top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Evans ▲ The real ornament of woman is her character, her purity.

AuteurMessage
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : elow ;
▪ multinick : rosier, lockhart.
▪ célébrité : daria sidorchuk,
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : nineteen,
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : apprentice at ste mangouste
▪ orientation : potter,
▪ situation : potter,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Lily Evans

000

Mer 14 Sep - 17:14

Lily Evans

ϟ Âge : Elle a fêté en janvier dernier ses dix-neuf ans. L'hiver a toujours été sa saison favorite pour cette raison. Malgré le froid, il n'y a rien de plus beau à ses yeux que les flocons de neige se déposant sur des branches d'arbres nues. Et parfois, dans ce monde si calme et pur, il est possible d'y trouver des choses qui se battent et qui survivent malgré le froid. Lily, elle aime ce qui est simple, ce qui est tendre, ce qui tient parfois du miracle. Elle a toujours eu la sensation d'avoir une connexion particulière avec la nature et cela depuis toujours.
ϟ Nationalité : Enfant, elle était persuadée que ses parents étaient d'origine d'un monde tout à fait différent. D'un monde magique, mais son imagination débordante s'est envolé lorsqu'elle a découvert ses dons. Ce qu'il y avait de magique dans cette famille, c'était elle. Ses parents sont moldus, Anglais – avec quelque chose d'un brin Gallois du côté de son père – mais pour Lily, cela n'a pas d'importance. Il n'y a aucune différence entre elle et sa sœur, entre ses parents et les parents des autres. Ayant grandi dans un milieu modeste, elle a su faire la part des choses entre ce qui avait réellement de l'importance et ce qui n'en avait rien.
ϟ Métier : Elle a toujours eu la manie d'aider les autres. De faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle savait depuis longtemps qu'une fois l'école finie, elle s'engagerait quelque part où elle serait utile. L'hôpital de St Mangouste lui a offert une place d'apprenti afin qu'à l'avenir, elle puisse aider les sorciers à guérir des blessures magiques. Mais c'est un travail prenant, enrichissant, fascinant et épuisant. Lily est convaincu qu'elle est au bon endroit, qu'elle a trouvé sa place et elle est prête à tout pour réussir.
ϟ Ancienne maison : C'est sans surprise qu'elle s'est retrouvé à Gryffindor, elle qui est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Courageuse, intelligente, aimante et généreuse, elle toujours comprit les valeurs des traditions et des règles, mais c'est faire la différence entre le bien et le mal. Entre ce qui doit changer et ce qui doit être respecté. Elle peut se montrer très têtue lorsque c'est nécessaire, n'hésitant pas à prendre la parole et à imposer ses convictions lorsqu'elle sait qu'elle a raison.
ϟ Sang : Le sang. À son arrivée à Poudlard, c'était une chose visiblement forte et imposante, mais stupide aux yeux de la sorcière. Elle, c'est ce qu'ils appellent une ‘née-moldue'. Aucun de ses parents ne pratiquait la magie et la jalousie profonde de sa sœur lui prouvait bien qu'elle était unique en son genre. Mais cela va plus loin. Certains ont des parents mixtes, moitié moldu, moitié sorcier et d'autres semblent convaincus qu'un vrai sorcier et celui qui possède un sang pur. Ridicule. C'est sans doute cette hiérarchie stupide mêlait à sa curiosité naturelle qui a poussé Lily à être si douée, à être si à l'écoute et si investi dans ses cours.

ϟ Avatar : Daria Sidorchuk

Affiliation :

Dès qu'elle a découvert l'existence de l'ordre, elle a su. Elle voulait se battre pour ce en quoi elle croyait, pour ce qui était juste. Elle a conscience de ce que cela représente, du danger, des missions. Elle sait. Elle sait si bien qu'elle n'a pas peur de foncer d'être volontaire si besoin. Elle a la sensation qu'elle doit le faire, que c'est nécessaire. Lily veut faire disparaitre l'angoisse qui la torture depuis plusieurs années. Elle veut essayer, faire de son mieux. Il faut agir, et vite, avec subtilité et intelligence. Il faut se battre et tenter de sauver un monde auquel elle tient et qu'elle ne veut pas perdre. Qu'elle ne veut pas voir disparaître. Depuis que c'est une sorcière, depuis qu'elle a pris conscience qu'il existe un autre monde que celui dans lequel elle a grandi, elle veut tout faire pour le protéger, pour le rendre meilleur. Elle sait que cela peut paraître stupide, surtout aux yeux de ceux qui ont évolué dans la magie, mais ce n'était pas son cas au départ. Elle a trouvé sa raison d'exciter grâce à ses dons et elle veut que d'autres sorciers comme elle, finissent par vivre ce qu'elle a vécu. Par connaitre la beauté de ce qu'ils sont, sans la peur ultime que l'univers magique est gouverné les pires monstres du monde. Sans craindre la mort et les plus horribles châtiments.

Baguette :

D'un seul coup, tout était si différent. Tout était si incroyable. Les rues, les boutiques, les gens. L'atmosphère était si changeante que Lily n'arrêtait pas de sourire. Ses joues légèrement roses dévoilaient l'affection qu'elle avait déjà pour ce monde dont elle ne connaissait rien. Avec ses deux parents à ses côtés, ils avaient tout de suite décidé la première destination. Le premier achat pour Lily. Elle allait commençait une école qui n'était en rien comparable à celle où se trouvait Pétunia. Elle avait donc besoin d'une baguette et lorsque le vendeur lui tendit une longue boite en carton brun légèrement poussiéreux, Lily l'ouvrit avec la plus grande précaution. Et si c'était fragile ? Et si aucune baguette n'était faite pour elle ? Ses doigts effleurèrent la longue baguette au bois légèrement cuivré avant qu'elle ne la tienne complètement de sa main, étrangement convaincu d'avoir trouvé exactement ce qu'elle cherchait. Son regard se posa directement sur le vendeur, comme si elle voulait le convaincre de lui laisser l'objet, mais elle comprit rapidement qu'elle n'en avait pas besoin. C'était la bonne. « - Bois de Saule, 25,6 cm, souple. Excellent choix, Miss Evans. » Un sourire se forma sur son visage, avant qu'elle ne montre l'objet à sa mère. L'ornementation de la baguette donnait un sérieux aspect de richesse. Il n'y avait rien à dire, c'était un bel objet.

Miroir du Riséd :

Cela pouvait paraître étrange, peut-être même un peu ridicule, mais d'un autre côté, il n'y avait rien au monde qui pouvait autant apaiser son cœur. Elle ne désirait ni gloire, ni célébrité. Elle ne souhaitait être au sommet d'aucune hiérarchie. Elle voulait simplement le bonheur, celui des autres et le sien. Elle voulait que ceux qu'elle aime puissent se tenir la main et avancer ensemble face à l'adversité. Elle voulait un monde sans cruauté, sans peine, sans monstres. Si elle devait se trouver devant le miroir, elle sait qu'elle y verrait tous ses proches, tous sans aucune exception, l'entourant, l'aimant et l'approuvant. Même sa sœur, mais James et Severus. Elle n'y verrait pas une once de noirceur, pas un détail d'obscurité tant elle désirait ce bonheur pur qui rend parfois fous les plus raisonnables. Elle avait conscience de la naïveté de cette pensée, mais il n'y avait rien de plus beau en ce monde que de rendre heureux les autres. Que d'être responsable de leur sourire. C'était l'espoir qu'elle y verrait. L'espoir dans son état brut, encore frais et fort. Encore puissant et invincible. L'espoir qu'elle pouvait vaincre ses peurs et celles des autres, vaincre les plus horribles injustices, les plus douloureux cœurs. Et cet espoir, elle voulait le partager, le verser dans l'âme de tous ceux qui doutent et de tous ceux qui ont peur.

Épouvantard :

Pendant des années, elle était un monstre pour sa sœur. Un mot qui avait souvent retourné son cœur, mais qu'elle avait fini par accepter. Elle savait que ce n'était pas le cas, qu'elle n'avait rien d'une bête de foire qui imposait le mal autour d'elle. Qu'elle ne ressemblait pas à une sorcière des contes avec un énorme nez et des verrues sur le visage. Elle avait, depuis un moment, dépassé cette peur, mais quelque part. Au plus profond d'elle-même, il y a cette peur irrationnelle, incompréhensible, de l'échec le plus total. Et si dans ses tentatives les plus justes et réfléchies, elle se retrouvait à ne jamais être à la hauteur des autres ? À neA ne jamais être capable de faire ce qu'ils font ? Et si elle avait fini par mal tourner, par devenir l'opposé même de ce qu'elle était aujourd'hui ? Les cœurs les plus sombres étaient avant, lumineux. Elle n'en doutait pas et espérait ne jamais perdre cette flamme en elle qui l'animait et qui la poussait à se dépasser et à être meilleur. Elle priait pour ne pas sombrer, pour ne pas devenir le monstre que sa sœur semblait voir si clairement. L'épouventard ne se transformerait pas en une bête féroce. Non. Il n'y avait rien de plus effrayant en ce monde que de croire qu'elle était exactement la chose que sa soeur croyait qu'elle était.

Amortentia :
Il y a une odeur particulière qui a toujours émané du jardin de sa maison d’enfance. Là, entre les différents arbres, les différentes fleures, il y avait ce noisetier qui avait été planté par son père à la naissance de sa grande sœur. Il y avait un autre, mais il n’avait pas réussi à tenir le coup, disparaissant paisiblement. La noisette a toujours été son péché mignon depuis. Il lui apporte tellement de souvenir, tellement d’innocence et de tendresse. Dès son entrée à Poudlard, elle a tout de suite été attiré par le parfum métallique des chaudrons vierges. D’un naturel aisé avec les préparations magiques en tous genres, Lily excelle. C’était l’un de ses cours favoris, l’un de ces moments où elle n’avait pas à réfléchir. Elle savait toujours comment s’y prendre. Enfin, il y a ce moment dont elle se souviendra toujours. Ce premier pas en avant vers une toute nouvelle aventure. Cet instant où elle est montée dans le Poudlard express, anxieuse comme jamais. Elle avait rencontré Sirius et James dans ce premier trajet vers le fantastique. C’était une première fois pour beaucoup de choses, une première fois submergé par l’odeur particulière des friandises que les garçons dévoraient.


Compétences magiques

Duels : 8/10
Potions : 10/10
Métamorphose : 8/10
Sortilèges : 8/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 0/10
Quidditch : 3/10
Divination : 3/10

ϟ Pseudo/prénom : Elow/Elodie ϟ Âge : 24 ! ϟ Fréquence de connexion : 5j/7 ϟ Ce personnage est : un post vacant ϟ Où nous avez-vous connu : barty croupton juuuniiiooor (à l'époque ou il était sur le forum avec David Tennant, j'étais tombé sur sa fiche.) ϟ Le mot de la fin :    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : elow ;
▪ multinick : rosier, lockhart.
▪ célébrité : daria sidorchuk,
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : nineteen,
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : apprentice at ste mangouste
▪ orientation : potter,
▪ situation : potter,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Lily Evans

000

Mer 14 Sep - 17:14

hogwarts: a history


Lily n'avait pas peur. Ni d'être aimé, ni d'aimer. C'était peut-être ça son plus gros défaut. Cette façon qu'elle avait de s'attacher aux autres, de vouloir les comprendre, de vouloir les apprécier. Pourtant, lui, il avait réussi à faire l'inverse. Il avait réussi à retourner son cœur de la mauvaise façon avant de lui prouver le contraire. C'était une première. Celle qui aimait tout le monde, détestait quelqu'un. Le mot restait faible en comparaison à ce qu'elle avait ressenti. À cet agacement, terrible et ennuyeux, lorsqu'elle remarquait son ombre dans un coin où qu'elle entendait sa voix dans un autre. Elle qui avait toujours su ce qu'elle désirait, sachant se mettre en avant pour les justes causes, était désormais terrifié par ses propres sentiments. Lily est doué. Forte, courageuse, extrêmement maline et elle sait que le futur n'existe que si le présent est meilleur. Depuis toujours, elle voit les choses de manière globale. Elle pense aux autres, à ceux qui l'entourent et qu'elle apprécie. Elle pense à eux et au bonheur auquel ils ont tous droits. Parfois, elle a conscience qu'elle est un peu niaise. Mais elle ne voulait qu'une chose : que le bien l'emporte contre le mal. Nouvelle dans un univers qu'elle ne connaissait pas, elle saisit rapidement la hiérarchie stupide du sang parmi le monde sorcier. Elle sent alors, immédiatement, qu'elle ne peut pas accepter ça, tout comme elle doit se protéger et protéger ceux qui, comme elle, doivent affronter cette réalité. L'injustice pénible des traditions l'irrite, mais qui est-elle pour bouleverser tout un ordre, seule ? Par chance, elle sait que d'autres partagent ses pensées, elle sait qu'elle ne sera jamais vraiment seule dans une bataille qui s'approche de plus en plus et qui la terrifie. Tout comme elle refuse de regarder le monde s'écrouler sans essayer quoi que ce soit pour le sauver. Lily ne peut pas rester insensible à ce qui se passe, à ce qui va se passer. Elle ne peut pas se taire face au silence de certain. Elle ne peut pas baisser les bras, espérant inspirer la motivation nécessaire à ceux qui n'osent pas. Il y a quelque chose de fascinant à savoir qu'elle fait partie d'une génération qui peut changer le cours de l'histoire. D'une génération prête à se sacrifier pour le bien commun. Elle se fiche pas mal de la renommée, des prix, des réputations. Si elle avait la capacité de pouvoir créer un meilleur monde pour les générations futures, alors elle fonce. Parce que Lily veut y gouter à l'avenir. Elle veut sa petite famille, elle veut ses amis à ses côtés et elle veut sentir que les idioties du passé se sont envolées. Elle a espoir en beaucoup de choses. Elle ne pouvait cependant plus attendre maintenant. L'école, c'était du passé. Elle devait choisir son camp et il n'y avait aucune hésitation à avoir. Tout comme elle devait affronter celui qui avait réussi à bousculer sa façon d'être. Elle sait ce qu'elle ressent et elle sait qu'elle devrait faire attention. Il y a cette guerre qui approche et l'avenir qui prend une tout autre couleur. Mais elle ne peut pas attendre. Ils ne peuvent plus attendre. Ils doivent se battre et survivre, et elle doit accepter ce qu'elle éprouve et surtout le savourer maintenant plus que jamais. Il y a encore tant de choses à découvrir, tant de choses à partager. Et Lily priait. Elle priait qu'ils parviennent ensemble à surmonter les obstacles futurs, parce que ce qu'elle ressentait était beaucoup trop fort pour être ignoré. Non, Lily n'avait pas peur. Ni d'être aimé, ni d'aimer James.




    — get a spark of love, and let the sky burn. you are my journey, you are my destination too. •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Mer 14 Sep - 17:47

psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd psykd

i love u dude


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : elow ;
▪ multinick : rosier, lockhart.
▪ célébrité : daria sidorchuk,
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : nineteen,
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : apprentice at ste mangouste
▪ orientation : potter,
▪ situation : potter,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Lily Evans

000

Mer 14 Sep - 17:49

i love you too, dude.




    — get a spark of love, and let the sky burn. you are my journey, you are my destination too. •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 207
▪ pseudo : Virginie
▪ multinick : Dymphna la terroriste, Cissy la magnifique et Dorcas la bombe
▪ célébrité : Alexander Ludwig
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Barman à la Tête du Sanglier, mais c'est probablement provisoire, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.
▪ orientation : Hétérosexuel, enfin, c'est c'qu'on dit
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : balaclava (avatar)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Cináed I. Dwyer

10/100/15

Mer 14 Sep - 18:03

Bon, maintenant que James a posté Laughing
Rebienvenue
Ton avatar est sublime Bave


Where my demons hide
don't come too close, it's dark inside, that's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Mer 14 Sep - 18:04

T'as été upgradé ? Maintenant tu peux jouer Evan au pluriel !

Bienvenue rouquine




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mer 14 Sep - 18:30

Rebienvenue baby !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : elow ;
▪ multinick : rosier, lockhart.
▪ célébrité : daria sidorchuk,
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : nineteen,
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : apprentice at ste mangouste
▪ orientation : potter,
▪ situation : potter,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Lily Evans

000

Mer 14 Sep - 18:37

Sirius Black a écrit:
T'as été upgradé ? Maintenant tu peux jouer Evan au pluriel !

Bienvenue rouquine

Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm

hahah, merci à vous tous !




    — get a spark of love, and let the sky burn. you are my journey, you are my destination too. •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 32
▪ pseudo : Amandine
▪ multinick : Anwen L. & Hippolyte R.
▪ célébrité : Idris Elba, le flamboyant
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 37 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : N°2 du Bureau des Aurors
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire / Accro à son travail
▪ crédits : Shiya (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Kingsley Shacklebolt

0/0/1

Mer 14 Sep - 19:29

Ta Lily va être parfaite, j'en suis sûre
Re_bienvenue avec Miss Evans Hehe
Anwen in me is soooooooo happy de retrouver sa cousine


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Mer 14 Sep - 19:50

Gaaaah rebievenuuuuue Very Happy


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : elow ;
▪ multinick : rosier, lockhart.
▪ célébrité : daria sidorchuk,
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : nineteen,
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : apprentice at ste mangouste
▪ orientation : potter,
▪ situation : potter,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Lily Evans

000

Mer 14 Sep - 22:19

J'espère qu'elle le sera.

Merci à vous deux !




    — get a spark of love, and let the sky burn. you are my journey, you are my destination too. •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Caleb J. Borgin

0/0/3

Jeu 15 Sep - 12:27

Bienvenue Lily ! Elle est trop belle Very Happy

James, il en a de la chance ! #jealous.


"There's a Devil laying by your side"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Ven 16 Sep - 0:40



(saleté de couples pas partageurs, c'est trop naaaaaaze)
Et on critique pas la blague de Margaux parce qu'elle m'a faite mourir de rire.


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 13
▪ pseudo : elow ;
▪ multinick : rosier, lockhart.
▪ célébrité : daria sidorchuk,
▪ points : 0
▪ statut : né-moldu
▪ âge : nineteen,
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : apprentice at ste mangouste
▪ orientation : potter,
▪ situation : potter,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
10 / 1010 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Lily Evans

000

Ven 16 Sep - 11:49

Merci Caleb !

(haha, effectivement, je partage pas !)



Facepalm




    — get a spark of love, and let the sky burn. you are my journey, you are my destination too. •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Ven 16 Sep - 12:25





with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Ven 16 Sep - 12:50

Aisling Kyle a écrit:

Et on critique pas la blague de Margaux parce qu'elle m'a faite mourir de rire.

Merci, j'avais peur d'être la seule Laughing


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 148
▪ pseudo : Valtersen/Julia
▪ multinick : Tobias "i'm a jerk but i still love you Adelaide" Sherwood
▪ célébrité : Killian "Triumvirate" Donnelly
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : vingt-sept ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : bibliothécaire
▪ orientation : xandersexuel
▪ situation : célibataire
▪ crédits : jeannejeannejeanne

▪ duels :
4 / 104 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
7 / 107 / 10
  
    avataravatar
Hadrien Knight

10/100/21/V

Dim 18 Sep - 22:13

rebienvenuuuuuuue et bon courage avec cette nouvelle fiche !



✰ i've been hating everything, everything that could have been my anything. now everything's embarrassing. maybe if you let me be your lover, maybe if you tried then i would not bother telling me that basically you're not looking out for me. everything is true to me, never words where you would see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soldierofdemocracy.tumblr.com
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Mar 20 Sep - 22:24

Aisling Kyle a écrit:

Et on critique pas la blague de Margaux parce qu'elle m'a faite mourir de rire.
#teammargaux j'ai bien ri aussi Laughing

re-re-bienvenue trop hâte de voir ce que tu vas faire de Lily


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 30 Oct - 14:25



sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1545
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Dim 27 Nov - 23:19

fiche validée !

C'est parfait Evan(sssssssss) pas qu'on en doutait franchement   puis du coup désolé pour cette fiche qui traine depuis une semaine Tu connais la maison mais voilà

Déjà, même si les inscriptions sont théoriquement finies, tu peux participer si tu le veux à une des intrigues du moment ! Je t'invite à aller jeter un oeil par ici, n'hésite pas Oh, et à la dernière MAJ du forum on a installé plein de nouvelles petites choses, donc n'hésite pas à zieuter les nouveautés Laughing

Je t'invite aussi à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meurs d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Evans ▲ The real ornament of woman is her character, her purity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-