top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 13 Sep - 12:05

Lily R. Evans

ϟ Âge : 18 ans
ϟ Nationalité : Anglaise, évidemment! Elle n'a jamais quitter son petit quartier pauvre avant l'age de 11 ans. Les voyages se faisaient rares puisque sa famille n'était pas aisée. Du moins, l'Angleterre lui suffit très bien!

ϟ Métier : Apprentie Apothicaire. Elle possédait tellement de possibilités d'emplois avec les excellentes notes qu'elle possédait! Elle aurait même eu la possibilité de travailler au ministère. Pourtant, elle voulait un emploi simple où elle allait se sentir bien. Devenir Apothicaire semblait être le choix parfait pour elle. Étant très proche de la nature, elle pouvait en utiliser ses biens-fait pour les revendre comme ingrédient de potions.
ϟ Ancienne maison :Gryffondor. Étant courageuse, chevaleresque, forte et audacieuse, sa place semblait toute tracée vers cette merveilleuse maison aux couleurs rouges et ors. Ce fût heureusement le cas et elle se fit accueillir chaleureusement par les membres de cette belle maison.
ϟ Affiliation : Ordre du Phénix / Mangemorts / Elle a toujours protégé les plus faibles et il parait donc évident qu'elle faisait partie de l'ordre du Phénix avec d'autres grands personnages comme Albus Dumbledore.
ϟ Sang : Sang-Pur / Sang-Mêlé / Né(e)-Moldu

ϟ Avatar : Sophie Turner

Baguette : en bois de Poirier, plume de phénix, 29 cm. Elle a eu beaucoup de difficulté à la manier, au début. L'opportunité d'avoir un baguette en mains ne s'était jamais faite avant Poudlard. C'est sans oublier la nervosité de la jeune fille. Heureusement qu'elle sait l'utiliser convenablement, maintenant.

Miroir du Riséd : Rogue, Potter et ses amis s'entendant comme de vieux camarades. Tous sont heureux de se retrouver au stade de quidditch pour parier sur le gagnant de la partie. L’harmonie règne entre eux trois du début jusqu'à la fin. Ils rient ensemble, se chahutant amicalement. Ils regardent le match de Cornouaille contre Devon en criant des acclamations pour l'équipe qu'ils supportent. Lily, pendant se temps, sirote sa bière au beurre avec un large sourire en regardant tour à tour les garçon et le match qui se déroule devant ses yeux. À la fin, les deux amis de la rouquine la taquine puisqu'elle semble encore dans la Lune ou bien plus loin au travers la galaxie. Un rêve bien improbable...

Épouvantard : Voldemort, l'être le plus horrible et machiavélique du monde sorcier. Son sourire cruel et ses yeux fous ferraient frémir n'importe qui. Il s'apprête à tuer les personnes qu'elle aime, elle le sait et elle le voit dans son regard où une lueur de cruauté scintille comme la flemme du bougie. Elle craint par dessus-tout qu'il réussisse à devenir plus puissant et qu'il prenne le contrôle du ministère de la magie. Il ferait régner le chaos et elle veut éviter cela...

Amortentia : La poire, l'herbe fraîche et la réglisse, hum!

La poire lui rappelle ses nombreuses heures qu'elle passait en étant petite à aider sa mère à faire ses fameuses tartes aux poires qu'elles dégustaient toutes les deux avec délice. L'effluve sucré de ce fruit venait titiller ses narines avec douceur. Ces moments mères-filles semblaient bien simples, mais elle se sentait utile lors de ces moments. Elle oubliait qu'elle n'était pas normale et elle redevenait la gentille fillette que voyait toujours ses parents lorsqu'ils la regardaient. Elle en oubliait presque Pétunia et ses remarques désobligeantes... Presque...

L'herbe fraîche lui rappel ces nombreux moments où elle allait retrouver Severus près de la forêt. Ces moments remplient de rires et de bonnes humeurs agrémentée de magie qu'elle n'osait pas pratiquer dans son propre logis par la faute de sa grande sœur.  Chez Rogue, elle semblait enfin y trouver ce qu'elle cherchait depuis si longtemps... Elle se sentait acceptée et appréciée. Pour une fois, un autre enfant de son âge la regardait comme n'importe quelle petite fille, comme n'importe quelle semblable. Elle ne se cachait plus et elle se sentait libre. Avec lui, tout paraissait possible. Du moins, jusqu'au moment où il a dévié vers la magie noire. Pourtant, elle le cherche encore ses regards approbateurs lorsqu'elle réussit une nouvelle potion ou lorsqu'elle s'améliore avec certains sorts. Qu'elle le veuille ou non, il restera toujours dans sa tête, dans ses souvenirs et dans un petit recoin de son cœur...

La réglisse pour Potter. Au début, faut dire que cette odeur l'écœurait. James semblait toujours porter ce léger arôme de réglisse et même lorsqu'il n'en avait pas mangé. Elle ne l'aimait pas à la base, non plus. Prétentieux, se croyant supérieur et plus beau que les autres, James Potter  pensait qu'être un Gryffondor le rendit meilleur que les autres. Il se trompait royalement. Voilà la raison pourquoi Lily le détestait, mais ce fût différent lorsqu'ils quittèrent l'école. Il changea et devint plus agréable et plus gentil. Sa vraie personnalité ressortait enfin et elle pouvait apprécier enfin cette personne si affectueuse et loyale. Enfin... il semblerait qu'apprécier commence à ne plus être suffisant pour décrire ce qu'elle ressent.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 6/10
Potions : 10/10
Métamorphose : 7/10
Sortilèges :9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 4/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : Dyonis ϟ Âge : 17 ans ϟ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible. ϟ Ce personnage est : inventé/un scénario/un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : ... ϟ Le mot de la fin : Infinite Incentatem!
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 13 Sep - 12:53

hogwarts: a history


L'Impasse du Tisseur abritait une petite famille moldu du nom d'Evans. Cette charmante famille était composée par Rose , John , Pétunia et Lily Evans. Les parents de la jeune fille semblaient être bons et honnêtes. Ils étaient fiers de leurs filles et souhaitaient les voir sortir de ce quartier pauvre pour avoir enfin la vie qu'elles méritaient. Lily ignorait qu'elle était destinée à sortir de là aussi vite. Pendant qu'elle s'était échappée de sa sœur qui la traitait encore de monstre, elle fut accostée par un jeune garçon plutôt mignon dans la clairière à la lisière de la forêt. Ce dernier lui révéla qu'il se nommait Severus Rogue, qu'il vivait aussi dans le quartier et qu'elle était une sorcière. Bien sûr, elle le crut tout à fait. Une humaine normal ne pouvait pas faire léviter les fleurs...

Ils devinrent amis assez rapidement. Ces derniers se retrouvaient souvent à cette même clairière pour échapper à leur famille respective. Ils s'entraînaient à faire flotter brins d'herbe, pomme de pins, feuilles mortes et etc. Lily se sentait enfin à sa place aux côté de Severus. Un monde qui était le leur. À ses 11 ans, elle reçut sa lettre d'acceptation à Poudlard et ses parents sautèrent quasiment de joie à cette joyeuse annonce. Les deux sœurs s'éloignèrent encore plus l'une de l'autre. Pétunia la traitait maintenant comme un danger planant sur leur tête et sa présence devint rapidement insupportable. Ce ne fût donc pas sans un léger soulagement qu'elle mit les pieds pour la première fois dans le train menant à Poudlard aux côtés de son meilleur ami.

Ha, Poudlard! Un vrai château de conte de fée avec ses 1000 pièces, son arbre cogneur et son terrain de Quidditch. Lily s'y sentait bien. Cet endroit paraissait être devenu son deuxième chez sois. Le choixpeau lui indiqua que sa maison était Gryffondor, super! La jeune femme adorait les élèves qu'elle y rencontra sauf peut-être les Maraudeurs qui lui semblaient beaucoup trop pompeux. Malgré qu'elle s'inquiétait pour Severus qui semblait se tenir à l'écart des autres, très à l'écart. Elle se rendait bien compte qu'il fricotait avec un monde bien noir et sombre. Pourtant, elle espérait évidemment qu'il se rend compte de son erreur. À ce moment-là, elle se contenta de lui offrir son amitié et son aide lorsque Potter et compagnie s'en prenait à lui.

Le temps fila rapidement et elle passa le test du BUSE à la perfection! Enfin, elle pouvait quitter l'école pour se trouver un emploi qui lui plairait. Elle songea à ouvrir sa boutique d'apothicaire. Peut-être pourrait-elle inviter son ami à se joindre à elle? Elle n'y songea qu'une fois, mais abandonna l'idée lorsqu'il la blessa une fois de trop. Il faut dire que la jeune femme était (et est toujours) quelqu'un des très protectrice et lorsqu'elle vue son meilleur ami pendu par les pieds par la faute des Maraudeurs, elle vint à son secours sans se poser de question. Elle comprenait sa haine envers les moldus qu'il avait par la faute de son père violant, mais ils n'étaient pas tous mauvais! Pourtant, elle ne s'imaginait pas qu'il l'aurait traité de "sang-de-bourbe". Déjà, c'était la pire insulte qu'on pouvait envoyer à une sorcière. Il aurait bien pu aussi dire d'aller se pendre. Voilà la raison pour là-qu'elle elle refusa ses excuses.

Maintenant, elle vit dans un petit appartement dans un quartier sorcier de Londre et travaille comme apprentie apothicaire. Ses parents viennent lui rendre visite dès qu'ils le peuvent. Pétunia, elle, vit le parfait amour avec son nouveau petit ami du nom de Vernon qui semble détester les sorciers autant qu'elle. Il faut dire qu'elle est bien contente de les voir que rarement. La jeune Evans passe de plus en plus de temps avec les Maraudeurs qui semblent devenir plus sympathique que lorsqu'ils étaient encore à Poudlard. Faisant aussi partie de l'Ordre du Phénix, elle souhaite affronter avec tout le courage qu'elle possède les mages noires qui pourraient vouloir s'en prendre au monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 13 Sep - 20:03

Ah ben ça c'était du rapide

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 13 Sep - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 13 Sep - 23:41

Merci beaucoup à toutes les deux! Smile

Oui, Selina. Je suis très rapide lorsque je suis inspirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Mar 15 Sep - 2:06

J'aimerais poser une petite question (je ne sais pas où la poser, alors...)

Sur certains forums RPG, ils respectent à la lettre l'histoire d'Harry Potter pendant que d'autres non.

Es-que ici, nous faisons évoluer nos personnages en suivant le destin que leur réserve J.K Rolling ou nous pouvons les faire dévier de l'histoire original? Ex au hasard: Jedusor qui se transforme en vampire. Ça serait possible? (l'exemple sert simplement à me faire bien comprendre.)

Merci d’avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mar 15 Sep - 18:54

Hello Smile

Le flood des nouveaux est là pour ça Smile Enfin, je vais quand même répondre à ta question
Pour l'instant, le principe est de faire évoluer les personnages comme ils ont évolué dans les livres, en respectant l'histoire que J.K. Rowling leur a créé. Pour reprendre ton exemple, un Jedusor vampire ne serait donc pas possible Smile
Est-ce que tu comptes modifier ta fiche par rapport à cette question ? Je pose cette question car il te reste un peu de temps pour la fignoler même si tu l'as signalée comme terminée Smile


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 18 Sep - 2:42

Je ne l'avais pas remarquée! Surprised Idiote, va!!! ^^' Merci de m'avoir répondu quand même!
J'ai légèrement améliorer mon texte, mais ma question était seulement pour m'assurer de bien connaitre le site. Je ne voulais pas faire dévier Lily sans le savoir. Du moins, je suis sûr que j'ai terminée. J'espère, du moins, que cela suffira!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Ven 18 Sep - 22:06

Je suis désolée mais en l'état, nous avons préférer accorder le personnage à l'autre Lily. Ta fiche est bien développée, mais la sienne est plus représentative du niveau de Floo, qui est tout de même très haut, avec des gens qui ont tendance à largement s'étaler et à faire de longs romans. De plus, ta fiche comporte de nombreuses fautes d'orthographe. Je te conseille d'en faire une relecture et d'utiliser un logiciel tel bonpatron pour pouvoir en éradiquer quelques-unes. Je pense que si nous n'avions pas eu une deuxième Lily "en compétition", ce détail nous aurait tout de même empêché de pouvoir te valider.

Je te souhaite en tout cas une bonne chance pour ton avenir rpgique


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» [Bal] Oui je pleure, et alors ? ~ Lily Evans [END]
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» [Serdaigle] Aby Evans
» Lily O'Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-