top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Tonight the world dies // Alix

AuteurMessage
profil
▪ messages : 64
▪ pseudo : Lauee
▪ multinick : aucun
▪ célébrité : Marina Nery
▪ points : 63
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 16
▪ maison : poufsouffle
▪ année : sixième année
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : célibataire
▪ crédits : Niichan

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Alix N. Adkin

0/0/1

Mer 14 Sep - 20:30

Alix Nicole Adkin

ϟ Âge : 16 ans
ϟ Nationalité : Anglaise et Congolaise
ϟ Année d'études :6eme année
ϟ Sang :  Sang-Mêlé

ϟ Maison : Poufsouffle
Gryffondor
Serdaigle
Serpentard

ϟ Avatar : Marina Nery

Affiliation : Du côté du bien, sans aucun doute ! Et de la justice ! Elle n'est pas encore dans un camp précis, mais reste que le jour viendra, et elle ne pourra rester neutre dans tout ça. Elle se dirigera du côté du bien, comme l'a été sa mère. Elle combattra le mal, elle combattra pour la justice.

Baguette : Belle petite baguette de 10 pouces et demi, elle est en bois de noisettier et a en son coeur un crin de licorne.  

Miroir du Riséd : Sa mère et elle, baguette en main, combattant côte à côte.

Épouvantard : Sa plus grande peur en laquelle un épouventard pourrait se transformer est le requin. En effet, elle a une peur bleue de l'eau à cause de cela et refuse catégoriquement de se baigner dans l'océan.

Amortentia : Une odeur de sapin, qui lui rappelle le camping, les randonnée en forêt et la petite cabane dans les bois où elle allait étant enfant avec ses parents.
Ensuite, une odeur de caramel, sucreries qu'elle adore et qu'elle pourrait manger à longueur de journée
Finalement une odeur de feu, de fumée, puisque malgré ses airs innocents , elle a toujours aimé jouer avec le feu.

Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 30 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.
A votre sortie de Poudlard, vous pourrez ajouter 10 points supplémentaire, marquant votre apprentissage durant votre scolarité.

Duels : 5/10
Potions : 4/10
Métamorphose : 4/10
Sortilèges : 6/10
Légilimancie : 0/10
Occlumancie : 1/10
Quidditch : 7/10
Divination : 3/10

ϟ Pseudo/prénom : Lauee ϟ Âge : 21 ans ϟ Fréquence de connexion : le plus souvent possible ! Smile ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : PRD ϟ Le mot de la fin :    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 64
▪ pseudo : Lauee
▪ multinick : aucun
▪ célébrité : Marina Nery
▪ points : 63
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 16
▪ maison : poufsouffle
▪ année : sixième année
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : célibataire
▪ crédits : Niichan

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Alix N. Adkin

0/0/1

Mer 14 Sep - 20:30

hogwarts: a history



Chapitre premier
Un cri. Deux cris. Un cri de douleur. Un autre cri d’horreur. Un cri d’homme. Plusieurs cris de femme. Des cris d’horreur du père, mais aussi des infirmières présentes. Des cheveux mauves. C’était des cheveux mauves qui sortaient en premier ! Puis, au-dessus de tout ce tapage un cri déchirant. Un cri agonisant. Un cri de douleur intense. Le cri d’un nouveau-né qui venait de prendre sa première bouffé d’air. La surprise d’un père de voir sa petite fille aux cheveux mauves. L’étonnement de la mère, mais aussi la joie et l’épuisement. Lorsqu’on déposa la petite dans les bras de la maman, elle se calma aussitôt. La mère regarda le père, qui semblait au bord de l’évanouissement et lui sourit : ‘’Alix. Notre belle petite Alix’’. Et c’est à ce moment que le lien se créa. C’est à se moment qu’Alix et sa mère devinrent inséparables.

Chapitre deuxième

On avance de cinq ans. La petite Alix a donc cinq belles années de vécues. Née d’une mère congolaise et d’un père Anglais, ils ont vécu jusqu’alors au Congo. Malheureusement, le conflit armé faisant rage dans le pays à ce moment les força à fuir. Du haut de ses cinq ans, Alix ne comprenait pas la guerre et qu’on puisse faire mal aux autres. Elle, qui était née d’un parent noir et d’un parent blanc, elle, qui était sorcière, elle avait tout pour être un paria et se faire exclure de la société. Pourtant, du haut de ses cinq ans, Alix aimait le monde. Elle aimait les gens. Mais c’était trop dangereux, il fallait fuir. Les moldus étaient devenus fous ! Le père, d’origine anglaise, décida de les ramener dans son pays d’origine, dans sa ville d’origine. Ça serait plus simple ainsi et ils seraient tous à l’abri.
C’est aux environs de son cinquième anniversaire que les premiers signes de magie apparurent. Son père fut surpris. Il s’absentait souvent de la maison pour de longues périodes à cause de son travail. À chaque fois ou presque qu’il revenait, sa petite Alix avait changé de couleur de cheveux. Mais il pensait que c’était des caprices d’enfants, sa femme aimant beaucoup changer de couleur de cheveux aussi.  Il se disait que ce n’était probablement pas de la teinture permanente non plus. Mais il n’avait jamais posé de question puisqu’il n’était pas ce genre de personne. M.Adkin était quelqu’un de calme, de silencieux qui ne posait pas beaucoup de questions, mais qui aimait du plus profond de son cœur sa femme et sa fille. Mais là, il ne pouvait plus. Il fallait qu’il pose la question, il fallait qu’il sache. Une discussion assez mouvementé en suivit. La première chicane du couple de parent. ‘’Pourquoi ne m’en as-tu jamais parlé ?’’, ‘’je ne voulais pas t’effrayer’’,  ‘’Et maintenant tu me dis que notre petite fille est une sorcière aussi ?’’
Et ça continua ainsi durant des heures. La petite Alix ne dormait plus. Elle écoutait ses parents se chicaner. Mais en même temps, elle pensait à l’annonce qu’elle venait d’entendre : elle était une sorcière. Une vraie de vraie. Avec des pouvoirs magiques et tout. Et du haut de ses 5 ans, elle se disait que peut-être, si elle devenait assez bonne, elle pourrait faire en sorte que les gens arrêtent de se battre. Elle n’avait aucune idée de comment se manifeste et de comment utiliser la magie. Elle se disait juste qu’il devait y avoir un moyen. Dans sa petite tête d’enfant innocent, elle se disait qu’avec quelque chose d’aussi beau que la magie, on ne pouvait que faire du bien. Comme elle se trompait !

Chapitre troisième

C’était l’été de ses 11 ans. Un été heureux. Un été amusant. Les cheveux d’Alix passaient du rose bonbon au bleu ciel souvent. Elle était heureuse. Elle riait. Elle s’amusait. Un beau matin, elle reçu une lettre. Une lettre lui indiquant qu’elle avait été admise à Poudlard, une école de magie. La jeune fille était aux anges. Une école de magie ! Elle allait pouvoir devenir une grande sorcière! Elle allait pouvoir utiliser ses pouvoirs, apprendre à les contrôler pour pouvoir aider les gens !
La lettre était arrivée très tôt durant la journée. Ses parents n’étaient pas encore debouts. Alix courut donc dans leur chambre les réveiller. Tellement excitée, elle se mit à sauter partout. Son père se réveilla, un peu grognon. Il faut dire qu’Alix avait 11 ans, elle avait passé l’âge de sauter sur leur lit pour les réveiller. D’habitude, elle s’arrangeait seule le matin s’ils n’étaient pas réveillés. Mais la voir si heureuse le rendait heureux. Après lui avoir souhaité bon matin, M.Adkin lui demanda pourquoi elle était venue les sortir de leur sommeil. Alix, toujours aussi excitée, avait de la misère à faire une phrase complète. Elle réussit à faire une phrase complète qui faisait un semblant de sens et son père compris. Il lui sourit. Il le savait déjà. Sa femme et lui en avait déjà discuté. Il prit Alix dans ses bras et la serra fort. Comme il était heureux pour elle ! Elle allait entrer dans un monde fait pour elle, entourée de gens partageant la même spécialité qu’elle. Un monde qu’il ne comprenait pas. Un monde qu’il ne connaissait pas et qu’il ne connaîtra pas. Un endroit où elle se sentirait accepter. Il était tout simplement heureux pour elle.
Soudain, Alix se figea dans les bras de son père. M.Adkin ne comprenait pas pourquoi. Il défit  son étreinte et se retourna pour regarder la raison du pourquoi Alix était figée. Sa femme. Mme Adkin. La mère d’Alix. Elle était dans le lit. Mais elle n’était pas réveillée. C’était quasiment impossible après tout le bruit qu’Alix avait fait. Mais elle avait toujours été quelqu’un qui dormait d’un sommeil profond. Alors il l’agita un peu, lui demanda doucement de se réveiller. Alix se mit à trembler. Elle ne se réveillait pas. Alors M.Adkin la secoua plus fort, haussa le ton. Toujours rien. À un certain point. Il la leva et la secoua le plus fort qu’il pouvait en hurlant. Il fallait qu’elle se réveille. Les larmes montèrent aux yeux d’Alix. Son père la poussa hors de la chambre et barra la porte pour ne pas qu’elle entre.
Des minutes qui parurent des heures s’écoulèrent. Finalement, M.Adkin ressortit, les yeux pleins d’eau, de sa chambre à coucher. Alix comprit tout de suite. Ses cheveux virèrent au vert forêt, couleur qu’elle avait toujours associée à la tristesse. Ses yeux se remplirent d’eau. Son père lui annonça que sa mère ne respirait plus. Alix fondit en larmes. Sa mère, son idole, la personne la plus importante dans sa vie de petite fille, avait perdu la vie durant la nuit.

Chapitre quatrième

Les cheveux d’Alix fut d’un gris sale, un gris désolant, un gris de journée de pluie, durant un bon moment. Jusqu’à son arrivée à Poudlard en fait. Elle était toujours triste, mais elle savait que sa mère aurait été heureuse de la voir là. Et en quelque sorte, elle était avec elle. Un petit collier en forme d’étoile était toujours pendu au cou d’Alix, cadeau que lui avait fait sa mère à son onzième anniversaire. Répartie à Poufsouffle, Alix en était ravi. Elle apprit à Poudlard qu’elle avait quelque chose de spéciale. Elle était métamorphage. C’est-à-dire qu’avec de la pratique, elle pourrait arriver à changer certains aspect de son physique de façon volontaire. C’était ça son changement de couleur de cheveux qui venait avec les émotions qu’elle vivait. Elle se jura d’apprendre à le contrôler.
Elle aimait sa maison, celle des justes, des loyaux et des travaillants. La jeune femme était persuadée que sa mère aurait été dans cette maison là. Mais comme elle avait grandi en Afrique, Alix savait que sa mère n’avait pas été à Poudlard.
Plus elle en apprenait sur le monde magique, plus elle était surprise de voir à quel point les gens pouvaient être méchants. À quel point on pouvait utiliser quelque chose d’aussi beau pour faire le mal. En entrant à Poudlard à chaque année, Alix se disait qu’elle allait faire le bien autour d’elle. Il fallait donner un peu d’espoir, un peu de joie, un peu de lumière. Il le fallait.

Maintenant en sixième année, Alix avait appris à contrôler sa couleur de cheveux et quelques autres aspects de son don. Elle avait appris aussi beaucoup de sortilèges, de potions et s’était fait un grand nombre d’amis. Et elle se jurait toujours de changer le monde, une bonne action à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 207
▪ pseudo : Virginie
▪ multinick : Dymphna la terroriste, Cissy la magnifique et Dorcas la bombe
▪ célébrité : Alexander Ludwig
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 17 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Barman à la Tête du Sanglier, mais c'est probablement provisoire, en attendant de savoir quoi faire de sa vie.
▪ orientation : Hétérosexuel, enfin, c'est c'qu'on dit
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : balaclava (avatar)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Cináed I. Dwyer

10/100/15

Mer 14 Sep - 20:33

Officiellement bienvenue Very Happy
Contente que t'aies craqué pour la belle Marina hehe
Courage pour ta fiche


Where my demons hide
don't come too close, it's dark inside, that's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mer 14 Sep - 20:53

Bienvenue parmi nous !!!! Oh qu'elle est belle cette petite ! Bave Si tu as des questions, n'hésite pas !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1104
▪ pseudo : Golden`Lies - Laure
▪ multinick : Harold ♥
▪ célébrité : Jack Falahee
▪ points : 108
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Stagiaire à la Brigade de Police Magique
▪ orientation : Homosexuel et fier de l'être
▪ situation : Tellement compliquée ...
▪ crédits : tearsflight (ava) & beylin (code) ; carl bean (lyrics) ; tumblr (gif)

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
8 / 108 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Alfie Delaunay

200/1000/18/V

Mer 14 Sep - 21:17

Officiellement bienvenue parmi nous courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 304
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.AZ
▪ célébrité : Miles McMillan
▪ points : 90
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : gryffondor
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : single baby
▪ crédits : (c) blitz

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Sirius Black

50/100/15/KB

Mer 14 Sep - 21:32

Ouh qu'elle est cute Bienvenue et bon courage pour ta fiche




with a little help
from my friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 47
▪ pseudo : Melou
▪ multinick : Non
▪ célébrité : Dave Franco
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 25 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Commercial itinérant en artefacts de "Magie Noire"
▪ orientation : Hétérosexuel
▪ situation : Célibataire mais c'est compliqué
▪ crédits : Moomins

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
3 / 103 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Caleb J. Borgin

0/0/3

Jeu 15 Sep - 12:26

Bienvenue Mademoiselle ! Very Happy


"There's a Devil laying by your side"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Jeu 15 Sep - 15:14

MOOOOOH QU'ELLE EST MEUGNONNE
Bienvenue N'hésite pas si tu as la moindre question


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Jeu 15 Sep - 17:21

Bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 673
▪ pseudo : Claire / kyute
▪ multinick : Lulu
▪ célébrité : Zoé Kravitz
▪ points : 93
▪ statut : né-moldu
▪ âge : 18 ans
▪ maison : poufsouffle
▪ emploi : batteuse pour les falmouth falcons (recrue)
▪ orientation : Autosexuelle (ou bi)
▪ situation : Aromantique & single
▪ crédits : faust

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
2 / 102 / 10
▪ métamorphose :
9 / 109 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Aisling Kyle

RP50M500A18

Ven 16 Sep - 0:26

Marina, cutie, poufsouffle... Tu sais que tu es parfaite toi?
Officiellement bienvenue dans le coin, et bonne chance pour le reste de ta fiche


THE BADASS HONEYBADGER

© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 390
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Ven 16 Sep - 20:21

Marina m'a toujours fait pensé à une petite elfe !
ça c'est une coupine pour Gilderoy !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 64
▪ pseudo : Lauee
▪ multinick : aucun
▪ célébrité : Marina Nery
▪ points : 63
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 16
▪ maison : poufsouffle
▪ année : sixième année
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : célibataire
▪ crédits : Niichan

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Alix N. Adkin

0/0/1

Sam 17 Sep - 3:02

Awww merci à tous j'ai bientôt fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Dim 18 Sep - 11:38

fiche validée !

Quelques petites fautes d'inattention mais rien de grave ! Cette petite a l'air tout à fait intéressante et trop choupinette ! :cut

Maintenant que tu es validée, passons aux choses sérieuses ! Je ne te fais pas le blabla sur les fiches de liens, tu le connais probablement déjà

Déjà, comme tu es élève, tu peux participer à une des intrigues du moment ! Je t'invite à aller jeter un oeil par ici pour t'inscrire, n'hésite pas Et puisqu'on vient de rouvrir il y a peu, n'hésite pas à zieuter les nouveautés Laughing

Je t'invite aussi à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meurs d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight the world dies // Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-