top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Chayton O. Brooks

AuteurMessage
profil
▪ messages : 11
▪ pseudo : Léna
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Chloe Norgaard
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 15 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Bisexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
6 / 106 / 10
  
    avataravatar
Chayton O. Brooks

000

Ven 9 Sep - 15:01

Chayton (Olympe) Brooks

ϟ Âge : 15 ans
ϟ Nationalité : Irlandaise
ϟ Année d'études : 5ème année
ϟ Sang : Sang-Mêlée

ϟ Maison : Poufsouffle

ϟ Avatar : Chloe Norgaard

Affiliation : Neutre. Je n'aime ni les conflits, ni les batailles. Je suis une pacifiste dans l'âme doublée d'une utopiste. Ce qui ne plait nullement à grand-mère May, elle qui préfèrerait me voir louer le Seigneur des Ténèbres, comme elle tend si bien à le répéter. Elle ne s'en cache pas, œuvrant sans cesse à tenter de me faire franchir la mauvaise ligne qui est la sienne.
Mais je reste convaincue de ma neutralité. Elle s'énerve d'ailleurs facilement à mon encontre, ne comprenant pas pourquoi il m'est si difficile d'envisager de rejoindre les rangs des Mangemorts. Or, je persiste et signe, ce qui a le don de la faire sortir de ses gonds. Et moi, j'en ris.

Baguette : Fidèle compagne lors de mon entrée à Poudlard, ma baguette se trouve être en bois d'Aubépine, d'une longueur de vingt-neuf centimètres et relativement souple, en son cœur réside un cheveu de Vélane. Quelquefois ma baguette s'avère contrariante, ce qui induit notamment des situations cocasses ou involontaires, entrainant ainsi l'un de mes innombrables fou-rires.

Ce qui ne plait pas vraiment à mes interlocuteurs ou interlocutrices, mais je m'en fous.  

Miroir du Riséd : Sans réfléchir plus longuement, j'y verrais mes parents. Je serais heureuse, choyée et aimée à leurs côtés. J'aurais cette vie tant rêvée, sans l'ombre d'une grand-mère acariâtre et détestable qui a toujours haï l'homme, qui lui a volé sa seule et unique fille. Et dont je fus la seule descendance légitime. Mais il y a une seule chose sur laquelle nous sommes d'accord ma grand-mère et moi : on ne peut pas se sentir.
Il suffit qu'on se retrouve dans la même pièce pour que ce soit le chaos, quelques minutes après. Planquez les fourchettes ou les couteaux, c'est préférable ! Ma très chère grand-mère a compris l'astuce, quand j'ai du aller vivre chez elle. Elle a mis en sûreté tout ce qui pourrait être susceptible de lui nuire et de me nuire, par la même occasion.

Merci, -de ton altruisme envers moi-, grand-mère May.

Épouvantard : J'ai toujours détesté le Noir sidéral et étouffant.

Mon épouvantard, à juste titre prendrait la forme d'une silhouette humaine, entièrement noire et presque liquide voire impalpable et sans visage qui voudrait m'entraîner dans les tréfonds morbides de son ombre et de son monde.
C'est une Peur infantile qui ne me quitte plus. Dès lors que les lumières vacillent et s'éteignent, je suis prise de panique. Tétanisée et apathique, on ne peut plus rien faire de moi.  

Amortentia : La Pluie. J'ai toujours aimé son odeur. Surtout lorsqu'elle se présente sur le sol et dans l'herbe fraîche. Il m'arrive de marcher pieds nus dans cette dernière pour communier avec elle. Et m'enivrer de cette odeur si étrange et si caractéristique lorsque le ciel pleure. Et déverse ses larmes sur mon corps.
Le Curry. Même si je déteste grand-mère May, cette dernière a fait le bon choix en ayant Hannah -notre servante- à sa solde. Lorsque je suis en cuisine avec Hannah, j'aime avoir cette odeur de curry sur les doigts tout en l'aidant à préparer les meilleurs plats sur terre.
Les Lys. C'est une odeur entêtante et enivrante qu'il m'est difficile de me rappeler où j'ai pu la sentir la première fois. Mais elle se trouve être reconnaissable entre toutes. Malgré moi, j'associe cette odeur à une femme rousse qui vient souvent visiter grand-mère May et qui parfume à elle seule l'entièreté de la demeure. Ce qui ne gêne nullement mon aïeule.

Et ça, autant dire que ça m'étonne. Beaucoup.


Compétences magiques

Duels : 5/10
Potions : 5/10
Métamorphose : 6/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie : 1/10
Occlumancie : 1/10
Quidditch : 0/10
Divination : 6/10

ϟ Pseudo/prénom : Léna ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : Ça dépendra de mon boulot Smile ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Google is my best friend ! ϟ Le mot de la fin : Si ce n'est pas un mot, c'est pas grave ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 11
▪ pseudo : Léna
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Chloe Norgaard
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 15 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Bisexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
6 / 106 / 10
  
    avataravatar
Chayton O. Brooks

000

Ven 9 Sep - 15:01

hogwarts : a history


Je n'ai jamais connu mes véritables parents. Je ne les connaitrais jamais.


Je n'ai pas grandi dans l'outrecuidance luxure que certains de mes compatriotes ont pu avoir. Je ne parviendrais jamais à les jalouser. Peut-être qu'eux me jalousent ? Mais je crois le contraire. Jamais personne ne voudra d'une enfant qui a vécu jusque ses onze ans dans le plus sordide orphelinat que possède Londres en son sein.
D'après les dires de la mère supérieure, je serais née dans l'automne, où le temps s'avérait des plus frileux et des plus maussades. Un mot griffonné à la hâte aurait accompagné ma venue, datant de seulement quelques jours. Vu le nombre d'enfants et de nourrissons esseulés dans ce bâtiment des plus lugubres, je faillis ne pas avoir de logis, la mère supérieure étant débordée par autant de brebis miséricordieuses présentes en son sanctuaire.

Mais je suis restée. Peut-être ne valait-il mieux pas ?

J'ai donc grandi, à travers les rires d'enfants et les punitions malaisées. Nous étions plusieurs à faire le dos rond lorsque la mère supérieure faisait régner sa voix de stentor à travers le branlant édifice, mais lorsqu'elle avait le dos tourné ... C'était autre chose. Je n'étais pas la dernière à faire les plus sottes bêtises, ce qui me valait quelques remontrances et punitions corporelles bien senties. La mère supérieure était toujours elle aussi, sujette aux idées les plus cruelles à mon égard. Elle m'a toujours abhorrée me trouvant "étrange" par rapport aux autres enfants présents. En ce qui me concernait, je m'imaginais dans un autre monde, rêvant d'une vie qui n'était pas la mienne.

Du moins, pas ici entre ces quatre murs étouffants et poussiéreux.

Le jour de ma septième année, je sus que je n'étais pas de ce monde et ce que j'avais rêvé en secret était en train de se réaliser. J'avais réussi à faire virevolter quelques objets autour de moi, en riant gaiement. Mes "amies" rapportèrent ce fait illustre à la mère supérieure qui eut pour seule idée de m'enfermer dans une sombre pièce dépourvue de lumière pour m'apprendre à ne plus mentir et m'empêcher d'être si spéciale aux regards envieux des autres. Mes relations n'étant pas des plus cordiales avec les membres de la maisonnée, cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Bien au contraire. Déjà détestée par la mère supérieure envers qui je n'avais nul respect, cette dernière m'ôta la dernière chose qui faisait de moi ce que je suis. Cette longue chevelure couleur auburn que je n'ai jamais voulu couper et ce depuis mes premières années.

J'en ai pleuré et ce toutes les larmes de mon corps. Et je détestais encore plus cette marâtre qui m'avait offert un toit juste pour assouvir ses désirs les plus sadiques en louant au Seigneur, une mielleuse prière. Je haïssais cette femme qui se faisait appeler "mère", mais qui n'en avait pas l'étoffe. Où étaient ces géniteurs ? Où étaient ceux qui m'avaient mise au monde pour me donner au plus violent des Enfers ? Etaient-ils morts ? Des questions qui ne trouvèrent jamais de réponses. Même si je m'évertuais, essoufflée et en larmes, à les demander. J'eus une réponse le jour de mon onzième anniversaire, assortie d'une lettre cachetée à mon nom provenant d'un lieu qui m'était totalement inconnu.

Une vieille femme était présente dans le hall de l'orphelinat, engoncée dans un manteau de fourrure et dont le visage fermé pouvait rivaliser aisément avec celui de la mère supérieure. Dans la même journée, j'appris que cette personne âgée, était mon aïeule. Ma grand-mère maternelle : May Brooks et qu'elle était à juste titre ma seule famille restante. Et que j'étais une sorcière. Ainsi donc, ce que j'avais rêvé étant petite, était en train de se réaliser ? Heureuse, j'appris aussi que j'allais être parmi les rangs de Poudlard, école émérite pour jeunes sorciers en devenir. Là était donc, l'énigme de cet étrange patronyme. Selon ma -nouvelle- grand-mère May, j'allais rejoindre juste les rangs des Serpentards qui n'avaient grâce qu'à ses yeux.

Wait ! What ?

Une ribambelle de questions étaient toujours sans nulles réponses. A savoir pourquoi ma grand-mère n'était-elle venue que maintenant me récupérer ? Et où étaient mes parents ? Jamais, elle ne m'octroya aucune réponse, préférant se murer dans un secret de famille que je trouvais sombre. Elle m'avait arraché d'un Enfer, pour me plonger dans un second. Un illustre Manoir familial aux lourdes tours qui allaient être ma geôle et mon tombeau et ce lorsque je serais en vacances. Cette bâtisse était à l'image de ma grand-mère : froide et austère. Et il n'y avait bien qu'un réconfort dans cette triste masure, Hannah la servante. Elle était ma confidente et mon amie. J'étais la seule à lui octroyer les égards dont elle avait l’opprobre. Mon aïeule, semblable à elle-même s'avérait froide en toutes circonstances, sauf lorsqu'une femme à la chevelure de flamme venait lui rendre visite. Or là encore, je ne sus pas mettre de nom sur ce visage. C'était secret défense.

Avec une rage sans nulle autre pareille, grand-mère May apprit que j'étais dans le rang des Poufsouffles, une des maisons qui lui donnaient la nausée. J'étais une honte, de ne pas avoir été répartie parmi son ancienne maison. Mais moi, j'étais plus qu'heureuse, consciente que ma particularité me prédestinait à cette maison et non pas aux autres. J'avais récupéré ma longue chevelure auburn qui n'était plus et ce depuis ma première année dans ce château aux milles merveilles. J'avais voulu marquer cette différence notable de mes années obscures à l'orphelinat par un camaïeu de couleurs toujours les plus extravagants sur ma longue chevelure. J'avais appris à me servir d'une baguette, chose qui était totalement nouvelle pour moi, croyant que j'étais à juste titre une "Moldue". Là aussi, j'avais du me plier à tout un vocabulaire établi.

A l'orphelinat, les bases m'avaient été inculquées en plus d'une éducation stérile et sans nulle saveur, agrémentée d'un zeste de punitions. Poudlard, c'était autre chose. Même s'il y régnait une discipline, elle n'était pas fer et je n'avais pas envie d'aller contre l'ordre référent. Or, je resterais toujours une tête brûlée avec mes cheveux de toutes les couleurs, mes vêtements colorés et mon désir illusoire d'être perdue dans le plus doux des rêves.
En parlant de rêve, et ce depuis que je suis capable d'écrire, je tiens un journal, y narrant mes pensées et mes désirs. Il est dans un état déplorable, réparé à plusieurs reprises avec du scotch, ce qui lui valut d'avoir été plusieurs fois mis à la poubelle et d'en être ressorti. Avec les honneurs.

J'aimerais écrire. C'est ce vers quoi mon cœur me porte. Griffonner des quantités de feuilles de papier ne me poserait nul problème. J'aimerais écrire pour la "Gazette du Sorcier". Et ce rêve, on ne parviendra pas à me le briser, parce que je suis Chayton Olympe Brooks, et soyez-en certains, vous ne serez pas prêts de m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 207
▪ pseudo : Virginie
▪ multinick : Dymphna la terroriste, Cissy la magnifique et Dorcas la bombe
▪ célébrité : Alexander Ludwig
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Barman à la Tête du Sanglier, mais c'est probablement provisoire, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.
▪ orientation : Hétérosexuel, enfin, c'est c'qu'on dit
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : balaclava (avatar)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Cináed I. Dwyer

10/100/15

Ven 9 Sep - 15:30

Bienvenue mademoiselle !
Ta petite Chayton est sublime Bave hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bon courage pour ta fiche en tout cas Very Happy


Where my demons hide
don't come too close, it's dark inside, that's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 11
▪ pseudo : Léna
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Chloe Norgaard
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 15 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Bisexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
6 / 106 / 10
  
    avataravatar
Chayton O. Brooks

000

Ven 9 Sep - 15:42

Ooooooh merci Cináed ! Ton personnage me plait bien bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Ven 9 Sep - 17:43

Ooh une petite Poufsouffle avec les cheveux de toutes les couleurs, qu'elle est belle ! Je connaissais pas l'avatar, c'est un choix audacieux et original, j'adore ! Hâte d'en savoir plus !

N'hésite pas si tu as des questions, le staff et moi-même nous tenons à ta disposition ! Nous avons prévu une mise à jour ce weekend donc pense bien à enregistrer ta fiche pour pouvoir la continuer pendant la maintenance du forum !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 11 Sep - 17:01

Bienvenue bienvenue
Chloe est sublime
Désolé du coup t'es tombée en milieu de MAJ j'espère que ça t'aura pas coupé dans ton inspiration


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 381
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Dim 11 Sep - 18:32

Bienvenue à toi ! Smile





    I sometimes have a tendency to walk on the dark side.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Dim 11 Sep - 18:41

Officiellement bienvenue à toi


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Dim 11 Sep - 19:31

Poufsouffle c'est le bien, Poufsouffle c'est la vie
Je suis toujours à la recherche de nouvelle recrue pour les Pouffys, donc je t'aime déjà, et je suis à ton service si tu as besoin de quoi que ce soit. Hésite surtout pas. Je fais du favoritisme et j'assume totalement, Pouffy ftw

Aussi, Chloé est topissime, et tu me rappelle que j'ai une fiche à finir avec elle sur un autre forum... Ahum.

Bienvenue en tout cas
Et bon courage pour le reste de ta fiche Chou


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Dim 11 Sep - 20:04

Pouffyz UNITE.
Bienvenuuuuue à toi ! Je ne connaissais pas cet avatar mais je sens que je vais bien l'aimer ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche !


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 12 Sep - 11:07

CHLOE CHLOE CHLOE elle est superbe (et damn, ses cheveuuux), excellent choix ! Bienvenue parmi nous !


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 742
▪ pseudo : Groggy Soul
▪ multinick : La traitre à son sang
▪ célébrité : Ben Barnes
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : langue-de-plomb (apprenti)
▪ orientation : Floue
▪ situation : Fiancé à Rhea, mais son coeur bat ailleurs
▪ crédits : Tik tok (av.) okinel (sign.)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
1 / 101 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
A. Zephyr Selwyn

50/500/21/V

Mar 13 Sep - 10:31

Bienvenue à toi, jolie demoiselle
Bon courage pour la rédaction de ta fiche psykd




I sat alone, in bed till the morning I'm crying, "They're coming for me"
And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 11
▪ pseudo : Léna
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Chloe Norgaard
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 15 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ orientation : Bisexuelle
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : Tumblr

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
0 / 100 / 10
▪ divination :
6 / 106 / 10
  
    avataravatar
Chayton O. Brooks

000

Mar 13 Sep - 13:21

Merci beaucoup tout le monde !

Vous êtes très gentils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 677
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mar 13 Sep - 13:27

Bienvenue ma jolie Laughing
Mon côté Pouffy intérieur est plus que ravie, mon DC Anwen va surement t'adorer



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Caleb J. Borgin

0/0/3

Jeu 15 Sep - 12:33

Bienvenue

Elle est trop belle, avec ses cheveux tout colorés ! Je ne connaissais pas la demoiselle !
Courage pour la suite en tout cas, hâte de découvrir l'originale Chayton (car vu la couleur de sa chevelure, il ne peut en être autrement - non ?)


"There's a Devil laying by your side"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mar 20 Sep - 21:45

fiche validée !

Hey toi ! J'ai beaucoup aimé la fiche et j'adore ton style ! Tu as fait naitre de la frustration en moi avec les secrets de famille et la dame rousse, j'ai envie de savoir maintenant, preuve que le récit est réussi ! Par contre, tu as mis trop de points de compétence dans ta fiche ! On est sur un maximum de 30 points pour les élèves et, si j'ai bien compté, tu en as 40 ! Du coup envoie moi un MP quand tu aurais décidé de leur répartition et je te ferai ça ! Chou

Maintenant que tu es validée, passons aux choses sérieuses ! Je ne te fais pas le blabla sur les fiches de liens, tu le connais probablement déjà

Déjà, comme tu es élève, tu peux participer à une des intrigues du moment ! Je t'invite à aller jeter un oeil par ici pour t'inscrire, n'hésite pas Et puisqu'on vient de rouvrir il y a peu, n'hésite pas à zieuter les nouveautés Laughing

Je t'invite aussi à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meurs d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Chayton O. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi!
» Pattie Brooks - "This Is The House Where Love Died"
» Brooks Laich C 34 3250000 2 73 72 75 74 76 73 75 84 73 67 75 76 73 74 76
» Signature de contrat - Brooks Orpik
» 04.Pastiche d'Alcools d'Apollinaire par Maxime Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-