top site
n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum
Poudlard a besoin d'étudiants!
merci de privilégier les élèves aux adultes à l'inscription
intrigues
inscrivez-vous aux nouvelles intrigues ici & ici !

 :: LUMOS :: the sorting hat :: fiches refusées

 Morten E. Carrow [UC]

AuteurMessage
profil
  
    avatar
Invité


Lun 5 Déc - 17:18

Morten Eindride Carrow

ϟ Âge : 17 ans, il est né à la veille de l’hiver le 20 décembre, mais au plus grand malheur de sa mère pas de neige à l’extérieur, juste la bruine hivernale des prairies écossaises.
ϟ Nationalité : Anglo-Norvègienne, anglais par son père et norvégien de sa mère, son père ayant eu le dernier mot pour sa scolarité.
ϟ Année d'études : 7ème
ϟ Sang : Sang-pur et c’est bien là le cœur de sa nationalité. Il vient un moment où, lorsque l’on veut préserver la ‘pureté’ du sang mais que l’on ne souhaite pas non plus se marier à une cousine à un degré bien trop proche, il faut aller chercher plus loin que les frontières nationales.

ϟ Maison : Serpentard – Serdaigle – Gryffondor – Poufsouffle
ϟ Avatar : Ezra Miller

Affiliation :
Morten n’a pas officiellement, ou au moins personnellement pris position. Cependant il est difficile pour lui de se défaire de l’orientation familiale. Son père est Mangemort, sa mère respecte les opinions du Lord sans faire plus que d’éventuellement préparer quelques roulés à la cannelle lorsque son mari invite des ‘collègues’.
Il n’a pas envie de prendre position, il aimerait pouvoir éviter le conflit et ne pas avoir à risquer sa peau mais il sait que cela ne sera pas possible. Alors pour sa tranquillité dans les dortoirs et à la vue des résultats actuels, il affiche une opinion proche de celle de son père. Il sait qu’il n’a rien d’exceptionnel alors il compte fortement sur le fait de ne pas attirer l’attention sur lui pour retarder un maximum l’embrigadement.


Baguette :
Il s’agit de la première baguette de Morten, une baguette de taille moyenne trente centimètres, flexible, en bois de noisetier et avec un cœur en moustache de Troll. Il se souviendra probablement toujours de l’effroyable voyage que sa mère leur avait fait entreprendre dans son pays natal pour trouver le fameux cœur de cette baguette. Il était hors de question pour elle que son fils porte autre chose que l’emblème de son pays et si les sorciers anglais étaient trop bornés pour le lui faire, qu’à cela ne tienne, elle allait trouver ailleurs.
C’est une baguette qui réagit fortement à ses émotions. Si en temps normal il est maitre de lui-même, il lui est arrivé de faire exploser des objets involontairement suite à une altercation avec son paternel.

Miroir du Riséd :
Il verrait probablement les montagnes enneigées de Norvège dans le fond et lui-même en premier plan, les épaules couvertes d’une épaisse fourrure blanche et le visage serein. Il ne sait pas exactement ce que cette vision signifie, la tranquillité, la solitude ou simplement l’absence de responsabilité. Il sait aussi que s’il n’y avait pas cette fourrure son dos serait probablement vierge des cicatrices qu’il porte, stigmate d’une éducation. Au final, ce à quoi Morten aspire le plus c’est d’abandonner son nom et ce qu’il représente.

Épouvantard :
Si l’Èpouvantard se trouvait devant lui, Morten verrait probablement son propre corps mort gisant sur le sol dans les habits même qu’il porterait à cet instant. Ce n’est pas tant l’idée de mourir qui l’effraye mais la finitude, la dérangeante idée que tout peut s’arrêter maintenant, sans qu’il n’ait eu le temps de profiter, de mettre ses affaires en autre ou même tout simplement finir se devoir de Métamorphose qui traine dans sa malle.

Amortentia :
La première odeur qu’il sentirait et probablement la plus entêtante, serait l’odeur d’un thé noir à la myrtille en train d’infuser. Il s’agit d’une odeur qui lui rappelle ses voyages dans la famille de sa mère. Quand, loin des regards des collègues de son père, il peut enfin tomber le masque et faire enfin ce qui lui plait.
La seconde odeur entrerait probablement horriblement en désaccord avec la première puisqu’il s’agit de la cannelle, cette odeur qu’il associe directement avec un dessert sucré. Il n’avait pas souvent le droit à ce type de plaisirs, ils étaient directement cuisinés par sa mère et bien souvent ils faisaient suite à des événement désagréables. Il s’agissait probablement du seul moyen que sa mère avait trouvé pour l’aider.
Enfin, la dernière odeur serait probablement celle de la vieille pierre et du bois, c’est l’odeur qu’il associe naturellement à Poudlard. Il trouve le château réconfortant et n’a aucune envie d’en partir, car partir cela signifierait reprendre l’affaire familiale sans qu’on lui demande son avis, probablement épouser une sorcière au pédigrée impeccable… Rien qui ne le fasse rêver actuellement.


Compétences magiques
Duels : 4/10. Morten n’est pas friand de magie offensive, ses capacités en duel reposent bien plus sur une bonne défense que l’attaque. Pour son père c’est une honte, sa mère ne l’a jamais admis qu’à demi-mots mais c’est une bonne chose, il sera probablement en vie plus longtemps en évitant ce genre d’activité.
Potions : 7/10. Il trouve les potions relaxantes, du moins lorsqu’il n’a pas un enseignant sur le dos… Même si le temps est plus long, Morten estime que l’on peut tout faire avec des potions et sans sortilèges, cela demande juste un peu plus de créativité et c’est une chose dont il ne pense pas manquer.
Métamorphose : 5/10. Disons qu’il suit les cours, lit les livres demandés et probablement un peu plus encore. Il n’est pas passionné par la matière mais ne trouve rien non plus à y redire. Il a des facilités qui l’aident à tenir un niveau un peu au-dessus de la moyenne, mais pas beaucoup plus.
Sortilèges : 7/10. Plus que les sorts, Morten préfère les enchantements, plus longs, plus compliqués mais surtout bien plus élégants. Il n’est pas mauvais et fait des efforts pour apprendre. Il ne se limite pas non plus à la magie vue à l’école, si le manoir familial procède une bibliothèque c’est bien pour ce genre d’occasion.
Légilimancie : 2/10. Ce n’était pas un désir de sa part d’apprendre ce genre de chose, mais une fois de plus la pression familiale aidant il a commencé à apprendre. Il n’est pas bon et n’a jamais véritablement d’efforts pour le devenir. Il ne voit actuellement que peu d’intérêt à aller voir dans la tête des gens, mais cette opinion change de plus en plus au fur et à mesure des années qui passent.
Occlumancie : 3/10. Même s’il estime bien souvent ne rien n’avoir à cacher, cela ne veut pas dire que Morten aime l’idée que l’on vienne visiter son crâne sans son accord. Alors quand son père a commencé les cours particuliers il a bien plus rapidement essayé de développer cette partie. Cependant, il lui reste encore un bon chemin avant de savoir parfaitement fermer son esprit.
Quidditch : 1/10. Morten sait voler, ne pas tomber et c’est déjà bien assez. Il n’a jamais eu d’intérêt pour le sport, encore moins les sports collectifs… Alors il se satisfait de pouvoir de temps à autre faire le tour du jardin familial sur un balais, pas non plus besoin du balais dernière génération, il se contente de voler paisiblement.
Divination : 1/10. Il n’a pas choisi cette option à Poudlard, sa mère l’aurait probablement déshérité s’il n’avait pas choisi pas Étude des runes. Cependant, son père martèle toujours qu’un sorcier se doit de savoir un maximum et qu’il n’y a qu’ainsi qu’il peut espérer devenir quelque chose. Alors oui, il a ouvert un ou deux ouvrages sur le sujet et tenté de lire les feuilles dans ses tasses vides, sans grand succès ni grande passion.

ϟ Pseudo/prénom : Marynn ϟ Âge : 24 ans ϟ Fréquence de connexion : Dépendamment des semaines, mais au minimum une fois tous les deux jours. ϟ Ce personnage est : inventé  ϟ Où nous avez-vous connu : Partenariat ϟ Le mot de la fin : Je suis dyslexique, rien normalement de dramatique, mais je ne vois pas mes fautes à la relecture donc n’hésitez pas à me les pointer du doigt
Revenir en haut Aller en bas
profil
  
    avatar
Invité


Lun 5 Déc - 17:19

hogwarts: a history


   
Dans un minimum de 500 mots, écrivez ici l'histoire de votre personnage.
   
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 531
▪ pseudo : twisted sunshine
▪ multinick : B.L., R.B., S.B., A.Z.
▪ célébrité : jeremy allan white
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 17 ans
▪ maison : serdaigle
▪ emploi : assistant du professeur de divination à Poudlard
▪ orientation : hétérosexuel, surement.
▪ situation : célibataire
▪ crédits : morphine

▪ duels :
1 / 101 / 10
▪ potions :
9 / 109 / 10
▪ métamorphose :
0 / 100 / 10
▪ legilimancie :
6 / 106 / 10
▪ occlumancie :
0 / 100 / 10
▪ quidditch :
3 / 103 / 10
▪ divination :
10 / 1010 / 10
  
    avataravatar
Atlas Fawley

100/500/24/V

Lun 5 Déc - 18:55

BIENVENUUUUUE
Tu fais un très bon choix d'avatar avec Ezra et de famille aussi

par contre deux ou trois petites précisions on a pris une ligne de conduite assez stricte en matière de sang-pur, sans doute parce que c'est le nerf de la guerre actuelle, et du coup sur le forum, les sang-purs anglais sont plus importants que les sang-pur étranger (peut être pas aux yeux de Voldemort, mais aux yeux des 28 sacrés en tout cas) du coup, d'autant plus que Morten est un prénom anglais, je me dis que la famille aurait choisit de garder un prénom le plus anglais possible pour leur enfant, pour ne pas soulever des questions quelconques sur le statut du sang de leurs enfants. (d'autant plus que papa Carrow semble avoir le fin mot des discussions)

Ensuite ça serait cool si dans ton histoire ou quelque part, tu pourrais replacer Morten par rapport aux Carrow existant dans l'univers de JKR, Amycus et Alecto à qui on a donné 23 ans. Est-ce que c'est des cousins proches ? Un peu plus éloigné ? Et est-ce que du coup Morten est destiné à être le père des jumelles Flora et Hestia du temps d'Harry Potter, ou pas du tout ? (ça c'est juste de la curiosité maladive )

Bref voilà En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit, ou si tu as des questions n'hésite pas


THINGS WE LOST
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
▪ messages : 390
▪ pseudo : elow
▪ multinick : none
▪ célébrité : bill skarsgård
▪ points : 105
▪ statut : sang pur
▪ âge : twenty
▪ maison : serpentard
▪ emploi : cleans when it's needed.
▪ orientation : heterosexual & homophobic
▪ situation : why spend a life with only one person when you can spend every minute with someone new ?
▪ crédits : moi-même (avatar)

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
6 / 106 / 10
▪ métamorphose :
6 / 106 / 10
▪ legilimancie :
4 / 104 / 10
▪ occlumancie :
5 / 105 / 10
▪ quidditch :
2 / 102 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Evan Rosier

10/100/18/KB/V

Lun 5 Déc - 20:02

Oh J'aime ce choix d'avatar ! Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Invité


Lun 5 Déc - 21:03

    Merci !
    Effectivement pour le prénom, je vais modifier ça. Au début je pensais le mettre dans les closes du contrat de mariage de Maman Carrow, mais sa famille risquerait de ne pas avoir le dernier mot sur la question. Du coup ce n'est plus la même prononciation, je dois m'y faire .
    Je pensais faire de Amycus et Alecto des cousins germains de Morten, pour les jumelles, non il y a fort peu de chance pour qu'il soit le père.

    Merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
profil
▪ messages : 1546
▪ pseudo : Twisted Sunshine
▪ multinick : Achille, Atlas, Raed, Sirius
▪ célébrité : Eva Green
▪ points : 10
▪ statut : sang pur
▪ âge : 26 ans
▪ maison : serpentard
▪ emploi : main du destin
▪ orientation : dark-lord-sexuel
▪ situation : Mariée
▪ crédits : Schizophrenic

▪ duels :
10 / 1010 / 10
▪ potions :
3 / 103 / 10
▪ métamorphose :
4 / 104 / 10
▪ legilimancie :
3 / 103 / 10
▪ occlumancie :
7 / 107 / 10
▪ quidditch :
4 / 104 / 10
▪ divination :
0 / 100 / 10
  
    avataravatar
Bellatrix Lestrange

50/1000/24/KB/V

Lun 2 Jan - 16:05

pas de nouvelles, je déplace


sail with me into the dark
© alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
profil
  
    avatar
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Morten E. Carrow [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» (f) Kaya Scodelario # Hestia Carrow
» (Sue P. Carrow / Ron Weasley) Holy water cannot help you now (début Juillet 2002)
» Comment j'ai pu oublier Miss Teigne ? ~ Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ FLOO POWDER-