top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: Archives admins

 Inscription intrigue : Crime & Châtiment

AuteurMessage
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Sam 10 Sep - 17:34

Crime & Châtiment


2 septembre, Quartier général de l’Ordre.

On s’était bien douté que ce serait quelqu’un comme elle sous le masque de fer forgé mais la surprise n’en restait pas moins grande. Pour la seule et unique fois depuis sa création, l’Ordre du Phénix est parvenu à capturer un Mangemort vivant en la personne d’Athenaïs Rosier. Malgré une longue et interminable nuit d’interrogatoire au Quartier Général, la rousse n’a pas lâché une seule information. Pas encore. Elle reste tout de même leur meilleur atout pour obtenir d’autres noms et ils en sont bien conscients. Si chacun a son avis sur la question, il est tout de même décidé (presque unanimement) qu’il est plus prudent de transférer Athenaïs vers Azkaban, afin d’être certain qu’elle ne s’échappe pas. Les modalités de l’expédition se mettent lentement en place et c’est l’adrénaline chevillée au cœur que chacun se met en route, bien conscients que ce ne sera sans doute pas aussi simple.

2 septembre, Quartier général des Mangemorts.

L’attaque du Poudlard Express a été un franc succès ou presque. Presque. Parce que cette imprudente rouquine de Rosier a réussi à se faire prendre, compromettant à coup sûr le secret de la plupart de leurs identités. Chez les partisans du Lord, la confiance est toute relative, c’est évident… Après moult débats sur la meilleure attitude à avoir, il a été décidé qu’attaquer l’Ordre en combat direct serait bien trop risqué et sans doute trop évident. C’est donc à la Tête de Sanglier, soupçonnée à raison d’abriter parfois des rencontres furtives entre membres de l’Ordre, que débarquent, masqués, pour la plupart, les Mangemorts. L’attaque est rapide et meurtrière ; ceux qui résistent trop ou qui essaient de fuir sont immédiatement abattus, les autres, désarmés et rassemblés dans un coin de la salle, comme otages. Une poignée d’innocents comme monnaie d’échange contre la Rosier, qui a dit que c’était un mauvais deal ?

2 septembre, Tête de Sanglier.

La pluie battante du dehors a attiré en nombre les clients à l’intérieur du bar, sans compter que c’est aujourd’hui qu’on reçoit les fûts de la nouvelle cuvée de bièraubeurre. Assis aux tables et au comptoir, chacun se prélasse en compagnie de ses amis, autour d’une boisson chaude ou d’une bonne bière bien méritées. L’attaque de la veille contre le Poudlard Express est, pourtant, au cœur de toutes les conversations tandis que les allégations vont bon train sur l’identité du mystérieux Mangemort capturé et dont le nom n’a pas encore été révélé. Tout ça est encore bien trop frais dans les esprits pour qu’on s’imagine une seule seconde, une autre réplique aussi rapide. Et pourtant, elle a bien lieu, violente, assassine, comme les Mangemorts débarquent dans le bar, le mettant à sac, tuant sans la moindre distinction tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.


Cette intrigue est un RP commun réservé aux personnages adultes. Il n’y a pas d’ordre particulier, toutefois nous vous demanderons d’attendre deux réponses d’autres joueurs avant de reposter. Merci de ne vous inscrire à cette intrigue que si vous comptez vraiment y participer, afin qu’elle avance au mieux ; en vous inscrivant, vous vous engagez à ne pas la bloquer.

Code:
Nom du perso :
J’accepte que mon personnage soit blessé durant l’intrigue : [ ] OUI [ ] NON
Précisions :


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Inscription intrigue : Crime & Châtiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INSCRIPTION INTRIGUE (#02)
» [Terminé] Crime et châtiment - Chapitre I (PV Setsu Gekido)
» Crime & Châtiment
» Jamaica struggles to fight crime
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-