top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches validées

 PIXIE ❤︎ Don't call me blondie

AuteurMessage
profil
▪ messages : 17
▪ pseudo : Moony
▪ multinick : nope !
▪ célébrité : Doutzen Kroes
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Infirmière de Poudlard
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : libéréééééée, délivrééééééée !
▪ crédits : (c) stolen paradise

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Pixie Mc Alistair

000

Dim 4 Déc - 15:35

Pixie Mc Alistair

ϟ Âge : 35 ans
ϟ Nationalité : écossaise (oui bon anglaise, d'accord, on peut toujours rêver de voir l'Ecosse indépendante non ?)
ϟ Métier : Responsable des petits bobos et malheureux accidents, autrement dit : Infirmière à Poudlard
ϟ Ancienne maison : Serdaigle
ϟ Sang : A priori Sang-mêlée, mais on est sûr de rien avec Ruby Mc Alistair. Il faut dire que ses cinq enfants ont tous eu des pères différents aussi les puristes n’oseront jamais prétendre qu’ils sont autre chose que des sangs-mêlés, la faute à leur mère incapable de se fixer quelque part et de tenir son infâme tribu bruyante. Mère qui s’empresserait de les poursuivre pour leur jeter un sortilège de crache-limace suivie de tous ses enfants. On ne touche pas à la progéniture de madame Mc Alistair, jamais.

ϟ Avatar : Doutzen Kroes (avatar fiche © Blondie)

Affiliation :

Neutre. Si Pixie ne peut décemment pas cautionner les actes des mangemorts, elle est pourtant beaucoup moins virulente à leur égard depuis la mort de sa soeur. En effet, la mort d’Anthea et de son mari causée par un moldu l’a suffisamment secouée pour qu’elle en soit venue à chercher un responsable à tout prix. Même s’il s’agissait d’un simple et malheureux accident de voiture, même si ses frères ne cessent de lui répéter que le responsable est mort en même temps que leur soeur, Pixie n’arrive pas à passer à autre chose. Alors oui elle en veut aux moldus, au destin, à tout le monde. C’est pourquoi il ne vaut mieux pas lui demander son avis, elle préfère oublier et noyer son chagrin dans le whisky pur feu. A la question « pour ou contre Voldy » elle répondra « allez vous faire voir » et lèvera bien haut son majeur. Tant qu’ils laissent le reste de sa famille en paix, elle ne lèvera pas le petit doigt contre les mangemorts. Et sans doute est-ce la meilleure chose à faire pour qu’ils ne s’attaquent pas au clan Mc Alistair.

Baguette : Si Pixie peut sembler d’un naturel nonchalant et légèrement je-m’en-foutiste, sa baguette en dit bien plus sur sa véritable nature. En bois de séquoia, 28 centimètres et relativement souple, on dit que ce bois porte bonheur. En vérité il aurait plutôt tendance à choisir les sorciers capables d’agir rapidement pour toujours se sortir de n’importe quelle situation. Et en effet, Pixie a toujours eu un talent certain pour l’improvisation et les plans un peu tordus, souvent improbables, mais avec un taux de réussite pour le moins étonnant. Alliez à cela un coeur plutôt énergique avec un ventricule de dragon, il n’est pas rare que les gens soient étonnés lorsque la sorcière fait preuve de puissance dans ses sorts. Quand elle prend la peine d’en lancer un. C’est bien cela le problème avec Pixie. Cette flemme monumentale et son abus de substances non identifiées ne la poussent pas à faire des étincelles. Non, elle préfère rester discrète, qu’on lui fiche la paix (et avoir au minimum ses huit heures de sommeil, parce que c'est important vous comprenez, elle n'a plus l'énergie de ses quinze ans). Cependant agacez-la suffisamment ou placez-la en situation de crise et elle fera des merveilles. Bien que plus douée en potions, elle est une duelliste redoutable non pas à cause de sa puissance mais plutôt de son esprit bouillonnant manquant d’une certaine logique et qui la pousse à mettre en application des sorts auxquels vous n’auriez pas pensé.

Miroir du Riséd : Si Pixie regardait dans le miroir du Riséd, elle verrait tout d’abord le manoir familial. Et puis autour d’elle se rassemblerait sa famille. Sa mère tout d’abord, fantasque et perchée. Puis ses trois frères, souriants, se pressant autour d’elle. Et enfin sa soeur qui viendrait la prendre dans ses bras.

Épouvantard :
Pixie n’aime pas évoquer son épouvantard. Quand elle était plus jeune, il s’agissait « juste » d’énormes araignées, traumatisée qu’elle était des farces de sa fratrie qui consistait à glisser ces horribles bestioles dans sa chambre. Plus tard (et cela lui a valu les moqueries de son entourage), il s’agissait une robe de mariée. Oui tout à fait, mais allez expliquer à quel point ce genre de truc est affreux à quelqu’un qui ne souffre pas d’une sévère phobie de l’engagement. Mais plus récemment son épouvantard se change en quelque chose qu’elle ne se sent pas la force d’affronter. Voir un épouvantard prendre successivement la forme des cadavres de sa soeur, de ses frères et de sa mère, c’est plus qu’elle ne peut en supporter.

Amortentia :

Tout d’abord une odeur d’herbe humide, l’odeur des landes vertes qui entourent le manoir familial. Une odeur en rapport avec son enfance donc et qui lui rappelle les longues balades et expéditions menées avec ses frères et sa soeur. Puis une odeur de bois, de cuir et de sueur. Les vestiaires de Quidditch après un match et une victoire éclatante. La joie d’une équipe et la fête après une bataille pas gagnée d’avance. Et la troisième ? Une eau de Cologne légère mêlée à la chaleur de la peau d'un corps encore embrumé par le sommeil. L'odeur réconfortante des bras où elle aimait se blottir alors qu'elle était encore fiancée.


Compétences magiques
Chaque sorcier commence le jeu avec 40 points de compétences magiques, à disposer comme il le souhaite entre les différentes compétences listées ci-dessous. Ces points pourront influencer le jeu, et il est possible d'améliorer chaque compétence au fur et à mesure du jeu. Vous trouverez ici un guide des compétences magiques pour vous aiguiller un peu sur leur impact in RP et vous permettre de mieux les attribuer.

Duels : 7/10. Pixie n'en a pas l'air, mais c'est une vraie teigne quand on l'embête un peu trop. Faire preuve de violence ? Aucun problème, et si elle trouve plus satisfaisant de vous écraser son poing sur votre adorable nez, il n'en reste pas moins qu'elle se débrouille bien en duel et sait très bien quel sort le plus handicapant jeter. Son préféré ? Le crache-limace. Dégoûtant, simple et efficace.
Potions : 9/10. Oui Pixie est souvent sous l'influence de substances suspectes, ce qui ne l'empêche pas d'être excellente quand il s'agit de concocter des potions (et c'est pratique de pouvoir préparer soi-même ses propres magic-space-cakes). N'est pas médicomage qui veut et il faut bien avouer qu'elle est compétente. On ne l'a pas recrutée (que) pour ses belles jambes !
Métamorphose : 7/10. Vous avez déjà entendu l'histoire de l'élève transformé en têtard ? Non ? Approchez, l'infirmière va vous la raconter...
Sortilèges : 8/10. C'est joli, c'est élégant et c'est bien pratique pour soigner les patients... et satisfaire sa monstrueuse flemme de lever le petit doigt pour faire quoi que ce soit.
Légilimancie : 0 /10. Rentrer dans la tête des gens ? Non merci ! Pixie n'a aucune envie de savoir ce que les gens pensent, à plus forte raison ce que pensent ses patients ! Déjà qu'elle ne supporte que très moyennement de les entendre se plaindre lorsqu'ils ouvrent la bouche...
Occlumancie : 2/10. Peut être que l'infirmière pourrait être plus douée en occlumancie... si sa charmante tête n'était pas envahie par la fumée de mandragore et qu'elle ne vidait pas régulièrement une bouteille de whisky pur feu quand son moral est au plus bas.
Quidditch : 7/10. N'est pas membre de l'équipe de Quidditch de Serdaigle qui veut, et si cela fait quelques années, Pixie a encore de beaux restes et se débrouille plutôt bien sur un balai. Et elle a même gardé sa batte fétiche.
Divination : 0/10. Quand Pixie regarde dans une boule de cristal, elle constate avec satisfaction que son anti-ride fait maison fonctionne plutôt bien. A part son reflet, elle ne voit rien et finalement cela ne l'embête pas plus que ça. Après tout le futur est déjà bien assez angoissant.

ϟ Pseudo/prénom : Moony ϟ Âge : la vingtaine révolue mais pas encore la trentaine ! ϟ Fréquence de connexion : le weekend principalement, et parfois la semaine ϟ Ce personnage est : inventéϟ Où nous avez-vous connu : par le biais de Tara il y a longtemps   ϟ Le mot de la fin : vous m'avez beaucoup manqué    


Last Friday night, Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots, Think we kissed but I forgot... ▵ © Katy Perry - Last Friday Night ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 17
▪ pseudo : Moony
▪ multinick : nope !
▪ célébrité : Doutzen Kroes
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Infirmière de Poudlard
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : libéréééééée, délivrééééééée !
▪ crédits : (c) stolen paradise

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Pixie Mc Alistair

000

Dim 4 Déc - 15:36

hogwarts: a history



Dans l’infirmerie de Poudlard résonne une balade. Impression de fausse sérénité, mais tous les élèves le savent : Pixie McAlistair ne saurait travailler sans musique. Sa radio perpétuellement allumée, elle passe son temps à marmonner, fredonner ou bien beugler ses titres préférés et gare à celui qui oserait critiquer ses goûts musicaux. Trois ans déjà qu’elle est là, et si auparavant l’infirmerie était décorée de couleurs vives et de fleurs en papier multicolores, l’endroit est redevenu l’austère lieu qu’il était avant son arrivée. Parfois un bouquet de fleurs vient égayer les murs gris en pierre, parfois une boîte de chocolats d’un rose flamboyant repose sur une table et l’infirmière les grignote pensivement tout en pestant contre son patient du jour. « C’est rien qu’un petit bobo » dit elle souvent aux arrivants, levant les yeux au ciel en les entendant se plaindre. Parfois fait-elle preuve de douceur et presque de compassion lorsque, calmée par la fumée de la mandragore ou distraite par un rayon de soleil, elle prodigue ses soins aux élèves. Mais depuis la disparition de sa soeur, il y a de ça huit mois, elle n’est plus la même. Plus sévère, plus sèche, il n’est pas rare de l’entendre répliquer « il me reste que la version suppositoire » à un élève venu demander une potion contre la grippe. Mais à ceux qui parviennent à lui tirer un léger rire, alors elle glissera un tendre sourire… et un mot d’excuse pour le cours suivant.

***

Face à son journal, Pixie restait immobile, la plume suspendue au-dessus de la page encore blanche qu’elle s’apprêtait à noircir. Huit mois. Huit longs mois qu’elle tenait ce journal pour tenter d’apaiser son chagrin. Souvent ses séances d’écriture s’accompagnaient d’une bouteille de whisky pur feu qu’elle descendait machinalement, avant d’aller s’effondrer sur son lit en accueillant cette familière inconscience avec soulagement. Si elle avait repris son travail quelques mois après la mort d’Anthea, elle n’était pourtant pas « guérie ». Alternant chagrin et colère, elle n’avait trouvé qu’un relatif soulagement en couchant ses pensées sur le papier. Si elle écrivait au début ses sentiments les plus immédiats et sa difficulté à seulement prononcer le nom de sa soeur, bientôt elle se confia à ce cahier comme on se confie à un ami que l’on saura capable de garder le pire des secrets, comme on raconte une histoire.

Cher journal,
Les pensées se bousculent et je ne sais pas par quoi commencer. Cela me rappelle la Pixie enfant qui était persuadée que son cerveau allait cuire tant cela se bousculait dans sa tête. Est-ce bien étonnant ? Après tout la famille est un véritable vivier de serdaigles. De ma mère, en passant par mes frères, ma soeur et moi même, nous sommes tous passés par la maison des érudits, des explorateurs de l’intellect, des… En ce qui nous concerne nous aimions beaucoup faire de nouvelles expériences. Je vais me contenter de nos ce qui vient et aujourd’hui j’ai envie de raconter mon histoire.

Je suis née en écosse, petite dernière d’une famille de cinq enfants. Ma mère, Ruby McAlistair, fait partie d’une grande famille de sorciers et quand je dis grande, je dis nombreux sorciers, beaucoup trop. Pas de sang-purs non, il paraît que nos ancêtres avaient un certain goût pour la gaudriole avec les moldus. Concernant ma très chère mère je n’en sais rien, mais toujours est-il qu’adepte du dicton « faîtes l’amour, pas la guerre », elle a mis au monde cinq enfants de cinq pères différents et inconnus. Matriarche d’une tribu de joyeux petits sauvages, elle nous a élevés dans le respect de nos glorieux ancêtres (cher journal, je fais preuve ici d’ironie) en nous contant tout un tas d’anecdotes peu reluisantes mais fort amusantes. Je me souviendrais sans doute toute ma vie de nos parties de cache-cache dans le manoir, de nos chasses aux fantômes qui se prêtaient volontiers à nos jeux (jouer à cache-cache avec un défunt highlander ça n’a pas de prix… pour tout le reste, il y a Gringotts). Dire que j’ai eu une enfance heureuse est un euphémisme. Ma mère est une espèce de hippie qui nous a inculqué l’importance du « aimez-vous les uns les autres » mais aussi « si quelqu’un fait du mal à vos proches, explosez-le ». Autant dire qu’il n’y a rien de mieux pour souder une fratrie. Quand ma grande soeur Anthea est partie pour Poudlard la première j’ai beaucoup pleuré. J’avais l’impression que notre tribu était brisée. Puis ça a été mes frères, les uns après les autres. Ce n’est pas drôle d’être la dernière, d’être laissée en arrière alors qu’ils se retrouvaient tous là-bas. Maman a été formidable et je me rends compte avec le recul que j’ai été plutôt collante tout ce temps et littéralement insupportable, ne supportant pas qu’elle me laisse une minute.

Et puis j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Imagines-tu journal, la jubilation intense qui s’est emparée de moi ? Me retrouver avec les miens, prendre mon envol, ma baguette, mes robes de sorcière et… me faire répartir à Serdaigle. Rien d’étonnant à ça, nous avions tous en commun l’amour de l’étude et de la découverte. Certes nous aurions pu faire de bon gryffondors en un sens, mais être un petit oiseau bleu était juste parfait. Si je devais parler de mes études à Poudlard je dirais que j’ai très bien commencé et que j’ai plutôt bien fini, mais dans un registre différent. J’ai toujours été une élève appliquée. Certes je cherchais l’approbation de mes professeurs, mais j’ai la passion de la recherche. Un sortilège compliqué ? Je pouvais y passer des nuits et des nuits jusqu’à le maîtriser parfaitement. Plus que la gloire, que le résultat, j’aimais aiguiser mon esprit et les efforts que cela me demandait. Une élève modèle me direz-vous, je faisais même partie de l’équipe de Quidditch au poste de… eh non pas poursuiveuse. Batteuse. Etonnant pour une fille d’apparence délicate, aux longs cheveux blonds et aux yeux d’un bleu d’une innocence trompeuse… mais c’est bien à partir de ce moment que mon côté teigne s’est réellement manifesté. Frapper dans des cognards, cela avait quelque chose de jouissif et parvenir à le diriger sur un adversaire c’était encore mieux. Quand ça a commencé à changer ? Dois-je vraiment mentionner les joies de l’adolescence, des hormones et des nouvelles expériences ? Je me suis beaucoup amusée à Poudlard (sans doute un peu trop). Dans mes dernières années la rumeur a couru comme quoi j’étais un loup-garou. Tout ça parce qu’on m’a vue une fois ou deux courir nue près du lac une nuit de pleine lune. Moi en loup-garou. Il en faut peu aux gens pour lancer les plus folles rumeurs.

J’ai passé les meilleures années de ma vie à Poudlard. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je me suis orientée vers la médicomagie. Préparer des potions, étudier des sortilèges, trouver des solutions, j’aimais ça. J’ai rencontré un sorcier à Ste Mangouste où j’étais interne. Il s’appelait Josh et il était médicomage, terriblement mignon et avait une manière tout à fait irrésistible de se mordiller la lèvre inférieure quand il réfléchissait. J’ai lamentablement craqué pour lui. Moins d’un an après notre rencontre nous préparions notre mariage. Merlin tout puissant. Mariage. Ce mot me colle des frissons rien que d’y penser. J’ai failli me marier. Failli seulement. Arrivée à deux pas de l’autel j’ai paniqué. Tout était prêt pourtant, nos familles étaient réunies, mais qu’est ce qu’il m’a pris d’accepter de me marier ?! Ah oui. La fossette de Josh, ses abdominaux et ses fabuleuses pâtes aux coquilles saint jacques. J’ai pourtant tourné les talons, je suis partie en courant, j’ai transplané et j’ai atterrit dans un bar miteux à me souler au whisky pur feu en compagnie de mon témoin qui a eu la gentillesse d’aller me chercher des vêtements moins déprimants qu’une robe blanche.

Après ça, j’ai décidé de prendre un an pour voyager. Il était hors de question de revenir à Ste-Mangouste, d’affronter Josh malgré le soutien de ma famille et le fait que mes frères semblaient plutôt ravis de ma décision « de toutes manières Josh est un crétin fini. S’il t’avait mieux connue, il t’aurait stupéfixée avant de te conduire à l’autel ». J’ai parcouru le monde à la découverte d’autres cultures, de régions sauvages, j’ai même croisé un dragon ! J’ai d’ailleurs failli mourir bien cuite ce jour là et ai écopé d’une magnifique brûlure dans le dos. J’ai aussi passé quelques temps dans une tribu en Amazonie, j’ai essayé un tas de substances… intéressantes, mangé des bestioles étranges, bref j’ai expérimenté. A mon retour à la maison, j’ai choisi de me poser. De trouver un boulot sérieux. Je suis retournée à Poudlard, en tant qu’infirmière. Pas follement stimulant ? Je suis à la maison là-bas. Encore aujourd’hui, malgré Anthea, malgré…

Pourquoi ma soeur s’est-elle entichée d’un moldu ? Je n’ai pas vraiment compris. Oh c’était quelqu’un de bien, aucun doute là-dessus. Et il l’aimait réellement.

Cher journal,
c’est le jour de leur mariage que j’ai compris quelque chose. Jamais je n’avais vu un tel air d’adoration dans le regard de ma soeur. Et son mari le lui retournait avec tendresse. Est ce que j’avais partagé ça avec Josh ? Ne serait-ce qu’une fois ? Encore aujourd’hui je ne sais pas. Est-ce que j’approuvais ce mariage. Bien sûr que non. Parce que le mariage me paniquait -me panique toujours-, mais aussi parce que j’en étais persuadée, cette union sorcier/moldu nous mettait tous en danger. Peu de temps après leur union, ma soeur a plus ou moins disparu, préférant se fondre parmi les moldus, pour se protéger, pour protéger son mari. Est-ce qu’elle se doutait que c’était ça qui les tuerait ? Qu’un accident de… voiture c’est ça ? Qu’un accident de voiture les faucherait sans qu’elle puisse avoir l’occasion de transplaner ? Le fautif est mort dans l’accident. Mais cher journal, s’il avait survécu alors je crois que j’aurais fait quelque chose de mal.

Cher journal,
je ne me reconnais plus. Je n’arrive plus à dormir sans l’aide d’une potion ou de l’alcool. Je crois qu’une partie de moi est morte. Ou enfouie sous une couche épaisse et collante de chagrin. J’aimerais redevenir la Pixie qui riait bêtement et fumait de la mandragore tout en répétant d’un ton convaincu aux élèves que la drogue c’est mal. J’aimerais ne plus me sentir étouffée par la peur de perdre mes frères et ma mère. J’aimerais qu’Anthea revienne.

Cher journal,
crois-le ou non, mais si je n’étais pas à Poudlard alors je serais incapable de me lever chaque matin. Est-ce bien raisonnable de prétendre que ces adolescents plus ou moins insouciants m’aident à me sentir mieux parce qu’à chaque fois que l’un d’entre eux pousse la porte, je me sens utile ?

Cher journal,
ne le répète à personne ou je te crame.



Last Friday night, Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots, Think we kissed but I forgot... ▵ © Katy Perry - Last Friday Night ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 387
▪ pseudo : greensleeves
▪ multinick : elyssaputashafiq.
▪ célébrité : phoebe tonkin
▪ points : 134
▪ statut : sang pur
▪ âge : dix-neuf ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistante de l'infirmier de Poudlard, elle apprend à soigner les bobos en tous genre.
▪ orientation : hétérosexuelle (à ce niveau-là c'est surtout rosierssexuelle pour être honnête)
▪ situation : fiancée au mauvais frère
▪ crédits : soha & tumblr.

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
6 / 106 / 10
▪ divination :
2 / 102 / 10
  
    avataravatar
Sin Fawley

50/100/15/LR

Dim 4 Déc - 17:47

oh mais c'est ma chef ça
faudra qu'on cause lien ! (re)bienvenue par ici


IDEALISM SITS IN PRISON, CHIVALRY FELL ON ITS SWORD. Innocence died screaming, honey, ask me I should know : I slithered here from Eden just to sit outside your door.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 17
▪ pseudo : Moony
▪ multinick : nope !
▪ célébrité : Doutzen Kroes
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Infirmière de Poudlard
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : libéréééééée, délivrééééééée !
▪ crédits : (c) stolen paradise

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Pixie Mc Alistair

000

Dim 4 Déc - 18:47

psykd Siiiin ! Merci beaucoup en effet il faudra qu'on en discute, voir ce que l'assistante pense des méthodes de sa chef (si je te montre ma réserve de whisky pur feu tu diras rien à la direction hein ?)


Last Friday night, Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots, Think we kissed but I forgot... ▵ © Katy Perry - Last Friday Night ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Atlas Fawley

100/500/24/V

Dim 4 Déc - 20:35

HAAAAAAAAAAAAAN
LA PERFECTION FAITE FOLIE
rebienvenue par ici


THINGS WE LOST
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 169
▪ pseudo : elow,
▪ multinick : a freaking rosier,
▪ célébrité : sven de vries,
▪ points : 29
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : sweet sixteen,
▪ maison : serdaigle
▪ année : sixième année
▪ orientation : himself,
▪ situation : he doesn't need anyone, he's perfection,
▪ crédits : elow,

▪ duels :
5 / 105 / 10
▪ potions :
5 / 105 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Gilderoy Lockhart

0/100/15

Dim 4 Déc - 20:39

Rebienvenue du coup !


    and they're watching me like i'm some kind of monster,but jalousie it's a horrible thing but necessary to someone as famous as me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 678
▪ pseudo : #Rika/Amandine
▪ multinick : Anwen LLewellyn ^^
▪ célébrité : Vladimir Ivanov #cute#sexy#perfect
▪ points : 120
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serpentard
▪ année : septième année
▪ orientation : Hétéro
▪ situation : Fiancé à sa cousine éloignée Alhena...
▪ crédits : Moi-même (Avatar)

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
8 / 108 / 10
▪ métamorphose :
8 / 108 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
3 / 103 / 10
▪ quidditch :
5 / 105 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Hippolyte A. Rosier

10/500/27/V

Dim 4 Déc - 20:48

OH PIXIE
Re-bienvenue par ici



#TEAMBROTHERROSIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 17
▪ pseudo : Moony
▪ multinick : nope !
▪ célébrité : Doutzen Kroes
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Infirmière de Poudlard
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : libéréééééée, délivrééééééée !
▪ crédits : (c) stolen paradise

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Pixie Mc Alistair

000

Dim 4 Déc - 21:00

ATLAS MON PETIT LAPIN EN SUUUCRE *attrape Atlas et le papouille*

Merci Gilderoy j'ai l'impression de revenir à la maison, c'est génial !

Hippolyyyyte (Anwen !)

Merci vous tous, je suis tellement contente d'être de retour


Last Friday night, Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots, Think we kissed but I forgot... ▵ © Katy Perry - Last Friday Night ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 894
▪ pseudo : A KIND OF MAGIC
▪ multinick : nope
▪ célébrité : Balem
▪ points : 0
▪ statut : sang pur
▪ âge : 31
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : médicomage
▪ orientation : hétéro
▪ situation : moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
▪ crédits : tumblr, me

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
5 / 105 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
5 / 105 / 10
  
    avataravatar
Fabian Prewett

0/500/27/V

Dim 4 Déc - 23:00

JULIEEEE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 17
▪ pseudo : Moony
▪ multinick : nope !
▪ célébrité : Doutzen Kroes
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Infirmière de Poudlard
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : libéréééééée, délivrééééééée !
▪ crédits : (c) stolen paradise

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Pixie Mc Alistair

000

Lun 5 Déc - 18:11

CECIIIIIIIILE


Last Friday night, Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots, Think we kissed but I forgot... ▵ © Katy Perry - Last Friday Night ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 2541
▪ pseudo : tanagra
▪ multinick : xander, teddy, nils & uther
▪ célébrité : yassine rahal
▪ points : 254
▪ statut : sang pur
▪ âge : 19 ans
▪ maison : gryffondor
▪ emploi : Nouveau poursuiveur des Falmouth Falcons
▪ orientation : evanssexuel
▪ situation : lovesick puppy
▪ crédits : eden memories & northern lights

▪ duels :
8 / 108 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
10 / 1010 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
1 / 101 / 10
▪ quidditch :
10 / 1010 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
James Potter

150/2500/24/V/KB/LG

Lun 12 Déc - 20:51

fiche validée !

C'EST PARFAAAAAAAIT Et c'est trop cool que tu sois de retour Désolée pour le retard, encore une fois, mais tout est parfait Je te fais la place au topo, même si tu connais déjà la maison Laughing

Déjà, même si les inscriptions sont théoriquement finies, tu peux participer si tu le veux à une des intrigues du moment ! Je t'invite à aller jeter un oeil par ici, n'hésite pas Oh, et à la dernière MAJ du forum on a installé plein de nouvelles petites choses, donc n'hésite pas à zieuter les nouveautés Laughing

Je t'invite aussi à venir découvrir le système des points de Floo, pour gagner plein de points et donc plein de bonus !

Et parlant de bonus cools, viens donc voir les gommettes du forum, que tu as déjà dû repérer dans les profils des membres. Parce qu'on sait tous que tu meurs d'envie d'avoir les tiennes !

Tant qu'on y est, je te montre la direction du sujet de recensement mensuel où tu devras checker régulièrement pour nous montrer ton activité (et pour bosser sur ton capital rp pour gagner des gommettes, soit dit en passant !) (on sait, c'est celui de novembre, mais on l'a allongé un peu parce que en ce moment c'est la galère pour tout le monde )

Si tu as envie de t'amuser en participant à des petits défis amusants à glisser dans tes RPs, tout en gagnant des points pour ta maison, je te conseille de jeter un oeil aux défis du rp ! On a plein d'idées pour égayer tes posts ! Hehe

Je crois bien qu'on a fait le tour ! Si tu as la moindre question ou si d'autres options hors-jeu du forum te semblent toujours confuses, n'hésite donc pas à me contacter (ou un autre membre du staff, bien entendu) pour obtenir les réponses dont tu as besoin.

Bon jeu et encore rebienvenue sur Floo


THERE'S ALWAYS THE SUN
Will I ever become a hero? Will I wed the girl I love? Am I going to get to touch her boobs? | james potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 17
▪ pseudo : Moony
▪ multinick : nope !
▪ célébrité : Doutzen Kroes
▪ points : 0
▪ statut : sang-mêlé
▪ âge : 35 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : Infirmière de Poudlard
▪ orientation : bisexuelle
▪ situation : libéréééééée, délivrééééééée !
▪ crédits : (c) stolen paradise

▪ duels :
7 / 107 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
7 / 107 / 10
▪ legilimancie :
0 / 100 / 10
▪ occlumancie :
2 / 102 / 10
▪ quidditch :
7 / 107 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Pixie Mc Alistair

000

Mar 13 Déc - 21:32

Merci pour la validation  et ne t'en fais pas pour le délai, étant assez occupée en ce moment je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas passer sa vie sur les forums  (oui même si j'aimerais bien  ) je vais aller zieuter tout ça tranquillement cette semaine et j'espère pouvoir commencer à rp dès ce weekend !    keurkeurkeur sur vous ET DEPECHEZ VOUS D'ALLER A L'INFIRMERIE, J'VAIS VOUS FAIRE VOS VACCINS face


Last Friday night, Yeah we danced on tabletops. And we took too many shots, Think we kissed but I forgot... ▵ © Katy Perry - Last Friday Night ©endlesslove.
Sleeping Moony ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

PIXIE ❤︎ Don't call me blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-