top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Catch me if you can (Emmeline)

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 21:52

emmeline thalie vance

ϟ Âge : Elle vient d'avoir dix sept ans, la majorité sorcière enfin, un début d'indépendance et de liberté, mais il ne faut pas oublier qu'elle est encore à Poudlard et qu'elle sera totalement libre le jour où elle recevra les résultats des Aspics.
ϟ Nationalité : Elle est britannique, ses parents le sont aussi, mais un de grands parents est de nationalité nordique. Finalement, elle est comme toute adolescente de son âge à peu près ordinaire.
ϟ Année d'études : Elle est en septième et ultime année à Poudlard. Après de longues heures de travail, Emmeline voit enfin le bout du tunnel et commence à voir un début de liberté.
ϟ Camps : Ordre du phénix, elle ne prêterait jamais son allégeance aux mangemorts. Il serait d'ailleurs étrange qu'une fille de sang mêlé, fière de ses origines moldus se range de leurs côtés. Et n'étant pas du genre indécise, elle n'est pas neutre et soutient l'ordre du phénix.
ϟ Sang : Elle est de sang mêlé , voilà des décennies que les Vance ne sont plus de sang pur, mais on espéra qu'un temps cette famille se purifie et redore son blason. Seulement quand le grand père d'Emmeline épousa une cracmolle et son père à une née moldue, on se dit que c'était perdu et que le sang des Vance serait à jamais impur, si un jour, ils auraient pu retrouver ce sang si précieux aux yeux de beaucoup.  

ϟ Maison : Gryffondor , le courage d'Emmeline ne fait aucun doute, elle affronte ses peurs et se montre téméraire dans pas mal de situations. Quant à sa loyauté, ses amis peuvent en témoigner et sa force de caractère est bien marquée.

- ( Serdaigle - Poufsouffle - Serpentard).

ϟ Avatar : Julija Steponaviciute (vous aussi vous avez du mal à prononcer son nom de famille ? xD) j'ai cependant longtemps hésité sur l'avatar. Je voyais une blonde, c'est vous dire.

Baguette :
Emmeline se souvient parfaitement de cette journée là. C'était en un bel après midi dans la boutique d'Ollivander, l'homme l'impressionna beaucoup, doué d'une mémoire exceptionnelle, il sut dire avec précision quelle baguette avait eu sa mère lors de ses onze ans. Celle d'Emmeline est taillée dans un bois de charme, mesure environ 26 cm et contient un crin de licorne. Elle est assez souple et pratique en sortilèges. Quand elle était plus jeune, Emmeline mettait dans ses cheveux sa baguette pour tenir ses cheveux, notamment un chignon. Aujourd'hui, elle en prend davantage soin.

Miroir du Riséd :
Son désir le plus profond ? Et si elle ne le savait pas vraiment ? Et si justement, elle se demandait ce qu'elle voulait exactement ? Elle rêve de liberté, mais qu'est-ce que c'est exactement ? Est-ce que le miroir de riséd saurait trouver cette forme exacte ? Peut être bien, mais Emmeline en doute fortement. Peut être se verrait-elle au centre, tout sourire, en sachant que le monde est en paix, que les sorciers de sang pur et les nés moldus vivent égaux. Peut être aurait-elle deux ou trois cicatrices à cause des combats faits pour la liberté justement. C'est surement cela son principal désir, se battre pour ce qu'elle considère bon et juste. Peut être est-ce ça tout simplement, au lieu de cette idée de voir le monde et d'être autonome. Dans tous les cas, elle serait heureuse, car, c'est ça le plus important.  

Épouvantard :
Ce dont elle a peur ? De la mort, d'être privée de ses amis, de déambuler dans les rues de Londres sans ses proches. Elle a peur de ce dont tout le monde a peur : disparaître et être oubliée. Mais comment un épouvantard pourrait prendre la forme de cette peur ? Pour tout dire bonne question, surement des corps morts de ses amis et sa famille, mais au final, ce n'est même pas ça. Même si on aurait pu penser que l'épouvantard pourrait prendre la forme de la faucheuse, finalement, elle a une crainte bien plus secrète. Et par merlin qu'elle a honte. Elle a une peur bleue des grenouilles. Ces sales bêtes sautent partout, elles sont visqueuses, autant qu'une limace me direz-vous, mais durant son enfance, elle a été traumatisée par ces choses, qui sont pour elles des erreurs de la nature. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi dans certains contes de fées, il faut embrasser une grenouille pour avoir un prince charmant... c'est répugnant. Donc, l'épouvantard prend la forme d'une énorme grenouille.

Amortentia :
Les odeurs qui l'attirent ? En présence de l'amortentia, elle sentirait sans nul l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, cela lui rappellerait son enfance, quand son père passait la tondeuse à gazon dans le jardin. (le reste arrive bientôt)

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu.

Duels : 9/10
Potions : 7/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 6/10
Divination : 1/10

ϟ Pseudo/prénom : Je m'appelle Laura.ϟ Âge : J'ai 19 ans.  ϟ Fréquence de connexion : le week-end principalement.  ϟ Ce personnage est : un poste vacant, il se trouve dans la liste des personnages. ϟ Où nous avez-vous connu : Via Bazzart.  ϟ Le mot de la fin :       (j'aime les smileys, mais vous le découvrirez rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 21:52

hogwarts: a history


« Emmeline ? Hum... Depuis sa tendre enfance, elle a toujours été cette personnalité à double tranchant. Un instant, elle pouvait être un véritable rayon de soleil et celui d'après un lutin de cornouailles. Elle nous en aura fait voir des vertes et des mures, nous raconter de ces histoires à tenir debout et ces nuits blanches parfois interminables... Et encore je ne vous dis pas tout.  » Mrs Vance, sa mère.

OU EST L'ENFANCE EST L'AGE D'OR  

Assise en tailleur sur son lit, Emmeline regardait fixement une photo d'elle attachée au mur. Elle ne se souvenait pas de cette époque, ni du remue ménage qu'elle avait fait pour ne pas être dans le cadre de l'objectif. Pourtant sa mère lui racontait souvent l'histoire de cette photo si bien que la petite Emmy parvenait à imaginer sans peine la scène. Âgée de huit ans, elle ne pouvait rien faire de plus que d'attendre que la punition soit levée. A cause d'une simple blague à son petit frère, Emmeline avait écopé d'une punition dans sa chambre durant une heure, impossibilité de sortir de là et interdiction d'essayer. Puis, on vint toquer à la porte.  « Emmeline, je peux rentrer ? » C'était son frère en question. Mais il n'attendit pas de réponse et la fillette regarda la porte s'ouvrir, puis son frère s'approcher timidement d'elle. Il n'avait que deux ans de moins qu'elle, mais loin de posséder le même caractère de feu qu'elle. Il avait pleuré. La faute à quoi ? A une mère qui le surprotégeait et un père qui refusait de voir vivre des aventures parmi les autres enfants. Alors forcément, il en devenait fragile et trop gentil. Trop bon, trop con, diraient certains. Il porta son regard vert sur sa grande sœur et prit la parole. « Est-ce que... je suis bizarre ? » Emmeline haussa un sourcil. D'où pouvait lui venir une telle préoccupation ? Elle secoua la tête et s'écarta sur son lit pour lui faire une petite place. « Pourquoi tu dis ça ? Tu n'es pas bizarre. » Bien sûr, elle tentait de le rassurer, mais elle ne pouvait pas vraiment faire plus sans toutes les pièces du puzzle. « Maman et papa, ils te laissent faire ce que tu veux, alors que je n'ai pas le droit de sortir. Et tu n'arrêtes pas de te moquer de moi. » Oh elle n'était pas bien méchante avec lui. Jamais, elle ne voudrait lui faire du mal, mais son côté farceur et légèrement taquin prenait forcément le dessus. « Ils t'aiment, c'est pour ça qu'ils t'interdisent de sortir et cela ne fait pas pour autant un garçon bizarre. Tu verras demain, tu viendras avec moi, on filera en douce.  » Passer du temps avec sa sœur, c'était quelque chose qui intéressait beaucoup le petit garçon. Il hocha la tête et un grand sourire apparut sur son visage. Et quand elle allait serrer son petit frère dans ses bras, leur mère leur annonça qu'il était l'heure de manger, et ainsi la punition était finie.  

Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 21:56

J'aime l'avatar Et j'aime aussi les smileys
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 21:59

Oh Billie Piper !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 22:04

JULIJA OMG elle est tellement rare et tellement belle
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Sam 6 Sep - 22:04

holy shit, elle est belle

bienvenue parmi nous
bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 22:08

Merci beaucoup à vous deux !

Dorman + Greyback, le choix parfait.

Sirius, le chien dans ta signature, il est trop mignon.    (il fallait absolument que je le dise   )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Sam 6 Sep - 22:09

C'est vrai qu'elle est super belle
BIENVENUE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Sam 6 Sep - 22:11

Une Emmeline Et super belle en plus
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 22:16

Oh merci Barty !

Et merci aussi beaucoup Bartémius. RDJ en papa de Tennant, c'est juste parfait.

Je suis contente que mon choix d'avatar vous convienne parce que j'ai mis deux jours à trouver la célébrité idéale pour Emmeline.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 683
▪ pseudo : KILLER QUEEN
▪ multinick : Aube Ergine
▪ célébrité : Kitty kitty bang bang
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : Miaousexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : lux reterna ; taylor swift

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
4 / 104 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Tara Tatouille

000

Sam 6 Sep - 22:39

Sirius Black a écrit:
holy shit, elle est belle

J'aurais pas dit mieux

Bienvenuuue, n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 6 Sep - 22:48

Merci énormément Lily !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Sep - 9:38

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Sep - 10:32

Bienvenue Emmeline J'approuve le choix d'avatar également
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Sep - 10:46

Merci beaucoup à vous deux !
Et Calliope, j'adore Rose Leslie, je te retourne donc le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Sep - 16:28

Ooooh une Emmeline Vance
Excellent choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Sep - 18:08

Merci beaucoup Valeria !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 14 Sep - 12:24

Le délai est dépassé, mais vu l'avancement de ta fiche, je t'offre un délai supplémentaire si besoin. Si tu souhaites cependant abandonner Emmeline, je déplacerai la fiche ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 766
▪ pseudo : vintage love.
▪ multinick : nope
▪ célébrité : scooby doo
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-sept ans
▪ maison : gryffondor
▪ année : septième année
▪ orientation : bisexuel aromantique
▪ situation : célibataire, duh
▪ crédits : @juice

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
The Grim

000

Lun 15 Sep - 14:00

Aucune nouvelle, je déplace.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can (Emmeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» HELLO SUNSHINE ∞ EMMELINE (15/03 ; 16H00)
» Topic Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-