top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: hogwarts students

 (F) ARIANE ZONKO ft LUCA HOLLESTELLE

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Lun 23 Nov - 22:53

Ariane Zonko

libre

ϟ Âge : 17 ans ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Camps : Neutre ϟ Sang : Sang-mêlé
ϟ Avatar : Luca Hollestelle (credits Sparkle)

my story
C’est dans une petite maison de Pré-au-Lard qu’Ariane a vu le jour il y a de cela 16 ans et des brouettes. Autour d’elle, déjà, une multitude d’objets de farces et attrapes, qui dès son plus jeune âge n’ont pas manqué de l’intéresser. Enfant vive et joueuse, elle s’est très vite retrouvée à traîner dans les pattes de ses parents, au milieu de la célèbre boutique Zonko, lieu de sortie par excellence de la jeunesse sorcière.
C’est en côtoyant les élèves de Poudlard, alors qu’elle n’avait alors que six ou sept ans, que la gamine a aiguisé son esprit et développé son caractère impertinent, à la limite de l’insolence. Toujours joyeuse et facétieuse pour autant, elle a très logiquement été répartie à Poufsouffle, bien des années plus tard, dès lors que le Choixpeau lui a été posé sur la tête.
C’est au sein de cette maison qu’Ariane a grandi, se rapprochant de ses camarades et les fournissant en objets magiques surprenant, faisant de son dortoir l’un des endroits les plus animés de toute l’école. C’est à Poudlard, également, qu’elle a rencontré Myron, le Serpentard arrogant et manipulateur qui, très vite, a su réveiller en elle des sentiments qu’elle n’aurait jamais cru ressentir. C’est à Poudlard, enfin, qu’elle a développé ses talents de sorcière, avec acharnement, dans le but de pouvoir à son tour, dans la lignée de ses parents, concocter ses propres enchantements, afin d’alléger l’atmosphère, en ces temps difficiles.

En Septembre 1979, Ariane rentre en septième année à Poudlard, sa dernière année, et celle qui va être tellement décisive pour elle et aussi pour son couple.

Myron Burke feat Nick Robinson
Longtemps, Ariane a fasciné le jeune Myron. Vive, insolente, et si joliement rousse, la jeune Poufsouffle de petite famille a su révéler en lui une sensibilité qu’il a longtemps eu du mal à s’avouer. C’est en troisième année, lors d’un cours de sortilèges, qu’ils échangèrent leurs premiers mots, après avoir tous deux admirablement réussi à répondre à la demande du Professeur Flitwick. Très rapidement, et sans trop savoir ce qui les attendait, les deux jeunes gens se sont rapprochés, faisant fi de leurs différences de rang, mais surtout de vision sur le monde. Un déni qui, avec le temps, a fini à leur faire dépasser une limite qu’ils pensaient tous deux s’être fixé.
Cela fait maintenant un an que les deux tourtereaux filent le parfait amour, alors que le climat ne cesse de se tendre à l’extérieur des murs de Poudlard, rendant de plus en plus difficile leurs conversations, et leurs projets d’avenir.

Aisling Kyle feat Zoe Kravitz
Parce que derrière ses airs d’ange, il peut arriver à Ariane d’être un vrai petit démon, c’est en salle de retenue qu’elle a rencontré Aisling, alors qu’elle n’était encore qu’en première année. D’un an seulement son aînée, la jeune fille lui a tout de suite paru très sympathiques, et c’est souvent ensemble qu’elles ont passé leurs heures de colle, après avoir été surprises à commettre quelque larcin. Fidèle cliente de la boutique de ses parents, Aisling est aujourd’hui l’une des plus grandes adeptes des conceptions de la jeune Zonko, et il n’est pas rare que, dans un recoin de Poudlard, une explosion de paillettes ou de liquide dégoulinant retentisse, provoquant systématiquement la fierté de la rouquine. La seule ombre au tableau de cette belle amitié semble donc être la présence de Myron, qu’Aisling ne voit clairement pas d’un très bon œil.

Siobhan Mairin feat Lorde
Siobhan est une grande amatrice de sucrerie, mais déteste le monde, et déteste avoir à se faufiler chez Zonko lors des sorties à Pré-au-lard. Elle n'a donc pas hésité à demander à Ariane si cette dernière pouvait lui commander ses sucreries préférer à son père. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Et comme Ariane est adorable, elle a dit oui, et de fil en aiguille les deux filles sont devenues amies. Oh bien sûr elles ne sont pas le genre d'amies qui sont toujours sur le dos l'une de l'autre. D'abord parce que d'un côté Ariane est souvent occupée, et puis de l'autre, Siobhan aime sa solitude. Alors elles ont finis par se trouver leur propre dynamique et leur propre amitié. C'est assez peu conventionnel, et ça se passe toujours à la nuit tombée, lorsque Siobhan relâche son masque et qu'elle accepte de se mettre à rire et de papoter. Honnêtement il faut le voir pour le croire, et aujourd'hui assez peu de gens on vu les deux filles traîner ensemble. Ca ne les empêche pas de vivre leur amitié, ça leur permet même de le faire comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(F) ARIANE ZONKO ft LUCA HOLLESTELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luca Hollestelle
» (F/libre) Ginny Collier ft Luca Hollestelle - demi-sœur
» Ariane. [Validee]
» Luca A. Pacino | terminé |
» Zoé Zonko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-