top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 Wilbur Goyle [Terminé]

AuteurMessage
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Mer 28 Sep - 19:48

Wilbur (Galaac) Goyle

ϟ Âge : 31 ans. Ne lui en donnez pas plus où il sera vexé. Il a déjà du mal à surmonter sa trentaine alors ne l'achevez pas, par pitié. Mais si vraiment vous ne pouvez résisté à l’attrait de lui rappeler ses 32 ans, il est né un 11 avril.  
ϟ Nationalité : Gallois & Britannique. Les Goyle sont des gallois dans l'âme. De la région du Gwynedd où ça parle Gallois avant d'employer l'anglais. Alors ne vous étonnez pas de parfois l'entendre sortir un mot grossier en gallois lorsqu'il s'énerve. De même son accent n'est pas tout à fait guéri. Wilbur parle Gallois, Anglais, Roumain et Arabe.
ϟ Métier : Assistant en sortilège à Poudlard, anciennement dragonnier. Il était chargé avec une petite équipe de récupérer les dragons capricieux et bruyants pour les transférer dans une réserve. Il a changé d'orientation suite aux nombreux conflits survenus dans son pays. Encore avant cela, il tenta deux fois d'intégrer la brigade des Aurors. Selon les dires de Maugrey : "Moi vivant ! Jamais il n'y aura dans ma brigade, et derrière mon dos de surcroit, une baguette de Goyle".
ϟ Ancienne maison : Serpentard, comme tout les membres de sa famille. Il n'était pas encore très affirmé dans ses choix et d'après ses parents : Serpentard était une noble maison. Ce qui l'est, si on oublie ses parasites. il ne s'y est pas fait beaucoup d'amis, la plupart le laissaient toutefois tranquille car les Goyle n'ont pas la réputation d'être des tendres, même s'il était étonnamment petit pour un Goyle, et qu'il était très bagarreur (et bon dueliste).
ϟ Sang : Sang-Pur. C'est un  Goyle. Il ne l'a pas choisi mais il est issu d'une longue lignée d'affreux sorcier (Goyle Wizard), le nom est resté. Les Goyle étaient autrefois des chasseurs de Dragon (Le vert Gallois) et à l'époque on utilisait rarement les restes de dragons pour de la magie relaxante. Ils se sont ensuite reconverti en éleveur jusqu'à ce que le ministère de la magie supprime la réserve du Pays de Galle  et restricte la possession de Dragon en 1709. Dragonologiste et Dragonnier reste souvent des métiers très prisés des Goyle. Son père Grégory Goyle et sa mère Estasia Goyle (anciennement Malefoy) désapprouve le fils et lui rappelle à chaque repas de famille (qu'il tente le plus régulièrement possible d'éviter) l'héritage de son sang et l'opprobre qu'il leur apporte. Wil a compris depuis longtemps que le sang était source de conflit mais en aucun cas de magie.  

ϟ Avatar : Trevis Fimmel

Affiliation :
 
Wilbur souhaite rejoindre l'Ordre du Phoenix. Toutefois à cause de la réputation de sa famille, on lui barre la route depuis des années, tout comme le poste d'Auror qu'il a tenté à deux reprises, il y a 10 ans (il soupçonne Maugrey). Il ne désespère pas. C'est une vrai tête de mule et depuis qu'il a réussi à intégrer Poudlard en tant qu'Assistant, il espère bien réussir à convaincre les membres de sa bonne volonté. Il refuse depuis plusieurs années déjà les demandes de sa famille de rejoindre le Lord. Comprenez qu'il est légèrement en froid avec eux, mais il tente pour le moment de donner le change. Il ne le sait pas mais les choses sont en bonne voie. Albus Dumbledore a bien remarqué la nature de Wil et s'il a accepté sa candidature à Poudlard c'est pour confirmer son intuition et convaincre ses confrères, tout cela sans même lever le petit doigt. Il a toujours des plans bizarres ce vieux barjo.  

Baguette :

Cèdre avec une plume de Phoenix (26,6 cm), inflexible. C'est une baguette qui reflète très bien l'âme de son propriétaire. Il est très perspicace, tolérant, conciliant exception fait des sophistes, intolérant, sectaire et persécuteur. Profondément loyal et têtu, il n'est pas dans sa nature de pardonner à ceux qui s'en prennent à ses proches. Extrêmement solide, elle a résisté à bien des aventures parfois à quelque g/cm près.

Durant les trois premières années à Poudlard, encore quelque peu fragile et loyal envers sa famille, sa baguette refusait de fonctionner correctement car il se mentait à lui-même et ses convictions profondes. Le jour où il décida de défendre un jeune poufsouffle qui était persécuté par des Griffondors suffisants (ça arrive aussi) et de trois ans ses ainés, sa baguette se montra étonnamment docile et puissante. Il prit sa raclée, n'en doutez pas, mais depuis ce jour. Il comprit plus ou moins qui il était et sa baguette ne lui fit plus jamais faux-bond.  

La tradition veut que les Goyle possèdent un ventricule de Dragon. Et il est très rare qu'il en soit autrement. Là encore Wilbur fait exception dans sa famille.  

Patronus :

Panthère (test Pottermore, j'ai pas triché). Il utilise trois souvenirs forts. Le premier est son premier vol en hippogriffe. Le second de plus en plus compliqué est le souvenir de sa petite sœur retrouvant le sourire après avoir lutté plusieurs semaines contre la scrofulite (maladie souvent contracté en bas âge et très éprouvante).
Depuis un certain temps, son souvenir le plus fort est une de ses nombreuses aventures avec ses amis dragonniers. La première fois qu'il tomba sur un de ces êtres majestueux. L'extase de la capture, c'est comme contrôler le tonnerre ou les torrents. Il ne pense que du bien des dragons, mais la chasse reste la chasse (non létale, ne l'horrifiez pas). Et puis ses soirées de franches camaraderies dans un pub. C'est un Gallois, ne l'oubliez jamais.  

Miroir du Riséd :

La reconnaissance. Un badge d'Auror et un Phoenix en flamme derrière lui.

Épouvantard :

Dans son enfance : Un gros poisson avec des yeux globuleux genre abyssale. Wilbur a horreur des poissons, il ne les trouve pas très sain.
Il est fort probable que maintenant, ce soit de tomber sur sa sœur en Mangemort, la baguette levée en sa direction. Mais il faut dire qu'on ne fait pas le test tout les quatre matins.

Amortentia :

Le souffre, il fut subjugué par les dragons à force de les côtoyer. Rien n'est plus puissant, plus sauvage, plus naturel qu'un dragon. Il pullule l'imaginaire de tout les enfants du monde. Il est la liberté, l'aventure.
L'odeur d'une rivière forestière qui lui rappelle une petite clairière près de chez lui (dans son enfance) : son sanctuaire secret. Wilbur a toujours eu beaucoup d'attrait pour la nature, il s'y sent à l'aise, en harmonie avec le tout. Combiné à sa nostalgie d'enfance insouciante. L'odeur le réconforte et lui rappelle ses valeurs.
La bière, parce qu'il adore ça. Les plus timorés diraient que c'est un bon vivant. En réalité, c'est une caisse. Il prendrait un géant au défi si on le chauffait suffisamment. Mais plus que la bière, c'est les tranches de camaraderies que lui rappelle la bière, la festivité, le confort d'un foyer (de coeur) chaleureux, d'un instant intime et unique.  

Effets personnels :

Il possède un couteau papillon en argent orné (assez ancien) offert par son ami Hector. On ne coupe pas une écaille pourrie de dragon n'importe comment. Et puis c'est recommandé par tout les potionnistes, une tentative bien vaine de remettre son ami sur la voie des potions.
Il possède une flasque en éteint ornée d'un dragon tribale dans un arbre. Il la remplit d'un alcool Sub-saharien nommé Bongo Al-fhaiad (liqueur affutée). C'est très puissant et acide. Contrairement au whisky pur-feu, le breuvage coule, pétille et corrode (en terme de sensation). Pas pour les petites natures. Il en raffole.
Il possède un Hippogriffe nommé Gwalchaved (Aigle d'été en gallois) surnommé Gwal. Il le laisse gambadé avec le troupeau de Poudlard. Il le possède depuis des années maintenant gagné au court d'un pari dans les bas-fonds de Marrakech. C'est un ami fidèle aussi caractériel et noble que son partenaire de vol. Wilbur ne l'a jamais considéré comme sa propriété, mais l'administration n'est pas de cet avis. Twll Din Pop Saes! (foutu anglais pour rester poli).         

Compétences magiques

Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 9/10. Il s'est beaucoup battu dans sa jeunesse (il a pris beaucoup de trempe aussi) et il en tire un savoir-faire et une expérience non négligeable. Il dispose aussi d'une solide expérience de bagarre de comptoir. Il sait autant jouer des poings que balancer une chaise sur le coin d'une tête (et de dos s'il le faut). C'est un baroudeur très créatif lorsqu'il est question de duel. Mais ne vous entendez pas à quelque chose de conventionnel. Son premier conseil ? Savoir encaisser mais frapper le premier.
Potions : 4/10. ça n'a jamais été sa tasse de thé, mais il s'est forcé pour son choix de carrière. Il a décroché un EE à ses ASPICs, il ni croit toujours pas. Mais comprenez que son niveau s'est dégradé avec les années, ils laissaient à d'autres le soin des potions pour dragon.
Métamorphose : 6/10. Il n'a rien contre la matière mais aucune affinité avec non plus. (Encore un EE, il est abonné). Là encore, son niveau s'est dégradé. La transfiguration c'est bien joli mais ça ne marche pas des masses sur un Dragon.
Sortilèges : 10/10. Il est exceptionnellement doué en enchantements. Il a déjà contenu un dragon tout seul pendant plusieurs minutes le temps que ses camarade se remettent d'un coup de queue. (O, meilleur de sa promo, oui monsieur). Il connait aussi un bon répertoire de sortilèges, enchantements et maléfices étrangers maintenant. Et il n'a pas besoin de sorts non-formulées (même s'il n'est pas mauvais), essayez de comprendre un sortilège arabe pour voir.
Légilimancie : 1/10. Sa famille a tenté de lui donner les bases, mais il s'y est très vite désintéressé au profit de la défense.
Occlumancie : 7/10. Il est têtu, caractériel ce qui le rend naturellement doué pour cette matière. Il continue à progresser car il n'aimerait pas spécialement que sa famille fouille dans sa tête. En dernier recours, il tente de penser en Arabe ou Gallois. A 17 ans déjà, son père n'était plus capable de rentrer dans sa tête.
Quidditch : 3/10. Il sait tenir un balai et voler. Mais il n'aime pas ça. quitte à choisir, il préfère les courses hippogriffe ou en chevaucher un.
Divination : 0/10. Matière inutile selon lui. Il ne l'a même pas prise à Poudlard.
Compétence linguistique: Il parle anglais, gallois et arabe couramment. Il baragouine le roumain. Il comprend les runes et le breton. Il a vécu de longues années en Moyen-Orient. Il a beaucoup traité avec la réserve de dragon en Roumanie. Il vient d'une région du Pays de Galle très nationale. Il a pris rune en option et le breton est une des racines du Gallois avec le cornique. Il est doué en langue, son cerveau a pris l'habitude de jongler avec les langues.

ϟ Pseudo/prénom : Scrasch ϟ Âge : Majeur ϟ Fréquence de connexion : ça va dépendre de mon nombre de rp ϟ Ce personnage est : inventé ϟ Où nous avez-vous connu : Pub rpg design en cherchant beaucoup ϟ Le mot de la fin : Fin



I don't mind. Let me alone. God, I know what is right !
I hate Scotland, i wanna come back to dragon hunting. Where is the sun and the great heat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Mer 28 Sep - 19:48

hogwarts: a history


Je suis presque sûr que les 500 mots y sont.

Avant de vous conter mon histoire, il faut que je vous parle de ma famille. Je ne sais pas comment mon cœur a survécu à cette dernière. Mais il est aujourd'hui intact, bien que meurtri. Je suis haï pour mes convictions chez moi et refoulé pour mes origines chez les autres.

Je suis un Goyle. Je le reconnais et je ne le renie pas. Je n'en tire aucune honte, mon héritage est particulier mais il ne me définit pas. J'escompte même relevé ce nom de la boue dans laquelle il s'est enlisé. Mon père (Gregory) lui n'est pas d'accord avec moi. Nous ne l'avons jamais été. Jeune déjà, j'affrontais sa colère pour protéger mon frère et ma sœur. C'est le rôle de l'ainé. Et j'ai toujours été fort et têtu. C'est peut être ce qui m'a sauvé. J'ai de très bon souvenir de ma vie d'enfant. Ma mère (Estoria) nous racontait de merveilleuses histoires de dragons et de créatures magiques chaque soir. Ma maison était douillette, droite dans ses fondations et solides dans sa toiture. Mais ce que je préférais c'était notre domaine. Nous en avons beaucoup perdu après la perte de notre réserve de Dragon. Mais il en restait un bon bout, suffisamment pour jouer du soir au matin sans rester plus de 10 minutes au même endroit. Avec mon frère (3 ans plus jeune), nous jouions aux chevaliers pourfendeurs de créatures terrifiantes. Ma petite sœur (5 ans plus jeune, Elinor) nous suivait souvent dans nos balades et j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas la perdre contrairement à mon frère qui l'a trouvé trop lente et empotée. Si j'avais fait la même chose quand il avait son âge, j'aurais joué seul. Et je n'aime pas être seul.

La première déception de mes parents fut à l'achat de ma baguette. Mon père s'était même emporté contre Mr Ollivander. Une plume de phoenix ? Hurlait-il. Une foutue plume de phoenix ! Recommencez ! Nous sommes resté excessivement longtemps dans la boutique ce jour là. Mais chacune de mes tentatives avec un ventricule de dragon se soldaient immanquablement par une catastrophe. J'ai toujours été fasciné par cette aspect du magasin, comment le fabriquant rangeait-il sa boutique étant donné qu'il refusait l'usage de la magie ? Avait-il des petites fées dans les placards pour passer après chaque clients ? Toujours étant qu'intraitable, Le vendeur annonça que ma baguette était bien du cèdre avec une plume de phoenix. Furieux mais vaincu, mon père m'embarqua en m'écrasant la main au passage.

Heureusement, après deux minutes de réflexion, le choixpeau m'envoya à Serpentard. Je crois que mon père aurait déboulé dans la minute sinon en transplanant par je ne sais quel moyen pour brûler l'objet. En parti soulagé, ils me laissèrent faire tranquillement ma scolarité. Je les remplis même de fierté en troisième année lorsqu'ils apprirent que je m'étais battu avec 4 Gryffondors de trois ans mes ainés. J'avais le bras gauche en miette, une tête de boxeurs en bout de course après avoir fait trois match d’affilé et un déambulateur pour compagnon durant toutes les vacances de pacques mais mon père ne cessa pas un instant de répéter à qui voulait l'entendre que j'étais un vrai Goyle dans le sang finalement. J'ai fait bonne figure, je ne les ai pas démenti. Ils furent moins ravie lorsque les bagarres se multiplièrent et la plupart contre des serpentards cette fois-ci. J'étais redevenu le chevalier de mon enfance défendant le faible contre l’infâme. J'ai beaucoup payé de ma chair et mes os. Mais quand vous avez une infirmière à l'école capable de resouder un os en 30 secondes et faire repousser des os en une nuit. Bizarrement, les leçons s'apprennent beaucoup moins vite.

A la longue, je devins très vite craint (vers la cinquième année). Pour de mauvaises raisons. Encore une fois, mon nom m'avait rattrapé. Une brute, non un Goyle. Tant pis qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'avais un plan de carrière, je deviendrais Auror et je prouverais ma valeur. J'étais déjà un très bon duelliste au moment de mes BUSEs et j'ai beaucoup travaillé les autres matières indispensable pour me hisser au niveau de mes ambitions.

Ce fut la seconde déception de mes parents. Chez les Goyle, on apprend vers cet âge l'arsenal de maléfice de la famille. Une sorte de pré-classe à la magie noir. Et je ne fus pas d'accord. Je n'étais pas le seul, ma baguette aussi n'aimait pas spécialement ce que mon père tentait de m'apprendre. Je ne dis pas que je suis contre un maléfice. Mais je me refusais à utiliser les plus ignobles, des horreurs sur patte. Et encore moins sur des Moldus sans défense qui avaient le malheur de passer pas trop loin de chez nous. Et qu'ils ne se souviendraient de rien n'était pas une raison suffisante pour moi. C'est vers cette période là que mon père abandonna peu à peu. Il avait un autre fils après tout. Moi, je n'étais qu'un bon à rien têtu qui se ferait mater par le seigneur des ténèbres en temps et en heure. J'ai bien tenté d’inciter mon frère à faire pareil, mais il n'était pas comme moi. Ma sœur elle aurait plus de chance, elle avait toujours été douce, souriante et innocente. Là encore, je me trompais.

J'ai poursuivi mes deux dernières années d'études presque seul. Mon frère avait été embrigadé, mes camarades de maison ne m'appréciaient guère, j'avais cassé trop de doigts à eux. Et ma foi étant Serpentard à une période pareil ne m'aida pas auprès des autres maisons. Les faibles que j'avais défendu été reconnaissant mais pas assez pour être mes amis. Le rejet, c'est quelque chose de terrible quand on est pris pour un brute idiote et dangereuse. J'avais hâte d'en finir et de changer de vie. M'en allait loin de mes parents et de mon nom. J'étais jeune. J'ai arraché mes ASPICs à un poil de troll près et sans demander mon reste, j'ai décampé de la maison sous les conseils de ma mère qui avait peur qu'on s'entre-tuent mon père et moi, surtout avec mon choix de carrière fraîchement appris. Je l'avais joué fine en prétendant la dragonologie.

J'ai tenté deux fois le test d'entrée des Aurors. J'ai échoué la première fois. En attendant la prochaine session, j'ai trouvé un boulot à mi-temps chez un Apothicaire peu regardant dans l'allée des Embrumes. J'avais besoin d'argent et de temps pour réviser. Ce n'était peut être pas judicieux mais ça payé et mes connaissances sur le métier se limitaient à celle apprises au sein de ma famille qui n'était pas franchement Merlinesque. Qu'importe, je reconnais aujourd'hui que ce n'était pas forcément un bon choix. J'ai réussi le second test. Maugrey était en mission et il n'avait pas pu être là pour me filer son examinateur tristement appelé le videur d'ordure. Pas besoin de vous faire un dessin ? Disons pour faire simple que son rôle, c'est d'empêcher les mauvais éléments (au sens large) de passer même s'ils sont doués. Essayez pour voir de vous frotter à un Auror avec 5 ans d'expériences dans les pattes et plus de cicatrices que Frankenstein quand vous êtes un fringuant jeune homme fraîchement sorti de l'école. Séjour à Sainte-Mangouste garanti. Je suis donc rentré en stage. Enfin, j'ai failli. Maugrey était revenu entre temps. Il y eu des mots. Dans mes souvenirs, ce dernier refusait d'avoir une baguette de Goyle dans son dos en mission. Je fus prié de repartir avec un coup de pied au cul pour faire bonne mesure. Obstiné mais pas idiot, ni suicidaire. J'ai jeté l'éponge. Enfin, c'est surtout un coup du sort qui s'en chargea.

Une semaine après mon refus catégorique. Ma sœur tomba malade, gravement. Je ne sais pas si vous connaissez la Scrofulite, mais c'est pas beau à voir, ni à vivre pour les proches. Elle lutta plusieurs semaines dans son lit d’hôpital. J'aurais bien campé matin et soir à son chevet mais la semaine suivante son cas s'était aggravé et mon père reporta sa colère sur moi. C'est ta faute sombre crétin, tu n'as rien à faire ici me reprochait-il Osez devenir Auror, tu as tenté le destin. Ses arguments étaient bancales mais sa colère solide. Alors je suis parti. J'avais beau savoir que ce n'était pas ma faute, mon moral n'était pas au rendez-vous. Je n'avais aucun soutien, ma petite sœur était souffrante et mes rêves détruits. J'étais brisé. Seule une phrase énigmatique d'Albus Dumbledore après ma remise des diplômes m'empêcha de sombrer définitivement : "Il y aura des heures sombres et vous trébucherez mais au bout du compte, la lumière sera offerte à ceux qui s'en seront montré digne". C'était une phrase bateau, comme on peut en trouver dans toutes les pages d'astrologie de ma sorcière hebdo. Mais j'avais toujours eu l'impression qu'elle m'était destinée personnellement. Il le fallait bien. Alors j'ai usé de sourires et de charmes auprès de l'infirmière du deuxième étage afin d'être prévenu des heures de visite de mon père. Parfois ma mère, intelligente, me rejoignait à son chevet, posant une main réconfortante sur mon épaule. Je ne crois pas qu'elle m'approuvait, mais au moins, elle m'aimait. Je suis assez fier de dire que le premier sourire d'Elinor fut pour moi. Il me réchauffa le cœur. C'était une battante. Une vraie. J'étais tellement joyeux que je me suis trop attardé. Mon père avait évidemment été prévenu. Il me retrouva assis auprès d'elle entrain de la faire rire. Quelque chose explosa en lui. Il me chassa à coup de maléfice, j'avais à peine eu le temps de créer un enchantement de protection pour ma sœur lorsque je fus touché pour la première fois. Une souffrance terrible, comme une brûlure interne. Ne la contamine pas ne cessait-il de répéter. Il fallut 4 infirmiers pour le maîtriser. Moi j'avais réussi à m'échapper. Et effectivement, je n'ai jamais plus réussi à "contaminer" ma sœur. A vrai dire, je ne l'ai pas revu avant des années.

J'ai pris le premier portoloin en direction du Moyen-Orient. J'avais besoin de partir loin. J'ai vadrouillé un peu partout pendant près de deux années. Je fuyais tout sans raison. C'était une véritable fuite en avant contre mon ombre. Je me suis beaucoup battu aussi, je n'étais pas souvent en état de le faire. L'alcool a cet effet pervers sur les gens. Je suis finalement tombé sur un groupe de Dragonnier au Caire qui ont été assez sympa pour m'empêcher de prendre une énième dérouillée. On est pourtant pas des enfants coeurs, mais si j'avais picolé la moitié de ce que tu t'es envoyé ce soir, j'aurais même pas été en état de décoller mon front du bar. T'as le foie d'un Dragon ou quoi ? Me demanda l'un d'eux. J'ai parlé de moi, de ma famille, j'ai déballé mon sac. J'étais à bout. Allez viens, la chasse aux dragons ça te requinquera eu pour toute réponse Hector, mon premier véritable ami. Un type charmant, roumain d'origine pas méchant pour un sou mais hargneux face à l'injustice. Il était porté par deux choses : les dragons et l'amitié. C'était un vrai. Et je n'ai jamais regretté de les avoir suivi. J'ai fait plus que ma part. J'avais ça dans le sang en fin de compte.

J'ai joué au Dragonnier pendant dix années supplémentaires. J'ai rencontré tout les types de gens. Mais la dragonologie reste un microcosme. Et on ne peut pas dire que mon nom est inconnu en son sein. Sauf que dans ce monde, on ne juge un homme qu'après l'avoir vu mater un dragon. Et j'étais doué. Après tout ce qui m'était arrivé, je peux dire que j'étais heureux. Vraiment heureux. Seulement, aussi loin que j'allais, je ne pouvais ignoré totalement ce qui se passait en Angleterre. On ne parlait que de ça. En fait, ça devenait presque dangereux de parler Anglais dans certains endroits. Mais c'est après l'attaque du Ministère en Janvier dernier que j'ai finalement décidé de rentrer. Des gens avaient besoin de moi. Hector s'est contenté d'un dernier verre avec moi après mon annonce. Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire. Il savait qu'il ne pouvait me retenir. En rentrant, j'ai tâté le terrain une dernière fois avec mes parents. Mon père s'était calmé. D'après lui, il était temps que le plomb est coulé dans ma tête, un poète. Je ne l'ai pas démenti, j'avais besoin de renseignements et ce n'est pas auprès du Ministère ou de la Gazette que je l'apprendrais. J'ai décliné très poliment l'offre Mangemort. J'ai prétendu que j'avais besoin d'un peu plus de temps. Et puis il fallait que j'me case quelque part avant d'être utile. J'ai joué la montre. Je n'avais aucune envie de rejoindre le "Maître". Toute sa philosophie m’écœurait. J'avais vu le monde, seul un fou ou un aveugle pouvait prendre partie pour eux à mes yeux.  

Je suis reparti deux jours plus tard pour éviter les soupçons. Je n'ai pas retenté ma chance chez les Aurors. Je n'avais aucune chance. Pas après les exploits glorieux de mes proches. Ma soeur aussi était rentrée dans les rangs. Elle était presque pire que mon frère.  Je ne l'ai vu sourire qu'une seule fois, lorsque mon frère parla de son haut fait de torture sur un griffondor (né-moldu) qui avait été un de ses camarades de classe. Son sourire était monstrueux, déformé par la haine et le mépris. Je l'avais perdue. J'ai plutôt décidé d'après les informations de ma famille de postuler à Poudlard. J'étais doué en Sortilège et Flitwick qui avait surement été le prof le plus tolérant à mon égard m'avait même proposé un poste auprès de lui, il y a 12 ans. J'ai loué un hiboux. J'ai eu un entretien. Albus était même de la partie. Il n'a pas dit un mot, il se contenta de m'observer, me transperçant du regard. Le professeur Flitwick était franchement impressionné par ma carrière de dragonnier, il me demanda avec précision les enchantements d'usages. Il ponctua mes descriptifs avec des oh et ah énergétique. Je me savais en bonne voie. En Juillet, j'ai reçu ma lettre d'embauche. Mon père m'est tombé dessus le mois suivant. Il était fier. Un espion à Poudlard. Je n'ai rien dit. Ma famille était un carte de choix pour l'Ordre selon moi. Nous n'étions pas réputé pour notre discrétion. Si je restais en bon terme, je pourrais récolté des informations précieuses.

Aujourd'hui, je n'ai pas peur de le dire. Je suis un Goyle, et alors ? Mon sang est aussi digne que celui de n'importe qui. Ne me confondez pas. Je peux paraître brusque, marginale, sans subtilité. Cela m'arrange. Je sais ce que je vaux. Je suis bien plus intelligent que le laisse supposer mon apparence ou mes manières. Et s'il ne doit resté qu'une chose de moi à la fin. Ce sera qu'un Goyle peut être autre chose qu'un.. Goyle. Il peut être moi. Ce sont mes convictions, ma raison d'être.                          



I don't mind. Let me alone. God, I know what is right !
I hate Scotland, i wanna come back to dragon hunting. Where is the sun and the great heat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 41
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : Jamesie, Xander, Teddy & Nils ->
▪ célébrité : Daveed Diggs
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 33 y.o.
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Membre du Wizengamot, taupe au Ministère de la Magie pour les Mangemorts, féroce ambitieux
▪ orientation : Hétérosexuel. Esthète.
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : juliaaaasme

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
10 / 1010 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Uther Zabini

10/0/3

Mer 28 Sep - 19:56

OH BOY.
UN GOYLE.
Je suis joie Laughing
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question


the sinners & the saints
When you got skin in the game, you stay in the game - but you don’t get a win unless you play in the game | the room where it happens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Mer 28 Sep - 20:00

Salut Merci à toi.
Non je prend mes marques. Après ce n'est pas le Goyle que tu dois espérer. J'avais envie de casser certains clichés (comme le fait Sirius) mais en prouvant que Serpentard n'a pas que des mages noirs non plus. J'ai toujours protesté contre le fait que lors de la bataille finale, aucun serpentard (pas un !) ne soit resté.

Je me demande juste (car j'ai vu que ça existé pour d'autres postes) si le rôle d'assistant du professeur en sortilège existe ? J'ai hésité avec professeur DFCM mais ça ne serait pas logique à mon sens au vu de la description métier.



I don't mind. Let me alone. God, I know what is right !
I hate Scotland, i wanna come back to dragon hunting. Where is the sun and the great heat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 41
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : Jamesie, Xander, Teddy & Nils ->
▪ célébrité : Daveed Diggs
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 33 y.o.
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Membre du Wizengamot, taupe au Ministère de la Magie pour les Mangemorts, féroce ambitieux
▪ orientation : Hétérosexuel. Esthète.
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : juliaaaasme

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
10 / 1010 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Uther Zabini

10/0/3

Mer 28 Sep - 20:08

J'ai lu en diagonale la première partie de ta fiche, va, j'ai eu le temps de piger que ce n'était pas exactement le Goyle "type"
Et je vois exactement ton point de vue Le seul problème c'est si tu comptes faire de ton Goyle le père de celui qu'on connaît, auquel cas il est canoniquement Death Eater donc ça compliquera les choses (puisqu'on essaye de rester au plus proche du canon) (y) Après, le conflit moral et les problèmes liés sa famille, tant qu'ils sont bien joués et bien développés, peuvent être supra intéressants.
Pour le métier: on a eu un assistant de DFCM par le passé donc sur le principe ça ne pose aucun soucis non plus, encore moins si c'est un changement de carrière sur le tard comme pour ton personnage (y) On n'indique pas par défaut les assistants sur la liste des métiers pour ne pas faire quelque chose d'interminable, mais on ajoute au besoin (il y a plusieurs stagiaires indiqués comme ça) (y)
Rien à voir, mais on se croisera probablement pour des liens, Uther et Wilbur étaient dans la même maison (à deux ans d'écart seulement)


the sinners & the saints
When you got skin in the game, you stay in the game - but you don’t get a win unless you play in the game | the room where it happens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Mer 28 Sep - 20:14

Non, c'est le grand frère du Goyle connu (Death Eater). Il n'est pas cité parce que j'le vois bien mourir avant la fin de la première guerre. Sa situation est trop tendue. Voila voila pour mes projets xD

J'escomptais aussi introduire une petite sœur. Je me permet car on a pas d'infos sur eux. Mais quand on voit la liste des membres des familles sang-purs (côté enfant) détaillée, on imagine que c'est pareil pour d'autres. Sinon les sang-purs n'auraient jamais eu autant de génération. Y a un moment, ça devient mal sain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 41
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : Jamesie, Xander, Teddy & Nils ->
▪ célébrité : Daveed Diggs
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 33 y.o.
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Membre du Wizengamot, taupe au Ministère de la Magie pour les Mangemorts, féroce ambitieux
▪ orientation : Hétérosexuel. Esthète.
▪ situation : Célibataire
▪ crédits : juliaaaasme

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
10 / 1010 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Uther Zabini

10/0/3

Mer 28 Sep - 20:18

Laughing Le Zabini que tu vois là tout de suite ne survivra probablement pas à la première guerre non plus alors je te comprends (sauf que lui, il aura eu le temps de pondre le Blaise qu'on connaît & aime )
Tant que tout reste cohérent, vraiment, tout va bien, j'ai largement brodé sur les Zabini aussi (y) Par contre, ça serait sympathique que la petite soeur en question ne partage pas totalement les opinions de Wilbur afin de ne pas en arriver à multiplier les exceptions dans une famille connue (y)

(Oh, et bon courage pour le reste de ta fiche, aussi, j'avais oublié la politesse élémentaire )


the sinners & the saints
When you got skin in the game, you stay in the game - but you don’t get a win unless you play in the game | the room where it happens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Mer 28 Sep - 20:23

C'est prévu pour la petite sœur. D'ailleurs ça fend le cœur de notre protagoniste. Lui qui l'a trouvé si innocente. ça serait presque sadique mais le voir mourir de sa main me parait viable. Même si je sais même pas si j'vais en faire un PV un jour xD

Pour ça qu'il est célibataire. Bon je compte bien lui trouvé quelque chose à se mettre sous la dent, c'est pas un prêtre. Mais je pense pas le marier ou le faire engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 596
▪ pseudo : Virginie ◊
▪ multinick : Narcissa, Cinàed, Dorcas
▪ célébrité : AnnaSophia Robb
▪ points : 135
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Apprentie auror auprès de l'auror le plus sexy et le plus badass du monde sorcier, j'ai bien sûr nommé Frank Longbottom !
▪ orientation : pansexuelle, hein, à défaut de terme plus parlant (par contre, elle ne fait pas dans l'animal)
▪ situation : Célibataire (et en chien(ne), accessoirement)
▪ crédits : shiya (avatar) ; crakle bones/tumblr (sign)

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Dymphna Blavatsky

RP50M500A18

Mer 28 Sep - 20:38

Alors. Dans l'ordre.
1) TRAVIIIIIIIS. Epouse moi stp.
2) ODP ODP ODP. Fais-moi des enfants stp.
3)
Citation :
J'ai toujours protesté contre le fait que lors de la bataille finale, aucun serpentard (pas un !) ne soit resté.
On est bien d'accord u.u je suis sûre qu'en vrai y en a eu. Genre Rogue était ODP, Slughorn a combattu durant la bataille finale, et je ne mentionne même pas Andromeda quoi

BREF. Bienvenue ici monsieur, et bon courage pour ta fiche :plz:


Cool Kids.
Old, but I’m not that old. Young, but I’m not that bold. I don’t think the world sold, I’m just doing what we’re told. I feel something so right, doing the wrong thing. by temporary fix.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2108
▪ pseudo : khâl
▪ multinick : Frank Longbottom
▪ célébrité : Mathias Lauridsen
▪ points : 197
▪ statut : sang pur
▪ âge : 18 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Oubliator (stagiaire)
▪ orientation : ça dépend des jours
▪ situation : fiancé à Sin Fawley
▪ crédits : (c) elea

▪ duels :
6 / 106 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Luke Rosier

200/2000/24/LS/V

Mer 28 Sep - 20:41

Ooooh un Goyle ! Avec cet avatar en plus ! Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions ! Bon courage pour la fiche !


Bad Blood.
Hey brothers, know the water's sweet but blood is thicker. If the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
@ ALASKA, @ GOLDEN LIES (GIF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Mer 28 Sep - 20:47

Luke : Merci bien. J'aurais fini j'pense dans la soirée.

Dymphna : Je vais... euh.. y réfléchir. Et merci pour l'attention



I don't mind. Let me alone. God, I know what is right !
I hate Scotland, i wanna come back to dragon hunting. Where is the sun and the great heat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Mer 28 Sep - 23:36

Oh bienvenue Mr Goyle J'aime beaucoup ton début de fiche, on sent déjà bien le caractère de ton personnage Chou
En tout cas bienvenue par ici (y)
(Mon DC Kingsley va sûrement te soutenir pour ton entrée à l'ODP, et un jour, il va peut-être finir par convaincre Moody de te laisser tenter l'entrée chez les Aurors Fire )



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 47
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : BL.AF.RB.SB.
▪ célébrité : Amandla Stenberg
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 16 ans
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : pas vraiment intéressée
▪ situation : célibataire
▪ crédits : Tanagra <3

▪ duels :
3 / 103 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
9 / 109 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Agnees Zabini

0/0/3

Mer 28 Sep - 23:44

WOH ton début de fiche à l'air bien cool, et on personnage bien sympathique Je ne parle même pas de Travis qui mamamia
Bref, je suis sur qu'on va pouvoir se trouver plein de lien avec mes mois




we can be heroes just for one day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 64
▪ pseudo : Lauee
▪ multinick : aucun
▪ célébrité : Marina Nery
▪ points : 63
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 16
▪ maison : poufsouffle
▪ année : sixième année
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : célibataire
▪ crédits : Niichan

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
3 / 103 / 10
  
    avataravatar
Alix N. Adkin

0/0/1

Jeu 29 Sep - 1:50

Bienvenue officiellement ! Smile en espérant que tu vas t'y plaire ! Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Jeu 29 Sep - 1:59

Merci à vous.

Ben voilà, elle est terminée. *Check une dernière fois*

Je suis paré.

Mais juste deux précisions, je suis intentionnellement vague sur la chronologie car c'est raconté à la première personne. Et que je préfère rester flou pour la construction de liens.
J'ai choisi la première personne pour l'histoire et le rp car c'est un personnage qui pense beaucoup mais en laisse paraître peu. Toutefois j'avais besoin de la troisième personne dans la partie description pour développer des points que le personnage n'aurait pas fait. Désolé si ça dérange.



I don't mind. Let me alone. God, I know what is right !
I hate Scotland, i wanna come back to dragon hunting. Where is the sun and the great heat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 1580
▪ pseudo : Lili
▪ multinick : Bea la folle
▪ célébrité : Emily Bett Rickards
▪ points : 53
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 24 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : Médicomage
▪ orientation : Carrotsexual
▪ situation : Trouple
▪ crédits : (c) Tanagra

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
7 / 107 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
6 / 106 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
1 / 101 / 10
  
    avataravatar
Eileen Sanders

50/1500/24/V

Jeu 29 Sep - 14:49

(Quasiment sûre de te faire une fausse joie par mon message, désolée !!)

Bienvenuuuuuue
J'ai tellement hâte de voir ce que va donner un Goyle ODP dans la famille qu'est la sienne !
(Pis vu qu'il est ODP, je viendrai peut-être glâner un lien )


come on eileen
▽ smoother than a fresh jar of Skippy


(c)DARK-PARADIZE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Jeu 29 Sep - 14:51

fiche validée !

Ouh, j'aime beaucoup cette fiche Hâte de voir ce que ce personnage va donner en jeu Quelques petites fautes d'inattention mais pas de quoi appeler la police, c'est bon pour moi (y)

Maintenant que tu es validé, passons aux choses sérieuses ! Je ne te fais pas le blabla sur les fiches de liens, tu le connais probablement déjà

Déjà, même si les inscriptions sont théoriquement finies, tu peux participer si tu le veux à une des intrigues du moment ! Je t'invite à aller jeter un oeil par ici, n'hésite pas Oh, et à la dernière MAJ du forum on a installé plein de nouvelles petites choses, donc n'hésite pas à zieuter les nouveautés Laughing

Je t'invite aussi à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meurs d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !)

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore bienvenue sur Floo



(Pas trop longue la fausse joie Eileen, ça va Laughing )


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 31
▪ pseudo : Scrasch
▪ multinick : Nop
▪ célébrité : Trevis Fimmel
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31 ans
▪ maison : serpentard
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à Elissa Shafiq. Mais considérez le célibataire.
▪ crédits : En cours

▪ duels :
9 / 109 / 10
▪ potions :
4 / 104 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
1 / 101 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Wilbur Goyle

0/0/1

Jeu 29 Sep - 15:48

Euh j'ai rajouté cette après-midi : Compétences linguistiques et effets personnels. tu as eu le temps de le lire ?

Je demande au cas où ^^

Merci beaucoup en tout cas. Oui je fais quelque fautes, souvent d'omissions. Et puis ma licence word est tombée.



I don't mind. Let me alone. God, I know what is right !
I hate Scotland, i wanna come back to dragon hunting. Where is the sun and the great heat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Jeu 29 Sep - 19:36

J'ai tout relu pour la validation, t'inquiète pas (y) like:
Et pas de soucis


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Wilbur Goyle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-