top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Violet Holly Flint.

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Aoû - 1:03

violet holly flint

ϟ Âge : 16 ans.
ϟ Nationalité : Britannique.
ϟ Année d'études : 6ème année.
ϟ Sang : Sang-Pur.

ϟ Maison : Serpentard - Serdaigle - Gryffondor - Poufsouffle

ϟ Avatar : Sophie Turner.

Affiliation : On ne peut pas dire que Violet est une bonne, ni une mauvaise personne. Elle est égoïste, beaucoup trop sûre d'elle et c'est une petite princesse capricieuse. Mais bien qu'elle soit de sang pur et arrogante au possible, les pratiques de Lord Voldemort, ses idées et tout ce qui touche à la magie noire la répugne. De plus, obéir aux ordres comme un chien, proclamer que son "maître", "seigneur" ou "lord" est le meilleur, le plus fort, l'horripile. La meilleure, la plus forte, c'est elle. Ou du moins, ce sera elle. Alors ce qui est certain, c'est qu'elle ne se laissera pas faire, et que lorsqu'elle le pourra, elle ira se battre aux côtés de l'Ordre du Phoenix. Pas franchement pour les autres, mais surtout pour elle. Elle ne s'écrasera devant personne. Et même si elle ne pense qu'à elle, elle et elle-même, la méchanceté gratuite, elle n'accepte pas. Du coup, elle le fait quand même un peu pour les autres, aussi.

Baguette : La baguette de Violet est en bois d'Acacia, et son coeur est une plume de phoenix. Elle mesure 25 centimètres exactement, et est relativement rigide. Elle convient parfaitement à Violet : les deux sont en harmonie. C'est la baguette qui choisit son sorcier, et cela ne fait aucun doute que ces deux là se sont bien trouvés.

Miroir du Riséd : Il se pourrait bien qu'elle se retrouve en face d'un énorme buffet de nourriture, ou dans une piscine remplie de thé. En réalité, elle voit une personne sans visage, qui lui inspire pourtant une confiance aveugle, et un amour profond. Le plus grand désir de cette jeune fille est de trouver une personne qui ne l'abandonnera jamais.

Épouvantard : Violet est capable de vaincre sa peur, c'est un fait. Elle s'est renforcée elle-même, elle a apprit seule à ne plus rester tétanisée face à son épouvantard, qui se transforme en un kidnapper sans visage. Elle est en effet tétanisée par l'enlèvement. Il fut un temps où une menace comme celle-ci l'aurait clouée sur place, l'empêchant de bouger. Mais par les temps qui courent, il fallait bien qu'elle réussissent à garder son sang froid. Il n'empêche que face à son épouvantard, la peur la fait frisonner, coule dans ses veines. Elle réussit à agir vite, mais le soir venu, elle a bien du mal à s'endormir, sursautant au moindre bruit. Son kidnapper n'a pas de visage, car cela pourrait être n'importe qui. Même quelqu'un qu'elle connait. Et c'est en cela que ça la terrorise.

Amortentia : La mer. L'odeur de la mer. Lorsqu'elle était petite, Violet s'asseyait sur le sable la nuit pour observer les étoiles. La galaxie la fascine plus que tout autre chose. Elle aimerait quitter cette planète pour en voir d'autres. Voir le monde d'au-dessus. Les étoiles, les comètes, les nébuleuses, toutes ces choses exercent une sorte d'obsession chez elle. L'odeur de la mer lui rappelle cet espace infini, car c'est sur la plage qu'elle s'y installait pour l'observer. L'odeur du feu. Quand ses pouvoirs magiques ont commencé à se manifester, elle faisait exploser toutes sortent de choses. Et ça sentait le brûlé. La magie est la chose la plus importante dans la vie de Violet. Être une sorcière est le plus beau des dons, la magie est la plus belle des choses. Elle aime la magie, elle aime en faire, elle aime être magique. L'odeur de la pluie. Là d'où elle vient, il pleut énormément. L'odeur de la pluie lui rappelle chez elle. Un endroit sûr, là où vivent les seules personnes qui ne la laisseront jamais tomber. Un endroit plein d'amour, sa maison. De plus, la pluie l'apaise énormément. Elle préfère un temps pluvieux plutôt que lorsqu'il fait soleil. Elle supporte mal la chaleur. Et enfin (oui elle sent 4 odeurs), l'odeur des livres. La connaissance est très importante. C'est ce qui l'amènera à réussir tout ce qu'elle entreprendra. L'intelligence chez une personne est ce qui l'attire le plus. Quelqu'un d'intelligent captivera l'attention de Violet. Et cela passe par les livres, surtout. Et aussi, elle adore lire.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 08/10
Potions : 07/10
Métamorphose : 06/10
Sortilèges : 08/10
Légilimancie : 01/10
Occlumancie : 03/10
Quidditch : 07/10
Divination : 00/10

ϟ Pseudo/prénom : Lou ϟ Âge : 18 ϟ Fréquence de connexion : aussi souvent que possible ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : bazzart ϟ Le mot de la fin : de la fin
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Aoû - 1:03

hogwarts: a history


(lisez chaque partie avec la musique qui correspond, c'est beaucoup plus sympa.)




C'est vers ses 7 ans que les pouvoirs de Violet ont commencés à se manifester. Dans le jardin, elle faisait brûler les rosiers de sa mère, pour son plus grand déplaisir. Pourtant, Violet était une enfant douce et calme. Très rêveuse. Elle adorait que ses parents lui lisent des histoires, jusqu'à apprendre à lire toute seule. Mais les livres qu'elle possédait déjà n'étaient pas assez. Assise dans le fauteuil de son immense salon, Violet relisait encore et encore les mêmes contes pour enfants qu'elle connaissait maintenant par coeur. Elle écoutait son père discuter avec ses amis dans le salon des "moldus", ces personnes sans pouvoirs magiques. Il avait l'air de les mépriser. Violet adorait la magie, elle ne bloquait pas ses pouvoirs, cela la fascinait. Mais cependant, elle ne comprenait pas pourquoi les adultes qui l'entourait parlaient des moldus de cette façon. Elle n'avait pas de grand frère, ni de grande soeur, pour le lui expliquer. Du haut de ses 7 ans, elle avait déjà des idées bien différentes des adultes qu'elle côtoyait. Mais elle ne disait rien. Elle était sans doute trop jeune pour comprendre ces choses là. Pour comprendre pourquoi les moldus étaient aussi différents en dehors du fait qu'ils n'aient pas de pouvoirs magiques. Après tout, n'étaient-ils pas humains aussi ? Quel était le problème de ne pas avoir de baguette magique ? Ils n'avaient pas cette chance exceptionnelle, certes, mais ils avaient l'air comme eux malgré tout. Enfin, selon Violet. Elle savait aussi qu'ils devaient se cacher à leurs yeux. Parce que ça leur ferait peur si l'ont pratiquait la magie devant eux. Mais ça, Violet le comprenait. Si elle ne serait pas une sorcière, elle serait effrayée de voir une petite fille de son âge faire exploser toutes sortes de choses. Mais elle avait cette chance d'être une sorcière, et elle avait conscience de cela. Elle préférait vivre cachée, mais conserver cette magie qui vivait en elle. Non, elle aimait autant les moldus que les sorciers. Ces histoires d'adultes ne l'intéressait pas. Ce qu'elle se demandait, c'est quelle sorte d'histoires les moldus écrivaient et lisaient. Elle ne peut pas demander des livres moldus à ses parents, se serait mal, compte tenu du mépris qu'ils ont pour ces gens là. Il fallait qu'elle se procurer ces histoires seule. Ce ne serait pas difficile, pour une sorcière.



Si le lecteur ne fonctionne pas, la musique est Dirty Paws de Of Monsters and Men.

Elle approchait de ses huit ans quand Violet se faufile en dehors de la propriété large où elle vit. Ses parents ne s'en rendraient certainement pas compte: ils avaient une sorte de garden party avec leurs amis haineux des moldus mais à l'intérieur, comme il pleuvait. Et Violet n'avait pas le droit de rester. Alors, elle sortie et trouva le chemin de la bibliothèque de la ville moldue non loin de chez elle. Elle fut émerveillée devant autant de livres, autant d'histoires à découvrir. Elle parcourait les rayons, trouva là où les livres pour enfant étaient rangés, et passa sa journée à lire divers contes de moldus. Elle fut surprise de découvrir qu'ils étaient plein de magie, une magie relativement semblable à celle que les gens de son monde pratiquaient. Il y avait des gentils, des méchants, et beaucoup de magie. Elle avait un petit sourire en coin lorsqu'elle lisait des histoires comme celles-ci. C'est ce que lisaient les enfants moldu ? Elle passait toutes ses journées ici à présent, du moins autant qu'elle pu, et quand elle pouvait échapper à la surveillance de ses parents.

Puis un jour, trois enfants s'approchèrent d'elle. Elle n'y fit pas attention, trop absorbée par l'histoire qu'elle lisait. Mais elle sursauta lorsqu'ils lui adressèrent la parole. "Salut. Tu viens souvent ici, non ? T'es née dans les livres ou..." Son regard se posa sur le garçon qui venait de parler. C'était un moldu, sans doute. Il n'y avait que les moldus qui venaient ici. Il était brun, avec des yeux d'un bleu profond. Puis elle regarda l'autre garçon, un petit blond avec les yeux d'un bleu clair, et sur la fille à côté de lui, une rousse, comme elle, avec des yeux bruns. Elle les dévisagea un instant, les sourcils froncés, cherchant les différences apparentes entre eux, dépourvus de magie, et elle. Elle se sentit gênée lorsqu'elle s'aperçue qu'elle les avait regardés ainsi sans rien dire un trop long moment, et qu'ils finirent pas se jeter des regards inquiets. "Heu je.. j'adore lire. Et je m'ennuie assez.". Elle n'a pas eu à trouver des excuses, juste à dire la vérité, car c'est ce que les enfants font. Le fait qu'elle traîne souvent dans cette bibliothèque, seule, perdue dans ses rêves, avait attiré ces enfants, et elle les intriguait assez pour qu'ils deviennent tous amis.

Si ses parents avaient apprit que Violet était amie avec des petits moldus, qu'elle passait le temps qu'elle pouvait avec eux dans une bibliothèque moldue et, même pire, que la fille lui prêtait sa carte pour qu'elle puisse emporter ces livres chez elle.. Ils ne seraient certainement pas contents. Vraiment, vraiment pas contents.



Light of the Seven de Ramin Djawadi.


Violet a 9 ans. Elle est restée très amie avec les petits moldus, et ses sorties illégales se multiplient en leur compagnie. Elle ne fait pas seulement qu'aller à la bibliothèque avec eux, elle découvre toutes les activités célèbres chez les moldus. Néanmoins, elle pense à ses 11 ans qui se rapproche, à sa lettre pour Poudlard, et elle a hâte, très hâte. Mais comment allait-elle justifier sa disparition auprès de ses amis ? Elle les aime, elle a confiance en eux. Mais elle ne peut décemment pas leur dire la vérité à son sujet.

Mais alors que tout se déroulait bien pendant deux ans, l'après-midi de ce jour pluvieux fut l'escapade de trop. En effet, sa mère l'avait surprise à sortir par derrière avec plein de livres dans les mains. Elle la suivit, et la vit s'amuser avec ses amis non-magiques. Alors qu'elle allait rendre les livres à sa copine, sa mère surgit derrière elle. "Violet ?" Elle sursauta et rattrapa les livres de justesse avant qu'ils ne s'écrasent sur le sol mouillé. Elle resta de effrayée, découverte par sa mère. "Tu n'as pas honte ? De traîner avec ces gens là ?" siffla sa mère. Mais Violet ne répondit pas, sous le choc. Elle se sentait minuscule devant la fureur de sa mère. "Comment ça "c'est gens là ?" " C'était le petit blond qui avait parlé. Violet lui jeta un regard suppliant, comme pour lui dire de ne rien ajouter. Mais sa mère répondit, "Des gens de votre espèce", le toisant du regard. Et tout s'enchaîna très vite. Tout le monde se mit à parler en même temps, les petits moldus scandalisés par les propos de la mère de Violet, et pas le moins du monde intimidés, et elle, grondant, il y avait tellement de bruit, tellement de voix, de colère, l'atmosphère était électrique. Violet ferma fort les yeux, incapable de supporter tout cela plus longtemps. Les livres qu'elle tenait prirent feu, et le silence fut. Sa mère la regarda, attendrit par cette démonstration magique, mais ses amis furent terrorisés. La fille murmura "Tu es un monstre", et tous trois s'enfuirent en courant. Elle ne les revis jamais.

Depuis, ses parents la mettait en constante surveillance. Le seul endroit où elle pouvait aller en dehors de chez elle était cette plage qui longeait la grande et ancienne villa dans laquelle elle vivant. Elle était assise là, sur le sable, essayant de perdre son esprit au milieu des étoiles. Mais elle ne pensait qu'à ses "amis". Elle avait une parfaite confiance en eux. Elle pensait qu'ils ne la rejetterais pas à cause de sa différence. Oh oui elle savait qu'elle leur avait fait peur. Mais peut-être espérait-elle qu'ils reviennent chercher une explication ? Qu'ils comprendraient ? Mais ils l'avaient tout simplement abandonnée. Elle se sentait laissée, pas du tout aimée. Après cela, elle aurait pu détester les moldus, comme le reste de sa famille. Mais elle ne pouvait pas. Elle n'y arrivait pas. Malgré tout, elle les aimait quand même. Et dans ce monde qu'elle avait découvert, dans ce monde sans magie, elle avait réussit à trouver l'extraordinaire dans l'ordinaire. Elle essayait de relativiser. Elle avait aussi une bibliothèque chez elle, et un jardin. C'est tout ce dont elle avait besoin. Ca, et l'infini de la galaxie. Elle leva les yeux et passa le restant de la nuit à regarder le ciel étoilé.


Cornfield Chase de Hans Zimmer.

Ainsi de ses 9 ans jusqu'à l'arrivée de sa lettre, Violet se consacra à la pratique de l'art sous toutes ses formes. Après ce qui s'est passé avec les moldus, elle s'était endurcie, elle se prétendait égoïste, elle se montrait sûre d'elle. Elle faisait de la peinture, se disant que le monde n'avait aucun sens, et que les images qu'elle dessinait n'avaient pas à en avoir aussi. Elle passait aussi son temps dans le jardin, à prendre soin des fleurs, trouvant étrange de voir les gens les cueillir, et par extension les tuer, juste parce qu'elles étaient belles. Elle était fascinée par ce qu'elle ne pouvait pas comprendre, comme l'univers, par exemple. Elle se promit de lire tous les livres nécessaires pour comprendre tout ce qu'elle ne comprenait pas. Cela ne pourrait la rendre que plus forte, meilleure. De ses neuf à onze ans, elle fit un énorme travail sur elle pour être plus féroce que tous les autres, plus intelligente, moins naïve. Elle ne voulait pas être abandonnée à Poudlard comme elle l'a été avant. Elle voulait tout maîtriser, tout anticiper.




Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Dim 7 Aoû - 1:35

Bienvenue parmi nous jeune fille.
Sophie est vraiment un très bon choix, elle est tellement magnifique
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la Flint




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Aoû - 6:28

Omg j'ai pensé à cet avatar hier soir avant de pioncer. C'est le signe e du destin.
BIENVENUUUUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Caleb J. Borgin

0/0/3

Dim 7 Aoû - 8:10

Carrement canon ! Bienvenue en tout cas


"There's a Devil laying by your side"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 34
▪ pseudo : Lex
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Kit Harington
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Audric G. Ollivander

0/0/3

Dim 7 Aoû - 8:49

Welcome here ! Smile
Miss Sansa Stark ! (on aura bientôt tout le casting de GoT si ça continue !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 46
▪ pseudo : Virginie, on s'embarrasse pas du reste.
▪ multinick : Dymphna, Narcissa, Cinàed.
▪ célébrité : Lindsey Morgan
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 23 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Aaah, le drame de sa vie. Dorcas n'aime que les beaux monsieurs.
▪ situation : Célibataire, pardi !
▪ crédits : Notre Jamesie national ! (Tanagra)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Dorcas Meadowes

RP0M0A3KB

Dim 7 Aoû - 10:36

Cet avatar ** ce début de personnage ** voilà qui est très prometteur mademoiselle !
Bienvenue ici en tout cas, hésite pas à aller te balader dans le flood des nouveaux ^^
Et puis bon courage pour ta fiche Very Happy


Wild Fire
○ she's just some wild thing. Let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she is sure to come back to you.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Dim 7 Aoû - 12:47

Zephyr : Oui je suis amoureuse d'elle et elle me paraissait parfaite pour mon personnage et merci beaucoup !!

Alhéna : Tu devais sûrement attendre ma venue alors face MEEEERCIII !!

Caleb : Merci beaucoup

Audric : WAAAAAAAAAAH KIT et c'est pour mon plus grand plaisir !! Merci en tout cas !

Dorcas : Merci c'est très gentil et encourageant
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 381
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Dim 7 Aoû - 15:26

Bienvenue !





    I sometimes have a tendency to walk on the dark side.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 41
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : Jamesie, Xander, Teddy & Nils ->
▪ célébrité : Daveed Diggs
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 33 y.o.
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Membre du Wizengamot, taupe au Ministère de la Magie pour les Mangemorts, féroce ambitieux
▪ orientation : Hétérosexuel. Esthète.
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : juliaaaasme

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
10 / 1010 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Uther Zabini

10/0/3

Dim 7 Aoû - 17:12

OUUUUH BIENVENUE Et joli début de fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves N'hésite pas si tu as la moindre question, on est à ta disposition


the sinners & the saints
When you got skin in the game, you stay in the game - but you don’t get a win unless you play in the game | the room where it happens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Lun 8 Aoû - 12:40

BIENVENUUUUUE
très bon choix d'avatar, et ton personnage à l'air intéressant
Si tu as des questions n'hésite pas




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Lun 8 Aoû - 12:50

Yay, une serpy ODP Hâte d'en lire plus !


Bienvenue ici en tout cas, et bonne chance pour le reste de ta fiche


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 153
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Luke Rosier
▪ célébrité : Gaspard Ulliel
▪ points : 30
▪ statut : sang pur
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Auror
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Marié à Alice
▪ crédits : mach

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Frank Longbottom

10/100/21/V

Mar 9 Aoû - 22:39

Bienvenue parmi nous, miss Flint !


Still I'll rise.
Did you want to see me broken ? Bowed head and lowered eyes ? Shoulders falling down like teardrops, weakened by my soulful cries ? You may trod me in the very dirt but still, like dust, I'll rise. ALASKA + tumblr + Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 10 Aoû - 12:27

J'adoooore ton personnage (et sophie est juste Bave )  Bienvenue par ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Jeu 11 Aoû - 18:03

Hello pretty girl Bienvenue dans la meilleure des maisons
Il nous faudra forcément un lien entre serpys, même si Hippo entre en septième cette année



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Ven 12 Aoû - 17:51

ton délais pour finir ta fiche se termine demain ou en es-tu ?


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Sam 13 Aoû - 20:39

Merci à tous c'est très gentil !!!! Superbe accueil

Bellatrix, j'aurais besoin d'un délais d'une semaine de plus. Je suis vraiment désolée, j'avance j'avance mais cette semaine a été relativement chargée et je n'aurais peut-être pas le temps d'avoir finis d'ici demain. Je ne sais pas où demander mais, voilà, je fais ma demande ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Dim 14 Aoû - 23:26

Pas de soucis pour le délai, bon courage pour le reste de ta fiche


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 17 Aoû - 14:31

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Sam 20 Aoû - 12:22

Sophie Bave Bave et une Flint en plus
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Lun 22 Aoû - 13:26

Tu en es ou ?
Ta fiche à l'air terminée, mais comme tu n'as pas prévenue et que ton délais est terminé je préfère vérifier


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Mer 31 Aoû - 20:59

*croise les doigts pour qu'elle reste* J'adore Violet, sa personnalité, son histoire. Te lire et la voir évoluer serait un véritable plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Lun 5 Sep - 20:22

pas de nouvelle, je déplace


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Violet Holly Flint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Nomination nouveaux administrateurs : Tommy & Holly J
» Les récompenses de Flint Westwood
» [en cours] Holly.D vs Ruby.S
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-