top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the daily prophet

 ANNEXE 9 ϟ mourir IRP

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Sam 9 Juil - 15:48

mourir IRP

La reine J.K Rowling a été bien gentille, mais dans les années à venir ça va être un véritable massacre, et vous êtes un certain nombre à avoir un personnage marqué du sceau killed by JK. Mais du coup, IRP, ça donne quoi ?

Bon, si vous êtes destinés à mourir dans quinze ans et dans d'atroces souffrances (coucou Ted) c'est pas important. Mais si vous êtes une bonne tête cramée (salut Evan) et que votre mort approche à grands pas, ou que vous allez finir à Azkban (big up les Black) là tout de suite c'est plus délicat.

Parce que ce n'est pas parce que vos personnages meurent, au hasard, le 31 octobre 1981 (bisous les Potter) que vous en avez forcément fini avec eux à ce moment là. En même temps clairement, ils n'ont plus d'avenir, ils ne peuvent donc plus répondre à la réglementation des comptes en vigueurs (compte de rp par mois etc.).

Nous avons donc décidé de créer un groupe pour les morts, afin que vous puissiez continuer à les jouer au passé, sans prise de tête, sans impératif de rp. Juste si vous voulez finir des rps, ou en faire d'autres pour revenir sur la vie de votre personnage, vous pouvez. Tout sera mis en place lorsque le premier mort présent aura lieu (Evan, je crois que c'est toi). Vous aurez droit à tous les RPs flashbacks que vous voudrez. A volonté. Voui voui.

Dans le même temps, vu que votre personnage est quand même mort, vous avez le droit si vous le souhaiter d'en refaire un nouveau sans passer par la case demander un DC, votre premier compte ne comptant plus réellement comme un membre à part entière.

En somme vous pouvez un peu avoir le beurre et l'argent du beurre, un nouveau bébé pour vous consoler de la perte de l'ancien, sans pour autant jeter l'ancien définitivement à la poubelle du jour au lendemain.  

Pour ceux qui ne jouent pas des personnages canons et qui voudraient faire connaître une fin tragique à leur personnage et connaître le même traitement de faveur, c'est potentiellement possible, même s'il faudra que la décision soit motivée. Tuer son personnage, le garder de côté et en prendre un autre ne doit pas devenir la mode pour avoir un nouveau DC et jouer un demi-membre fantôme à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

ANNEXE 9 ϟ mourir IRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Renaud va t-il mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-