top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 DORCAS MEADOWES ∞ better being wild than boring

AuteurMessage
profil
▪ messages : 46
▪ pseudo : Virginie, on s'embarrasse pas du reste.
▪ multinick : Dymphna, Narcissa, Cinàed.
▪ célébrité : Lindsey Morgan
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 23 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Aaah, le drame de sa vie. Dorcas n'aime que les beaux monsieurs.
▪ situation : Célibataire, pardi !
▪ crédits : Notre Jamesie national ! (Tanagra)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Dorcas Meadowes

RP0M0A3KB

Dim 31 Juil - 16:29

Dorcas Anthéa Meadowes

ϟ Âge : Dorcas a atteint récemment sa 23eme année, mais très franchement elle a parfois l'impression qu'elle sort tout juste de Poudlard ... Pourtant, Merlin sait qu'elle en a vécu des aventures depuis !
ϟ Nationalité : Née en Grèce, elle a bien évidemment la nationalité grecque de par sa mère Daphné Avgeropoulos. Cependant, elle est également anglaise de par son père, Howard Meadowes. Un mélange original, dont elle est extrêmement fière, il faut le dire.
ϟ Métier : Après avoir passé quatre année à parcourir le monde à la recherche de dragons, elle travaille à présent au ministère, au département de recherche et de contrôle des dragons. Un boulot de bureau qui a tendance à lui taper sur le système, mais c'était la seule façon pour elle de rester dans ce qu'elle aimait le plus au monde : les bêtes qui crachent du feu.
ϟ Ancienne maison : Le choixpeau a hésité en se posant sur la chevelure brune de la gosse qu'elle était. Suffisamment téméraire que pour être gryffondor, suffisamment intelligente que pour être serdaigle, suffisamment ambitieuse que pour être serpentard, c'est sa générosité et sa loyauté sans faille qui ont fait penché le vieux couvre-chef en faveur des Poufsouffle. Aujourd'hui encore, elle se balade avec sa vieille écharpe jaune et noire, un sourire un peu idiot aux lèvres, quand bien même elle a tendance à trouver du bon en chaque maison. Oui oui, même les serpents.
ϟ Sang : Si Howard est un moldu tout ce qu'il y a de plus banal, la mère de Dorcas est ce qu'on appelle une cracmolle. Bon, du coup ce fut un peu une surprise pour le papa quand il a vu sa fille faire voler les petites cuillères autour d'elle, mais ça fait néanmoins de Dorcas une sang-mêlée.

ϟ Avatar : Lindsey Morgan

Affiliation : On résume la situation : le papa est un moldu, la maman une cracmolle. Pas de quoi fouetter un chat ? Bah pour certaines personnes, si. Alors, on va pas se mentir : Dorcas est une grande pacifiste, du genre adorable, qui aime faire des gâteaux et des câlins. Mais remettez en cause la légitimité de ses parents ... Elle devient encore plus flippante qu'un Magyar à pointes. C'est tout naturellement qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix dès son retour en Angleterre. Son animosité envers le Seigneur des Ténèbres en est presque inquiétante, surtout quand on sait la femme posée et raisonnable qu'elle a tendance à être avec ses proches.

Baguette : Dorcas, bien que généralement soigneuse, en est hélas ... a sa troisième baguette. C'est ça de courir après des dragons rarement très coopératifs. Sa première avait prédit son avenir : châtaignier, crin de licorne, une baguette qui trahissait sa soif de justice ainsi que sa passion pour les créatures magiques. La deuxième était une baguette égyptienne, en bois de palmier et avec un plume d'oiseau-tonnère. Alors, si elle ne veut pas remettre en cause les fabricants égyptiens ... on ne peut pas dire qu'elle tint le coup fort longtemps. Elle s'est littéralement brisée entre les mains de la jeune fille, la rendant vulnérable face à un dragon des sables - une espèce rare arpentant les désert africains. C'est d'ailleurs ce qui lui valu de rentrer en Angleterre. À présent, sa baguette vient de chez Ollivander, est composée de bois de charme, et contient à nouveau un crin de licorne (elle est abonnée). Une baguette qu'elle espère garder plus longtemps que les précédentes.

Miroir du Riséd : Elle se verrait sur les routes du monde, en train d'arpenter les vallées et les montagnes à la recherche de dragons. Sa jambe ne serait pas vierge de cicatrices, mais elles ne l'empêcheraient en tout cas pas de s'adonner à son métier, à sa passion. Il serait bien loin son bureau exigu du ministère de la magie, et elle n'aurait plus un chef bruyant et incompétent au possible. Oh, si seulement cette vision pouvait devenir réalité, Dorcas serait la personne la plus heureuse au monde.

Épouvantard : Les corps sans vie de ses parents, le masque d'un mangemort derrière eux, et elle ... incapable de bouger. Cette idée la terrifie, et et la poursuit par ailleurs jusque dans son sommeil. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est autant impliquée dans son nouveau combat, pour débarrasser le monde de ces pourritures d'élitistes sang-purs, et pour assurer un avenir doux et sûr à ses chers parents.

Amortentia : On pourrait presque croire qu'une seule odeur la compose : celle du souffre, celui qui indique qu'un dragon a élu domicile non-loin du lieu on l'on se trouve. Ah, cette odeur elle la connait bien, elle l'a sentie à de très nombreuses reprises. C'est sans doute ce qui lui permet de savoir avec certitude que d'autres odeurs se cachent dans son amortentia. Celle du safran, notamment. Ne lui demandez pas pourquoi, mais une chose est sûre : amenez du safran à côté d'elle, et elle va passer son temps à renifler l'air le plus discrètement possible. Enfin, il y a l'odeur des cuisines de Poudlard, où elle s'est perdue plus d'une fois, se faisant pote avec les elfes de maison. Bah quoi, vous pensiez qu'elle avait appris à cuisiner où ?

Compétences magiques

Duels : 7/10
Potions : 6/10
Métamorphose : 5/10
Sortilèges : 9/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 2/10
Quidditch : 8/10
Divination : 3/10

ϟ Pseudo/prénom : Virginie, enchantée tout ça. ϟ Âge : Not a baby. ϟ Fréquence de connexion :    ϟ Ce personnage est : canon dont on ne sait pas grand chose ϟ Où nous avez-vous connu : je crois avoir lu sur la fiche de Dym que c'était Bazzart ϟ Le mot de la fin : amour sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 46
▪ pseudo : Virginie, on s'embarrasse pas du reste.
▪ multinick : Dymphna, Narcissa, Cinàed.
▪ célébrité : Lindsey Morgan
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 23 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Aaah, le drame de sa vie. Dorcas n'aime que les beaux monsieurs.
▪ situation : Célibataire, pardi !
▪ crédits : Notre Jamesie national ! (Tanagra)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Dorcas Meadowes

RP0M0A3KB

Dim 31 Juil - 16:29

hogwarts: a history


1954 : the lovestory.
Une plage, un coucher de soleil, un peu de musique provenant de la terrasse d'un restaurant ... il n'en fallait pas plus. Daphné Avgeropoulos n'avait que dix-neuf ans, et elle profitait d'une pause bien méritée en bord de mer. C'est que son travail de serveuse au restaurant avait de quoi épuiser. C'est là qu'il la vit, si belle, si éthérée. Howard Meadowes tomba amoureux de cette déesse grecque, de celle qu'il passera sa vie à nommer "son Aphrodite", qui profitait de l'eau fraiche venant caresser sa peau. Il n'était là qu'en vacances, avec ses parents qui profitaient d'un plat local sur cette fameuse terrasse. Il avait vingt-deux ans, des rêves plein la tête, de l'ambition à revendre et pourtant ... il su que rien ne pourrait jamais le rendre plus heureux qu'un regard de la part de la jeune-fille. Il eut tellement plus. Daphné tourna la tête, croisa les yeux bleus de cet anglais si distingué, si séduisant, et lui offrit son plus beau sourire. Si cette histoire est niaise ? Elle est parfaitement niaise. Et pourtant, c'est leur histoire préférée, celle qu'ils se sont maintes fois rappelés tandis qu'il se perdaient dans les bras l'un de l'autre au coin d'une cheminée.

L'été prit fin, mais la flamme de leur amour demeura intacte, et quelques mois plus tard, Howard Meadowes s'installait en Grèce. Des années bénies, un petit bonheur simple et pourtant tellement idyllique. Ils vivaient sur un petit nuage, inconscients du monde qui les entourait. Puis un jour, un bébé. Une petite créature toute ronde et toute fragile. Dorcas avait vu le jour le trois juin mille-neuf-cent-cinquante-six. Une naissance qu'ils n'attendaient pas, mais qu'ils accueillirent dans une joie sans pareil. Ils formaient sans aucun doute la famille parfaite, heureuse et unie dont beaucoup de gens rêvent. Une famille somme toute assez banale, mais qui s'en préoccupait au fond ?


1959 : flying spoons
Howard avait arrêté de manger. Sa fourchette avait stoppé son ascension à mi-chemin entre son assiette et sa bouche tandis que son regard buttait sur la scène étrange qui se tramait devant ses yeux. Dos à son mari et à sa famille, Daphné préparait le dessert sans se douter une seule seconde de ce qui se tramait à la table de la cuisine. Dorcas quant à elle continuait à rire en recouvrant sa chaise haute de panade. Puis, Howard trouva la force d'articuler le nom de son épouse « Daphné ... » Intriguée par le ton effrayé de son mari, Daphné se retourna vivement. La suite déstabilisa encore plus le pauvre Howard ... En effet, il ne s'était pas vraiment attendu à ce que son Aphrodite se jette sur sa petite en s'exclamant « Oh ma chérie c'est fabuleux ! Je suis tellement fière de toi ! » C'est qu'elle en avait presque les larmes aux yeux. Alors, Howard éclata « Attends, tu peux m'expliquer pourquoi notre fille fait voler des petites cuillères ?! » Daphné se retourna surprise. Ah... oui ... Elle avait oublié qu'Howard était un moldu, et qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait ... Aussi souffla-t-elle d'une toute petite voix « Dorcas est une sorcière ... » Howard tomba dans les pommes, sous les regards impuissants de sa femme et de sa fille.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était allongé sur le sol de la cuisine, fixant le plafond de leur petite maison. La chaleur, ce devait être la chaleur qui l'avait fait halluciner. Oui, c'était une bonne explication ça. Il tenta de se relever, empêché par sa femme qui accourut « Fais attention, tu t'es blessé en tombant ! » Il ne souffrait cependant pas, ce qui rassura tout le monde. Il lui parla alors de l'étrange vision qu'il venait d'avoir, ricanant en prononçant le mot sorcière. Comme si une telle chose était possible. Daphné eut extrêmement peur d'une autre syncope lorsqu'elle lui expliqua qu'il n'avait pas rêvé ... Il lui fallut en tout cas énormément d'ouverture d'esprit lorsque sa chère et tendre lui parla de sa famille de sorciers, et du fait que leur fille en était une ... Adieu la petite famille banale. Mais bon, une sorcière dans la maisonnée, ça ne pouvait que mettre du piment à leur vie, n'est-ce pas ?


1967 : badger pride
Cela faisait quatre ans que la petite famille Meadowes s'était installée en Angleterre. Depuis le décès du père d'Howard en vérité. C'était Daphné qui avait proposé qu'ils aillent s'installer à Londres, afin que Madame Meadowes ne finisse pas ses vieux jours seule. Ainsi, il n'y eut aucune surprise lorsque Dorcas reçut sa lettre pour Poudlard, au contraire. Si aucun de ses parents n'y avaient jamais mis les pieds, Daphné en avait énormément entendu parler. Autant dire qu'elle était particulièrement excitée à l'idée que sa fille y suive un cursus magique.

L'excitation n'avait pas été en diminuant tandis que la fillette se tenait au milieu de la grande salle, entourée d'autres élèves de première année. Meadowes, c'était quasiment pile au milieu de l'alphabet. Du coup, elle avait eu l'occasion de voir défiler des nouveaux Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, et Poufsouffle. Elle ? Oh, elle s'en moquait en vérité, elle était certaine qu'elle se ferait rapidement plein d'amis et ce peu importe la maison ! C'est sans doute cette douceur de l'âme, et cette gentillesse qui finit par décider le choixpeau pour Poufsouffle, la maison des blaireaux. Ce qui tombait plutôt bien, puisque la gosse adorait cette bestiole, et avait longtemps demandé à ses parents un blaireau comme animal de compagnie. Bizarrement, ils avaient toujours refusé.


1974 : i'm going on an adventure !
Élève modèle, notes exemplaires, capitaine et batteuse de son équipe de Quidditch, jeune fille pétillante et pleine de rêves, c'était une Dorcas changée, mais déterminée qui sortit de Poudlard en l'an de grâce 1974 ! Oh, sans doute ses parents auraient-ils aimé la voir s'installer à Londres, non loin de leur propre maison, et exercer un métier sûr au ministère de la magie où on la voyait si bien postuler. C'est vrai que ça aurait pu être une solution, mais Dorcas, derrière un bureau ? Certainement pas ! La môme avait un but très précis dans la vie : parcourir le monde à la recherche de dragons. Disons qu'elle avait développer une légère obsession autour de ses bêtes depuis qu'elle en avait entendu parler en Soins aux Créatures Magiques. Elle s'était donc mis en tête de les recenser, et qui sait, peut-être même de découvrir de nouvelles espèces ? Oui, l'idée lui plaisait.

Quoique le coeur lourd, c'était néanmoins les yeux pétillants qu'elle avait dit au revoir pour ses parents. Son premier périple la mena en Chine, et sa première rencontre avec un Boutefeu Chinois reste à ce jour son souvenir le plus mémorable. Les voyages se suivirent ensuite mais ne se ressemblaient jamais : elle parcourut l'orient, l'occident, le nord, le sud, vivant une vie à mille à l'heure, l'adrénaline étant presque devenue une drogue pour elle. En même temps, y avait-il une sensation plus grisante que celle d'être nez-à-nez avec une créature aussi impressionnante qu'un dragon ?


1979 : sound of silence
Jamais Dorcas n'avait ressenti une telle douleur. Jamais non plus on ne l'avait entendue hurler avec autant de force. Si son collègue n'avait pas été là pour jeter un sort de conjectivite au dragon (qui en avait profité pour fuir), elle n'aurait probablement pas survécu à l'attaque. C'était pourtant le cas. Et allongée sur une civière dans un couloir de l'hôpital sorcier du Caire, on pouvait entendre ses plaintes résonner dans tout le bâtiment. Peut-être, au fond, aurait-elle aimé y laisser la vie. Peut-être aurait-elle aimé ne pas souffrir autant. Peut-être, aussi, aurait-elle préféré ne pas avoir cette foutue sensation que son rêve prenait fin.

Sa convalescence prit plusieurs semaines. Au bout de deux, elle demanda à être transférée à Sainte-Mangouste, où elle put recevoir les visites de ses parents. Les médicomages avaient été très clairs quant à sa situation : sa jambe avait été gravement touchée par le feu de ce dragon qu'elle n'avait croisé qu'une seule fois. Jamais plus elle ne partirait à l'aventure, armée de sa seule baguette à ses côtés. Les premières semaines furent dures, presque intolérables. Cependant, l'envie de marcher reprit le dessus, et elle combattit ses démons en se consacrant sur cette nouvelle quête. Petite miraculée, c'est malgré tout le sourire aux lèvres qu'elle sortit de l'hôpital. Elle fut bien sûr acceptée au ministère, où elle travaille actuellement au département de recherche et de contrôle des dragons. Un métier qui ne lui plait pas, soyons clairs, mais qui lui permet de rester dans cet univers si précieux à ses yeux. Puis, qui sait ?, peut-être qu'un jour les médicomages changeront d'avis concernant sa jambe.


1979 : order of the phoenix
Dorcas ne s'attendait pas vraiment à une guerre en rentrant en Angleterre. Pourtant, elle ne trouvait pas d'autres mots pour décrire la situation actuelle. Une guerre entre les ténèbres et la lumière pour être précis. Bien sûr, la sorcière éprise de justice qu'elle est ne tarda pas à choisir son camps : elle s'est dirigée vers l'Ordre, soucieuse d'assurer à la société sorcière et moldue un futur radieux, mais également de protéger ses parents de ces fous qui s'en prennent aux innocents. À défaut de pouvoir parcourir le monde, elle s'est trouvé un nouveau combat, et y met toute cette force et cette rage qu'on lui connait.

En dehors de sa tendance à s'emporter, elle a surtout découvert au sein de l'Ordre une nouvelle famille, un peu comme celle qu'elle avait lorsqu'elle était encore à Poudlard. Après tout, c'est que pas mal de têtes connues s'y trouvent ; Raed, Ted, Eileen, les Longbottoms ... Si elle en connait certains mieux que d'autres, elle prend beaucoup de plaisir à vivre cette nouvelle aventure avec eux. Parce qu'après tout, c'est bien ce dont il s'agit, non ?




Wild Fire
○ she's just some wild thing. Let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she is sure to come back to you.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Dim 31 Juil - 16:30





with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 46
▪ pseudo : Virginie, on s'embarrasse pas du reste.
▪ multinick : Dymphna, Narcissa, Cinàed.
▪ célébrité : Lindsey Morgan
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 23 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Aaah, le drame de sa vie. Dorcas n'aime que les beaux monsieurs.
▪ situation : Célibataire, pardi !
▪ crédits : Notre Jamesie national ! (Tanagra)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Dorcas Meadowes

RP0M0A3KB

Dim 31 Juil - 16:56



Wild Fire
○ she's just some wild thing. Let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she is sure to come back to you.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Dim 31 Juil - 16:57



THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Dim 31 Juil - 18:22

poop


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 46
▪ pseudo : Virginie, on s'embarrasse pas du reste.
▪ multinick : Dymphna, Narcissa, Cinàed.
▪ célébrité : Lindsey Morgan
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 23 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Aaah, le drame de sa vie. Dorcas n'aime que les beaux monsieurs.
▪ situation : Célibataire, pardi !
▪ crédits : Notre Jamesie national ! (Tanagra)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Dorcas Meadowes

RP0M0A3KB

Dim 31 Juil - 18:39





Wild Fire
○ she's just some wild thing. Let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she is sure to come back to you.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Dim 31 Juil - 20:14

T'ES BIEN BONNE
j'te valide, je te fais pas le speech, tu le connais




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Lun 1 Aoû - 8:35

C'était du rapide ! Laughing


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 46
▪ pseudo : Virginie, on s'embarrasse pas du reste.
▪ multinick : Dymphna, Narcissa, Cinàed.
▪ célébrité : Lindsey Morgan
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 23 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Aaah, le drame de sa vie. Dorcas n'aime que les beaux monsieurs.
▪ situation : Célibataire, pardi !
▪ crédits : Notre Jamesie national ! (Tanagra)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Dorcas Meadowes

RP0M0A3KB

Lun 1 Aoû - 11:43

Je suis assez fière de ma rapidité, j'avoue Laughing


Wild Fire
○ she's just some wild thing. Let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she is sure to come back to you.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 381
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Mer 3 Aoû - 12:34

Lindsey Morgan, c'est genre l'une de mes favs. J'adore !
Welcome back Hehe





    I sometimes have a tendency to walk on the dark side.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Mer 3 Aoû - 12:48

(Je change pas de compte, on m'connait )
Merci bien Very Happy Et ouais, elle est parfaite Lindsey u.u


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

DORCAS MEADOWES ∞ better being wild than boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-