pas et aura sans doute un autre bleu qui viendra agrandir sa collection dans quelque temps.

Elle s'approche doucement en caressant les lavandes en passant, la maison n'a pas changé, il y a toujours ces fissures de près de deux mètres de haut dans les murs, il y a toujours des tonnes de fleurs dans le jardin et le vieil arbre est toujours là, trônant fièrement au milieu de la pelouse avec ses feuilles pratiquement toutes tombées.

" Viens avec moi Milo ! " Lui crie-t-elle d'en haut d'une branche, ses cheveux roux s'envolent avec la brise. La branche n'est pas très haute, elle est à trois mètres du sol ou un peu moins et elle était capable de tenir deux voir trois personnes. Milo, un garçon de 17 ans, lève la tête vers elle avec un sourire lumineux aux lèvres, ses cheveux changent immédiatement de couleur, ils sont à présent bleu roi, la couleur préférée de Tamsin. " Je ne peux pas Tamsin " Lui ne crie pas, il ne peut pas. " Il faut que je te parle " Il ne sourit plus, Tamsin non plus, il avait utilisé un ton inquiétant comme s'il allait dire une mauvaise nouvelle. Tamsin descend de l'arbre en une vitesse éclair en manquant de peu de tomber. " Assis-toi avec moi. " Il soupire en prenant sa main et il s’assoit contre le tronc de l'arbre en l’entraînant contre lui. " Tu me promets de ne pas te mettre en colère d'accord ? même si que je sais que tu ne vas pas tenir ta promesse. " Tamsin le regarde dans les yeux, les cheveux de Milo sont devenus gris claire. " Il se passe quoi Milo ? Tu me fais peur là ! " Sa voix tremble un peu, elle appréhende de ce qu'il va lui dire. " Eh bien, je ne reviendrai pas passer mes A.S.P.I.C à Poudlard cette année. " Tamsin se relève, visiblement choquée. " Mais, médicomage ne fait plus partit de tes projets ? " quelques gouttes de pluie commencent à tomber, mais ils sont protégés par les feuilles vertes du vieil arbre. " Si bien sûr, mais j'ai fais une grosse bêtise, enfaîte euh ... je vais devenir papa et j'ai besoin de ... " La fureur s'empare de Tamsin, comment ça il va devenir papa ? elle se lève rapidement en se détachant de son emprise, il essaye de la retenir mais il n'arrive pas. " Quoi ? Tu vas devenir quoi ? mais c'est pas possible tu es inconscient, par la barbe de merlin tu te rends compte que tu n'as que 17 ans ? Et elle, elle a quel âge ? " Elle a envie de lui prendre la tête et de la frapper contre l'écorce, jusqu'à ce qu'il comprenne. Les cheveux de Milo changent encore une nouvelle fois, ils sont noirs d'encre, celui-ci murmure tout bas le chiffre 15 ans et là, Tamsin s'en va le laissant seul avec lui même.

Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Ven 5 Sep - 21:38

Bienvenue parmi nous
J'adore le choix d'avatar

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 21:49

dasha + le nom, trop de perfection
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Ven 5 Sep - 21:55

Très bel avatar, je la connais pas mais elle est superbe Et cute name

Bienvenuuue


We're so young that we're on the road to ruin. We play dumb, but we know exactly what we're doing. We cry tears of mascara in the bathroom, honey, life is just a classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 22:24

Tout pareil, je la connaissais pas du tout (encore que son visage me dit un truc... Elle a pas joué dans un film/une série genre d'époque, genre historique, un peu médiéval comme-ça ? ), elle est soublaïme, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 23:47

Hanlalala je ne connais pas du tout l'avatar mais j'adore Puis une ginger-cutie Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 5 Sep - 23:58

Je plussoie, magnifique avatar ! Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 21:53

Je ne connaissais pas la jeune demoiselle, mais elle est super jolie
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Sep - 9:39

Bienvenue
Comme la plupart je ne connaissais pas ton avatar mais il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 7 Sep - 15:42

HIII, sorry du temps de réaction, je me suis occupé de ma famille d'abord, car il n'y avait que moi qui pouvait les valider, mais comme j'ai eu du temps voilà



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Tamsin ~ Waiting please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. What the hell are you waiting for.
» Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» LENNON BLYTHE ► tamsin egerton
» Waiting for the Grand BAYAKOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-