top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the leaky cauldron :: postes vacants :: order of the phoenix

 (f) MARLENE MCKINNON feat TAMSIN EGERTON

AuteurMessage
profil
▪ messages : 261
▪ points : 57
▪ duels :
0 / 100 / 10
▪ potions :
0 / 100 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
The Sorting Hat

000

Sam 9 Juil - 15:52

Marlene McKinnon

libre réservé pris

ϟ Âge : 19 ans ϟ Maison : Gryffondor ϟ Métier : apprentie à la brigade de police magique ϟ Affiliation : Ordre du Phénix ϟ Sang : Sang-Mêlé
ϟ Avatar : Tamsin Egerton

my story Marlene vient d'une famille de sang-mêlé écossaise des plus banales. Enfin non, pas banale. Disons qu'elle n'a pas une famille à problème, ses parents s'aiment, et sont à ce jour toujours en vie. Ils travaillent tous les deux au ministères, papa à la brigade de police magique, maman au mangenmagot. Alors oui, Marlene a suivit les traces de son père ce héros, mais il faut dire que cela représente bien la jeune femme. Cette badass attitude humble qui fait d'elle la personne idéale pour être à la fois la meilleure amie de James Potter et de Lily Evans. Marlene a aussi un petit frère, encore à Poudlard, qu'elle aime plus que tout, qu'elle emmerde bien sûr, mais pour qui elle donnerait sa vie sans hésiter. Alors oui, Marlene vient d'une famille banale, heureuse, qui n'a jamais eu de problème et aurait toutes les raisons de ne jamais en avoir... Le sang moldu qui coule dans leur veine remonte à des générations... Mais voilà, la famille McKinnon fait aussi parti de celles qui n'acceptent pas ce qu'il se passe en ce moment. Si les parents ne sont pas dans l'ordre, ils sont assez clair sur leurs opinions, et Marlene annoncera avec fierté que son père est l'un des plus zélés de la brigade de police magique, prenant très à coeur son rôle de protéger la population. Sa mère, quant à elle, essaye de faire passer des lois pour la protection des moldus et né-moldus, avant qu'il ne soit trop tard dit-elle. Marlene, tête brûlée par son jeune âge et faisant bien moins confiance au ministère que ses parents, n'a pas hésité à rejoindre l'Ordre du Phénix avec la plupart de ses amis de promo. C'est sans aucun doute un véritable coeur de griffondor qui bat dans cette poitrine. Cela dit, ça n'empêche pas Marlene d'être terrifiée. Elle pourrait jurer avoir vu plusieurs fois des mangemorts traîner près de sa maison, et si elle croit dur comme fer au combat dans lequel elle s'engage tous les jours, lorsqu'elle ferme les yeux, c'est la peur qui l'envahit et elle souhaiterait plus que tout que tout s'arrête.

James Potter feat Aaron Johnson
James est le meilleur ami d'enfance de Marlene. La famille de Marlene a beau être écossaise elle a emménagé à Godric Hollows quand Marlene est née, juste à côté de la maison des Potter. Et entre la tornade blonde et le brun turbulent le courant est passé tout de suite. Marlene est surement comme une soeur pour James, et inversement, ils se connaissent par coeur, et s'entendent presque sur tout. Enfin non, ils se chamaillent toujours pour un oui ou pour un non, Marlene n'hésite pas à dire à son chieur de meilleur ami lorsqu'il abuse, mais toujours avec un humour débordant. Certaines personnes diront surement que Marlene est la meilleure partie de James. En tout cas c'est surement une preuve pour Lily que James a un coeur et qu'il est au fond pas si con... Marlene ne pourrait pas avoir de si mauvais goût. Enfin en soit, ça fait quand même des amis et Marlene n'a pas réussit à sauver James de son rôle de puppy in love... Il faut dire qu'elle a surtout décidé - pour son propre bien - de s'en mêler à très faible dose. Elle préfère se moquer de lui.


Lily Evans feat Sophie Turner
Les deux filles se sont rencontrées à Poudlard et on partagé la même chambre pendant sept ans. Une chose est sûre: cela crée des liens faits pour durer. Marlene considère Lily comme sa meilleure amie et inversement, et si jamais elles ont l'une ou l'autre l'occasion de se marier, nul doute qu'elles se choisiront comme témoin. Seule potentielle ombre au tableau de leur amitié ? Le faite que Marlene soit assez proche des Maraudeurs, et pas des bons membres. Lily a mis énormément de temps à comprendre ce qu'elle pouvait trouver à ces abrutis prétentieux. Mais le fait est que plus le temps avance, plus elle semble s'apercevoir que le jugement de Marlene est infaillible et qu'il y a peut être du bon dans ces garçons.


Sirius Black feat Miles Mcmillian
Marlene et Sirius ça se fait un peu par la force des choses. Si Marlene est le bon côté de James, ça fait que Sirius est sans doute aux yeux du monde son mauvais côté. Ils étaient donc fait pour se rencontrer et se supporter. Bon dans les faits ils font bien plus que ça. Mais parfois, pour le jeu, ils aiment à prétendre le contraire. Parce que Marlene a son caractère et que Sirius n'est pas toujours le plus gentleman des garçons - mais c'est terrible ça fait parti de son charme. Leurs amis diront qu'ils se tournent autour depuis des années, et sans doute qu'il y a un peu de ça au fond de toute leur chamaillerie. Mais Marlene a bien trop de fierté pour céder au don juan qu'est Sirius Black... Et Sirius, eh bien, il est souvent trop occupé avec son live fast die young et carpe diem pour vraiment faire un quelconque effort pour conclure l'affaire. Et puis franchement ils sont très, très loin d'être aussi chiants que James et Lily... C'est pas comme si ils étaient des âmes soeurs ou quoique ce soit... On a juste parfois envie de leur dire de sauter le pas, au moins rien qu'une fois, histoire d'en finir avec cette tension qu'ils gèrent il faut le dire comme deux gamins. Mais eux ça à l'air de leur convenir comme ça, et ils se sont même pris à apprécier cette amitié née par la force des choses.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.floopowder.net
 

(f) MARLENE MCKINNON feat TAMSIN EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekha "Lou" Hollen ► Tamsin Egerton
» LENNON BLYTHE ► tamsin egerton
» Liùsaidh ♣ Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Q. Marissa E. Handersen ► tamsin egerton
» Les Créateurs Prédéfinis (libre 4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-