top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: hogwarts students

 (M) LARS JUGSON ft LUCKY BLUE

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Jeu 5 Mai - 22:07

Lars Jugson

libre

ϟ Âge : 16 ans ϟ Maison : Serpentard ϟ Camps : Mangemorts ϟ Sang : Né moldu
ϟ Avatar : Lucky Blue (credits : Juice)

my story
Lars est né moldu, d'un père Norvégien et d'une mère Anglaise, dans un petit hôpital londonnien. Il a passé avec eux une enfance plutôt misérable malgré l'amour qui régnait dans le foyer, et a très vite été contraint de se débrouiller par ses propres moyens pour obtenir ce qu'il voulait.

C'est à l'âge de 9 ans que ses pouvoirs ont commencé à se dévoiler. Ses parents, d'abord inquiets, se sont très vite apaisés sur le sujet, percevant dans les dons de leur fils une sorte de délivrance. Dès lors, le poids qui a pesé sur les épaules du jeune garçon a commencé à lui devenir pénible.

Arrivé à Poudlard, le jeune garçon encore très peu familier du monde sorcier s'est très vite retrouvé réparti chez les Serpentard. La seule évocation de la maison dans la traditionnelle chanson du choixpeau avait suffit à le convaincre de la supériorité des vers et argent sur les autres, et des potentialités que cette maison pouvait lui offrir.

Au cours de ses quelques années d'études, ses liens avec ses parents se sont peu à peu tendus, jusqu'à devenir presque inexistants. Aujourd'hui, il éprouve un certain mépris à l'égard de ces géniteurs médiocre qui espèrent tout de lui. Il a, de ce fait, choisi de s'entourer du plus de grands sorciers possibles afin d'avancer dans la vie, et de pouvoir oublier cette enfance moldue qu'il ose à peine évoquer à l'école.

Il entre en Septembre 1979 en sixième année à l'école de Poudlard.

Myron Burke feat Nick Robinson
Myron ne peut irrémédiablement pas sentir Lars. Depuis toujours, il s'évertue à mettre des bâtons dans les roues du jeune Norvégien. Bien que leurs caractères auraient pu les amener à devenir amis, le sang de bourbe qu'est Lars ne semble pas pouvoir trouver de place dans l'entourage tellement pur de Myron. Pourtant, s'ils prenaient la peine de se parler, Lars le sait, ils se trouveraient de nombreux idéaux communs, et un même mépris pour le monde moldu dans son ensemble. Aussi, le petit Jugson espère-t-il encore se faire apprécier par son camarade, et redouble-t-il d'efforts en ce sens. Il met pour cela de côté son tempérament placide et ne cesse de jouer des mauvais tours aux élèves dont il sait qu'ils ne sont pas, eux non plus, dans les petits papiers de Myron.

Siobhan Mairin feat Lorde
En entendant parler de la réputation de Siobhan Lars a crue qu'elle était quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui n'est pas forcément fier de ses origines, et qui se tourne vers la magie noire, et vers les mangemorts à terme pour réparer ses erreurs ou devenir puissant. Et puis elle est jolie Siobhan, en plus d'être brillante et étrange. Bref, Lars a craqué pour la Serdaigle, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est misérablement cassé les dents. C'est une histoire qu'il a honte de raconter - qu'est ce que dirait ses copains Serpentard s'ils savaient que Siobhan en plus de le repousser, l'a sois- disant maudit avec sa magie noire et qu'il y a cru et est parti en courant et pleurant ? Probablement pas du bien. Siobhan elle, est très agacée par le Serpentard, et s'est donnée comme mission de dernière année de le remettre à sa place et de le terrifier pour de bon. Elle a rarement des proies, mais lorsqu'elle en a une, elle ne la lâche pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(M) LARS JUGSON ft LUCKY BLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH
» (M) UC - Lucky Blue Smith
» Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]
» Patch Smith |- On a tous une chose hors du commun [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-