top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Ariane ~ Make it dark, make it grim, make it tough, but then, for the love of God, tell a joke.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 18 Fév - 0:18

Ariane Zonko

ϟ Âge : 16 ans. Juste une gosse, même si elle approche dangereusement vite de l'âge adulte et du moment où elle devra passer les portes de Poudlard pour affronter le monde. 
ϟ Nationalité : Anglaise. Pour ce qu'elle en sait. Elle ne s'est jamais vraiment posée la question pour tout dire et personne n'a pris la peine de lui en dire autre chose. 
ϟ Année d'études : 6ème année. Bien calée entre les BUSE et les ASPIC, le souffle d'air avant de replonger dans l'enfer des diplômes. Même si l'ambiance actuelle l'empêche de profiter pleinement de cette année qui aurait du être la meilleure de sa scolarité. 
ϟ Affiliation : Neutre. Parce qu'elle refuse de se poser la question, mais si vraiment on la forçait à ouvrir les yeux et à affronter la réalité de ce qui se passe, elle rejoindrait sûrement les rangs de l'ordre qui correspondent bien plus à ses idéaux. 
ϟ Sang : Sang-Mêlé. De par son arrière-arrière grand père qui a un jour eu l'idée folle d'épouser une moldue. Mais elle s'en moque un peu de toute ça, les histoires de sang ça ne veut rien dire pour elle. Dans la vie, il y a les gens qui savent s'amuser et les autres, le reste c'est du détail.
ϟ Maison : Poufsouffle. Bien sûr Poufsouffle, quoi d'autre ? Quand elle a posé le Choixpeau sur sa tête, il n'a eu besoin que de quelque dixième de secondes pour l'envoyer dans la bonne maison, et pas un seul moment depuis qu'elle est a Poudlard elle n'a eu à se plaindre de ce choix. Ariane, sa joie de vivre, sa persévérance et sa gentillesse étaient faites pour Poufsouffle.

ϟ Avatar : Luca Hollestelle.

Baguette : Ariane possède une baguette en bois de cornouiller de dix-sept centimètre de long avec en son cœur du ventricule de dragon. Loin d'être l'une de ses baguettes bien polie et entretenue que certain sorcier peuvent avoir, elle reflète, par son état, toutes les frasques que la jeune fille lui a fait subir lors de ses multiples expériences de sortilèges ou de potions. Mais, bien qu'Ariane n'en prenne pas particulièrement soin, cela ne veut pas dire qu'elle n'y est pas particulièrement attachée. Elle n'imagine pas un instant devoir un jour se séparer de sa baguette chérie avec laquelle elle arrive si merveilleusement bien à créer tout sorte de sortilèges tous plus drôle les uns que les autres.
Miroir du Riséd : Si Ariane devait se retrouver devant le Miroir de Riséd, elle se verrait dans un lieu familier : la boutique de ses parents à pré-au-lard. Mais elle en serait la gérante, sourire au lèvre, entourée d'une multitude de bambins de tout âge entrain de rire au éclat et de s'émerveiller devant ses inventions. Oui, sans l'ombre d'un doute, être capable de prendre la relève de ses parents est son plus grand désire, leur faire honneur en inventant encore et toujours de nouvelles farces et attrapes toutes plus surprenantes les unes que les autres. Et dans cette vision idyllique, Myron se trouve à ses côtés tout aussi ravi qu'elle de voir la joie qui les entoure. Et c'est sûrement cette dernière partie qui relègue cette image au rang de simple fantasme qui ne se réalisera jamais. Parce que Myron n'est pas du genre à se contenter de la vie dont rêve Ariane.
Épouvantard : Ariane a peur des Serpents. Savourez l'ironie pour elle qui sort avec un Serpentard... Cette peur phobique des reptiles remonte à si longtemps qu'elle ne pourrait en déterminer la cause et peut-être, d'ailleurs, n'y en a-t-il aucune, juste une de ces vielles terreurs ancestrales transmises sans qu'on sache comment à d'innombrable enfant. Fut un temps où la simple image d'un serpent suffisait à la faire hurler de terreur. Heureusement pour elle, elle est parvenue à contrôler quelque peu sa peur panique et ainsi ne part-elle plus en courant dès qu'elle voit l'effigie de Serpentard, bien qu'elle ne puisse s'empêcher de sentir un léger frison lui descendre le long de l'échine. Alors oui face à un Epouventard c'est l'image d'un énorme reptile rampant vers elle, gueule ouverte, qui lui apparaît.

Amortentia : Décrivez ici les odeurs (généralement trois) que sentirait votre personnage en présence d'Amortentia, et à quoi ou qui ces odeurs sont associées, ainsi que leur importance pour votre personnage.

Compétences magiques

Duels : 4/10. Peut-être parce que l'idée de se battre l'indiffère. Peut-être parce qu'elle n'arrive pas, malgré les heures sombres que le monde magique est entrain de vivre, à imaginer devoir un jour avoir à se défendre. Peut-être tout simplement parce qu'elle n'a pas la concentration nécessaire. Ni les réflexes d'ailleurs. Peut-être pour beaucoup d'autre raison. Mais les faits sont là, Ariane n'est vraiment pas douée en duel...
Potions : 9/10. Il y a une chose qui passionne la jeune fille : faire des blagues. Créer de nouvelles farces et attrapes. Être en mesure de prendre la suite de ses parents. Et pour ça elle est prête à travailler dur. C'est pourquoi elle a énormément pratiqué l'art des potions, connaissance essentiel pour quiconque veut un jour être capable de créer des gâteaux qui vous font vomir des arc-en-ciel ou autre joyeuseté du genre.
Métamorphose : 5/10. Autant, pour les matières dont elle voit l'utilité, Ariane est capable de dépenser beaucoup d'énergie et de temps en apprentissage autant pour les autres... Toutes celles qui n'ont pas de rapport directe avec les multiples blagues qu'elle peut faire lui passe largement au dessus de la tête. La métamorphose faisant partie de la deuxième catégorie, Ariane y est donc très médiocre, sans pour autant être la dernière des nulles. En fait elle ne s'y intéresse tout bonnement pas. Peut-être que si elle essayait, elle se trouverait quelques talents en la matière, mais elle n'a clairement pas de temps à y consacrer.
Sortilèges : 9/10. Les sortilèges sont, avec les potions, ce qui passionne le plus Ariane. Et il se trouve qu'elle a, de plus, un talent certain en la matière. Elle adore apprendre de nouveau sort et ne se lasse jamais de s'entraîner jusqu'à les maîtriser à la perfection. Il lui arrive même à l'occasion d'en inventer de nouveau, tous plus stupides les uns que les autres.
Légilimancie : 0/10. Pas enseigné à Poudlard et sans aucun rapport avec le rêve d'Ariane ? Vous vous doutez bien que la jeune fille n'a jamais même fait semblant d'essayer de l'apprendre. Et puis s'infiltrer dans la tête des gens, quel intérêt ? Elle a déjà bien assez à faire dans la sienne.
Occlumancie : 0/10. Comme pour la légilimancie, Adriane ne s'y est jamais intéressée. Le fait que la jeune fille fasse magnifiquement l'autruche sur la gravité de ce qui se passe dans le monde extérieur peut expliquer en partie qu'elle ne se soit jamais attardée sur cette discipline. Pour elle, personne n'essayera jamais de lui lancer le sort d'Impérium et elle n'a pas de secret suffisamment important pour que quelqu'un essaye de les découvrir, alors à quoi bon ?
Quidditch : 7/10. La jeune fille n'est peut-être pas la meilleure sur un balais, mais elle se débrouille plutôt bien tout de même. Elle apprécie de voler et même de faire une petite partie de Quidditch de tant en tant. Mais pas assez cependant pour vouloir rejoindre l'équipe de sa maison.
Divination : 2/10. La seule raison pour laquelle la jeune fille n'est pas considérée comme une parfaite incapable dans cette discipline est parce qu'elle a beaucoup d'imagination et qu'elle adore inventer des histoires. Coup de bol pour elle, une fois tous les trente-six du mois elle invente quelque chose qui semble faire sens pour son enseignante et celle-ci lui imagine quelque capacité. Mais dans les faits, les fois où Ariane a réellement réussi à lire quelque chose de vrai dans des feuilles de thés sont plus qu'infimes.

ϟ Pseudo/prénom : Marmotte ϟ Âge : encore 24 pour quelque mois. ϟ Fréquence de connexion : tous les jours ou presque, après je ne rper pas à la vitesse de l'éclaire  ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : Kyute, toi même tu sais. ϟ Le mot de la fin : j'avais pas prévu de craquer et puis là, paf ! Une rousse ! J'ai pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 18 Fév - 0:18

hogwarts: a history


Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Jeu 18 Fév - 7:02

Ooooh Ariane

Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche !!


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Jeu 18 Fév - 7:59

Toi t'es trop mignonne. (Je sais pas avec quel compte je poste, ce sera la surprise)
Bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste de fiche Very Happy


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 398
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Hippolyte Rosier
▪ célébrité : Maisie Williams
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Assistante de Beatrice Matheson, pour les soins aux créatures magiques
▪ orientation : Hétérosexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Hepburns (Avatar)

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Anwen Llewellyn

10/100/24/V

Jeu 18 Fév - 10:18

CUTIE PIE Ariane est trop chou, je l'adore, tu as fait un très bon choix Hehe En même temps, une petite pouffy, ça ne peut que plaire à mon Anwen

Bienvenuuuuuue

(Mon Hippolyte intérieur te dit que tu devrais te méfier de Myron... )


PLEASE TAKE CARE OF YOU From the day we arrive on the planet, and blinking, step into the sun, there's more to see than can ever be seen, more to do than can ever be done, there's far too much to take in here, more to find than can ever be found, but the sun rolling high, through the sapphire sky, keeps great and small on the endless round.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Jeu 18 Fév - 14:42

Bienvenue parmi nous, ce PV est trop bien, c'est cool que tu l'aies pris ! Et les amis de Claire sont nos amis ! face Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Jeu 18 Fév - 18:09

Alors, avant tout, laisse moi récupérer ma souris (d'ordi celle-là) que je reprenne nos bonnes vieilles habitudes...

             Chou                                Chou                                Chou                                Chou                                Chou                    
(et dieu sait que ça fait longtemps que j'me suis pas lâchée sur une cascade de smiley)


Ensuite, Bravo pour l'effet de surprise. Franchement. Tu avais parlé de Zonko qu'elle était chouette, mais j'pensais jamais que tu cèderais à Floo    En vrai, je pourrais pas te faire de bébé parce que Myron, mais bon, on aura BoB pour ça soon (ou pas? On fait pas de bébés sur Bob non plus?   )
Anyway. J'suis sous le choc. Dans ma soirée de pause rp en plus (bon, j'en ai fait un pour Virginie, mais ça compte pas parce que c'était son annif et tout)

J'ai beaucoup ri de ton "j'avais pas prévu de craquer et puis là, paf ! Une rousse !" parce que quand Margaux m'a demandé quoi te proposer comme scénar, j'ai dit "une rousse"  Laughing  (après j'ai un peu hésité et je me suis demandé si c'était pas toujours moi qui te réclamais des rousses, mais en fait non. C'est bien toi.)
MAIS EN PLUS T'ES POUFSOUFFLE    (sachant qu'on est la meilleure maison ever, hein)
J'ai pas le droit de dire ça, mais ton Ariane est déjà parfaite, évidemment que je doute pas de toi hein, ce serait bien la blague sinon...  J'aurais pu te faire des commentaires petit bout par petit bout, mais faut aussi que j'aille faire MA fiche de présa à un moment, sinon tu vas finir la tienne avant moi, et je sais que tu en es capable    Du coup, voilà, tu te contenteras de ce message "court" pour toute bienvenue, mais tu feras avec  

Juste quand j'avais un moment de creux, tu sais arriver à point nommé toi hein    


(et au départ j'ai vu que ton pseudo et pas que tu me faisais une kassdédi, parce que forum sur telephone = caca... Du coup, voilà. L'émotion.)

Vive toi. Vive moi. Vive nous. Et t'inquiètes, même si on a beaucoup trop de serpy qui puent en élève, on va te dégotter des gens bien (comme moi) avec qui rp. Jte ferais la visite guidée (avec les mises en garde contre les dangereux   )

Et j'me tais now


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Jeu 18 Fév - 19:51

Une jolie rousse Très bon choix de PV
Bienvenue parmi nous (même si je suis là depuis pas longtemps non plus /bam/ )
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Ven 19 Fév - 1:12

OUH. OUH. OUH
Marmote !! Claire nous a beaucoup parler de toi (puis on s'est croisé un peu sur STFU )
JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR LA
et je ricane du message roman de Claire Very Happy elle est parfaite
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche !!


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Ven 19 Fév - 16:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue ! J'adore Ariane (et je la connais pas trop mal alors je sais ce que je dis) et voilà, et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 19 Fév - 18:44

Merci à vous tous !!

Anwen : Même son Ariane intérieur doit lui dire de se méfier de Myron, c'est juste qu'elle l'écoute pas

Kyute : Pour tout t'avouer je pensais pas craquer non plus mais bon... Elle est rousse quoi Et puis j'ai lu le scénar', je me suis dit qu'elle était cool et j'en pensais continuer ma vie en attendant l'ouverture de BoB mais en fait j'ai commencé à avoir plein d'idée alors j'ai cédé
N'empêche c'est vrai qu'on va pas pouvoir faire de bébé ni là, ni sur BoB, ça ne va pas du tout ça ! qu'est ce qui nous arrive ?!!! faudra qu'on trouve un moyen de fixer se problème Anyway, j'espère que ma vision d'Ariane te plaira jusqu'au bout, et on ira faire des folies ensemble dès que j'aurais fini ma fiche (surement avant toi )

BIRDY !!! (ouais, nan dans ma tête t'es Birdy c'est comme ça, à chaque fois que Claire me dit Margaux je lui fais "Birdy ?" juste pour être sur ) Je viendrais te faire chier pour des liens et des rps parce que je suis frustrée de pas avoir pu le faire avec toi quand on était sur STFU (enfin si les liens on avait )
Et oui Claire est parfaite mais c'est pas nouveau ça

Bon sur ce je me remets à la fiche moi !!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 705
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : chut, j'ai honte.
▪ célébrité : George Blagden
▪ points : 225
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 25 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : Leader du groupe des Flooserables assassiné
▪ orientation : fucked up.
▪ situation : very much fucked up.
▪ crédits : (a) Jeanne

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Raed Buchanan

50/500/21/V/LH

Sam 20 Fév - 17:09

Héhéhéhé je savais plus si tu te souvenais de moi, j'ai l'impression que ça faisait mille ans je suis contente
Et oui, on se trouvera bien un lien ! J'ai plein de personnages


aux sombres héros de l'amer
Ami, qu'on crève d'une absence, ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule ! A la memoire de nos frères, dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide...
@noir désir  › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 21 Fév - 17:05

Quel joli sourire elle a cette Ariane Bienvenue parmi nous, c'est beau à voir des retrouvailles comme ça sur un forum, j'suis presque émue me tentez pas de shipper du Ariane/Aisling là du coup j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jolie rousse    (la famille Zonko en plus, si c'est pas le swag ultime). Bon courage pour ta fiche en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 26 Fév - 20:02

(oui je réponds trois ans après la bataille mais faut me pardonner j'ai eu une semaine chargée !!)

Margaux comment j'aurais pu oublier, il me vendait trop du rêve tes perso !! (et du coup je suis pas trop surprise qu'ici aussi t'es pas réussi à te limiter à un seul )

Naim, tu peux tout à fait shipper Ariane/Aisling, on est parfaite ensemble (et puis tant qu'y a pas de Myron... )

Bon allez, promis j'avance ma fiche ce weekend ! parce que j'ai hâte de la jouer la petite Ariane mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Ven 26 Fév - 20:03

Ooooooh une Ariane Merci à Claire de t'avoir ramenée :love:
Bienvenue à toi, courage pour ta fiche, et on a un lien pas mal huhu Hehe
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Mer 23 Mar - 11:38

meow meow meow
tu penses que tu aurais besoin d'encore combien de temps ?




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Mar 12 Avr - 2:41

L'autre elle ship Arianne/Ais mais elle m'abandonne avant de me pondre une histoire digne de ce nom quoi!
Je déplace ta fiche poulette vu que tu m'as pas redis, et quand tu auras le temps pour un forum HP, tu n'auras qu'à te réinscrire et je te la retrouverais


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane ~ Make it dark, make it grim, make it tough, but then, for the love of God, tell a joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-