top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Audric Gabriel Ollivander

AuteurMessage
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mar 19 Juil - 17:40

Audric (Gabriel) Ollivander

ϟ Âge : 18 ans
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Métier (envisagé) : Médicomage dans le service de Pathologie des Sortilèges.
ϟ Ancienne maison : Serdaigle
ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Avatar : Kit Harrington

Affiliation : Je n'ai jamais été pour choisir tel ou tel camp. M'affilier à quelque chose très peu pour moi, de nature libertaire et rebelle, je le réfute. Mais par principe, et suite à l'ascendance familiale j'opte pour l'Ordre du Phénix, qui est le plus proche de mes convictions. Défendre les sorciers opprimés contre le Seigneur des Ténèbres est un engagement en soi, et je ne m'y dérogerais pas. Bien qu'être belligérant et belliqueux ne fut jamais dans mon tempérament si pacifiste.

Mais je sais que la Guerre approche. Et que mes idées utopiques d'un monde où tous et toutes vivraient en harmonie n'est qu'un leurre. Jeune Sorcier débarqué parmi les murs poussiéreux de Poudlard, j'y croyais. Mais ce n'est plus.

Il sera bien proche le temps où je devrais choisir un Camp.

Baguette : 27,5 centimètres, bois d'ébène et crin de Sombral, assez flexible.

Miroir du Riséd : Revoir ma mère, et qu'elle soit fière du parcours que j'aurais accompli.

Épouvantard : J'abhorre l'Eau. Je la déteste. Petit, j'ai failli me noyer lors d'une escapade en forêt avec ma famille. Depuis lors, je reste éloigné de tout ce qui est aqueux et profond. Mon Epouvantard prend la forme d'une immense gerbe d'eau me submergeant et m'étouffant.

Amortentia : L'odeur d'Ahléna au parfum rosé - Un ancien livre dont les pages auraient la senteur du Temps - La tarte à la citrouille qu'avait l'habitude de faire ma mère.

Compétences magiques

Duels : 9/10
Potions : 8/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 9/10
Divination : 2/10

ϟ Pseudo/prénom : Lex ϟ Âge : 25 ansϟ Fréquence de connexion : Modérée ϟ Ce personnage est : un scénario ϟ Où nous avez-vous connu :  Par hasard ϟ Le mot de la fin :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mar 19 Juil - 17:41

Winter is coming



L'Enfance et ses prémisses.

Je suis donc né un soir d'un douloureux et interminable Hiver présent sur la Grande-Bretagne. Jamais mes géniteurs n'ont vu pareille saison hivernale durant leur existence. Mais je suis donc arrivé afin de réchauffer leurs cœurs, moi Audric Gabriel Ollivander, fils attendu et unique -surtout-, de Gerald Ollivander et de Galathée Ollivander, née Fawley. Je naquis donc, avec tout l'Amour du monde qu'une famille de jeunes Sorciers pouvait m'apporter.

Sorcier ? C'est ce que je fus dès mon entrée dans ce monde, et selon mon père c'était une évidence. Une famille de sang-pur sorcière qui perpétrait une lignée sorcière en son sein. J'étais donc l'Héritier des Ollivander, du moins selon mon géniteur.

Mon père travaillant à une éminente place au Ministère de la Magie, notamment en tant que Président de la Confédération Internationale des Sorciers -titre pompeux-, je ne le voyais pas vraiment souvent. Ce qui m'amenait à une relation fusionnelle avec ma mère, artiste peintre sorcière qui travaillait à domicile pour pouvoir me garder auprès d'elle bien plus facilement. Et toujours avoir un œil sur moi, car elle savait que tôt ou tard mes pouvoirs se révèleraient au grand jour et elle attendait cela avec impatience. Je n'eus donc pas vraiment de scolarité normale à proprement parler, ma mère m'enseignant à la maison, sous le regard torve de mon père qui n'était pas pour un rapprochement fils-mère.

Mais elle était tout pour moi, dans ce regard de petit garçon que je daignais lui offrir à chaque fois qu'elle m'utilisait comme modèle dans ses innombrables peintures. Et jamais, elle ne fut plus fière de moi ce jour d'été, quand je lui offris une rose que j'avais faite par Magie.

Mon père conscient d'un tel engouement magique à mon encontre, eut tôt fait de me faire embrasser son Monde, qui pour un regard d'enfant était à la fois ennuyeux et diamétralement intéressant. Or, je penchais plus pour la première option car âgé d'une dizaine d'années, il m'était clairement difficile de me faire une opinion. Mais je n'avais pas le choix. Ce fut donc un soir, conscient de l'Ennui qui allait me consumer tout entier, que je me rendis au Ministère de la Magie sous les bonnes grâces de ma mère. Elle avait opté pour un costume moldu, démontrant ses convictions sur ma peau infantile.


Elle. Cette rencontre.

Ce fut donc ce même soir, barbant à souhait, que j'allais faire cette rencontre au sein d'un endroit dont je resterais subjugué le restant de mon existence. Mon père, coupe d'alcool à la main -je le présumais-, virevoltait de personnes en personnes en affichant un sourire goguenard et ma mère pendue à son bras, me jetait des regards attendris et mélancoliques. Nous avions le même regard, sombre, presque d'un noir de jais et si mélancolique.
Assis sur ma chaise, j'attendais et comme tout enfant de dix ans qui se respectait, je n'étais pas en reste pour faire des bêtises.

Magiques.

Mon père m'interdit par un seul regard de continuer mes petites affaires, alors je restais prostré sur ma chaise en bois, boudant sur tout les adultes qui me faisaient face. Puis mon regard couleur d'obsidienne accrocha une chevelure d'une blondeur déique qu'il m'était difficile de détourner mon regard. Une petite fille tout comme moi, présente à la cour des grands et qui semblait, elle aussi, souffrir d'un douloureux ennui. Elle me sourit, et j'en fis de même. Ce qui se passait dans mon cœur de petit garçon ce soir-là, je le compris bien plus tard quand je fus à l'aube de l'adolescence. Elle s'appelait Alhéna et son père aussi, était influent au Ministère de la Magie.

Finalement, cela ne me déplaisait pas d'être venu.

Elle était sorcière tout comme moi, et elle recevrait aussi son sésame épistolaire pour son entrée à Poudlard. Pour ma part, j'étais indifférent quant au choix opéré d'une Maison. Mais en ce qui la concernait, elle avait des avis bien tranchés. Et j'aimais cela, et j'aimerais toujours cela.


Poudlard et son Choixpeau Magique.

Le jour de ma onzième année, je reçus donc cette lettre qui permettrait à tout Sorcier de pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et d'en sortir tel un Sorcier accompli. Mon père m'en avait parlé maintes et maintes fois, m'ayant faire lire et répéter l'histoire de ce château qu'il m'était encore difficile d'imaginer, bien que doté d'une imagination fertile pour tout et n'importe quoi, je l'avais dessiné quelquefois sous le regard aimant de ma mère, qui venait de fermer ma dernière valise, signe de la fin de mon innocence.

Je patientais donc, sur ce quai 9 3/4 à l'allure étrange, rempli de jeunes Sorciers qui tout comme moi seraient répartis dans moins d'une heure. J'embrassais une dernière fois mes parents, avant de m'engouffrer dans ce train qui m'embarquait vers une destination qu'il m'était encore difficile de concevoir. Mais je ne serais pas seul pour effectuer ce voyage, Elle était là.

Le moment était venu pour moi de savoir dans quelle Maison, je serais plus apte d'aller. Le vieux couvre-chef rabougri hésita un long moment sur ma personne, ne distillant son savoir qu'après un temps qui me parut interminable. Serpentard ? Serdaigle ? Serpentard. Serdaigle. Serdaigle !

J'endosserais donc les couleurs Bleu et Bronze de ma Maison et ce durant sept années. Étant un éminent représentant des Serdaigle, par un savoir et une instruction sans failles, je laissais aussi libre cours à l'aspect sportif de ma personne. Selon mon père, le corps et la tête bien remplis, faisaient un Sorcier digne de ce nom. Et je fus donc promu après sélection, Batteur titulaire de l'équipe de Quidditch. Sport sorcier qui avait seule grâce à mes yeux. Ma scolarité était comme je l'avais espérée. J'excellais dans mes domaines de prédilection et restais aux côtés d'Alhéna. Notre Amitié dépassait ce que j'aurais escompté. Je la comprenais et elle me comprenait.

Nous étions un couple.


Le Cauchemar de ma quatrième année. Ma mère.

Ma faute. Tout était de ma faute. Je me rappellerais toujours de ce jour affreux où je perdis ma mère par mon égoïsme avéré. Il faisait pluvieux mais elle avait décidé de m'emmener sur le Chemin de Traverse pour m'offrir un cadeau d'anniversaire, car elle était fière de moi. Peut-être un nouveau balai, une nouvelle batte gravée de mon prénom ? Je n'attendais pas, trop impatient de faire les boutiques avec elle. Mais je ne voyais pas son visage apeuré à chaque fois que nous nous arrêtions dans des échoppes tenues par des Sorciers. Mon regard était celui d'un jeune adolescent, conscient de l'amour qu'il porte à sa mère ce même jour et qu'il allait la perdre quelques instants après.

Mû par un engouement et un désir trivial non feint, je m'aventurais donc dans l'Allée des Embrumes, conscient que ce n'était pas un endroit pour un jeune Sorcier de quatorze ans. Mais tout m'interpellait, les faciès des Sorciers peu avenants, les boutiques morbides aux allures peu engageantes, elles aussi.
Alors que j'étais bien trop concentré, sous la proposition d'un étrange homme qui voulait me vendre un artefact sous forme de collier, je n'entendis pas les plaintes de ma mère.

Puis vint un cri. Strident. La voix de ma mère se répercutant jusqu'à moi et plus rien. Le silence absolu pour seule compagnie.

Je lâchais ce collier brûlant et courrais jusqu'à la source du bruit d'où plusieurs badauds avaient pris place. Je cherchais ma mère parmi cette foule dense et étouffante et je ne la trouvais pas.

- Elle était avec son petit garçon.
- C'est affreux.
- Je n'ai pas vu quelque chose de là où je me trouvais, mais elle cherchait son garçon qui était dans l'Allée des Embrumes ...

L'Allée des Embrumes ? Je m'approchais, les larmes au bord des yeux et le cœur au bord des lèvres face à cette foule qui faisait barrage.

- Non, petit tu ne dois pas ... Je repoussais cette main qui m'empêchait de voir et je restais là prostré face à ce tableau néfaste que m'offrait le Destin.

Ma Mère.

Elle était figée dans un dernier geste, des larmes recouvrant son visage. Son Corps était là, mais son Esprit n'était plus. Un Sortilège mal placé l'avait rendue inapte à se souvenir de ce qu'elle était. Une Mère et une épouse aimante. Elle était devenue l'ombre d'elle-même, figure fantomatique errant dans l'enceinte de Sainte-Mangouste qui était devenu son nouveau foyer.

Je n'avais pas pleuré. Même quand mon géniteur, passablement énervé m'avait secoué comme jamais il ne le fut. Pour lui, sa tendre femme était perdue et j'en étais la cause première.

La suite de ma scolarité à Poudlard se passa sans heurts, mon temps libre je le passais au chevet de ma mère à Sainte-Mangouste. Selon les plus éminents Médicomages, il n'y aurait pas d'amélioration mais elle était entourée, ce qui lui était bénéfique. Elle me souriait, toujours dans son éternelle rêverie. Pour elle, j'étais l'un ou l'autre héros de son imagination mais je n'étais plus son fils légitime. Dans sa mémoire brisée, j'avais disparu.

C'était ma faute. Tout était de ma faute.

Ma meilleure amie n'en sut jamais rien. Pour elle, ma mère avait disparu et ce sans plus d'explications. J'étais taciturne, je le fus d'autant plus, cachant cette Honte qui me consumait de l'intérieur.


Et maintenant ?

ASPICS en poche et scolarité finie, je sus quelle voie, j'allais suivre. Mon géniteur aurait voulu que j'embrasse sa carrière, mais il en était hors de question. Bien que ce dernier voulait que je suive un stage au sein de son institution, je n'en avais nulle envie. En ce qui me concernait, je voulais effectuer un stage au quatrième étage de Sainte-Mangouste au Service de pathologie des sortilèges, et y suivre cette voie.

Je devais aider ma Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Mar 19 Juil - 18:20

Bienvenue ici charmant monsieur
et bon courage pour ta fiche !


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mar 19 Juil - 18:28

Merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 381
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Mar 19 Juil - 22:19

Bienvenue ! Smile





    I sometimes have a tendency to walk on the dark side.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Mar 19 Juil - 23:34

Welcome here beau jeune homme face
Si tu as la moindre question, n'hésite pas faire signe, ou à envoyer un mp plutôt je risque moins de le louper  
#blaguedemerde #lafatigue


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 20 Juil - 0:33

Bienvenue à toiii Très bon choix de perso
Bon courage pour ta fichette



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mer 20 Juil - 8:25

Merci à vous tous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 20 Juil - 14:00

Bienvenue officiellement, ô amour de ma vie.
Je suis bien trop contente de ton arrivée, bien qu'un peu tardive. (Tellement que l'année scolaire est déjà terminée et qu'on quitte Poudlard apparement. Faut tellement que j'me mette à jour. Mais c'est pas grave, on fera des flashbacks dans le chateau au pire. /PAN) Puis Gabriel, c'est tellement parfait.

Bon courage pour ta fiche, j'ai bien trop hâte de lire.  

Par contre c'est chaud, ton pseudo c'est Lex. Et c'est un peu le miens aussi. Coïncidence? Je n'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mer 20 Juil - 17:23

Merci
Trop content d'être passé par ici en fait ! Et c'est par hasard, j'ai vu ton scénario et on va dire que je n'ai pas vraiment réfléchi et BAM : inscrit.

Oui j'ai remarqué pour la fin de Poudlard ... Et promis je me dépêche mais par cette chaleur, j'arrive à rien écrire qui soit correct ! Mais il me tarde vraiment de jouer à tes côtes !

Ahah pour Lex, c'est une coïncidence vraiment spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mer 20 Juil - 18:03

LORD COMMANDANT ! Fire
Bienvenue parmi nous beau gosse. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Que la force soit avec toi




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mer 20 Juil - 19:55

Ahah ! Le Lord Commandant souffre de la lourde chaleur !
Merci Zephyr ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mer 20 Juil - 19:58

c'est vrai que tu ne dois pas avoir l'habitude de ce genre de températures près du Mur.




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mer 20 Juil - 19:59

Ahah ! J'allais le dire. Non, je préfère l'Hiver. Inexorablement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mer 20 Juil - 20:01

Winter is coming ;)




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 20 Juil - 23:22

C'est bien trop cool si t'as eu un coup de coeur pour Audric, alors ! J'y tiens tellement à ce p'tit. (De base, c'était sur un autre forum qui a fermé où on avait débouché sur un "ship" Harrington/Swift bien trop cool, à tel point que j'avais fais plein de crackships . Du coup j'voulais pouvoir les réutiliser avec des personnages version 2. Haha. Et aussi parce qu'ils me manquaient bien trop. /PAN)

La chaleur c'est cool je trouve, des fois. Quand y a du soleil et que tu bronzes. Mais là pour le coup j'kiff pas non plus : mon pc me lâche tellement qu'il chauffe, et la clim fonctionne pas.
DONC JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE. Si t'as terminé ce week-end, je pourrais surement RP avec toi à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Jeu 21 Juil - 21:20

Bienvenue
Bon choix de scénario par contre comme l'a fait remarqué Alhéna, vous êtes sorti de Poudlard, du coup il faudrait que tu prennes la première partie de fiche réservée aux adultes et non aux élèves puis que tu n'en es plus un désormais

Bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésites pas




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Ven 22 Juil - 10:25

Ahah d'habitude je ne suis pas un grand fanatique de Taylor Swift, mais je trouve qu'elle colle parfaitement au personnage de "princesse" que tu lui donnes. Malgré qu'Audric sache déceler en elle, bien d'autres choses Smile

Oui Sirius, comme un con j'ai lu et relu le message d'Alhéna en me disant : "ah oui Poudlard, c'est bien fini" et je n'ai pas vraiment réfléchi. Leul.

Et je crois que c'est mieux et que j'ai fini Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 23 Juil - 19:52

Moi je valide hein.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Sam 23 Juil - 20:27

fiche validée !

Très jolie fiche, il est mignon ce petit, on le mangerait presque ! Mais je laisse ce soin à Alhéna !

Maintenant que tu es validé, passons aux choses sérieuses !

Je t'invite à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meures d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Audric Gabriel Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Mrs. Ollivander's
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-