top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 (charley) the lost day, the lost light.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 14 Jan - 22:32

CLEA CHARLOTTE HOLMES

   
ϟ Âge : 18 ans
ϟ Nationalité : Britannique.
ϟ Année d'études : Septième année.
ϟ Affiliation : Aucune.
ϟ Sang : Sang-Mêlée.

ϟ Maison : Aucune préférence.

ϟ Avatar : Daisy Ridley.
   

Baguette : Décrivez ici votre baguette magique. Cela passe évidemment par la taille, le bois et la contenance, mais également tout anecdote à son sujet.

Miroir du Riséd : Décrivez ici ce que votre personnage verrait s'il faisait face au miroir. Autrement dit, quel est son désir le plus profond ?

Épouvantard : Décrivez ici la plus grande peur de votre personnage, celle en laquelle un épouvantard pourrait se transformer.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques

Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

   Duels : 8/10
   Potions : 7/10
   Métamorphose : 2/10
   Sortilèges : 6/10
   Légilimancie : 7/10
   Occlumancie : 7/10
   Quidditch : 1/10
   Divination : 2/10
   

   
ϟ Pseudo/prénom : Vishanti / Mya ϟ Âge : 21 ϟ Fréquence de connexion : Régulière ϟ Ce personnage est : Inventé ϟ Où nous avez-vous connu : PRD ϟ Le mot de la fin :  Chou  
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 14 Jan - 22:33

hogwarts: a history


   
J'ai toujours été une personne discrète, effacée. L'ombre qui épiait les faits et gestes de chacun. J'observais. C'est une chose que je faisais plutôt bien. Souvent, on me disait que je portais bien mon nom. Holmes. À l'instar du détective, j'analysais chaque détail, je déduisais. Parfois, c'était utile, mais la plupart du temps, ça ne faisait qu'élargir le faussé qui existait entre moi et les autres.

« Putain, Holmes, tu n'es qu'une plaie, mêle-toi de ce qui te regarde ! » tonna une voix. Une petite fille aux grands yeux bruns fixait le parquet du salon. Elle était en colère, ses poings étaient serrés, elle avait envie de taper du pieds. « Je me mêlerai de ce qui me regarde lorsque tu me diras enfin la vérité ! » gronda-t-elle. Pour une gamine de huit ans, elle était assez autoritaire. « Mais quelle vérité bordel ?! » la voix masculine était elle aussi en colère, mais Charlotte Holmes n'avait pas peur, elle n'était pas effrayée par son unique ami - un précepteur de que sa mère avait engagé. « Tu es là pour m'enseigner la magie, mais tout ce que tu me montres est sombre. C'est de la magie noire et ça me fait peur. J'ai peur du mage noir. Je ne veux pas qu'il te fasse de mal, je ... » Silence. Il se baissa à la hauteur de la petite fille et lui lança un regard amical. Il était presque sûr qu'elle le considérait comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. « Charley ... Ne t'en fait pas pour moi. Tu sais, qu'importe que la magie soit noire ou blanche, tout est bon à apprendre, puis après tout, ce qui compte, c'est ce qu'on en fait, n'est-ce pas ? Quant au Mage Noir, je ne pense pas qu'il soit intéressé par un sang-mêlé encore élève à Poudlard. Serdaigle qui plus est ! » dit-il en souriant. Elle n'était pas rassurée, elle savait qu'il mentait, elle savait que quelque chose d'étrange se tramait. Elle savait. Toujours. « Promet-moi que tu ne rejoindras jamais ce méchant ! » siffla-t-elle en le fixant d'un regard noir. Il leva les yeux au ciel. « Promis. » soupira-t-il.

Je n'étais pas dupe. Je ne l'ai jamais été. Tout comme je n'ai jamais eu le droit à une enfance normale. Mes parents étaient souvent absents, souvent occupés. La plupart du temps, ils m'abandonnaient dans notre immense manoir avec une nourrice et des précepteurs. Je n'avais pas le droit de me plaindre parce que j'étais privilégiée et issue d'une riche famille. Les Holmes. Mon père était un né-moldu, il avait hérité de l'entreprise de son père, il avait pris la décision de la garder et de continuer à la faire tourner. Il avait aussi décidé de quitter le monde sorcier. À vrai dire, il n'avait pas trop le choix. Ma mère - quant à elle -  était une sorcière de sang pur, bizarrement, elle était la première de la famille à ne pas épouser un sang pur. Pourtant, ils n'avaient aucun préjugés, ils étaient tous issus de la maison Gryffondor, c'était une famille fière et profondément exaspérante. Les Gryffondors étaient exaspérants de toute façon. Je n'avais que faire de leurs foutues valeurs, ils confondaient héroïsme et courage, pensaient perpétuellement avoir raison ... Parfois, ils se comportaient comme de véritables raclures et ça amusait tout le monde. Pathétique. Je n'aime pas les Gryffondors.

« Hé Holmes ! » Un idiot aux cheveux blonds agite la main, il tente d'attirer l'attention de la jeune fille de quatorze ans. Elle l'ignore royalement, son livre de potions est bien plus intéressant que l'étudiant à la cravate rouge et or. « Je t'ai appelé Sherlock ! Quand on t'appelle, tu réponds, d'accord ? » il était un peu trop agressif, elle n'aimait pas ça. Elle savait qu'il voulait l'embêter, elle était souvent seule et passait son temps le nez dans les bouquins. Une proie facile. Elle leva la tête et haussa d'un sourcil. « Un problème ... hm ... machin ? Ton nom ne me reviens pas, désolée. » dit-elle sur un ton sarcastique. Il lui arracha son livre des mains et le lança sur le côté. Comment osait-elle être si arrogante ? Il lui attrapa le bras et la tira brusquement vers lui. Elle se débattit farouchement. « Je commence à en avoir assez de toi sale petite fouine. On commence tous à en avoir assez que tu te mêles de nos affaires ! » gronda-t-il. Il lui faisait mal au bras, toutefois, elle le fixa sans cligner des yeux. Elle était calme. Extrêmement calme. « Aurais-tu quelque chose à te reprocher ? » demanda-t-elle avec indifférence. « Je sais ce que vous faites toi et tes petits amis. Vous vous amusez à humilier les personnes isolées. C'est vrai que c'est très amusant ! » elle s’esclaffa. « C'est pathétique. Pathétiquement lâche. » cracha-t-elle. Il bafouilla et détourna le regard. Il la lâcha et la poussa sur le banc sur laquelle elle était assise auparavant. Elle manqua de tomber, elle avait mal au bras, mais elle voyait le bon côté des choses : cet abruti ne reviendrait pas l'embêter de sitôt.

Ils ne m'ont plus jamais embêté. Premièrement parce je ne tombais pas dans leur piège, ensuite parce que je les inquiétais. Plutôt que d'essayer de me faire taire, ils avaient décidé de m'ignorer et de me foutre la paix. Sage décision.  

   
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 68
▪ pseudo : GroggySoul
▪ multinick : Bébé mangemort
▪ célébrité : Katie McGrath
▪ points : 7
▪ statut : sang pur
▪ âge : Vingt-cinq ans qu'elle foule cette terre
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Teddysexuelle
▪ situation : Mariée à sa perfection
▪ crédits : Shiya (av)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Andromeda Tonks

RP0M0A9

Jeu 14 Jan - 22:49

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Chou

Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Daisy


runaway :: I kissed his cheek, damp and salty. I could feel his heart beating against my ribs, and wanted nothing more than to stay there forever, not moving, not making love, just breathing the same air. :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Jeu 14 Jan - 23:02

DAISYYYYYY
Bienvenue ici ma jolie, un lien va s'imposer héhéhé Courage pour ta fiche
(et c'est cool le "pas de préférence" pour la maison *^* Je tenais à le dire, voilà. Du love et des chatons!)


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 14 Jan - 23:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Jeu 14 Jan - 23:18

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Jeu 14 Jan - 23:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Si tu veux, on te répartira en fonction de ce que tu écris
Si tu as des questions n'hésite pas




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Ven 15 Jan - 1:02

Bienvenue !


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Jan - 2:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 15 Jan - 12:13

Merci à vous ! Au début, en effet, je n'avais pas de préférence. Je ne savais pas trop où j'allais avec mon personnage donc lui attribuer une maison était un peu difficile, mais au final, en relisant ce que j'ai écrit pour le moment, elle est mi-Serdaigle, mi-Serpentard aha.
Bref, je pense terminer aujourd'hui dans tous les cas.

Edit: je viens de voir que vous manquiez de Poufsouffles et de Gryffondors, du coup, ça me donne peut-être une petite idée. Bref, du coup ne vous embêtez pas pour la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 148
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Tobias "i'm a jerk but i still love you Adelaide" Sherwood
▪ célébrité : Killian "Triumvirate" Donnelly
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : vingt-sept ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : bibliothécaire
▪ orientation : xandersexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : jeannejeannejeanne

▪ duels :
4 / 104 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
7 / 107 / 10
  
    avataravatar
Hadrien Knight

10/100/21/V

Sam 16 Jan - 10:31

bienvenuuue elle est super mignonne, Daisy, très bon choix, et j'aime beaucoup ton style bon courage pour la suite !



✰ i've been hating everything, everything that could have been my anything. now everything's embarrassing. maybe if you let me be your lover, maybe if you tried then i would not bother telling me that basically you're not looking out for me. everything is true to me, never words where you would see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 17 Jan - 16:17

DAISYYYYYY

Bienvenuuue à toi et bon courage pour ta fiche !! Very Happy


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Dim 17 Jan - 20:41

Daisy Elle est trop classe cette fille
Bienvenue à toi et ta Charley



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Dim 24 Jan - 13:46

le délai pour ta fiche est dépassé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ?


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

(charley) the lost day, the lost light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Creepypasta] Lost Silver
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
» Aymeric- But are we all lost stars, trying to light up the dark?
» Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-