top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Aiden J. O'Cannaghan - Journaliste à la Gazette du Sorcier

AuteurMessage
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : Betty
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié
▪ crédits : KETTRICKEN

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
8 / 108 / 10
▪ occlumancie :
8 / 108 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aiden J. O'Cannaghan

0/0/3

Mer 3 Aoû - 8:21

Aiden (James) O'Cannaghan

ϟ Âge : 35 ans
ϟ Nationalité : Irlandais
ϟ Métier : Journaliste à la Gazette du Sorcier dans les Faits Divers
ϟ Ancienne maison : Serdaigle
ϟ Sang : Sang-Mêlé

ϟ Avatar : Nicolaj Coster-Waldau

Affiliation : Sa profession de Journaliste, lui intime de rester Neutre, et de ne pas choisir de camp. Mais qui sait, la guerre menaçant, il sera bien obligé de se ranger d'un côté, qu'il soit bon ou mauvais ... La balance penchera du côté, qui permettra à Aiden, de retrouver sa femme disparue. Sa famille est restée Neutre, et n'ira jamais à l'encontre des ses convictions ...  

Baguette : Il a une baguette à son image, apatride, en bois d'Erable, qui aime les défis et l'exploration. En son cœur, réside une épine de monstre du Fleuve Blanc, qui procure à Aiden, une large palette de sortilèges ... Elle est grande, 28 cm, semi-rigide, car dans la vie, il faut savoir s'adapter ... Elle porte les stigmates de ses nombreux voyages, à travers le monde, pour retrouver Colinn ...

Miroir du Riséd : Aiden désire plus que tout au monde, grâce au miroir, revoir sa femme Colinn, disparue brutalement, il y a 10 ans ... Elle lui manque à chaque instant...

Épouvantard : Il est ornithophobe, les Oiseaux l'effraient au plus haut point ! Lorsqu'ils atteignent une taille moyenne, il est pétrifié ... S'étant fait attaquer petit, lors d'un pique-nique familial en bord de mer, il en garda un souvenir cauchemardesque ...

Amortentia : Aiden conserve dans sa mémoire et sur lui, trois odeurs qui lui sont chères :

Le parfum de sa femme Colinn, à la senteur de lys, fort et entêtant, qu'il conserve distillé dans une fiole, dans son manteau, au plus près de son cœur.

Il aime l'odeur de l'encre, dont il se sert pour écrire, qui lui rappelle ses jeunes années heureuses à Poudlard.

L'odeur piquante des mandarines, qui annonçait l'arrivée de Noel, et des moments heureux en famille, et plus tard avec Colinn ...

Compétences magiques

Duels : 9/10
Potions : 2/10
Métamorphose : 3/10
Sortilèges : 7/10
Légilimancie : 8/10
Occlumancie : 8/10
Quidditch : 0/10
Divination : 3/10

ϟ Pseudo/prénom : Betty ϟ Âge : 31 ans ϟ Fréquence de connexion : Modérée ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu : Par un certain membre (Caleb ...) ϟ Le mot de la fin : Pour un Journaliste le mot de la fin est important ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : Betty
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié
▪ crédits : KETTRICKEN

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
8 / 108 / 10
▪ occlumancie :
8 / 108 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aiden J. O'Cannaghan

0/0/3

Mer 3 Aoû - 8:23

hogwarts : a history



Aiden est né à Dublin, en Irlande, dans une famille modeste, journaliste de père en fils et ce depuis des générations. Son père écrivant dans la rubrique des Faits Divers au "Times". Il lui a donc transmis le goût des voyages, car il était toujours parti sur les routes ou en déplacement dans le monde entier.

Sa mère qui est une sorcière, travaille au "Ministère de la Magie" au Service des Détournements de l'Artisanat Moldu. Il a aussi une sœur aînée, à qui sa famille et lui-même ne parlent plus et ce depuis longtemps car elle aurait choisi le mauvais camp ... par Amour. Ses parents ne voulant pas aller à l'encontre de leurs convictions, ont préféré couper les relations avec leur fille. Cela a beaucoup affecté Aiden, sa sœur avec qui il avait une forte complicité s'était fourvoyée en allant du mauvais côté.

Comme tout sorcier, il découvrit ses pouvoirs par le biais d'expériences notoires dont celle qui le traumatisa étant enfant. Lors d'un pique-nique familial en bord de mer, Aiden rencontra sa plus grande Peur qu'il fit disparaître par ses capacités magiques dont le père mais surtout la mère furent encore plus fiers de leur petit garçon qui venait d'avoir sept ans.
Ce fut donc sans nulle surprise qu'il reçut sa lettre pour Poudlard lors de sa onzième année afin d'y étudier. Réparti dans l'éminente maison de Rowena Serdaigle qu'il honora durant ses sept années d'études.

Il a rencontré Collinn sur les bancs de Poudlard. Il fut attiré tout d'abord par son visage doux et son teint de porcelaine, auréolé par une chevelure rousse flamboyante longue et ondulée. Ils ne furent pas répartis dans la même maison au grand dam d'Aiden qui aurait préféré passer ses années d'études au côté de Collinn, qui il était certain, serait sa future femme.

Elle fut répartie dans la maison de Salazar Serpentard, qui selon son père, était remplie de sorciers ambitieux, et de fieffés menteurs, adeptes de la ruse et de la manipulation.

Rebelle dans l'âme, mais surtout dans le cœur, le jeune O'Cannaghan ne l'entendait nullement de cette oreille. Collinn de part sa beauté manifeste, et son esprit insondable par le commun des mortels, avait plu à Aiden, dès le premier regard.
Leurs années à Poudlard furent gouvernées par un tempérament de tête brulée pour le jeune homme, et un instinct de conservation pour la jeune femme.
Le cœur d'Aiden battait la chamade, lorsqu'il apercevait la chevelure rousse de Collinn, il profitait de chaque moment précieux, où il pouvait être avec elle, lui parler, ou simplement frôler son manteau.

Buses obtenues sans nul souci, ainsi que ses Aspics, Aiden se prédestinait donc à une carrière de Journaliste, digne successeur de son père, suivant ses traces. Intégrant une école de journalisme renommée dans le domaine moldu, ce dernier changea son fusil d'épaule, en se présentant au culot, lors d'un stage à la Gazette du Sorcier, option " Faits divers", et obtint après quelques discussions animées, un emploi au sein de cette rédaction, qui le faisait tant rêver étant enfant. Il s'y plut dès le départ, étant libre dans son travail, il avait la possibilité de voyager à travers le monde, comme son père avant lui. Après quelques mois de travail, il déclara sa flamme à Collinn, qui refusa une première fois, sans plus d'explications, ce qui blessa Aiden, au plus profond de lui-même. Il renouvela sa demande un soir d'été, avec un bouquet de Lys Blancs, dont il savait être ses fleurs favorites, à la tombée du jour, ce qui ranima le cœur de Collinn, qui accepta cette fois-ci.

Ils se marièrent durant l'année, et s'établirent dans un cottage, au milieu de la campagne Anglaise. Lors d'un de ses innombrables déplacements à travers le monde, et dont il ne revenait qu'après quelques mois d'absence, Aiden découvrit son foyer différent de comment il l'avait laissé à son départ. Il n'y avait plus l'odeur entêtante des Lys , le vase brisé s'étant retrouvé à terre, et les fleurs piétinées. Il ne restait que le silence et la mort.
Leur chambre nuptiale, jadis si protectrice, abritait la fin de cet amour, il n'y trouva que l'alliance dorée de Collinn, auréolée d'un rouge incarnat, et le mouchoir désormais souillé, brodé de ses initiales, qu'Aiden lui avait offert.

Peut-être était-ce le sang de son épouse ?

Depuis ce jour, Aiden est inconsolable, il remue ciel et terre, pour retrouver sa femme, dont il est sûr, qu'elle n'est pas morte, et qu'elle l'attend quelque part. Il a choisi l'exil, n'ayant plus la force de revenir dans leur foyer à la campagne. Son cœur s'étant refermé sur lui-même, le jour de la macabre découverte, il ne peut plus se lier durablement à une personne, préférant être seul, face à sa peine.

Lors d'un de ses innombrables déplacements pour son travail, il rencontra un personnage sombre et énigmatique, avec une aura puissante. Tout d'abord effrayé puis impressionné, il lui demanda de lui procurer un compagnon à quatre pattes, qui pourrait l'aider à rompre sa solitude.

En ce qui concernait son interlocuteur, ce dernier lui rit au nez, avant de considérer que la demande d'Aiden était bien plus que sérieuse, et qu'il y mettrait le prix. Cela fit sourire avec une grande satisfaction Caleb Borgin, qui pour une fois, donna son véritable patronyme à son futur client, dont il éprouva l'immense solitude. Il lui procura donc un chat noir avec un embonpoint certain, dont il ignorait la provenance exacte, mais qui portait sur lui, après un examen minutieux, une marque blanche en forme de lune, au-dessus de l'œil droit. Il remercia longuement Caleb, pour ce compagnon de route, avec lequel il écumerait le monde, à la recherche de Collinn ...

Il en était convaincu, un jour il présenterait Marcus à Collinn, et lui raconterait leur histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Mer 3 Aoû - 11:08

Oh, un beau journaliste de 35 ans... ma Jezabel passera sûrement te voir, ils doivent se connaître!
Et Ornithophobe dans le monde sorcier, rien que l'idée me fait ricaner. Ça doit pas être facile tous les jours pour communiquer avec le monde    Je compatis  



Bienvenue en tout cas!!!
et merci Caleb de rameuter des gens Laughing


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Mer 3 Aoû - 11:39

Bienvenue parmi nous ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 3 Aoû - 11:49

Un keupin journaliiiiiiste ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 170
▪ pseudo : Virginie aka Aerin aka Niichan, pourquoi choisir ?
▪ multinick : Dymphna la blonde, et Cin ... le blond. #Originalité
▪ célébrité : Sarah Gadon
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétérosexuelle (enfin, Luciusexuelle pour être parfaitement honnête)
▪ situation : Mariée et fidèle à Lucius Malfoy
▪ crédits : fassylover (avatar) et darkparadise (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
9 / 109 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Narcissa Malfoy

10/100/15

Mer 3 Aoû - 12:24

T'as le prénom de ma maman, c'est très perturbant.
Bienvenue ici jeune Padawan ! Je veux essayer de réfréner mes ardeurs face à ce joli visage, mais sache que je viendrai te réclamer des liens (j'ai déjà une idée avec un autre de mes comptes en fait )
Bon courage pour ton histoire, j'ai hâte de voir qui est ce petit Alexander !


Come what may
○ someone asked me to describe home, and i started talking about your hair and the sound of your voice, and how your skin feels and the softness of your lips until i realized they had expected to hear a place.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 390
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Mer 3 Aoû - 12:30

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Caleb J. Borgin

0/0/3

Mer 3 Aoû - 12:49

Welcome ici Copaaaain !
Hein que je suis gentil finalement ? Je ramène des gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Mer 3 Aoû - 18:33

Rouuuuh Nicolaj Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu nous réserves J'aurai un personnage à te proposer en lien, aussi
(et oui, merci Caleb de ramener du monde Laughing )
Par contre, je suis désolée, mais le règlement précise qu'on n'accepte pas les doublons de prénoms Sad On a déjà un Alexander (d'ailleurs, c'est mon DC ), si tu pouvais modifier ça ça serait chouette Tu peux accéder toi-même à ton pseudo pour le changer depuis ton profil (si tu as besoin de vérifier si un prénom est pris, tu peux passer par le bottin et un petit ctrl + f (y) )


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Mer 3 Aoû - 19:03

NIKOLAJ psykd
C'est un choix tellement cool, je suis émue
Bienvenue et bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Caleb J. Borgin

0/0/3

Mer 3 Aoû - 19:47

Mon poulain a pas mal de succès à ce que je vois ! On était partis pour le nommer Alexander (mais bouse il y en avait déjà un) et du coup c'est devenu Aiden ... Very Happy

Je vais chercher d'autres personnes à ramener tiens, puis ça fait des points à ce que j'ai vu



"There's a Devil laying by your side"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : Betty
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié
▪ crédits : KETTRICKEN

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
8 / 108 / 10
▪ occlumancie :
8 / 108 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aiden J. O'Cannaghan

0/0/3

Jeu 4 Aoû - 17:40

Merci beaucoup tout le monde et pour votre charmant accueil ! Caleb ne m'avait pas menti sur ce point là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Ven 5 Aoû - 22:36

fiche validée !

Je ne cacherai point que ta fiche laisse un goût de trop peu, mais ça donne envie d'en apprendre un peu plus sur le personnage et sur ce que tu as prévu pour lui Hâte de voir ce que ça donne en RP
(Et, au passage, désolée pour le retard, ces deux jours ont été difficiles )

Maintenant que tu es validé, passons aux choses sérieuses !

Déjà, même si tu n'es ni mangemort ni Ordre du Phénix, tu peux participer à une des intrigues du moment ! Je t'invite à aller jeter un oeil par ici, n'hésite pas

Je t'invite à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meures d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : Betty
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié
▪ crédits : KETTRICKEN

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
8 / 108 / 10
▪ occlumancie :
8 / 108 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aiden J. O'Cannaghan

0/0/3

Sam 6 Aoû - 10:22

Merci James, pour la validation, et tes précieux conseils et informations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden J. O'Cannaghan - Journaliste à la Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes de la Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier - Janvier 98
» Commentaires pour la Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier
» La Gazette du Sorcier - Septembre 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-