top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: hogwarts students

 (M) KEVIN HOPWOOD ft COLIN FORD

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Lun 23 Nov - 20:38

Kevin Hopwood

libre

ϟ Âge : 17 ans ϟ Maison : Gryffondor ϟ Camps : Neutre ϟ Sang : Sang-mêlé
ϟ Avatar : Colin Ford (credits eriarnis.)

my story
Kevin est né près de Godric's Hollow, où il a grandi auprès de ses parents, tous deux joueurs professionnels de Bav'boules. Entre parties de bav'boules et escapades épiques en compagnie de son ami Herod, il y a passé une enfance heureuse et mouvementée, qui a largement contribué à forger le bout-en-train qu'il est aujourd'hui.
Depuis son entrée chez Gryffondor, sa conviction d'être un fougueux aventurier et un athlète émérite ne s'est que renforcée, et nombreux sont les élèves à trouver un peu insupportable sa fierté parfois malvenue. Cette tendance exacerbée à l'autocongratulation doublée de son penchant intellectuel (légèrement lèche botte) et de sa passion dévorante pour les Bav'boules justifient sans doute son manque de popularité au sein de l'école.
Il est néanmoins toujours heureux et jovial, et ne manque jamais de répartie pour tenter d'égayer ses camarades, parmi lesquels Herod est encore aujourd'hui le meilleur public.
Depuis que le conflit a éclaté, Kevin est quelque peu remué, et espère, malgré tout, pouvoir accomplir son rêve de carrière dans le sport qui le passionne, en dépit du statut de son sang, qu'on lui rappelle de plus en plus, où qu'il aille et quoi qu'il fasse. Et le faite qu'il entre à la rentrée en septième année n'est pas fait pour le rassurer.

Herod Beedle feat Freddie Highmore
Herod et Kevin se sont toujours connus. Dès leurs plus tendre enfance, ils ont joué ensemble à explorer ce qui leur semblait alors les contrées les plus mystérieuses de Grande Bretagne (les alentours de Godric's Hollow). Les folles aventures qu'ils ont vécues les unit encore aujourd'hui, et leur entente n'est que renforcée par leur cohabitation chez Gryffondor.
Bien qu'Herod se soit bien calmé depuis son enfance, son côté rêveur s'accorde encore à merveille avec la tendance à l'exagération de Kevin, et nombreuses sont les soirées qu'ils passent à se raconter des histoires plus folles les unes que les autres, pour le plus grand malheur de leurs camarades de dortoir.
Sans doute Kevin nourrit-il, au fond de lui, l'espoir d'un jour accomplir quelque prouesse digne d'être au coeur de l'un des livres de son ami... une ambition qui le pousse sans cesse à se surpasser.

Hippolyte Rosier feat Vladimir Ivanov
Etant de la même année, Kevin et Hippolyte ne se connaissaient que de vue, et c’est par l’intermédiaire d’Herod que le serpentard a pu se rapprocher du gryffon. Si l’idée de côtoyer un gryffondor n’avait rien d’enthousiasmant de prime abord, le serpentard manipulateur y a vu là une occasion en or d’avoir accès à des informations d’une autre maison. Ainsi, petit à petit, et sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment, Kevin se fait manipuler par Hippolyte et lui fait chaque jour un peu plus confiance. Et bien sûr, Hippolyte fait cela, tout en sachant combien Herod tient à Kevin. Alors il s'arrange pour que le jeune écrivain ne se rende pas compte de son manège... pour ne pas perdre son petit protégé.

Myron Burke feat Nick Robinson
Myron et Kevin se détestent... Leurs rapports, au club de Bavboules (auquel Myron va secrètement, de peur de voir chuter sa côte de popularité) n'ont jamais été vraiment bons... Un Serpentard prétentieux au sang pur n'avait en effet pas grand chose pour plaire au Gryffondor et à son égo lui aussi quelque peu surdimensionné. Bien que Kevin surpasse son adversaire en sport, l'autre est meilleur à peu près partout, et surtout, paradoxalement, en relations sociales. Mais le véritable conflit a éclaté lorsque Myron, au début de sa cinquième année, est devenu Président du Club.
Depuis, si la haine viscérale qui les opposes ne fait pas trop de dégâts, ce n'est que du fait de l'accord tacite qui les unis. La discrétion de Kevin quant aux loisirs de Myron lui assure la non violence de ce dernier à son égard, malgré les piques incéssantes qu'ils s'envoient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(M) KEVIN HOPWOOD ft COLIN FORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Colin Ford - Frère de Coeur - Libre
» Colin Ford
» Alec Valentyne - Aren't you suppose to be my hero?
» (M) COLIN FORD ▬ On s'aime, mais on se déteste mon frère
» Darren Stirling ⇉ Humain ⇉ Colin Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-