top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

:: LUMOS :: the daily prophet

ANNEXE 7 ϟ équipe administrative

AuteurMessage
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10

The Sorting Hat

000

Mar 27 Oct - 21:25

Administrateurs

tanagra
james potter & ted tonks & alexander o'leary & nils thomassen & uther zabini
voir son profil & contacter par mp

Hellooooo Ici le légendaire James Potter, aka "I’m too sexy for my glasses", aka "Who ya gonna call? James Potter!", aka "Non voyons, je vais pas mourir dans quelques années du tout" Sinon moi c’est tanagra, mais personne s’emmerde à m’appeler comme ça alors vous pouvez y aller et me donner du "Jeanne"! Oh, je sers aussi de directeur des Hufflepuff (Xander ) et de Ted incredibly cute Tonks Sinon j’ai 22 ans, j’habite à Lille, et j’étudie pour devenir régisseur des oeuvres en musées, mais ça vous vous en foutez un peu, probablement J’ai moultes années de RP derrière moi mais Floo c’est un peu mon retour aux sources et à mon premier amour, le forum HP Sur Floo, je suis un peu la psychorigide qui sert surtout à mettre les points à jour religieusement toutes les semaines et qui réfléchit à plein de trucs à la con pour sortir des projets farfelus Si vous me cherchez, le faites surtout pas la journée, je fais partie de la légendaire Equipe de Nuit de Floo! Oh et sinon je suis toujours opé pour un RP, même quand je dis le contraire, suffit de forcer un peu et je dis toujours oui. J’ai aussi un très, très gros esprit de compétition et je passe le plus clair de mon temps à militer pour la gloire des Gryffindors et des Hufflepuffs, notamment en RPant compulsivement pendant des jours et des jours non stop avant de m’écrouler de sommeil Bon, à part ça, je suis une fouine, et si vous avez des questions sur vos prédéfinis ou sur un point précis d’un bouquin je suis capable de retourner internet et ma bibliothèque jusqu’à avoir la réponse! Et… voilà voilà. C’est tout ce que vous avez à savoir sur moi. Ah, et sinon je ne suis qu’amour Et le simple fait de prononcer le mot "Musicals" devant moi suffira à me mettre dans tous mes états. Oh, et si je réponds pas à un MP, faut jamais hésiter à me harceler, parce que je suis un peu un poisson rouge ET BIENVENUE

Khâl
Luke Rosier & Frank Longbottom

Hello le Floopeople ! Alors moi c’est khal’ mais bon appelez-moi Céline, c’est quand même plus sympa ! J’ai… un âge certain que je n’assume pas totalement alors on fera l’impasse là-dessus (sauf si vous insistez vraiment et alors là je supprimerai votre compte par inadvertance, oups ! Laughing ) et ça fait environ 11 ou 12 ans que je fais du RP ! Je suis une Slytherin déguisée en Bisounours, à moins que ce soit l’inverse, et j’ai une passion pour le franglais que je partage avec environ 90% des membres de ce forum donc n’hésitez pas à me dire si je m’emballe, des fois (souvent ! ) ! Sinon, j’suis une gentille (enfin, je crois !) donc n’hésitez pas à me harceler à n’importe quelle heure (j’alterne mon emploi du temps entre l’équipe de jour et celle de nuit). J’aime beaucoup les parenthèses (on n’avait pas remarqué !), les points (points, points, points ! D’ailleurs je suis en guerre fraternelle avec Jeanne ! ) et les personnages tordus (je ne parle bien sûr pas des miens qui sont tous très équilibrés ! ). J’suis aussi une hyperactive du rp, aussi connue sous le pseudo de « la fille qui ne sait jamais dire non quand on lui propose un rp et qui se retrouve souvent avec 25 réponses à faire » (long, le pseudo, je vous l’accorde !) donc surtout… ben demandez-moi si vous vous ennuyez, vu que je dirai oui ! Laughing Et si vous avez un peu de pitié pour ma détresse, ne me demandez pas et c’est moi qui viendrais vous chercher ! Laughing Je vous aime tous (sauf toi, là-bas, dans le fond ! ) !

kyu
aisling kyle & joan p. doge & jezabel abberline

Yop tous. Moi c'est Claire (oublions les pseudos, ça ne mène nulle part ici). J'suis une ancienne, j'ai 25 ans, j'suis Poufsouffle même si je tends beaucoup vers le Serdaigle (#SociallyAwkwardRpz), et je défends les jaunes avec beaucoup d'énergie. S'il faut tout vous avouer, j'suis la modo anti-serpy, mais je fais pas de discrimination. Promis. J'ai un sens de l'humour de merde, j'aime squatter la box mais j'oublie souvent que j'y suis, et si vous avez le courage d'aller vous aventurer dans le flood, on devrait se croiser.

Ce que je fous dans le staff, j'en sais pas grand chose. J'suis une glandeuse, j'essaie de paraître méchante, mais en vrai ça marche pas, j'flood beaucoup trop, et j'sais pas vraiment être sérieuse, mais bon, j'ai toujours envie de bien faire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, hésitez pas à me contacter. Même si je suis souvent à la ramasse, mon téléphone m'avertira que j'ai reçu un mail, et je serais au taquet. Promis.
Et si vous vous sentez seuls et désœuvrés, venez me chercher, on se trouvera un lien bien débile et on enchaînera aussi vite sur un rp. J'suis loin d'être de ceux qui répondent le plus vite, mais en même temps, les autres, c'est des dingues. Si vous avez du mal à vous intégrer, hésitez pas à me faire signe et je viendrais à la rescousse. Parce que quand on arrive à se faire sa place sur Floo, on en repart plus jamais. Reste à savoir si c'est une bonne chose...

twisted sunshine
bellatrix lestrange & raed buchanan & atlas fawley & sirius black

Helloo !
Moi c’est Margaux, pas la peine de m’appeler par mon pseudo, je ne sais même plus pourquoi j’ai celui là… 22 ans et je crois même que je suis la plus jeune, MOUAHAHAH. J’vous fais pas mon CV rpgique pour la simple raison que je m’en rappelle pas. Non, je ne suis pas amnésique, je suis sélective ;) Sinon, j’ai trop de compte pour mon propre bien, mais voyez, j’avais besoin de faire ressortir le bisournous en moi par dessus tant de psychopathie. Alors si vous avez des tendances suicidaires je vous invite à contacter Bellatrix, un besoin urgent de mandragore Atlas saura vous fournir, une envie de musique et d’alcoolisme dépressif voyez avec Raed, et pour le sexy casse noisette des Black cherchez le chien. En dehors de toute apparence, je suis presque saine d’esprit, et cela même si mes personnages s’entretuent les uns les autres.  
Vous voulez, un rp, un lien, discuter, venez je ne sais pas dire non, et j’ai pas de camp, je suis dans absolument toute les maisons. Problème d’indécision ? j’vois pas de quoi vous voulez parler.  Very Happy
Je suis là trop souvent, il paraît, j’ai un gros, gros faible pour la famille Black (sans blague.) d’ailleurs que quelqu’un prenne Andie, pour le bien de tout le monde (du mien surtout). Et je participes pas aussi avidement que les autres à la folle compétition de point (surtout parce que je me fais éclater, mais chut… -j’aurais les poufsouffle un jour, je les aurais. )
Sinon, AMOUR, PEANUTS, PEACE, et vive les mangemorts *enferme Bellatrix dans le placard*          
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net

ANNEXE 7 ϟ équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1