top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: hogwarts students

 (M) MYRON BURKE ft NICK ROBINSON

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Lun 23 Nov - 21:38

Myron Burke

libre

ϟ Âge : 17 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Camps : Mangemort ϟ Sang : Sang pur
ϟ Avatar : Nick Robinson (credits GleekOut!)

my story
Myron, fils de Caractacus Burke a toujours été pour son père une petite merveille. Dès son plus jeune âge, il s'est en effet montré particulièrement retors (voire sournois) avec la grande majorité des enfants qui l'entouraient.
Ce n'est qu'après son arrivée à Poudlard que le jeune Anglais a mis un peu d'eau dans son vin. Là, entouré de Serpentards plus vieux, plus forts et parfois plus sournois encore que lui, il a compris l'importance de se faire des alliés.
Ayant toujours baigné dans le monde sorcier, et particulièrement dans celui de la magie noire, il passe tout naturellement une bonne partie de son temps à tenter d'en apprendre plus à son sujet. Le reste du temps, il le passe à montrer à ses comparses l'étendues des pouvoirs et des connaissances que son statut et son nom de famille lui confèrent.
Pour toutes ces raisons, Myron est plutôt populaire parmi les Serpentards de sa génération, et il est rare de le croiser seul. Il lui arrive, cependant, de s'esquiver pour rejoindre le Club de Bavboules où, en secret, il aime pratiquer ce sport qu'il a toujours tant aimé.

En septembre 1979, Myron entre en septième et dernière année à Poudlard. Et ce n'est pas pour le réjouir. L'année s'annonce compliquée sur le plan scolaire comme personnel et une chose est sur, il aura des choix à faire.

Kevin Hopwood feat Colin Ford
Myron n'a que de bonnes raisons pour détester Kevin. La première, étant que ce petit lèche botte intello n'a tout simplement rien d'intéressant à dire, et rien à lui apporter. Leur relation aurait donc pu en rester là, si cet agaçant petit sang-mêlé n'était pas devenu, il y a bientôt un an, le président du club de Bav'boules.
Le fait de devoir s'incliner devant un Gryffondor, plus jeune que lui, qui le domine en la matière, lui est tout à fait insupportable. L'impossibilité de s'attaquer à lui de manière frontale, de peur que sa pratique secrète des Bav'boules ne soit exposée au grand jour l'est plus encore.
Il se contente donc de le haïr et de pester dans son coin, attendant patiemment le bon moment pour lui faire une de ces mauvaises farces dont il a le secret... et il sait que ce jour viendra.

Evan Rosier feat Bill Skarsgård
Durant les années qu’Evan a passées à Poudlard, il a mis un point d’honneur à faire connaitre son nom. Duelliste de talent, tombeur de ses dames et mangemort en devenir qui ne baissait pas les yeux devant les autres, l’ainé des Rosier avait sans doute autant d’admirateurs que d’ennemi. Myron aurait pu faire partie de ses élèves qui le suivaient partout et qui profitaient de ses privilèges, mais non. Tout simplement parce que Myron a dit une chose ou deux qu’il n’aurait pas dû. Qu’il avait cet air, prétentieux et arrogant qu’Evan ne pouvait pas accepter. Alors Evan s’est amusé, comme avec beaucoup d’autres et il a fait de Myron une de ces proies afin d’améliorer ses compétences en matière de torture et d’amusement. Si le mangemort à marqué l’esprit de Myron, ce n'est sans doute pas la même chose pour Evan qui a très vite oublié son existence, jugeant le garçon pas assez à la hauteur. Cependant, si Evan entend ce qu'il fait subir à son petit-frère, les choses risque de mal finir...

Hippolyte Rosier feat Vladimir Ivanov
Hippolyte aurait presque pu être un ami pour Myron. Leur intelligence, leur statut et leur ambition les rapproche, indiscutablement, mais lorsque Myron regarde son cadet, il ne peut voir en lui qu'un moyen de vengeance. En effet, si Evan Rosier n'avait pas été l'un des plus virulents de tyrans du jeune Burke à son arrivée à Poudlard, sans doute n'aurait-il pas pris en grippe son petit frère, quelques années plus tard... mais les circonstances étant ce qu'elles sont, et la facilité de s'attaquer à un plus jeune aidant, cela fait plusieurs années maintenant que Myron prend un malin plaisir à jouer au jeune Rosier ses farces les plus sournoises et mesquines.

Ariane Zonko feat Luca Hollestelle
Longtemps, Ariane a fasciné le jeune Myron. Vive, insolente, et si joliement rousse, la jeune Poufsouffle de petite famille a su révéler en lui une sensibilité qu’il a longtemps eu du mal à s’avouer. C’est en troisième année, lors d’un cours de sortilèges, qu’ils échangèrent leurs premiers mots, après avoir tous deux admirablement réussi à répondre à la demande du Professeur Flitwick. Très rapidement, et sans trop savoir ce qui les attendait, les deux jeunes gens se sont rapprochés, faisant fi de leurs différences de rang, mais surtout de vision sur le monde. Un déni qui, avec le temps, a fini à leur faire dépasser une limite qu’ils pensaient tous deux s’être fixé.
Cela fait maintenant un an que les deux tourtereaux filent le parfait amour, alors que le climat ne cesse de se tendre à l’extérieur des murs de Poudlard, rendant de plus en plus difficile leurs conversations, et leurs projets d’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(M) MYRON BURKE ft NICK ROBINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nick robinson
» ZACK ROCKATANSKY ► Nick Robinson
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Don't mess with Brian Burke!
» Robinson curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-