top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: order of the phoenix

 (M) EDGAR BONES ft STEPHEN AMELL

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Jeu 5 Mai - 22:08

Edgar Bones

libre

ϟ Âge : 28 ans (1951) ϟ Maison : Serdaigle ϟ Métier : Directeur de la Brigade de Police Magique ϟ Camps : OdP ϟ Sang : Sans-mêlé
ϟ Avatar : Stephen Amell (credit Blondie !)

my story
Tout a toujours souri à Edgar dans la vie. Né dans une famille aimante de sorciers du Nord de l’Angleterre, il a passé parmi eux une enfance paisible, en tant que fils unique, merveille parmi les merveilles. Il a très tôt présenté de grandes capacités pour la magie, et semblait dès son plus jeune âge promis à un grand avenir.

A Poudlard, réparti en toute logique à Serdaigle pour son esprit fin et son tempérament sérieux, il a connu une scolarité sans heurt. Discret et studieux, il s’est fait remarquer par sa capacité à aider ses camarades dans les travaux de groupe, et à tirer parfois malgré lui le niveau d’une classe vers le haut.
C’est après son quatorzième anniversaire qu’est née Amelia, une petite sœur que personne n’attendait, et qui aurait pu arriver dans la famille comme un cheveu sur la soupe. Pourtant, dès lors, il s’est senti investi envers elle d’une grande responsabilité, et a toujours tenté de la choyer comme s’il était un second père, s’attirant ainsi d’autant plus de louanges de la part de ses parents.

A sa sortie de Poudlard, c’est directement vers la Brigade Magique qu’Edgar s’est dirigé. Véritable as du duel et des sortilèges, il y a rapidement gravi les échelons, sans se soucier des jalousies que cela pouvait provoquer. Pour lui, son travail est une passion, et son sens de la justice l’y aide au quotidien, quand les nouvelles sont mauvaises. C’est cet esprit juste et impartial qui lui a valu d’être contacté, il y a quelques temps, par Alastor Moody. L’auror, impressionné par ses capacités, l’a rapidement convaincu de rejoindre l’Ordre du Phoenix.

C’est suite à la tragique disparition du Dr de la Brigade de Police Magique qu’Edgar vient d’être promu à ce poste qu’il était loin d’espérer si tôt. Pour lui, cette nouvelle apporte finalement bien plus de craintes et de pression que d’enthousiasme. Il s’est pourtant promis d’honorer son rôle du mieux qu’il peut, tout en continuant à protéger sa petite sœur, qui commence elle aussi à redouter le conflit.

Amelia Bones feat saoirse ronan
Les rapports entre Amelia et son frère sont tendus. Depuis toujours, elle a l'impression de vivre dans l'ombre de ce dernier, et d'être oubliée par ses parents, par ses professeurs, par ses amis même, dès que le nom de son aîné est prononcé. Pourtant, elle aussi l'admire, et aimerait l'égaler. Du haut de ses 21 ans, elle peine à comprendre que si Edgar est omniprésent dans sa vie, c'est pour la protéger, et non pas pour l'empêcher de vivre librement sa jeunesse. Malgré sa grande compréhension du conflit qui l'entoure, elle reste fragile, et Edgar ne veut pas la perdre.
Aussi, elle a tendance à le fuir, et à ne répondre que succinctement aux nombreux courriers qu'il lui envoie, plus par politesse que par réelle volonté de rester en contact. Après son échec au sain de la brigade de police, elle n'a plus franchement envie d'avoir de contact avec lui... Elle ne l'égalera pas, et a surement peur d'être trop proche de lui et de le perdre. Aussi mature et juste qu'Amelia semble être, elle agit souvent comme une enfant. Comme quoi, grandir trop rapidement n'a pas que du bon.

Beatrice Matheson feat Jena Coleman
Edgar a connu Bea à Poudlard. D'un an sa cadette, elle lui a tout de suite paru sympathique et le jeune Bones l'a alors pris sous son aile. Non pas que la gamine eut vraiment besoin d'aide pour s'en sortir, il aimait l'aider à faire ses devoirs, et lui donner des coups de pouce lorsque l'occasion se présentait, un peu comme il aurait pu le faire avec sa petite soeur s'ils s'étaient croisés à l'école.
C'est vers la fin de leur scolarité qu'une distance a commencé à s'installer, causée par la gêne du jeune homme face aux regards insistants de la damoiselle, et à ce qu'il interpréta à l'époque comme des tentatives de charme.
Aujourd'hui, après l'avoir longtemps perdu de vue, Bea est à nouveau dans la vie d'Edgar. Suite à un appel qu'elle a passé à la police, leurs chemins se sont croisés et l'inquiétude de l'ancien Serdaigle quant à l'attirance certaine de la jeune femme pour lui n'en est que renforcée. Son insistance pour le revoir et ses demandes régulières auprès de sa brigade lui paraissent être un signe évident que quelque chose dans l'esprit de Matheson ne tourne pas rond.

Rodolphus Lestrange feat alex turner
Rodolphus et Edgar se sont souvent croisés à Poudlard, et même si Edgar a un an de moins, il a connu pendant toute sa scolarité l'hégémonie de Rodolphus et de sa petite bande de brute sur Poudlard. Dire qu'ils se haïssent et qu'ils en sont souvent venu aux mains est un euphémisme. Edgar n'a jamais su se tenir à l'écart des problèmes et ressentait un besoin viscéral de protéger les autres élèves des brutes de Serpentard. Aujourd'hui encore, sans aucun doute, Edgar est la cible favorite de Rodolphus. Si ça l'inquiète un peu, il est surtout inquiet que le mangemort s'en prenne à sa petite soeur, chose qu'il ne pourrait réellement pas supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(M) EDGAR BONES ft STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» Stephen Amell ▬ Carlile J. Whitley ▬ when the sun give us light to walk like a free man
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-