top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: mirror of Erised :: fiches de liens & topics

 tobias ≈ knowledge is power

AuteurMessage
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 12 Sep - 10:29

tobias sherwood

33 ans ϟ langue-de-plomb ϟ ordre du phénix
célibataire ϟ hétérosexuel

Il est Né-Moldu. Ses parents n'ont jamais trop cherché à en savoir plus sur le monde des sorciers, ça les a toujours dépassé. Mais du moment qu'il est bonne santé, ça leur va. Aujourd'hui, ils sont eux aussi en danger, mais il ne leur a rien dit, afin de ne pas les inquiéter. ϟ C'est un ancien Serdaigle. Il a gardé peu de contacts avec ses anciens camarades de Poudlard. Après tout, ceux qu'il considérait comme des amis se comptaient sur les doigts d'une main ϟ Lorsqu'on lui demande ce qu'il fait dans la vie, il prétend travailler aux archives du ministère ϟ C'est un solitaire. Beaucoup de choses l'agacent et il a du mal à supporter la plupart des gens. Ceci dit, il a été bien élevé et il est poli. Il se contente donc d'être froid et distant lorsqu'il ne peut éviter quelqu'un qu'il n'apprécie pas ϟ Au département des Mystères, il peut donner libre cours à sa soif de savoir. Il aime comprendre les choses et découvrir leur fonctionnement. Aussi a-t-il été plus qu'heureux lorsque le ministère l'a engagé, quelques mois après sa sortie de Poudlard et sa réussite aux ASPIC ϟ Il ne s'est jamais imaginé tomber amoureux de quelqu'un. c'est pourtant arrivé et ça s'est mal terminé. Il aime encore Adelaide, comme un fou, mais la reconquérir est loin d'être facile ϟ Il a récemment été soumis au sortilège de l'Imperium par Uther Zabini, sortilège qui fonctionne à merveille jusque-là.

© avatar @Rivendell.

hogwarts: a history
Tobias est l'unique fils d'un couple de Moldus londoniens. Son père était mécanicien pour la Royal Air Force. Avant sa naissance, sa mère était infirmière. L'appartement dans lequel il a grandi a miraculeusement survécu à la Seconde Guerre Mondiale. Le seul réel dommage que les murs aient subi, c'est Tobias qui en est à l'origine. Sa nature de sorcier s'est manifesté au cours de son enfance et il a fait viré les murs de sa chambre, clairs et unis, à un bleu étincelant. Apprendre l'existence du monde de la magie a été un choc pour ses parents comme pour lui mais ils ne l'ont pas encaissé de la même manière. Là où Tobias en a été très heureux et y a plongé la tête la première, ses parents continuent d'en douter. Toutefois ils sont fiers de lui et des résultats qu'il a obtenu à Poudlard. Il a été envoyé dans les rangs de Serdaigle et même si ses souvenirs concernant cette époque n'ont rien de désagréable, il n'est pas vraiment resté en contact avec ses camarades. Certes, il a toujours été solitaire mais c'est aussi parce qu'il a été engagé par le Ministère, au Département des Mystères qu'il a arrêté de les fréquenter. Être Langue-de-plomb a ses désavantages, évidemment, mais c'est un boulot qui permet à Tobias d'explorer la magie et c'est tout ce qu'il a toujours voulu faire — depuis qu'il a appris être un sorcier, du moins. Mais ça a surtout brisé son couple (+ fiche)

the triwizard tournament
Ϟ  des gens du ministère qu'il connaît de vue et qui savent plus ou moins qu'il travaille au Département des Mystères.
Ϟ des gens de l'Ordre avec lesquels il ne s'entendrait pas forcément, parce qu'il a du mal avec les gens et qu'il se méfie beaucoup des autres.


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 12 Sep - 10:30

people help the people

adelaide samuels we could have had it all
Ils se sont rencontrés au mariage d'un ancien camarade de classe de Tobias et Andy. Celui-ci y avait emmené sa cousine pour éviter de devoir s'y présenter avec une autre fille et l'a très vite délaissée, au profit du reste de la gent féminine présente ce jour-là. C'est Adelaide qui a engagé la conversation mais c'est Tobias qui l'a invitée à dîner. Grande première pour lui. En fait, Adelaide a été un grand nombre de ses premières fois. Elle est la première femme dont il soit tombé amoureux, la première dont il ait brisé le cœur aussi. Ils sont restés ensemble durant presque cinq ans et ont partagé le même appartement pendant quatre. C'est elle qui est partie, ne supportant plus ses mensonges concernant son travail et son refus de nier toute responsabilité dans le meurtre de Nancy, la fiancée d'Andy. Elle est revenue, une fois, après que Tobias se soit engagé auprès de l'Ordre du Phénix dont elle fait partie, mais il leur est très vite apparu que leur relation ne fonctionnait plus comme avant. Alors Adelaide est repartie, laissant derrière elle une lettre. C'était il y a presque un an et depuis, ils n'ont cessé de se croiser, notamment au QG de l'Ordre. Des entrevues fugaces au cours desquelles elle n'a pas osé le regarder. Des occasions de lui annoncer qu'il allait changer et que Tobias a laissé passer. Avant, ils pouvaient parler de tout et de rien, et s'en contenter. Il l'écoutait babiller des heures durant, sans l'interrompre, et elle se passionnait pour ses discours enflammés à propos de la magie et du monde. Il y eu un mensonge de trop à propos du Ministère et la confiance qu'Adelaide avait en lui s'est envolée. Elle sait à présent de quel côté il est mais elle a d'abord refusé de chercher à en savoir plus, consciente que ses questions se heurteraient à un mur. Pourtant, Tobias a fini par se livrer, lui avouant qu'il travaille au département des Mystères, aveu qui a probablement surpris la jeune femme. Ils ont été envoyé en mission ensemble par la suite et, confronté à la possibilité de perdre Adelaide, Tobias a réalisé qu'il n'y survivrait pas. Il a accepté le fait qu'il l'aime encore et, sans doute, qu'il l'aimera toujours mais la reconquérir n'est pas tâche aisée et elle ne semble pas encore prête à lui laisser une nouvelle chance, pas après les deux dernières. Mais les choses sont différentes aujourd'hui. Tobias a décidé d'être honnête. Du moins, avant d'être soumis à l'Impero par Uther Zabini. Personne ne l'a encore remarqué mais il se pourrait bien qu'Adelaide comprenne que quelque chose ne va pas chez lui, si seulement elle pouvait lui accorder un peu d'attention

beatrice matheson i'll be there
Beatrice a longtemps été la petite première année disparaissant derrière une pile de livres dans la salle commune et Tobias s'est attaché à elle, sans doute un peu parce qu'il est fils unique. En un sens, Beatrice est la petite sœur qu'il n'a pas eu et, il est vrai, n'a jamais vraiment souhaité avoir. Pourtant, elle s'est faite une place dans sa vie et à sa sortie de Poudlard, ils sont restés en contact, s'écrivant de trop longues lettres plutôt que de se voir. Ils ont mis plusieurs années à se recroiser, physiquement du moins puisque leur correspondance a continué, et tout s'est bien passé, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Curieusement, Bea est l'une de ces rares personnes qui peuvent affirmer sans mentir connaître vraiment Tobias. Il lui a tout dit, sans détour, omettant seulement son implication au département des Mystères et au sein de l'Ordre, pour sa propre sécurité. Elle connaît tout de ses doutes, de ses déboires avec Adelaide et il l'a toujours considéré d'excellent conseil, même lorsqu'elle avait douze ans et cherchait à le convaincre de lâcher un peu les révisions pour souffler cinq minutes.

eileen sanders kind of friends
Difficile de résister au sourire pétillant d'Eileen. Ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais Tobias a fini par céder face à sa détermination. Un thé, un petit ménage de printemps dans les affaires de l'Ordre et avant d'avoir compris ce qu'il lui arrivait, il baissait sa garde devant Eileen. Il y a longtemps qu'il ne s'était pas laissé approcher comme ça et, à la réflexion, savoir qu'on peut compter sur quelqu'un fait du bien, même lorsqu'il s'agit simplement de descendre quelques whiskeys Pur Feu au Chaudron Baveur.


uther zabini bloody spell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam volutpat pellentesque finibus. Nullam nec ornare tortor. Vestibulum sit amet erat risus. Fusce eu nisi risus. Curabitur vitae nunc vitae sapien tristique eleifend. Nullam ac scelerisque leo. Sed finibus bibendum leo a malesuada.

Vivamus rhoncus placerat scelerisque. Donec dui eros, imperdiet ut orci sed, blandit condimentum purus. Mauris fringilla velit non justo finibus, quis consectetur neque facilisis. Aliquam consequat nec massa sit amet varius. Duis a venenatis justo. Integer iaculis, felis in volutpat lobortis, metus erat dignissim ipsum, ut vestibulum sem magna id elit. Praesent eu nulla nec diam cursus feugiat ac sed lorem. Proin ut urna venenatis, molestie diam sit amet, cursus nunc. Fusce id pulvinar mauris, sit amet consequat massa.

Quisque tempus sed diam finibus accumsan. Proin vehicula diam id elit luctus dignissim et id libero. Ut id ligula nisi. Morbi tempus consectetur tellus nec dapibus. Aliquam a enim.

jezabel abberline old friends
Jez fait partie des très rares amis de Tobias, rencontrés à Poudlard et avec lesquels il n'a pas coupé les ponts. Ils se sont régulièrement écrit depuis leur sortie et recroisés tout autant, notamment à l'époque où Tobias fréquentait Adelaide. Il faut dire qu'il a quelque peu pris en exemple la relation qu'avait Jezabel et son mari de l'époque, néophyte du couple qu'il était. Il a d'ailleurs été peiné par le décès de ce dernier, avec lequel il s'était presque lié d'amitié. Et, bien sûr, pour son amie qui a déjà eu à supporter par trois fois auparavant le deuil de son compagnon. Et, non, ce n'est pas suspect.


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 12 Sep - 10:31

bibliothèque personnelle

romans en cours d'écriture
→ just look over your shoulder and I'll be there feat Beatrice Matheson (lien)

grimoires abandonnés ou terminés
→ event #1 / une rentrée bien agitée sujet commun (lien)
→ hello darkness my old friend feat Alice Longbottom (lien)
→ so much for remaining friends feat Adelaide Samuels (lien)
→ only he who does nothing makes no mistake feat Lucius Malfoy (lien)
→ bad things tend to happen to people who dig too deep feat Barty Crouch Sr. (lien)
→ the calm before the storm feat Eileen Sanders (lien)
→ mini-events #4 / attaque de mangemorts sujet commun (lien)
→ take me back to the start feat Andy Lynch (lien)
→ grumpy cat in a party hat sujet commun (lien)
→ we're too sober for this shit feat. Eileen Sanders (lien)
→ what am I supposed to say? feat. Adelaide Samuels (lien)
→ pain is only relevant if it still hurts feat. Adelaide Samuels (lien)
→ summer of storm sujet commun (lien)


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 48
▪ pseudo : kyu / Claire
▪ multinick : Aisling (Huff) / Jezabel (Slyth)
▪ célébrité : Samantha Barks
▪ points : 65
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : vendeuse à la boutique de quidditch
▪ orientation : anything can be done
▪ situation : doable
▪ crédits : Niichan

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Joan P. Doge

RP10M0A9

Lun 12 Sep - 13:01

Vu qu'on a un top lien avec Jez (  (j'aime bien écrire ces smileys par trois, parce que c'est "heh" et que du coup, j'ai ce bout de "a winter's ball" dans la tête après que Alexander ai sorti "is it a question of If Burr or Which one", qui me fait d'ailleurs toujours rire parce que genre... IL A DIT IF YOU COULD, WHICH, DONC OUI, C'EST UNE QUESTION DE WHICH PETIT BRANLEUR) je viens voir pour un lien avec Joan

Vu que Toby est vieux (mais nooooon, je décoooonne enfin si quand même un peu), ils pourraient presque se connaître par Ade? (du coup, faudrait que je me définisse un lien avec elle)
Comme tout le monde le sais, Joan est une grosse chieuse rentre dedans, sans trop de morale ou de tabous. Elle aurait pu très bien s'entendre avec Ade à Poupou parce que quidditch oblige, et parce qu'à l'époque elle était pas encore trop une biatch (Joan, pas Ade   )
Maintenant, Joan c'est une chieuse, elle aime pas l'ordre parce que c'est tous des péteux (qui pour la plupart l'aiment pas de toute façon). Mais Toby fait moi 'righteous bastard' que les autres, donc ça devrait pas trop poser de problème...  
Pour ce qui est de la relation Tobelaide, je pense qu'elle s'en contrefout qu'il ai menti ou quoi que ce soit, le drama c'est pas son truc, si elle recroise Tobias elle aura rien contre lui, et je la vois bien être la grande gueule chieuse qui refuse de le laisser en paix quand elle le croise. Parce qu'elle s'en fout de ce que les gens veulent et qu'elle aime bien faire chier son peuple. (y) Comment ne pas l'aimer après une description pareille, hein?




FOOLED BY THE QUIET
Maybe, maybe everything I thought of as home is really just a building erected to be standing in my way... Maybe I should break out but how do you break out of home, when home is your heart? And I know what heartache’s about... And really, I’m too grown to cry over spilled anything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 12 Sep - 13:58

TELLEMENT D'INFOS D'UN COUP face (y) grâce à toi, je me suis sortie Il venait d'avoir dix-huit ans (Dalida ftw) de la tête, remplacée par Hamilton, y'a pas mieux face anyways, je suis ultra partante pour un lien Joan/Adelaide (que je mettrai dans le scénario, ça fera attrayant et tout) et ça pourrait donner un excellent lien Joan/Tobias (qui n'est vieux, stfu Wut Facepalm ). Je l'imagine tellement (en temps normal, parce que là, sa réaction face à Joan risque d'être très mécanique mais bon, tout aussi froide que d'habitude) pester mentalement en la voyant parce que holy shit pas elleeee c'est pas très clair dit comme ça mais je visualise tellement bien, omg (et tant pis pour toi si c'est pas le cas face ). JE DISAIS DONC, ça me botte bien et j'ai possiblement une idée de rp, genre Tobias qui cherche absolument à offrir quelque chose à Adelaide pour son anniversaire et qui, inévitablement, tombe sur Joan et fuck, pourquoi n'y a-t-il qu'elle pour le conseiller. Peut-être plus adéquate pour Tobias-une-fois-débarrassée-de-Zabibou maintenant que j'y pense mais du coup, ce serait dans un moment


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 48
▪ pseudo : kyu / Claire
▪ multinick : Aisling (Huff) / Jezabel (Slyth)
▪ célébrité : Samantha Barks
▪ points : 65
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : vendeuse à la boutique de quidditch
▪ orientation : anything can be done
▪ situation : doable
▪ crédits : Niichan

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Joan P. Doge

RP10M0A9

Lun 12 Sep - 16:12

SO.
Désolée pour tant d'informations, j'avais envie de parler. Beaucoup. face

Faudra que je vois comment le lien de Joan avec Ade peut avoir évoluer avec le temps, sachant qu'elle pousse tout le monde hors de sa vie pour éviter de les mettre en danger. Genre elle prétend qu'elle aime personne... Sauf Raed, mais Raed il a déjà failli crever, donc c'est pas grave Anyway, la question du lien avec Ade, on pourra reprendre ça après si tu veux, j'pense que de toute façon Joan l'apprécie toujours... A moins qu'elle fasse partie de ces gens qui ont détesté de la detester une fois qu'elle est devenue une garce ._.

ANYWAY. TOBY.
J'aime faire chier les gens, donc l'idée me va, et le rp aussi. J'ai tellement l'attitude de Joan en tête. Genre "TU T'ADRESSES A LA BONNE PERSONNE MON GARS, FAIS MOI CONFIANCE" avant d'enchainer sur un air de "I will show you the wooooooorld" Et je peux être patiente et attendre la fin des méfaits de Zabibou. Sa future femme le gronderait si elle savait. On fait pas du mal à Tobynou
Mais du coup, Tobias l'aimerait pas du tout, ou bien c'est juste qu'elle est fatigante et qu'il préférerait ne pas la voir pour son confort personnel mais au fond il a rien contre elle..?



FOOLED BY THE QUIET
Maybe, maybe everything I thought of as home is really just a building erected to be standing in my way... Maybe I should break out but how do you break out of home, when home is your heart? And I know what heartache’s about... And really, I’m too grown to cry over spilled anything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 412
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Hadrien Knight
▪ célébrité : Sam Claflin
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : trente-trois ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Langue-de-Plomb
▪ orientation : hétérosexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : av@Morrigan.

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
2 / 102 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Tobias Sherwood

10/100/27/V

Lun 19 Sep - 20:22

SO LATE, sorry

Pour Jade (quel merveilleux nom de ship, tout trouvé ), du coup, peut-être que tu pourras voir directement avec la joueuse qui la tente face ce sera peut-être plus simple (et sinon, on verra comment goupiller ça).

Et pour Tobias, dans le fond, il aurait rien contre elle, juste qu'elle bouscule ses habitudes et (j'ai Leslie Odom Jr. en tête, avec Wait For It right now) qu'il se contrôle tellement au quotidien qu'il en oublie un peu que les gens, en général, et Joan, en particulier, n'en ont rien à faire de tout ça. If it makes sense donc non, il ne la détesterait pas non plus, simplement sa présence lui rappellerait forcément Adelaide, sans compter que c'est l'électron libre qui agace grandement le control freak qu'il est. Idk si c'est compréhensible


(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 48
▪ pseudo : kyu / Claire
▪ multinick : Aisling (Huff) / Jezabel (Slyth)
▪ célébrité : Samantha Barks
▪ points : 65
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : vendeuse à la boutique de quidditch
▪ orientation : anything can be done
▪ situation : doable
▪ crédits : Niichan

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Joan P. Doge

RP10M0A9

Mer 21 Sep - 11:45

Je vais aller harceler ta meuf par mp right now (y)
ET C'EST TRES COMPREHENSIBLE, THAT'S WHAT I THOUGHT Chou

Maintenant, il me reste plus qu'à nous lancer un rp avec Jez et tout sera good



FOOLED BY THE QUIET
Maybe, maybe everything I thought of as home is really just a building erected to be standing in my way... Maybe I should break out but how do you break out of home, when home is your heart? And I know what heartache’s about... And really, I’m too grown to cry over spilled anything...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

tobias ≈ knowledge is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V,2. Knowledge is power ∞ Egidius & Amarinda
» père Tobias
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-